Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Avec Olorin et Vifargent ( membres de mon ex-clan Seeds)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Avec Olorin et Vifargent ( membres de mon ex-clan Seeds) Empty
MessageSujet: Avec Olorin et Vifargent ( membres de mon ex-clan Seeds)   Avec Olorin et Vifargent ( membres de mon ex-clan Seeds) EmptySam 10 Déc - 16:00

Idée : piqueniquer avec des collègues de mon ex-clan, Elfes matûres, rôleplayeurs et surtout PACIFISTES

On décide pour rendre les retrouvailles plus pratiques, de se donner rendez-vous entre nos 2 royaumes : nous voici donc tous les trois, aux alentours de l' Auberge du Rêveur ; l'endroit semble adéquat car bien pourvu en monstres en tout genre, ce qui pourra satisfaire les fermiers qui nous ont envoyés ^missions, et assez tranquilles : 2/3 RévolT, 2/3 allianceux et 2 Tonnerres.

Or quelques heures plus tard, d'autres Tonnerres arrivent, et Vifargent en fait les frais, ensuite c'est au tour d'Olorin d'être tapé sans cesse, on utilise toute notre énergie à soigner ces blessures, et on se dit qu'il faut vite déguerpir car sinon mes compagnons elfes ne passeront pas la nuit.

Sombrecoeur, un des officiers Tonnerres qui passait par là, me signale qu'Olorin est encore en mauvais état, et j'en profite pour ronchonner : car j'ai prévenu par MP tous les tonnerres alentour, j'ai mis dans mes options " pas TAPER Vifargent et Olorin", mais c'est comme si je pissais dans un violon !
Sombrecoeur nous conseille de trouver un endroit plus tranquille; je rouspète toujours car nous on était là, tranquilles, on n'embettait personne, les Seeds sont pacifistes, et puis, de toutes façon, comment trouver la force de partir alors qu'on s'est épuisé à soigner contre leurs attaques.
Je commence à déplorer de plus en plus que ce monde ne soit fait que pour les brutos, et pas pour ceux qui font des quêtes en pacifistes !!!
Sombrecoeur donne un petit coup de soins à olorin, dit qu'il demande à un autre officier de mettre les Seeds en alliés


Le lendemain, ( ce matin), un autre Tonnerre a attaqué Vifargent, Olorin le soigne jusqu'à épuisement complet... mais de toutes façons sur tous ceux qui les ont frappé, il n'y avait pas que des tonnerres, il y avait aussi un autre undead d'un autre clan.
Je constate que la plupart de mes messages n'ont pas été lus...

Mais Aigle 68 s'excuse d'avoir tapé avant de lire son courrier et se propose de nous accompagner dans notre pique nique car il a besoin de s'occuper.

On est d'accord Wink

Devilboy, autre officier des Tonnerres, passait par là lui aussi ( à croire qu'ils se sont tous donné rendez-vous sur notre lieu de pique nique °o°), et j'en profite pour lui expliquer la situation... il était au courant de ce projet de pique nique avec 2 elfes et réagit tout de suite à l'injustice de la situation : le fait qu'on ne puisse pas casser la croute tranquille sur le gazon...
Sans hésiter avec la rapidité qu'on lui connait, il envoie un mp à tout son clan pour que ces attaques cessent.
Et demande à être lui aussi de la partie.

On va tenter de se retrouver dans une taverne pour communiquer nos attaques coordonnées, mais Olorin, Devilboy et moi-même somme cuits en PAs. Il nous faudra attendre encore pour faire ce pique nique de MONSTRES Wink

édit : Vifargent est encore attaqué, et moi :
Citation :
Le pouvoir contenu dans votre Orbe vous a permis de soigner 8 PV supplémentaires
Vous n'avez pas assez de PA ou de PM pour utiliser ce sort

Voilà Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Avec Olorin et Vifargent ( membres de mon ex-clan Seeds) Empty
MessageSujet: Re: Avec Olorin et Vifargent ( membres de mon ex-clan Seeds)   Avec Olorin et Vifargent ( membres de mon ex-clan Seeds) EmptyDim 11 Déc - 12:39

Hier, attaqué par un des membres Tonnerres qui ne lit pas ses messages, Olorin était très blessé quand un Undead d'un autre clan l'acheva.

Il décida de ne sortir de son cimetière que lorsqu'on se donnerait un autre lieu de rendez-vous.

De mon côté, mécontente de constater que les pacifiques ne peuvent pas se promener tranquilles sans se faire taper dessus, je me rends sur la place publique pour demander une zone pacifiée, mais Olorin y répond en disant grosso modo que son statut de pacifique fut choisi en tenant compte des conséquences et risques pris en traversant cette zone dangereuse, et que dans une zone protégée on s'ennuierait ( sauf moi mais bon : apparement faut toujours plus tenir compte de la majorité)...

Sweeki, officier du clan Tonnerre, arrive sur ce lieu de "pique nique", et d'un élan spontanné, donne des potions à Vifargent, et à moi ( pour Olorin et pour moi), un gracieux geste pour excuser certaines attaques des membres de son clan.

Devons nous continuer notre tentative de petit regroupment ethnique pour taquiner du monstre ensemble ?

Nous le saurons plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Olorin et Vifargent ( membres de mon ex-clan Seeds)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Seeds(on s'installe dans le jardin)
» Avec Imdeo et Titoc et Butterfly
» Clan Warcraft tft
» Fiche de clan
» Bon anniversaire le clan lucifel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: Le Bar (RP)-
Sauter vers: