| Ze topic ou on fête ze truc qui sert à rien °o° | |
|
+13Artemis Noir hijo hebinokage Shmilblix Raven Soso LuK Imdeo nAsTyBaStOu minotaure Seytahn PtitBob PrinceNoir 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrinceNoir Oublié...
Nombre de messages : 1487 Alliance : Tonnerre Fonction : Mari d'Elyra Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Ze topic ou on fête ze truc qui sert à rien °o° Lun 5 Sep - 21:41 | |
| je dis Bravo !!!! (Non, ceci n'est pas du flood !) | |
|
| |
PtitBob Chef
Nombre de messages : 802 Age : 36 Alliance : [Lucifel] Fonction : Scarabée maître d'école. Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Ze topic ou on fête ze truc qui sert à rien °o° Lun 5 Sep - 23:04 | |
| Bienvenu Djryllz! (Comment ça c'est pas ça qu'il fallait remarquer? ) | |
|
| |
Seytahn Chef VAMPS
Nombre de messages : 1172 Alliance : VAMPS Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Ze topic ou on fête ze truc qui sert à rien °o° Mar 6 Sep - 0:21 | |
| Hum... intéressant le chiffre : 666 ... Bizarre et etrAnge... | |
|
| |
minotaure Vil Floodeur
| Sujet: Re: Ze topic ou on fête ze truc qui sert à rien °o° Mar 6 Sep - 0:48 | |
| youpie j'ai plus de 15% du total quoi ça aussi c'est du flood? | |
|
| |
nAsTyBaStOu Ex-Chef
Nombre de messages : 795 Alliance : [Lucifel] Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Ze topic ou on fête ze truc qui sert à rien °o° Mar 6 Sep - 14:41 | |
| j'aurais pas pensé à screener ça moi ! bon je screenerais le 666ème inscrit | |
|
| |
Imdeo Pilier de Taverne
Nombre de messages : 178 Alliance : pas d'alluiance hein, manquerait plus que ca ... Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Ze topic ou on fête ze truc qui sert à rien °o° Dim 18 Sep - 21:57 | |
| euh.. bravo ? | |
|
| |
LuK Visiteur
| Sujet: Re: Ze topic ou on fête ze truc qui sert à rien °o° Dim 30 Oct - 21:26 | |
| je peux fêter mon 6ème message posté ???
Vais me faire engeuler encore moi. | |
|
| |
Soso Pilier de Taverne
Nombre de messages : 115 Fonction : Rôdeur sans but Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Ze topic ou on fête ze truc qui sert à rien °o° Lun 31 Oct - 1:07 | |
| Bah vut que c'est un forum qui sert à rien: - Seytanh su le forum d'HC a écrit:
2 - je ne vois pas en quoi tu t'intéresses soudainement à la langue de mon amant, chère Arrak. Molière / Seytahn | |
|
| |
Seytahn Chef VAMPS
| Sujet: Re: Ze topic ou on fête ze truc qui sert à rien °o° Lun 31 Oct - 2:58 | |
| Oui c'est mon amant officiel, assez volatile, volage et fugace... mais je l'aime tel qu'il est. D'ailleurs il compte demander un monastère au Créateur de Lorndor, et s'il n'est pas sage j'essaierai de l'y enfermer quelques jours. Rien que pour voir comment il s'en échapperait...
Soso n'as-tu jamais remarqué que la seule bague que je porte en Bannière est de lui ? | |
|
| |
Soso Pilier de Taverne
Nombre de messages : 115 Fonction : Rôdeur sans but Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Ze topic ou on fête ze truc qui sert à rien °o° Lun 31 Oct - 5:12 | |
| Jah n'est pas moliere!!! Moliere est un vil gueux... Mais bon tu as fait ton choix PS: Ta banniere elle est difficile à lire | |
|
| |
PrinceNoir Oublié...
Nombre de messages : 1487 Alliance : Tonnerre Fonction : Mari d'Elyra Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Ze topic ou on fête ze truc qui sert à rien °o° Lun 31 Oct - 14:34 | |
| C'est vrai qu'elle est dure à lire, même si elle est zoulie ^^ LuK, tu peux fêter ce que tu veux, même ton premier poil de barbe, tant que c'est prétexte à boire ^^ (bientôt 1000 messages sur le fofo hc, faut que je m'y mette sérieusement ) | |
|
| |
Seytahn Chef VAMPS
| Sujet: Re: Ze topic ou on fête ze truc qui sert à rien °o° Lun 31 Oct - 15:54 | |
| Molière, "vil gueux" ? Non, non, je le connais depuis longtemps, il est raffiné, volage, certes, mais comme 90% de la gente masculine, sauf que lui l'avoue et fait des efforts à ce niveau là (m^me si parfois sa "nature" revient au galop ), et, surtout, il connait les limites : ça reste toujours du domaine du romantisme... Donc il n'est ni vil, ni gueux, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier les qualités des autres aussi. | |
|
| |
Titoc Invité
| Sujet: Re: Ze topic ou on fête ze truc qui sert à rien °o° Lun 31 Oct - 16:23 | |
| Hérétiques ! Vous serez chatiés par Jah tout puissant ! Cessez tout de suite vos blasphème sur le très saint père ! |
|
| |
Seytahn Chef VAMPS
| Sujet: Re: Ze topic ou on fête ze truc qui sert à rien °o° Mar 1 Nov - 0:23 | |
| Chuuuuuuuuuuuuuuut tu vas faire partir Soso... | |
|
| |
Titoc Invité
| Sujet: Re: Ze topic ou on fête ze truc qui sert à rien °o° Mar 1 Nov - 1:13 | |
| |
|
| |
minotaure Vil Floodeur
| Sujet: Re: Ze topic ou on fête ze truc qui sert à rien °o° Mar 1 Nov - 14:45 | |
| qu'ose tu dire a soso??? maraud, céléra, bachibouzouk, mécréant | |
|
| |
Seytahn Chef VAMPS
| Sujet: Re: Ze topic ou on fête ze truc qui sert à rien °o° Mar 1 Nov - 14:51 | |
| Qu'oses-tu dire à Titoc ? | |
|
| |
Raven Habitué
Nombre de messages : 81 Alliance : Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même. Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Ze topic ou on fête ze truc qui sert à rien °o° Mar 1 Nov - 14:57 | |
| - minotaure a écrit:
- qu'ose tu dire a soso???
maraud, céléra, bachibouzouk, mécréant Ça, je crois ^^ | |
|
| |
minotaure Vil Floodeur
| Sujet: Re: Ze topic ou on fête ze truc qui sert à rien °o° Mar 1 Nov - 14:58 | |
| Et bien wai. et en plus titoc c'est un gnome | |
|
| |
Seytahn Chef VAMPS
| Sujet: Re: Ze topic ou on fête ze truc qui sert à rien °o° Mar 1 Nov - 16:25 | |
| Et a-llllllllooooooooors. Personne n'est parfait. | |
|
| |
Raven Habitué
Nombre de messages : 81 Alliance : Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même. Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Ze topic ou on fête ze truc qui sert à rien °o° Mar 1 Nov - 19:06 | |
| Faux ! Je suis là pour le prouver ^^ | |
|
| |
Shmilblix Aile Noire
Nombre de messages : 1119 Age : 32 Alliance : [Lucifel] Fonction : Tavernier fantômatique Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Ze topic ou on fête ze truc qui sert à rien °o° Mar 1 Nov - 20:02 | |
| Je viens d'avoir une idée : des instances genre World of Warcraft dans Heroeschronicles!
pacon non?
non?
si?
ah zut. | |
|
| |
minotaure Vil Floodeur
| Sujet: Re: Ze topic ou on fête ze truc qui sert à rien °o° Mar 1 Nov - 20:30 | |
| qu'es tu entend pas instance? | |
|
| |
Shmilblix Aile Noire
Nombre de messages : 1119 Age : 32 Alliance : [Lucifel] Fonction : Tavernier fantômatique Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Ze topic ou on fête ze truc qui sert à rien °o° Mar 1 Nov - 20:36 | |
| un genre de donjon, un quoi avec plein de monstres qui attaquent tous seul a raison de deux-trois coups par 24heure
en gros c'est ça... | |
|
| |
PrinceNoir Oublié...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze topic ou on fête ze truc qui sert à rien °o° | |
| |
|
| |
| Ze topic ou on fête ze truc qui sert à rien °o° | |
|