Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ambassade de la paix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nina
Visiteur



Nombre de messages : 9
Alliance : FAC
Fonction : ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 09/05/2006

ambassade de la paix Empty
MessageSujet: ambassade de la paix   ambassade de la paix EmptyMar 9 Mai - 19:53

Nina s'approchait pour la première fois de cette ambassade sombre et lugubre, l'ambassade des ailes noirs. Elle rentra lentement dans le grand hall d'entré et s'approcha de la personne qu'elle connaissait le mieux en c'est lieux, thanos le prince noir.

« Je vient pour faire une déclaration pour le clan dont je suis l'ambassadrice, le PaixP.PV. »
« va y n'est pas peur petite gomette. »

nina pris le plus grand tabouret présent dans la salle et monta dessus.

« hum, hum, hum.

Je suis nina dewalder, ambassadrice de la paix au service du majestueux clan PaixP.PV. Dont le nom entier est Paix, Pacifisme et plantes vertes.

Ce clan est membre de la ligue d'argent, et n' a qu'un seul but promouvoir la paix dans tout le Lorndor. Toute agression est bannis dans ce clan, nous ne faisons que vagabonder dans tout Lorndor. Chassant des montres pour la nourriture, ramassant quelque fleur avec précaution pour faire des potions, et soignant tout les blesser que nous croissons.

Je vient donc ici pour une requête. Je voudrait la bénédiction de votre clan comme quoi vous agresseraient pas les serviteurs de la paix, si jamais ils vous arrivaient de les croiser."

nina descendit de sont tabouret, alla le ranger où elle l'avait pris. Et s'approcha a nouveau de thanos.

« Je vais à la taverne. Le temps que vous réfléchisse à la réponse j'irais attendre là-bas. Lorsque vous êtes prêt venez me chercher. »

puis la gomette sorti de la salle dans la direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Visiteur



Nombre de messages : 9
Alliance : FAC
Fonction : ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 09/05/2006

ambassade de la paix Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la paix   ambassade de la paix EmptyLun 15 Mai - 17:10

aprés être passer par la grande salle, nina était de retour dans le quartier des ambassades. Comme personne n'était venu la voir elle s'approchat de thanos.

"eh, tu peut me repondre. en plus, tu est le diploMATE!"
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

ambassade de la paix Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la paix   ambassade de la paix EmptyLun 15 Mai - 17:49

Thanos afficha un sourire pour calmer la gomette.

Justement, je ne suis plus chef. Je ne peux donc pas prendre de décision tout seul, et je ne peux vous donner de réponse sans consulter les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
nAsTyBaStOu
Ex-Chef
nAsTyBaStOu


Nombre de messages : 795
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 31/08/2005

ambassade de la paix Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la paix   ambassade de la paix EmptyMer 17 Mai - 18:48

- En effet notre clan connait une période de transition ce qui explique le peu de réactivité quant à votre demande. Je suis donc nAsTyBaStOu, à la fois l'ancien et le chef actuel de notre clan.

Votre demande est bien evidemment acceptée étant donné que vous etes pacifiste.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Visiteur



Nombre de messages : 9
Alliance : FAC
Fonction : ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 09/05/2006

ambassade de la paix Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la paix   ambassade de la paix EmptyJeu 18 Mai - 15:09

je comprend trés bien le fait que vous ayez put etre un peu lent, même si je vous trouve encore plus rapide que certain. Sinon je vous suis tres reconnaisante et espére pour voir garde de chaleureux contact avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
PtitBob
Chef
PtitBob


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 31/08/2005

ambassade de la paix Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la paix   ambassade de la paix EmptyVen 19 Mai - 18:31

Je l'espère aussi, bonne chance à ton clan Nina. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade de la paix Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la paix   ambassade de la paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade de la paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: Causa Nostra :: Ambassades-
Sauter vers: