Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambassade Impériale

Aller en bas 
+11
Gregorif
Soso
hebinokage
Marthau
PrinceNoir
nAsTyBaStOu
Imdeo
minotaure
PtitBob
Seytahn
Raven
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raven
Habitué
Raven


Nombre de messages : 81
Alliance : Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même.
Date d'inscription : 03/09/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptySam 3 Sep - 18:33

---<->--- Ambassade Impériale ---<->---


Boujour à vous Porteurs de Lumière, l'Empire salut votre entreprise!
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptySam 3 Sep - 18:46

Bienvenu à toi Raven ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtitBob
Chef
PtitBob


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptySam 3 Sep - 19:32

Salut Raven, sois le bienvenu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué
Raven


Nombre de messages : 81
Alliance : Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même.
Date d'inscription : 03/09/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptySam 3 Sep - 23:36

La justesse de votre cause vous apporte l'amitié de ceux qui défendent l'équilibre et l'ordre. L''Ordre suivra vos combats avec intérêt, et répondra aux appels de ceux qui sont menacés.
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyDim 4 Sep - 1:40

merci pour ce soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imdeo
Pilier de Taverne



Nombre de messages : 178
Alliance : pas d'alluiance hein, manquerait plus que ca ...
Date d'inscription : 02/09/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyDim 4 Sep - 13:42

Entrant discretement par la porte principal dans un vacarme ahurissant l'elfe jeta un regard appreciateur sur l'ambassade de la horde...

-Mouais... Je t'echange mes rideaux oranges contre les deux cerceuils que t'a dans le coin la-bas, ca marche ? [/i]
Revenir en haut Aller en bas
nAsTyBaStOu
Ex-Chef
nAsTyBaStOu


Nombre de messages : 795
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyDim 4 Sep - 16:32

Bienvenu Raven. Il est en effet peu probable que nous croisions un jour nos lames, sauf si vous tournez du coté de l'entente, ce qui je l'espère n'est pas près d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué
Raven


Nombre de messages : 81
Alliance : Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même.
Date d'inscription : 03/09/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyDim 4 Sep - 19:01

- Ramasse les cercueils, je prend les rideaux. Marché conclu.

Le Troll pousse les cercueils vers la porte et se met en quête d'un endroit où mettre les rideaux oranges sans que ça ne paraisse trop déplacé dans une pièce sans fenêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyDim 4 Sep - 19:03

attand avant de les mettre je m'occupe de percer des fenètre, j'ai même amenè les chassis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué
Raven


Nombre de messages : 81
Alliance : Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même.
Date d'inscription : 03/09/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyLun 5 Sep - 23:33

Heu... avant de percer tu devrais peut-être te demander : "un Mausolée c'est pas supposé être sous terre?"...

Question importante : Comment faites vous pour mettre vos rangs en couleur???

Par exemple : Officier
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyMar 6 Sep - 0:05

Oui c'est plein de souterrains et de passages secrets... Ambassade Impériale Inclassa

Pour les rangs :


avec couleur :
<font color=9933CC>Fidèle Amie</font>

avec couleur + gras :
<b><font color=9933CC>Fidèle Amie</font></b>

avec couleur et défilement :
<marquee><b><font color=9933CC>Fidèle Amie</font></b></marquee>

avec un titre au dessus ( admin), et texte défilant en dessous du titre :
<b>admin</b><marquee><font color=red>Fdèle Amie</font></marquee>

( mais tous les forums ne peuvent contenir tant de données dans la fenêtre du rang.)

Pour en savoir plus sur les mises en pages des forums :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?threadid=42492
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyMar 6 Sep - 0:38

bah si le mausolée est sous terre mais pas l'ambassade ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué
Raven


Nombre de messages : 81
Alliance : Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même.
Date d'inscription : 03/09/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyMar 6 Sep - 3:17

Merci Seytahn Very Happy

Citation :
bah si le mausolée est sous terre mais pas l'ambassade Wink

Mais l'Ambassade est dans le forum, et le forum est dans le Mausolée... Donc l'Ambassade est dans le Mausolée, donc l'Ambassade est sous terre.

Non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyMar 6 Sep - 12:42

t'as un escalier qui remonte a la surfase pour l'ambassade mais effectivement ca fais partie du mausolée Laughing
c'été juste pour vaus faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
nAsTyBaStOu
Ex-Chef
nAsTyBaStOu


Nombre de messages : 795
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyMar 6 Sep - 14:27

cyclops beau débat mais bon ... plutot la taverne ça hein Smile

Sinon concernant l'ambassade est-ce que seytahn à déposé une ambassade sur votre forum?

Est-il possible de connaitre vos agissements en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Imdeo
Pilier de Taverne



Nombre de messages : 178
Alliance : pas d'alluiance hein, manquerait plus que ca ...
Date d'inscription : 02/09/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyMar 6 Sep - 15:52

vi, est ce que, comme je l'ai entendu dire, vous me feriez l'honneur et l'immense joie d'aller affronter les vilains du GIGN en detruisant leur chateau maudit et oh combien diffamatoire ?

Imdeo pousse les cerceuils dans un coin, esperant secretement qu'ils resteraient pourir ici... [/i}


PS: seythan, fou moi simplement du fidele ami et tu va en entendre un raler °o°
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyMar 6 Sep - 23:26

Nan moi jamais je ne ferai une chose pareille... Shocked Ambassade Impériale Ange03
Revenir en haut Aller en bas
Imdeo
Pilier de Taverne



Nombre de messages : 178
Alliance : pas d'alluiance hein, manquerait plus que ca ...
Date d'inscription : 02/09/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyMar 6 Sep - 23:31

Deja j'avais pas mis l'avatar donc je le prend tres, tres mal °o°


et le fidele me donne des boutons ... na:!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué
Raven


Nombre de messages : 81
Alliance : Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même.
Date d'inscription : 03/09/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyMer 7 Sep - 2:06

IMPORTANT


Les [Lucifel] font partie de la coalition UD qui ont défait les Gardiens et leurs alliés. Mais vous n'en êtes pas restés là n'est-ce pas?

On me rapporte de nombreuses attaques hordeuses contre des clans de l'Alliance en zone Nord-Est 2, même après la chute des Gardiens qui aurait dû conclure l'affrontement. On me décrit une force d'invasion d'une centaine de soldats de la Horde.

Une force qui menace un allié de l'Empire. Le clan [Ryu] est allié de mon [ORDRE] et il appelle notre aide, la mienne et celle de l'Empire.

Nous en avons fini avec les Nains. Nous avons le temps et les effectifs pour partir à l'Est assister la Cité des Dragons. Mais nous désirons préalablement savoir si cela est absolument nécessaire. Sont-ils vraiment menacés par la Horde?

Plus important : les Ailes Noires sont-elles mêlées à ce conflit?
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyMer 7 Sep - 8:15

Nous particpons effectivement au conflit.

Il se trouve que les Ryu s'y sont engagés aux coté des GARDIENS et des ADF, et qu'ils sont donc sur notre chemin...

Quand à leur cité, nous n'en avons pas encore vu l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyMer 7 Sep - 14:03

euh moi je parlerait de plus de 150 assaillants dont 95% d'ud et quelque lpo non ud venu a nous aider à defaire les gardiens.
3 clan été au porte du cimetière: les gardiens, les ryu et les adf ainsi que les klone qui n'ont fait que se préparer a intervenir et n'on pas eu le temps d'arriver.
on avance d'environ 2 a 3 case par jour, les adf et gardiens sont tomber et nous sommes a présent aux portex des ryu et klone qui sont peut-étre une 50ène...


Ce serais dommage que vous veniez car cela risque de stopper quelque peu les négociations par la faute d'une tièrce personne... No
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyMer 7 Sep - 14:23

Les Ryu étaient venus aider les Gardiens.

Ce qu'on est en train de faire, c'est de se débarasser des châteaux ennemis implantés à côté de notre royaume.

C'est tout.

En conséquences de quoi, comptez-vous aider vos alliés, ou non ?

La cohalition UD, la Crypte, ne se laissera pas impressionner, et continuera de se battre pour défendre ses terres aux alentour du cimetière, même si elle doit affronter l'Empire pour cela ; nous avons trop souffert des envahisseurs de notre royaume pour se laisser encore une fois marcher sur les pieds.

Mais j'espère qu'avant d'intervenir, vous comprenez bien que les agresseurs sont les Ryu, et pas nous.
Et que cela fausserait nos désirs de paix et de tranquillité, et le PNA qu'on aurait pu faire avec vous, si cela vous aurait intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
nAsTyBaStOu
Ex-Chef
nAsTyBaStOu


Nombre de messages : 795
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyMer 7 Sep - 20:01

Evidemment que nous participons au conflit, il se trouve que la défense de notre royaume comprend l'attaque des clans de l'entente, donc là nous allons passer à l'assaut des Klones. Ca me parait justifié, maintenant si d'aventure la crypte voulait partir à l'invasion d'un royaume ou d'un autre clan ne faisant pas partie des agresseurs des Undead, alors nous ne participerons pas au conflit.

Il ya fort à parier que l'aventure se stoppe au chateau Klone.

En termes clairs, nous avons bottés les Ryu qui aidaient les GARDIEN, ils sont devenus nos ennemis. Mais nous ne voulons en aucun cas affronter l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué
Raven


Nombre de messages : 81
Alliance : Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même.
Date d'inscription : 03/09/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyMer 7 Sep - 23:05

Citation :
Mais nous ne voulons en aucun cas affronter l'Empire.

Et l'Empire ne souhaite pas affronter les UD, du moins les [Lucifel]. Les Gardiens méritent la raclée qu'ils ont reçue pour avoir harcelé si longtemps les vôtres.

Le fait de protéger les terres des Huit Races va qui plus est dans le sens de l'équilibre que nous défendons dans notre RP.

Cependant, nous ne souhaitons pas avoir la réputation d'abandonner nos alliés, et les [Ryu] font partie de ceux-ci. Les Gardiens, les Klones et ADF nous ne leur devons absolument rien! Evil or Very Mad *

Comprenez que notre situation est délicate.

*Ils nous ont abandonnés quand nous avons versé notre sang pour eux en affrontant la Horde lors de la Grande Guerre... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyJeu 8 Sep - 0:04

Oui en effet c'est un sacré dilemme... scratch

Là je ne vois pas de solutions...


Tout ce que je peux dire, c'est que c'était dans la logique des choses que les Ryu, en tant que clan allianceux, se batte contre la Horde (pour vous défendre)... et cela ne les mettait pas du tout dans une situation délicate.
Un clan neutre n'est pas vraiment dans la même position, enfin il me semble... il ne peut intervenir de la même façon, mais j'ai conscience, pour l'avoir vécu avec les Cids, que c'est vraiment, vraiment pas évident....
Les clans neutres que j'ai connu, quand ils soutenaient des alliés en voulant conserver leur neutralité, se contentaient de soigner, et n'attaquaient pas ceux qui se trouvaient en face. Mais l'ennemi vous verra, et pensera que vous êtes là pour attaquer, donc... ben c'est délicat en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade Tonnerre
» Ambassade des CRAPABOUM
» Ambassade de Thork...
» Ambassade [HordE]
» ambassade de la paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: Causa Nostra :: Ambassades-
Sauter vers: