Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avenir du clan

Aller en bas 
+13
zinc
Outretombes
molich
Kronos
kaio shin
hafalinkhtina
foudratomik
Artemis Noir
kriek62
hijo
bynor
PtitBob
PrinceNoir
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shunjoss
Habitué
Shunjoss


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 27/06/2006

Avenir du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: avenir du clan   Avenir du clan - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:35

@ Dark Angel : je reste sur HC,
j'aime ce clan j'aimerais qu'il continu de vivre.
Mais je me vois mal en chef ...
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Avenir du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du clan   Avenir du clan - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:15

C'est bien triste tout ça, mais est-ce que par exemple Thyrias ne pourrait pas prendre le perso de PtitBob, et vous pourriez chercher dans le clan un suppléant en attendant de trouver un chef qui tienne ?

Les NEMESIS ont ramé bcp avant de trouver un chef stable, donc rien n'est encore perdu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtitBob
Chef
PtitBob


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 31/08/2005

Avenir du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du clan   Avenir du clan - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:03

Astrid m'en a déjà parlé. J'y ai réfléchi et cette idée ne m'emballe pas trop à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Noir
Aile Noire
Artemis Noir


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Stratège Fou
Date d'inscription : 14/09/2005

Avenir du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du clan   Avenir du clan - Page 2 EmptySam 7 Oct - 0:44

Mais pourquoi s'acharner à essayer de faire revivre ce clan ?
Il n'es plus que l'ombre de ce qu'il a été, il ne sera plus jamais comme avant. Il est mort depuis bien longtemps et même tout nos "efforts" n'ont servis a rien.
Je pense qu'il est temps de s'en rendre compte. Le clan est mort.
On se souviendra tous de cette bonne époque où il était a son apogée.
Cela m'attriste beaucoup de voir ce clan périr, de voir les "anciens" joueur quitté peu à peu le clan ou le jeu, mais on ne peut pas leur en vouloir. Ils ont tous de très bonne raison de partir, on ne peut pas les retenir.
Mais je préfère laisser mourir le clan paisiblement et que tout le monde se souvienne de la belle époque plutôt que de m'accrocher à l'espoir de faire revivre un clan qui n'est plus celui qu'il a été et qui ne le sera plus jamais.

C'est un peu du vrac et malgré les problèmes de synthaxe, j'espere vous avoir fait par de mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Aile Noire
Dark Angel


Nombre de messages : 245
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Protéger le cimetière des morts vivants
Date d'inscription : 04/09/2005

Avenir du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du clan   Avenir du clan - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:58

Pour info, si je reprend le clan.
1) Je ne souhaite pas être seul comme chef
2) Le clan subira de gros changement.
    Exemples de changement:
    - guerriers => loup-garous (si possible permanent :p)
    - des soigneurs
    - quelques mages de guerres
    - quelques banquiers

    Et le RP du clan ne sera plus uniquement défensif.

    Le RP du clan serait axé vers la transformation d'un maximum d'allianceux en loup-garou. Et de garder des effectifs suffisants => plusieurs recruteurs.

    Dans un second temps et si c'est possible, j'élargirais le recrutement à tous les hordeux. Et le second objectif serait la protection des zones proches des royaumes hordeux.
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Avenir du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du clan   Avenir du clan - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 23:39

Bon, ça fait longtemps que je ne suis plus passé et je ne crois pas avoir quelque chose a vous dire...
Aprés tout, je suis de ceux qui ont" quitté le navire avant qu'il ne coule..."

Mais perosnnelement je crois avoir fait le bon choix... Car si je regarde mon parcours, J'ai eu beaucoup de chance, une belle epoque lors de l'appogée des fusion, la même chose chez les lucifel e maintenant je m'ammuse bien avec les outlaw... Je pourais me concidèrer un peu comme un oportuniste...

Mais je doit avoué que je ne suis pas le principal acteur d'un clan, je peut étre trés présent, faire vivre un forum... Mais pas l'annimer... Je n'ai pas ce dont, ni l'experience nécéssaire...

Lorsque Bastou est parti, le clan avait encore une chance grace a Seythan, pour moi la fin est le depart des Vamps... En effet, comme dit plus haut, nous nous retrouvions avec un projet qui n'était pas le notre et ses fondateurs, ceux qui voulais le voir evoluer dans une direction bien précise était parti... De plus, le forum s'est vidé trés rapidement aprés cela car elles étaient le principal acteur... (enfin, c'ets mon point de vue par rapport au forum et a ceux qu'elles "attiraient)

Je ne leurs en veux pas du tout, chacun ses choix Wink

Aprés, je ne trouvais plus qu'il serve a quelque chose de vouloir reanimer un feu eteint...

Ca ma fait de la peine de partir (qu'on le croyent ou non), je n'oublierais pas ces superbes moments passés ici. Mais j'ai préférais tourner la page... Car en restant trop longtemps c'ets peut-étre le manque par rapport a cet "autrefois" qui serait rester plus imprimer dans ma mèmoir..

Je crois aussi que le jeu ayant atteint ou depasser ses 2ans, et étant assez fermé (peu de joueurs par rapport a d'autre comme ogame) il faudra vivre avec les départ, de nouveau nom se crérons, des anciens partirons et ainsi de suite jusqu'a la fin... En espérant cette fin loin

En tout cas, j'aurais aimer que tu reste dans le jeu ptitbob... Heureux de t'avoir connu (depuis + d'un ans a present) Peut-étre a une prochaine fois, SI tu pense encore avoir le temps de géré tes pa pendent la semaine et vivre avec un clan le week-end, pense a rester ou essaye. Si c'ets aussi part ennuis, bonne route IRL

Bonne nuit a tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shunjoss
Habitué
Shunjoss


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 27/06/2006

Avenir du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Avenir du clan   Avenir du clan - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:04

Dark Angel a écrit:
Pour info, si je reprend le clan.
1) Je ne souhaite pas être seul comme chef
2) Le clan subira de gros changement.
    Exemples de changement:
    - guerriers => loup-garous (si possible permanent :p)
    - des soigneurs
    - quelques mages de guerres
    - quelques banquiers

    Et le RP du clan ne sera plus uniquement défensif.

    Le RP du clan serait axé vers la transformation d'un maximum d'allianceux en loup-garou. Et de garder des effectifs suffisants => plusieurs recruteurs.

    Dans un second temps et si c'est possible, j'élargirais le recrutement à tous les hordeux. Et le second objectif serait la protection des zones proches des royaumes hordeux.
c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
kriek62
Aile Noire
kriek62


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2006

Avenir du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du clan   Avenir du clan - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 14:24

moi je vais rester fidele a notre clan quel que soit la suite qui l'attend, et d'ici le mois de mai environ, si notre clan existe encore, j'aurai terminé mes etudes, donc j'aurai beaucoup de temps pour gerer notre clan

pour le moment je ne peux rien faire, mais on DOIT RECRUTER en masse, pour s'assurer un avenir, et faire perdurer le nom du clan

j'ai fait environ 10 demandes, mais rien, personne ne veut nous rejoindre pour le moment, car je ne desespere pas

quand je suis dans un clan, je reste fidele, cela m'attriste de ne pas pouvoir participer plus a la vie du forum, mais manque de temps, comme d'autres

je vais essaier de venir plus souvent sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du clan   Avenir du clan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du clan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche de clan
» Clan Warcraft tft
» Bon anniversaire le clan lucifel
» Pub pour notre clan (Gazette)
» Avec Olorin et Vifargent ( membres de mon ex-clan Seeds)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: Suggestions & Questions-
Sauter vers: