Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ambassade Impériale

Aller en bas 
+11
Gregorif
Soso
hebinokage
Marthau
PrinceNoir
nAsTyBaStOu
Imdeo
minotaure
PtitBob
Seytahn
Raven
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Ambassade Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:12

de toute facon a présent c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué
Raven


Nombre de messages : 81
Alliance : Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même.
Date d'inscription : 03/09/2005

Ambassade Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 2 EmptySam 10 Sep - 5:38

Oui, on vient de me l'annoncer...

Bon, he bien bonne chance avec la suite de votre croisade...

Moi je dois aller m'occupper de mes Nains... :gros soupir:
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 2 EmptySam 10 Sep - 20:11

Bah tu sais, nous on a bien un Gnôme boudeur et un Elfe coquin qui nous floodent le forum (seraient même capable de nous faire rappliquer leur Nain ronchon affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Imdeo
Pilier de Taverne



Nombre de messages : 178
Alliance : pas d'alluiance hein, manquerait plus que ca ...
Date d'inscription : 02/09/2005

Ambassade Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:23

elfe coquin... ?

je dois le prendre comment ? °o°
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué
Raven


Nombre de messages : 81
Alliance : Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même.
Date d'inscription : 03/09/2005

Ambassade Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 0:21

"Bien" je dirais...

Question existentielle :

Pourquoi peu importe ce que je fais, tente de faire, dit, entend ou pense, c'est toujours l'Empire qui est forcément en tort...

Je nous ai recentré, je nous ai fait aider l'Alliance au bord du gouffre, j'essaie d'établir des PNA, j'essaie d'utiliser la diplomatie quand 95% de mes gens veulent tout casser sans poser de questions, je nous ai composé un RP plus neutre, j'ai débarassé l'Empire d'une grosse partie de son côté "on va régner sur le monde", et peu importe, rien ne marche jamais!

Marre!

Je passe tellement de temps à gérer l'Empire, espérant qu'un jour peut-être les gens verront un peu plus clair, que je n'ai même plus le temps de jouer mes PA in-game...

Et je fais tout ça, semble-t-il, pour à peu près rien...

Je veux la paix! (bon, d'accord, une petite bataille de temps en temps, mais rien de méchant...)

Mais avant je veux juste vadrouiller le plancher avec les tripes de ces @!#$@$%# de Nains une bonne fois pour toutes...

:gros gros soupir:

Et puis en plus, le forum Impérial et le serveur HC arrêtent pas de planter!

Ambassade Impériale - Page 2 Triste10 Ambassade Impériale - Page 2 Grrrr35

---> Mauvaise journée...
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 0:50

heu ben c'est que tu es maudit Raven, je ne vois pas autre chose... Ambassade Impériale - Page 2 Demon41

Bon, ben sans plaisanter, les fondateurs de la LDA sont p-e plus à même de te répondre que moi, tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont plusieurs à s'occuper de ces choses, au début Croc était le grand chef mais il a laissé ce rôle à je ne sais plus qui ( c'est plus reposant pour lui), mais parfois il m'a confié craquer aussi quand certains dans la Ligue ne voulaient que se battre ou se comportaient comme des boulets. Comme quoi tu n'es pas le seul (si ça peut te consoler)...

Ensuite je n'ai pas suivi l'affaire de cette guerre contre les Nains (pas eu le temps), et je ne sais pas de quoi on accuse l'Empire...

Moi à la Gazette je suis tout le temps accusée de donner des coups de balai alors que je suis la douceur même....
Ambassade Impériale - Page 2 Triste10

Bref, Ambassade Impériale - Page 2 Forum28
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Ambassade Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 0:52

demain est un autre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué
Raven


Nombre de messages : 81
Alliance : Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même.
Date d'inscription : 03/09/2005

Ambassade Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 1:01

Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 1:08

Au fait Raven vos alliances sur le forum de l'Empire, elles sont à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué
Raven


Nombre de messages : 81
Alliance : Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même.
Date d'inscription : 03/09/2005

Ambassade Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 4:09

Pour ce qui est des Clans Impériaux, oui.

Et nous sommes toujours en PNA avec la Ligue d'Argent.

Et nous espérons nous considérer en bons termes avec les autres.

Pour ce qui est des alliés hors empire de chacun, il faut demander indépendemment à chaque clan.

P.S. Tu rénove ton forum? Tu devrais revenir aux couleurs d'origine je crois... ^^

Ou bien peut-être du bleu marine au lieu du noir.

Mais fait moi une faveur, oublie le brun et le mauve pâle, par pitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 4:58

C'est parce que, comme tu m'en avais fait voir de toutes les couleurs, à l'époque, ben voilà j'ai mis n'importe quoi comme teinte... Wink

Merci pour ce bleu nuit que j'adore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué
Raven


Nombre de messages : 81
Alliance : Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même.
Date d'inscription : 03/09/2005

Ambassade Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:53

De rien Very Happy

Bon, le moral remonte, nous enfonçons royalement ("impérialement" devrais-je dire) les Nains.

Bon, vu leur taille ils ne doivent pas trop voir de différence, mais enfin...

Le plus frustrant, c'est qu'on a perdu une semaine à essayer de faire la paix avec eux, pour rien.

Donc j'y retourne, paraîtrait que je suis une cible prioritaire donc je vais vendre chèrement ma peau.

Ambassade Impériale - Page 2 Animaux1
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:08

Question bête puisque je n'ai tjrs pas lu le déroulement des évênements (et que je n'ai pas le courage de le faire) :

Les Nains n'ont-ils pas réagi ainsi pour protéger leur royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué
Raven


Nombre de messages : 81
Alliance : Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même.
Date d'inscription : 03/09/2005

Ambassade Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:13

Non.

Il est vrai qu'au tout début de la V2 nous avons attaqué le château D.H.M (ce n'était même pas une guerre, les soldats en permission se promenaient dans le nord, on vu le château puis on foncé dessus car il n'y avait plus de monstres à chasser), mais nous nous sommes retirés tout de suite après, en déclarant la colonne 55 comme frontière. Nous avons défendu à nos hommes de la traverser mais avons donné comme consigne de tuer tout "hostile" (joueur en rouge) à l'Est de cette frontière. Nous en avons fait part aux Nains.

Les D.H.M et leurs alliés n'étaient pas contents de la perte (pratiquement accidentelle) de leur réservation (je les comprend), mais nous avons négocié la paix puis établi la frontière, se promettant de se ficher la paix.

Cependant, les [Nainsos] et certains de leurs alliés s'étaient rassemblés entre temps sur les ruines du château D.H.M, puis avancés ensuite en 54/10. De plus, nombre de nains solitaires ont traversé la frontière en s'éparpillant vers le château de l'ORDRE. Nous avons craint qu'ils nous attaquent. L'ORDRE a décidé de pacifier la zone en montant un blocus en 55/11, sur la frontière qui est inclusive aux terres de l'Empire.

Jusque là, ce conflit n'engageait que l'ORDRE qui voulait défendre les terres de l'Empire, les D.H.M qui coopéraient de bonne foi et voulaient aussi la paix, et les [Nainsos] qui campaient sur leurs positions et continuaient d'attaquer notre force d'interposition. Nous avons gueulé chacun de notre côté sur le forum HC et par MP, jusqu'à ce qu'il soit décidé d'un retrait bilatéral des troupes de chaque côté de la frontière. Ça a marché.

Ça a duré 3-4 jours Rolling Eyes

Les NF, plus loin au Nord, ce sont mis à harceler un clan Impérial, les ADD. L'Ordre a été mandaté pour les défendre. Nous avons éliminé tous les NF sur nos terres puis l'ORDRE s'est avancé vers le château NF en expédition pugnitive. Ça a dégénéré. Des boulets ont attaqué le château malgré les directives. Le PNA exclu les châteaux. Un petit 20% de dommages a fait déborder le vase. La Milice est venue assisté les NF contre l'ORDRE.

Pendant ce temps, de retour dix cases plus au Sud, les Nains préparaient leurs forces en secret (nous le savons, nous sommes renseignés). Les troupes Impériales (pas de l'ORDRE, quelques membres de tous les clans) toujours stationnées sur place ont aperçu le rassemblement. Des soldats solitaires (une vingtaine) se sont regroupés une fois de plus à la frontière et se sont mis à attaquer les Nains, ignorant les ordres de paix.

Ça a envenimé la situation. Les Nains ont lancé leur offensive sur Caraenor, Citadelle de l'Ordre Impérial. Les Troupes de l'ORDRE ont été rappelées à la défense de la frontière Sud, abandonnant les ADD pour protéger leur propre château. Les NF et Milice en ont profité pour foncer sur les ADD.

Maintenant, nous sommes divisés en deux fronts.

Celui du Nord, envahi par une trentaine d'ennemis, défendu par une guerilla dispersée de BESTIAIR et d'ADD qui se font descendre comme des mouches. Les renforts sont envoyés, mais arrivent proablement trop tard pour sauver la réservation ADD. Qu'à cela ne tienne, une fois renforcés nous enfoncerons les milices naines du Nord, malgré la perte de la tour ADD.

Le front du Sud, lui, nous est favorable puisque directement sur nos terres, près de nos clans les plus puissants. Nous avons l'avantage numérique ET l'avantage de la défense. Les Nains n'ont même pas réussi à atteindre notre château, nous les tenons en respect deux cases plus haut. Bien qu'à force égale encore hier, ils tombent comme des mouches et reculent. Aujourd'hui, nous les dépassons en nombre et en lvl.

Conclusion : Oui, on peut dire que les Nains protègeaient leur Royaume au tout début de la crise. Ils le protégeaient de joueurs isolées en mal de chasse aux monstres, qui ont eu le malheur de se retrouver sur une même case près d'un château. Et nous avons fait le nécessaire pour régler le problème et tenté de ramener la paix, malgré le boulettisme de haut niveau de certains joueurs. Mais la suite du conflit est liée à la mauvaise foi excécrable des Nains, qui nous ont foncé dessus à la première occasion venue, nous crachent à la figure, et prétendent encore une fois que NOUS sommes les méchants et que eux sont la bonne volonté incarnée.

Nous avons perdu notre calme, et maintenant ils vont voir de quoi l'Empire à l'air lorsqu'il décide d'être "méchant"...

PRÉCISION IMPORTANTE : La race des Nains, leur Royaume/Cimetière, est complètement indifférent à cette guerre et n'a jamais été même approché par l'Empire. Ce sont avec les Clans Nains, leur coalition, que nous sommes en Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:46

Il est vrai que certains joueurs font souvent preuve d'un bouletisme affligeant Rolling Eyes

Quand aux nains, c'est comme les elfes, les gnomes et heu... Tout les allianceux en fait, j'les aimes pas Very Happy

Donc cramez-en un pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Raven
Habitué
Raven


Nombre de messages : 81
Alliance : Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même.
Date d'inscription : 03/09/2005

Ambassade Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 0:12

Oui, ils vont cramer. Parce que nous avons vraiment perdu notre calme, qu'il n'y a plus de monstres à tuer, et que le le conflit est devenu pratiqueent aussi IRL (entre joueurs) que RP (entre personnages). Il n'y aura pas un château Nain qui survivra à la colère de l'Empire.

Nous avons tenté de devenir pacifiques. Mais face à eux, nous marcherons en conquérants. Pour la première fois depuis des lustres, tous les Clans Impériaux ont envoyé des soldats, tous ont mobilisé leur armée et marchent vers l'ennemi, tous sont d'accords : il n'y aura plus jamais d'aube pour cette coalition qui nous menace. Nous la briserons. Elle a réussi à tirer l'Empire du sommeil dans lequel il sombrait.

Et si nous échouons, ce sera parce que nous aurons été rasés définitivement de la carte, jusqu'à la dernière recrue.

Les troupes ont soif de sang depuis trop longtemps. Elles en boiront jusqu'à plus soif.

(note : ceci est un discours de fanatique, il y en a heureusement des plus modérés que moi sur la question ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 0:34

Gloire à l'Empire !
Les nains doivent être purifiés par le feu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Ambassade Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:06

PrinceNoir a écrit:
Gloire à l'Empire !
Les nains doivent être purifiés par le feu Twisted Evil
et non garder en, certain morceaux sont trés gouteux,
surtout quand on les mélange à ceratin sucre et acide (sans les os et systhème digestif) il donne une trés bonne liqueur (sauf les vieux Razz ). Mais io faut faire mascérer le tout dans des tonneau de chêne pendent une 10ène de mois. Ambassade Impériale - Page 2 Demon07
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 23:47

Vu le taux d'alcool qu'ils ont dans le sang, , je vous déconseille d'utiliser tout sort de feu : cela risquerait de vous exploser à la figure...

Ambassade Impériale - Page 2 Alcooli2 Ambassade Impériale - Page 2 Violence
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué
Raven


Nombre de messages : 81
Alliance : Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même.
Date d'inscription : 03/09/2005

Ambassade Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 1:09

Nous vous enverrons les carcasses si ça vous intéresse... Twisted Evil

(Joli avatar Seytahn Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 1:14

Merci c'est un cadeau de Shandra des klones (une chroniqueuse de la Gazette) Wink qui l'a fait pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué
Raven


Nombre de messages : 81
Alliance : Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même.
Date d'inscription : 03/09/2005

Ambassade Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 4:03

Par hazard, dans mes pérégrinations googlesques de recherche d'images pour illustrer mes écrits sur l'Empire, j'en ai trouvé quelques jolis spécimens pour donner vie à l'image des morts, dont celle-ci qui m'avait particulièrement plu :

Ambassade Impériale - Page 2 Aurore-luriah7
Revenir en haut Aller en bas
PtitBob
Chef
PtitBob


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 20:09

J'aime bien aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 23:12

Ah oui, sympa ! Very Happy

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Ambassade Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 2 EmptySam 17 Sep - 0:58

c'est beau mais je ne voit pas le rapport avec nous???
elle a l'air bien humaine cette jente dame pas nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Impériale
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade Tonnerre
» Ambassade des CRAPABOUM
» Ambassade de Thork...
» Ambassade [HordE]
» ambassade de la paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: Causa Nostra :: Ambassades-
Sauter vers: