Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De l'art de parler pour ne rien dire

Aller en bas 
+3
[aDL]Louloutherat
kayou
PrinceNoir
7 participants
AuteurMessage
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

De l'art de parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: De l'art de parler pour ne rien dire   De l'art de parler pour ne rien dire EmptyJeu 16 Mar - 23:21

Bon, pour ceux qui ne savent pas, j'ai été tué après mon mariage avec Elyra par quelques Nemesis. J'ai rien posté de méchant, je les ai même remercié de ne pas avoir pourri la cérémoni sur IRC et de ne m'avoir tué seulement qu'après. Le débat était clos depuis plus d'une semaine.
Et là, je vois ça dans mes MP (sur le forum):

Citation :
De: Tux_Raptox
A: LePrinceNoir
Posté le: Mer Mar 15, 2006 8:30 pm
Sujet: La réalité. Citer le message
La réaliter est que tu a étais tué le jour de ton mariage par une bande de NEMESIS, pas par le clan.Il avais pas d'autorisation mais je m'arréte la pour ne pas te révéler tout.Mais craigner nous, oh, mort vivant, se n'est que le début !

Ma réaction première : "Gné ? o_O"
Bon, ne comprenant pas trop la raison de ce MP, ma réponse :

Citation :
De: LePrinceNoir
A: Tux_Raptox
Posté le: Mer Mar 15, 2006 9:21 pm
Sujet: Re: La réalité.
Et ? Je t'en prie, si tu as quelque chose à dire, arrête de tourner autour.
La patience n'est pas ma vertue première.

Histoire de montrer qu'on ne me marche pas sur les pieds.

Citation :

De: Tux_Raptox
A: LePrinceNoir
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 5:24 pm
Sujet: Re: La réalité. Citer le message
Tien en fait je n'est pas quelque chose de spéciale a te dire, et de toute façon je suis plutot patient, n'atent rien de moi ...

Réponse tout aussi mal orthographiée et vide de sens que le premier message...


Citation :
De: LePrinceNoir
A: Tux_Raptox
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 9:14 pm
Sujet: Re: La réalité. Editer le message
Comme quoi, c'est facile de parler pour ne rien dire.
C'est quoi ton pseudo ig, juste pour savoir ?

Parce que j'imagine que c'est un Nemesis, mais j'aimerais bien savoir son nom ig pour prendre encore plus de plaisir à le tuer la prochaine fois que je le croiserais.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
kayou
Visiteur
kayou


Nombre de messages : 33
Alliance : Mort ambulant
Date d'inscription : 04/03/2006

De l'art de parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: De l'art de parler pour ne rien dire   De l'art de parler pour ne rien dire EmptyVen 17 Mar - 1:18

On a un Tux, chez nous... De l'art de parler pour ne rien dire Chut02
Un peu facile? Ch'ais pas.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

De l'art de parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: De l'art de parler pour ne rien dire   De l'art de parler pour ne rien dire EmptyVen 17 Mar - 15:45

Citation :
De: Tux_Raptox
A: LePrinceNoir
Posté le: Ven Mar 17, 2006 12:23 pm
Sujet: Re: La réalité. Citer le message
Tux, mais je suis lvl 6 ...


...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
[aDL]Louloutherat
Visiteur
[aDL]Louloutherat


Nombre de messages : 47
Alliance : aDL
Date d'inscription : 03/03/2006

De l'art de parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: De l'art de parler pour ne rien dire   De l'art de parler pour ne rien dire EmptyVen 17 Mar - 16:23

Lvl 6 !!!!Mais c'est un petit jeunot...! C'est pour ça qu'il fait autant de fautes quant il écrit! (de quoi je suis que lvl 7 ?... oui mais moi je suis allée à l'école !!!)

Y a des gens, je les comprends vraiment pas !! Pourquoi il t'a envoyé ça Prince Noir? Enfin qu'est-ce qu'il cherchait depuis le début? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

De l'art de parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: De l'art de parler pour ne rien dire   De l'art de parler pour ne rien dire EmptyVen 17 Mar - 19:27

Je vais essayer de traduire, en toute subjectivité bien-entendu :


Citation :
Héhé ! toi le Prince undead, tu croyais pouvoir te marier tranquille ? De l'art de parler pour ne rien dire Demon06

Comment, je te vois à nouveau sourire, tu as donc vite oublié que tu es mort lors du plus beau jour de ta vie ? pirat


Et tu t'imagines, toi et ton espèce, pouvoir vacquer à tes occupations comme si nous, une bande de d'jeunes, secrète et dangereuse, nous n'existions pas ? geek

Hé bien que nenni !!! Razz

Non seulement nous avons bravé les plus hautes autorités de notre clan pour mener à bien notre attentat tambour battant, mais en plus nous comptons poursuivre nos terribles actions contre toi et tes copains dans un proche avenir wouhahaha ( rire sata.. heu... undead... heu... nemesien). De l'art de parler pour ne rien dire Musique5

Treeeeeemble, prince noir !!! De l'art de parler pour ne rien dire Animaux1


mais bon... si, comme tu l'as remarqué, nous sommes forts en bouche pour provoquer plus fort que nous, nous ne préfèrons pas en subir les conséquences, car, quand même, je suis petit level... pale De l'art de parler pour ne rien dire Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Pilier de Taverne
bynor


Nombre de messages : 193
Alliance : [FAC]
Date d'inscription : 13/02/2006

De l'art de parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: De l'art de parler pour ne rien dire   De l'art de parler pour ne rien dire EmptyVen 17 Mar - 19:41

aurais pas dis mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

De l'art de parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: De l'art de parler pour ne rien dire   De l'art de parler pour ne rien dire EmptySam 18 Mar - 0:49

Je vais prendre un plaisir tout particulier à le dépecer la prochaine fois que je le verrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
kayou
Visiteur
kayou


Nombre de messages : 33
Alliance : Mort ambulant
Date d'inscription : 04/03/2006

De l'art de parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: De l'art de parler pour ne rien dire   De l'art de parler pour ne rien dire EmptySam 18 Mar - 0:58

Excellent. Very Happy (La traduction de Seytahn, je veux dire.)


Seytahn a écrit:
( rire sata.. heu... undead... heu... nemesien)
Un rire némésis. C'est sa forme d'adjectif, a priori.
Némésis pour les personnes (homme ou femme).
NEMESIS pour le clan.
Mais bon, c'est du néologisme.


Pour le comportement de Tux, par contre... no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

De l'art de parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: De l'art de parler pour ne rien dire   De l'art de parler pour ne rien dire EmptyMer 29 Mar - 16:37

Elyra s'approche.
- tiens, je ne suis jamais venue ici...

Entendant un bout de la conversation, elle éclate de rire.

- Pauvres Nemesis, vous avez des cas dans votre clan! ^^

Ces paroles déplaisent à Kayou. Ne voulant pas que l'invité soit renfrogné, elle s'approche de lui, s'arrête de rire - un peu - et s'excuse.

- Désolée, je n'ai pas pu résister... Mais ce n'est pas grave, ce n'est pas votre faute. Désolée. Ce n'est pas très gentil ce ke j'ai dit. Je retire!

EDIT de Elyra elle-même : 1000 pardons ce message n'aurait pas dû être RP car c'est la vilaine joueuse qui pense ça et non le personnage d'Elyra... pardon encore.


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

De l'art de parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: De l'art de parler pour ne rien dire   De l'art de parler pour ne rien dire EmptyMer 29 Mar - 22:35

Ben les Lucifels ont eu aussi des cas ( Odin)...

Les Vamps peuvent en avoir aussi sait-on-jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayou
Visiteur
kayou


Nombre de messages : 33
Alliance : Mort ambulant
Date d'inscription : 04/03/2006

De l'art de parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: De l'art de parler pour ne rien dire   De l'art de parler pour ne rien dire EmptyJeu 30 Mar - 5:42

Et voui, les cas sont partout. Malheureusement, c'est souvent eux qui sortent le bout de leur nez, et beaucoup plus de gens encore jugent un groupe sur ce genre d'individus... Particuliers? Spéciaux?

J'ai vu des cas bien plus désespérant, mais je vous avoue que cette intervention m'a finalement bien fait marrer. Surtout quand l'identité de Tux s'est confirmée, parce que j'en étais pas tout à fait sûr, même si je l'en savais capable.



Ensuite, Elyra, des paroles ne sauraient déplaire à Kayou. Ce qui peut en revanche me déplaire à moi, c'est de prêter à Kayou des réactions qui vont dans le sens que tu entends. Devrais-je me le permettre, moi aussi? Je n'aime pas priver les joueurs de leur liberté sur leur personnage.

Kayou n'a pas pour habitude de relever ce genre de propos. Kayou ne prend donc pas ombrage des vilaines piques lancées par Elyra. Si cette dernière (visiblement peu douée dans l'interprétation des langages corporels) y lisait un renfrognement, ce n'est qu'un étonnement qui le traversait.
S'il s'était jamais attendu à entendre de tels mots venant de sa part.
Kayou allait de surprise en surprise décidément.


Voilà un méchant correctif... On peut dans une certaine mesure prévoir des réactions quand on connait les personnes qu'on met en scène. Mais en aucun cas Kayou (qui n'est pas un benêt, à ce que je sache. Very Happy ) ne relèverait tes paroles, et ne saurait être désarçonné (a priori, en ces lieux, seule la non-vie s'en est montré capable) par quelque propos que tu tiennes, sachant qui tu es, et ce que tu as déjà bien pu faire. En revanche, Elyra viens de révéler à Kayou une partie peu amène de son âme, et j'en prends note.
Et si Kayou va de surprise en surprise, c'est pas mon cas. T___T
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

De l'art de parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: De l'art de parler pour ne rien dire   De l'art de parler pour ne rien dire EmptyJeu 30 Mar - 10:50

Pardon, pardon, pardon!
je m'excuse, j'ai honte.
encore pardon.
je n'ai pas respecter le jeu RP d'un autre, je m'en veux
bonh je n'ai plus qu'à faire pénitence...

et abstinence de RP pour réfléchir à mes mauvaises réactions.
je savais que je n'aurais pas dû revenir avant d'avoir ma connexion... c'est ma faute.

Kayou je m'excuse encore, je ne voulais pas déplaire à un invité.

Ceci dit je ne juge pas les nemesis sur les 2 spacimens dont j'ai entendu parler.
ma vision est plus globale car j'ai eu affaire à d'autres qui m'on surprise... et agréablement en fait ^__^

encore pardon. Vraiment je m'en veux.

(et puis j'arrête de dire pardon parce que j'en connais un qui va me gronder s'il voit ça)

et oui on a tous des cas, meme chez les Vamps il me semble, c'est juste qu'on ne les nentend pas je crois (bon je me tais, la fièvre me fait délirer je vais de pire en pire, excusez moi).

le vilain message était de la vilaine joueuse et non du personnage. oui je m'excuse encore parce que ces reproches, mérités, vont me travailler au moins toute la journée aaaaaaaaaah.

Excuse moi Kayou, bon c'est vrai que ce n'était pas gentil, mais ce ne devait pas être méchant. Désolée, il n'y aura pas de prochaine fois. Le destin m'en garde.
je ne ferai plus de bêtise, en tout cas je ferai tout pour éviter.

Kayou, que faire pour me faire pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

De l'art de parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: De l'art de parler pour ne rien dire   De l'art de parler pour ne rien dire EmptyJeu 30 Mar - 15:12

Heureusement que tu n'es pas parfaite Elyra sinon ce serait d'un ennui ! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

De l'art de parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: De l'art de parler pour ne rien dire   De l'art de parler pour ne rien dire EmptyJeu 30 Mar - 16:16

Merci chef chérie!
de toutes façons je n'ai ni la prétention ni l'intention de l'être. Ce serait effrayant ^^
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Pilier de Taverne
bynor


Nombre de messages : 193
Alliance : [FAC]
Date d'inscription : 13/02/2006

De l'art de parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: De l'art de parler pour ne rien dire   De l'art de parler pour ne rien dire EmptyJeu 30 Mar - 18:50

effectivement, je pense aussi Laughing

pas tapper thanos, pas tapper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

De l'art de parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: De l'art de parler pour ne rien dire   De l'art de parler pour ne rien dire EmptyJeu 30 Mar - 20:34

Moi je crois que la petite fée est encore traumatisée d'avoir vu son bien-aimé mourir sous ses yeux just'après la cérémonie, et je propose à Bulbi, infirmière psy , de s'occuper de son cas Wink pirat clown
Revenir en haut Aller en bas
kayou
Visiteur
kayou


Nombre de messages : 33
Alliance : Mort ambulant
Date d'inscription : 04/03/2006

De l'art de parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: De l'art de parler pour ne rien dire   De l'art de parler pour ne rien dire EmptyJeu 30 Mar - 23:44

Elyra a écrit:
Kayou, que faire pour me faire pardonner?
Je ne vois pas pour l'instant, mais j'y réfléchis. lol!


Si tu laisses mon p'tit Kayou libre de ses réactions, ça me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

De l'art de parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: De l'art de parler pour ne rien dire   De l'art de parler pour ne rien dire EmptyVen 31 Mar - 19:55

Hooo, mais qui je vois à côté de moi ?

Citation :
[NEMESIS]Tux
Niveau : 6 - Race : (H) humain guerrier peu aimé - Distance : 1 - Position : 83,11

Huhu...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
bulbi
Visiteur
bulbi


Nombre de messages : 12
Alliance : ==> (_O_)
Date d'inscription : 26/03/2006

De l'art de parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: De l'art de parler pour ne rien dire   De l'art de parler pour ne rien dire EmptyDim 2 Avr - 17:14

Vous avez été soigné par [Lucifel] FabJ qui vous a rendu 1 PV!


Merci à lui, je venais juste de me faire attaquer par un uda (d'ailleurs avec pseudo à donner envie de défequer dessus, normal pour un : WC ) et soigner par un adL Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

De l'art de parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: De l'art de parler pour ne rien dire   De l'art de parler pour ne rien dire EmptyDim 2 Avr - 22:30

1 PV c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'art de parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: De l'art de parler pour ne rien dire   De l'art de parler pour ne rien dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'art de parler pour ne rien dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ze topic ou on fête ze truc qui sert à rien °o°
» Pour Rigoler !
» Bannières pour la Crypte
» Pour les nouvelles recrues !
» Icone pour chaque partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: La Grande Salle-
Sauter vers: