Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ambassade Impériale

Aller en bas 
+11
Gregorif
Soso
hebinokage
Marthau
PrinceNoir
nAsTyBaStOu
Imdeo
minotaure
PtitBob
Seytahn
Raven
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soso
Pilier de Taverne
Soso


Nombre de messages : 115
Fonction : Rôdeur sans but
Date d'inscription : 09/10/2005

Ambassade Impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 15:31

Nouvelle espoir, *aHa*

Sa fait plein de clan anti-humain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

Ambassade Impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 19:11

j'étais humain avant de mourir moi, on n'étais pas aimé Sad
maintenant c'est moi qui en aime pas certains tongue
d'autres que j'aime bien, toi soso par exemple

ton âme a un drôle de goût quand même, voit taverne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
hebinokage
Officier
hebinokage


Nombre de messages : 257
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 03/10/2005

Ambassade Impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 20:03

Bah, il y a des clans un peu anti-tout hein...
Niveau anti-UD on est plutôt bien servi...

Aaaahhh! L'Empire va-t-il étendre sa domination sur tout le Lorndor et démolir les deux tours horde/alliance pour construire la sienne propre?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué
Raven


Nombre de messages : 81
Alliance : Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même.
Date d'inscription : 03/09/2005

Ambassade Impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 5:25

C'est étrange, j'avais pensé que l'annonce du PNA avec la Fraternité du Phoenix vous secouerait plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 10:26

J'adore la symbolique du Phoenix, mais c'est quoi cette fraternité ?

Encore une coalition anti-Ud ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué
Raven


Nombre de messages : 81
Alliance : Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même.
Date d'inscription : 03/09/2005

Ambassade Impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 18:11

Pire : nos voisins de force, les Gardiens et leurs alliés venus s'installer en rasant les Zulls et en chassant tous les chasseurs et voyageurs qui n'appartenaient pas à leurs alliés.

Le Phoenix, selon eux, est le nemesis du Mort-Vivant. Comme lui et comme leurs ennemis, ils renaîtront toujours de leurs cendres.
Revenir en haut Aller en bas
hebinokage
Officier
hebinokage


Nombre de messages : 257
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 03/10/2005

Ambassade Impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 19:55

Mais quelle bande de (auto-censure).
Aller dénaturer un tel symbole avec leur fourberie.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué
Raven


Nombre de messages : 81
Alliance : Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même.
Date d'inscription : 03/09/2005

Ambassade Impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 8:02

Vous n'avez pas de musique (enfin, "mélodie de fond" serait un terme plus juste pour cette pièce) sur votre page d'accueil. Je vous ai trouvé ceci, car il n'y eut jamais mélodie plus douce à mes oreilles que la pluie et le silence de la solitude.

Un espoir vaste, solitaire et dévasté, mais un espoir tout de même pour votre peuple, voilà ce à quoi j'ai pensé en écoutant :

http://www.ocremix.org/songs/Chrono_Trigger_Ruined_World_(Eternal_Derelict)_OC_ReMix.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 20:28

C'est gentil Raven Wink



Moi j'aimerais bien une musique sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Aile Noire
Dark Angel


Nombre de messages : 245
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Protéger le cimetière des morts vivants
Date d'inscription : 04/09/2005

Ambassade Impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 21:42

@Raven, je l'apprécie cette musique ^^
Et je l'a verrai bien sur notre forum.
(Si ce n'est pas trop compliqué à mettre en place...)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué
Raven


Nombre de messages : 81
Alliance : Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même.
Date d'inscription : 03/09/2005

Ambassade Impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 4:47

Vous êtes sur un forumactif.

Allez dans le panneau d'admin du forum, plus précisément dans la section "Général", catégorie "Page d'accueil". Sur place, vous verrez un gros bloc blanc pour mettre du texte (appelé fort à propos "Message sur la page d'accueil"). Ce doit d'ailleurs être l'endroit où a été mise votre devise sur "Celui qui n'a jamais connu le mal blablabla". Ajoutez-y la commande :

<embed width="1" height="1" src="url de la pièce entre guillemets" type="audio/midi" loop="true" autostart="true"></embed>

Ensuite, activez l'éditeur html (la commande pour l'activer est juste au-dessus du bloc texte).

La musique devrait fonctionner. Du moins, sur le forum de l'Empire ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
nAsTyBaStOu
Ex-Chef
nAsTyBaStOu


Nombre de messages : 795
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 11:37

Ah oui cette musique est plutôt simple.

Ce que je reprochais sur le forum de l'empire, c'est que à chaque fois qu'on changeait de page, la musique redémarrait, ce qui était plutot enervant à force. Je ne sais pas si vous avez changé.

En tous cas je te remercie Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué
Raven


Nombre de messages : 81
Alliance : Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même.
Date d'inscription : 03/09/2005

Ambassade Impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 4:23

Avec le système actuel, la musique n'est plus que sur la page d'accueil. C'est ainsi depuis assez longtemps d'ailleurs...

Le vieux système faisait que la commande pour faire jouer la musique revenait à chaque page, mais désormais cette commande n'est présente que dans le bloc texte de la page d'acueil, invisible sous le message déroulant. Ce qui fait qu'elle n'est entendue qu'à cet endroit.

Et au fait :

Un nouveau monarque siège dans les sombres chambres du trône Impérial... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 13:55

Je sais, je râle beaucoup, mais la musique ça ralenti énormément les petites connections...

Mais si musique il doit y avoir, je ne saurais vous proposer que le magnifique thème de la ville undead d'heroes of might and magic 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

Ambassade Impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 15:16

c'est horrible/moche/dégueu les musiques sur les sites.
N'en mettez pas! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
[LPO]Kalays
Visiteur
[LPO]Kalays


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2005

Ambassade Impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 11:44

Raven a écrit:
Pire : nos voisins de force, les Gardiens et leurs alliés venus s'installer en rasant les Zulls et en chassant tous les chasseurs et voyageurs qui n'appartenaient pas à leurs alliés.

Le Phoenix, selon eux, est le nemesis du Mort-Vivant. Comme lui et comme leurs ennemis, ils renaîtront toujours de leurs cendres.

Ben dis-donc, ils risquent d'avoir du mal à l'imposer, leur némésis...
Parce qu'avec d'un coté la Crypte à elle toute seule, si en plus elle se voit soutenue par la Confédération, le némésis risque de rester coincer dans un petit coin de gorge... pale
Revenir en haut Aller en bas
nAsTyBaStOu
Ex-Chef
nAsTyBaStOu


Nombre de messages : 795
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 17:20

Enfin ça ne laisse rien présager de bon au final.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué
Raven


Nombre de messages : 81
Alliance : Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même.
Date d'inscription : 03/09/2005

Ambassade Impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 19:48

Ben c'est pas vous qui êtes pris entre eux et les Nains, au moins ^^

Pour l'instant par contre, ils se sont montrés très vivables, pas aussi antipathiques qu'on a l'habitude de les décrire...
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 19:52

Bah qui c'est qui a demandé le PNA ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué
Raven


Nombre de messages : 81
Alliance : Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même.
Date d'inscription : 03/09/2005

Ambassade Impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 19:35

Le PNA était souhaité des deux côtés. Nous sortions de la guerre contre les Nains et eux sortaient d'une guerre contre vous, ce qui signifie qu'aucun des partis n'avait envie de repasser un mois à se battre.

Après l'inévitable chute du château Zulls nous avons donc rappellé nos soldats et eux les leurs, et nous sommes plus ou moins ignorés.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué
Raven


Nombre de messages : 81
Alliance : Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même.
Date d'inscription : 03/09/2005

Ambassade Impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 8:23

Booouh, les vils icônes anglophones vous envahissent (image de l'icône pour répondre) !

Plus sérieusement, je souhaite savoir ce que vous comptez faire maintenant la quête des tours terminée... Si vous êtes libre, j'aurais une proposition...

P.S. Juste pour éviter les rumeurs et la paranoïa : au cas ou des oreilles indiscrètes traîneraient sur ce forum et se feraient des idées, ça n'a rien à voir avec les Gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 13:18

Nasty nous à donné quartier libre.

Certains (y compris moi) sommes monté dans le nord de la zone des clans, histoire de s'entraîner un peu à l'attaque de chateau. Le reste des membres est sois parti vers xatrio, sois en zone neutre pour voyager en groupe.

Ce qui veut dire que tu peux tout de même nous faire ta proposition Smile

Mais si c'est si secret que ça, utilise la messagerie ingame : contacte nasty ou un officier.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Raven
Habitué
Raven


Nombre de messages : 81
Alliance : Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même.
Date d'inscription : 03/09/2005

Ambassade Impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 19:47

Le secret n'est pas nécessaire, toute personne sachant regarder peut présentement nous voir agir.

Nous sommes présentement en Zone Neutre, une cinquantaine de soldats et plus appellés à venir maintenant que les risques augmentent, et nous marchons vers le Royaume des Hommes où se sont réfugiés nos ennemis.

Nos forces ont déjà réussi à déloger les Chevaliers Blancs et leurs alliés de leur auberge et à les repousser jusqu'aux murs de leur Royaume. Ils se pensent en sécurité mais nous n'hésiterons pas à les poursuivre jusque dans leurs demeures.

Je me demandais si vous auriez aimé participer à la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 20:39

Vous êtes donc en croisade contre le royaume humain...
C'est gentil de prévenir Smile
Mais comme je l'ai dit, nous sommes en quartier libre. Je ne pense pas que nous mobiliserons la totalité du clan, nous nous contenterons d'un appel à volontaire. Cependant, je laisse à Nasty le soin de prévenir les membres.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
nAsTyBaStOu
Ex-Chef
nAsTyBaStOu


Nombre de messages : 795
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 23:29

Vous me paraissez bien assez pour ce genre d'expédition punitive. Nous ne serons donc pas de la fête.

Bon courage tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Impériale
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade Tonnerre
» Ambassade des CRAPABOUM
» Ambassade de Thork...
» Ambassade [HordE]
» ambassade de la paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: Causa Nostra :: Ambassades-
Sauter vers: