Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bon anniversaire le clan lucifel

Aller en bas 
+4
Dark Angel
minotaure
PrinceNoir
Seytahn
8 participants
AuteurMessage
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Bon anniversaire le clan lucifel Empty
MessageSujet: Bon anniversaire le clan lucifel   Bon anniversaire le clan lucifel EmptyVen 30 Sep - 23:48

Citation :
Message de: nAsTyBaStOu
Envoyé le: 30/09/2005 à 21 h 48
Sujet: 1 mois (HRP)

Message envoyé a tout le clan: Lucifel

Et oui ! les Ailes Noires existent depuis maintenant 1 mois.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi la création je peux vous offrir une scéance de rattrapage. Cette idée vient d'une discussion entre Seytahn et moi, d'un coté une certaine lassitude d'être officier chez les :FusioN: et la véritable volonté devenir chef d'un clan 100% Undead. De l'autre coté, Seytahn qui en avait véritablement ras-le-bol que notre race soit toujours la cible des GARDIEN, nous étions des "Vaches à lait" pour reprendre son expression. Faisant partie des Seeds elle n'était pas vraiment impliqué dans les grosses guerres et voulait réagir face à l'envahisseur.

Je ne me souviens toujours pas comment est partie l'idée de crée ce clan, suite à une conversation je suppose. Mais nous avons décidé de créer ce clan. De mon coté j'étais (je suis) un guerrier finit et Seytahn est plutôt pacifiste soigneuse. Imaginez ! Un mélange plutôt complet au final, car notre RP était tout trouvé : un clan défenseur de notre race ! Mélange de guerre et d'entraide, moi j'acceptais de quitter les elfes, seytahn acceptait de quitter les fleurs _ce qui, sans faire de racisme primaire, est la même chose Smile_ Par contre question Tag on a vraiment mit du temps à le trouver, ça va en faire sourire certains qui nous ont aidés : PtitBob et PrinceNoir ou cOlOti, mais franchement on s'est bien prit la tête sur ce foutu tag, Personne ne voulait de lettres, mais on allait mettre quoi? Bref après être passé par pas mal de proposition ...

Le clan est enfin lancé ! Déjà beaucoup de :FusioN: nous rejoignent immédiatement, merci de leur fidélité Smile . Les alliances se forgent, les officiers commencent à penser qu'il serait temps de s'y mettre. Le forum se crée. Notre début est très médiatisé sur le forum, la mort du clan :FusioN: aussi. Bref notre clan et surtout son RP sont franchement remarqués. Dès lé début la première guerre commence, les GARDIEN menacent le chateau TONNERRE première guerre et première victoire. Bon ce n'était pas trop dure, mais nous étions au rendez-vous.

S'ensuivit une période de recrutement où bon nombres de joueurs nous ont rejoint, je suis étonné de la qualité de certaines recrues, qui se sont tout de suite impliquées. Vraiment j'espère que ce clan génère des guerrier fier d'être des Anges ! Mais je ne m'attendais pas à ce résultat.

Et voilà nous sommes assez rapidement rappelés pour défendre notre royaume, mais cette fois notre chateau est planté, nous sommes plus nombreux, mieux organisés, nous sommes aussi beaucoup plus prit pour cible. Bref notre présence est remarquée. Nous participons activement à chaque ordre de la crypte, et là je vous dit vraiment bravo.

Voilà nous en sommes là, le clan remporte sa deuxième victoire, nous avons recruté encore de nouveaux membres extras. Je suis vraiment fier d'être à la tête de ce clan.

Du fond du coeur : Merci !

nAsTyBaStOu





Suite au texte de Bastou, nous rappelant que nous fêtons les 1 mois de notre clan, faisons la fiesta dans le mausolée !!! cheers Very Happy Bon anniversaire le clan lucifel Alcooliq Bon anniversaire le clan lucifel Musique5 Bon anniversaire le clan lucifel Sante920 Bon anniversaire le clan lucifel Toma316 Bon anniversaire le clan lucifel Alcooli3


Dernière édition par le Sam 8 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Bon anniversaire le clan lucifel Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le clan lucifel   Bon anniversaire le clan lucifel EmptyVen 30 Sep - 23:50

Bon anniversaire le clan lucifel Demon38

Bon anniversaire le clan lucifel Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Bon anniversaire le clan lucifel Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le clan lucifel   Bon anniversaire le clan lucifel EmptySam 1 Oct - 0:07

c'est béte je suis pas vraiment d'humeur a faire la fête de ses temps si...
peut-étre pour les 2 mois... No

bon anniversaire et bastou contrairement a ce que tu dit dans ton message,
c'est nous qui te disons merci, ainsi qu'a tout ceux qui on contribué a la création du clan
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Aile Noire
Dark Angel


Nombre de messages : 245
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Protéger le cimetière des morts vivants
Date d'inscription : 04/09/2005

Bon anniversaire le clan lucifel Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le clan lucifel   Bon anniversaire le clan lucifel EmptySam 1 Oct - 0:11

On fini d'exploser la grande salle en faisant la fête Bon anniversaire le clan lucifel Ange04
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

Bon anniversaire le clan lucifel Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le clan lucifel   Bon anniversaire le clan lucifel EmptySam 1 Oct - 10:15

yyyéyéyééhheeuuuuuuuu Bon anniversaire le clan lucifel Demon38 Bon anniversaire le clan lucifel Demon38 Bon anniversaire le clan lucifel Demon38 Bon anniversaire le clan lucifel Alcooli2 Bon anniversaire le clan lucifel Alcooli2 Bon anniversaire le clan lucifel Alcooliq Bon anniversaire le clan lucifel Alcooliq Bon anniversaire le clan lucifel Toma316 Bon anniversaire le clan lucifel Toma316 Bon anniversaire le clan lucifel Musique5 Bon anniversaire le clan lucifel Musique5 Bon anniversaire le clan lucifel Musique5 Bon anniversaire le clan lucifel Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Bon anniversaire le clan lucifel Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le clan lucifel   Bon anniversaire le clan lucifel EmptySam 1 Oct - 12:34

héhé moi au moi je suis fidèle ^^

Citation :
Carte de fidelité de l Lucifel
Un petit bout de parchemin reserve au fidèle de l Lucifel

En plus la phrase en dessous est a double sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
nAsTyBaStOu
Ex-Chef
nAsTyBaStOu


Nombre de messages : 795
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 31/08/2005

Bon anniversaire le clan lucifel Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le clan lucifel   Bon anniversaire le clan lucifel EmptySam 1 Oct - 13:23

lol! clown clown

Bananif le clan !

Bon par contre on va pas boire tous les mois ne vous inquiétez pas Smile geek

Bon anniversaire le clan lucifel Alcooli4 Bon anniversaire le clan lucifel Alcooliq Bon anniversaire le clan lucifel Alcooli2 Bon anniversaire le clan lucifel Alcooli3 Bon anniversaire le clan lucifel Soif14 Bon anniversaire le clan lucifel Soif15 Bon anniversaire le clan lucifel Musique5 Bon anniversaire le clan lucifel Sante920 Bon anniversaire le clan lucifel Fumeur17 :fum2:
Revenir en haut Aller en bas
Titoc
Invité




Bon anniversaire le clan lucifel Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le clan lucifel   Bon anniversaire le clan lucifel EmptySam 1 Oct - 14:08

Toutes mes félicitations les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

Bon anniversaire le clan lucifel Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le clan lucifel   Bon anniversaire le clan lucifel EmptySam 1 Oct - 14:56

ouéééé mon titoquinou!



heu? jte vois double OO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
Artemis Noir
Aile Noire
Artemis Noir


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Stratège Fou
Date d'inscription : 14/09/2005

Bon anniversaire le clan lucifel Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le clan lucifel   Bon anniversaire le clan lucifel EmptyDim 2 Oct - 20:19

Bonne Annif le clan !!!!!!!Bon anniversaire le clan lucifel BonAnnif01
Revenir en haut Aller en bas
PtitBob
Chef
PtitBob


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 31/08/2005

Bon anniversaire le clan lucifel Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le clan lucifel   Bon anniversaire le clan lucifel EmptyDim 2 Oct - 20:26

Bon annif'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titoc
Invité




Bon anniversaire le clan lucifel Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le clan lucifel   Bon anniversaire le clan lucifel EmptyLun 3 Oct - 13:49

Shmilblix a écrit:
ouéééé mon titoquinou!
heu? jte vois double OO

Pourtant je suis bel et bien unique Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtitBob
Chef
PtitBob


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 31/08/2005

Bon anniversaire le clan lucifel Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le clan lucifel   Bon anniversaire le clan lucifel EmptyLun 3 Oct - 14:35

Il disais peut-être ça parce que tu postes comme deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

Bon anniversaire le clan lucifel Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le clan lucifel   Bon anniversaire le clan lucifel EmptyMer 5 Oct - 21:31

non c'est la biaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
Titoc
Invité




Bon anniversaire le clan lucifel Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le clan lucifel   Bon anniversaire le clan lucifel EmptyDim 9 Oct - 11:30

tssss, quand on a 5 fois plus de messages que moi, on dit rien Razz

Et puis pour la bière t'es un petit joueur, quand tu passes ton temps dans les tavernes, tu la sens même plus Rolling Eyes (niveau xp par contre, ca baisse depuis un mois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PtitBob
Chef
PtitBob


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 31/08/2005

Bon anniversaire le clan lucifel Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le clan lucifel   Bon anniversaire le clan lucifel EmptyDim 9 Oct - 11:57

Oui j'ai 5 fois plus de posts que toi mais j'ai accès à d'avantage de parties du forum que toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titoc
Invité




Bon anniversaire le clan lucifel Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le clan lucifel   Bon anniversaire le clan lucifel EmptySam 15 Oct - 23:54

Et puis je ne passe pas souvent aussi, hein.

D'ailleurs après un certain temps d'existence, bilan ?

Il donne quoi votre clan ? Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
PtitBob
Chef
PtitBob


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 31/08/2005

Bon anniversaire le clan lucifel Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le clan lucifel   Bon anniversaire le clan lucifel EmptyDim 16 Oct - 0:52

Oui, il se dévellope bien, on a de plus en plus de membres, d'alliés. Là on fait la quête unique donc ça se passe tranquillement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nAsTyBaStOu
Ex-Chef
nAsTyBaStOu


Nombre de messages : 795
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 31/08/2005

Bon anniversaire le clan lucifel Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le clan lucifel   Bon anniversaire le clan lucifel EmptyDim 16 Oct - 11:18

Saisuper !
Revenir en haut Aller en bas
PtitBob
Chef
PtitBob


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 31/08/2005

Bon anniversaire le clan lucifel Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le clan lucifel   Bon anniversaire le clan lucifel EmptyDim 16 Oct - 11:20

Et au fait, le Gang indépendant de Gnomes et de Nains se porte bien?
Revenir en haut Aller en bas
Titoc
Invité




Bon anniversaire le clan lucifel Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le clan lucifel   Bon anniversaire le clan lucifel EmptyDim 16 Oct - 18:55

Bha vous demandez a mes officiers si vous les croisez, c'est eux qui s'en occupent, moi je suis juste là pour faire joli.

Mais a priori ça va pas mal ^^


Content de voir que ce clan est une réussite en tout cas, toute mes félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
PtitBob
Chef
PtitBob


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 31/08/2005

Bon anniversaire le clan lucifel Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le clan lucifel   Bon anniversaire le clan lucifel EmptyDim 16 Oct - 18:56

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nAsTyBaStOu
Ex-Chef
nAsTyBaStOu


Nombre de messages : 795
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 31/08/2005

Bon anniversaire le clan lucifel Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le clan lucifel   Bon anniversaire le clan lucifel EmptyDim 16 Oct - 20:49

Merci Titoc I love you
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Bon anniversaire le clan lucifel Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le clan lucifel   Bon anniversaire le clan lucifel EmptyMar 18 Oct - 11:23

Un compliment de gnôme !
Vite, une screen !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Titoc
Invité




Bon anniversaire le clan lucifel Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le clan lucifel   Bon anniversaire le clan lucifel EmptySam 22 Oct - 1:06

tssss, mauvaise langue...

(quoique ce soit pas totalement faut, considerez ça comme un honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire le clan lucifel Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le clan lucifel   Bon anniversaire le clan lucifel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire le clan lucifel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Olorin et Vifargent ( membres de mon ex-clan Seeds)
» Avenir du clan
» Clan Warcraft tft
» Fiche de clan
» Pub pour notre clan (Gazette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: Le Bar (RP)-
Sauter vers: