Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Icone pour chaque partie ?

Aller en bas 
+4
PrinceNoir
Seytahn
minotaure
cOlOti
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cOlOti
Habitué
cOlOti


Nombre de messages : 76
Alliance : [aDL]
Date d'inscription : 31/08/2005

Icone pour chaque partie ? Empty
MessageSujet: Icone pour chaque partie ?   Icone pour chaque partie ? EmptySam 3 Sep - 11:08

Voila je poste ici juste pour donner mon avis. Je trouve le sceen du forum très bien, je trouve les parties bien faite et la banière tres jolie, par contre je pense vraiment que mettre une image pour chaque partit... ouil ça fait vraiment trop surcharger :/


voila donné votre avis aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Icone pour chaque partie ? Empty
MessageSujet: Re: Icone pour chaque partie ?   Icone pour chaque partie ? EmptySam 3 Sep - 11:13

moi ça me plais bien
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Icone pour chaque partie ? Empty
MessageSujet: Re: Icone pour chaque partie ?   Icone pour chaque partie ? EmptySam 3 Sep - 12:57

Je vais essayer de les mettre à la même dimension, cela fera mieux (mais vu comme je suis nulle en calcul... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
cOlOti
Habitué
cOlOti


Nombre de messages : 76
Alliance : [aDL]
Date d'inscription : 31/08/2005

Icone pour chaque partie ? Empty
MessageSujet: Re: Icone pour chaque partie ?   Icone pour chaque partie ? EmptySam 3 Sep - 14:59

ah au fait yaurai pas moyen de les virer dans mon profil ? ^^

pacque j'y arrive vraiment pas moi :p
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Icone pour chaque partie ? Empty
MessageSujet: Re: Icone pour chaque partie ?   Icone pour chaque partie ? EmptySam 3 Sep - 15:10

Bon c'est vrai que c'est zouli mais ma molette commence a fatiguer, ça rallonge considérablement la page...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
PtitBob
Chef
PtitBob


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 31/08/2005

Icone pour chaque partie ? Empty
MessageSujet: Re: Icone pour chaque partie ?   Icone pour chaque partie ? EmptySam 3 Sep - 15:58

Oui, c'est bien ce qui me gène aussi.
Surtout que les forums les plus dynamiques sont vers le bas (bar, topics à flood, etc Very Happy). scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Icone pour chaque partie ? Empty
MessageSujet: Re: Icone pour chaque partie ?   Icone pour chaque partie ? EmptySam 3 Sep - 16:48

Bon ben je vais mettre des images plus petites pour voir, et je pense que, comme les forum dynamiques qui sont ouverts à tout le monde sont en fait ceux qui devraient être près de la porte d'entrée du Mausolée, et que ceux qui sont peut accessibles, plutôt dans les souterraiens, (cela me semble plus logique) :

je propose que les forums de la taverne et des rp soient en haut, ceux des guerres au milieu, et des stratégies tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
PtitBob
Chef
PtitBob


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 31/08/2005

Icone pour chaque partie ? Empty
MessageSujet: Re: Icone pour chaque partie ?   Icone pour chaque partie ? EmptySam 3 Sep - 16:51

Tout à fait. Wink


Si personne n'est contre je veux bien m'en charger (c'est pas long ça prend 30 secondes grand maxi).
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Icone pour chaque partie ? Empty
MessageSujet: Re: Icone pour chaque partie ?   Icone pour chaque partie ? EmptySam 3 Sep - 17:11

Vas-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
PtitBob
Chef
PtitBob


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 31/08/2005

Icone pour chaque partie ? Empty
MessageSujet: Re: Icone pour chaque partie ?   Icone pour chaque partie ? EmptySam 3 Sep - 18:28

Ca va comme ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Icone pour chaque partie ? Empty
MessageSujet: Re: Icone pour chaque partie ?   Icone pour chaque partie ? EmptySam 3 Sep - 18:43

J'aurai laissé causa nostra avec l'Ambassade tout en haut, c'est un peu notre hall d'entrée, et aussi afin que personne ne loupe le recrutement. Wink

POur les redimensionnements des images, grosses prises de têtes et arrachage de chvx : je vais voir sur PSP s'il n'y a pas moyen de le faire automatiquement, car moi et les chiffres... What a Face


édit : ça y est martpunk m'a donnée le truc !

Ne vous inquitez pas elles seront plus petites et toutes à la même taille ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Icone pour chaque partie ? Empty
MessageSujet: Re: Icone pour chaque partie ?   Icone pour chaque partie ? EmptySam 3 Sep - 21:29

Bon, j'ai légerement modifié l'interface, histoire d'alleger la page d'accueil.
Vous préférez la version imagée, ou la version allégée?

Sachant que les images sont toujours visibles en cliquant sur le nom d'une partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
PtitBob
Chef
PtitBob


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 31/08/2005

Icone pour chaque partie ? Empty
MessageSujet: Re: Icone pour chaque partie ?   Icone pour chaque partie ? EmptySam 3 Sep - 21:40

Comme ça c'est mieux d'après moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Icone pour chaque partie ? Empty
MessageSujet: Re: Icone pour chaque partie ?   Icone pour chaque partie ? EmptySam 3 Sep - 21:45

Moi je préfère quand on voit tout d'un coup avec les images que comme ça, le froid et fonctionnel ce n'est pas trop mon truc, mais maintenant je comprends que vous serez contre, puis j'arrête de me battre contre le prince noir, franchement j'ai d'autres choses à faire.

Mais la prochaîne fois, avant de passer des heures de boulot pour ce fofo, je m'abstiendrai, ça c'est clair...

(sur ce, je m'en vais sur d'autres forums bien plus accueillants.)
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Icone pour chaque partie ? Empty
MessageSujet: Re: Icone pour chaque partie ?   Icone pour chaque partie ? EmptySam 3 Sep - 22:09

Désolé, Seytahn, mais trop, c'est trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
PtitBob
Chef
PtitBob


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 31/08/2005

Icone pour chaque partie ? Empty
MessageSujet: Re: Icone pour chaque partie ?   Icone pour chaque partie ? EmptySam 3 Sep - 22:11

Keep cool s'il vous plait. J'ai pas envie que la discution tourne mal... pale
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Icone pour chaque partie ? Empty
MessageSujet: Re: Icone pour chaque partie ?   Icone pour chaque partie ? EmptySam 3 Sep - 22:13

La discussion a déjà eu lieu sur MSN. C'est pas la peine d'en faire un fromage...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Icone pour chaque partie ? Empty
MessageSujet: Re: Icone pour chaque partie ?   Icone pour chaque partie ? EmptyDim 4 Sep - 2:10

moi je trouve plus facil de voir où il y a de nouveau messages comme c'est maintenant.
Mais chacun ses gouts inutile de se querèler pour cela.
et personnes ne crtique le travail de personne...
les gouts et les couleur ne se discute pas (surtout quand on est sûr tout deux d'avoir raison)
Mais qui est plus beau de l'ange ou de la femme crapeau pour un mâle crapeau?


Ps: il est logique de préférer ce que l'on fait en cas d'égalité et sans vous 2 (comme d'autres (pas moi...)) de grandes parties du forum et autre sont la grace à vous.
donc féliciter vous mutuelement au lei de vous engeuler ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cOlOti
Habitué
cOlOti


Nombre de messages : 76
Alliance : [aDL]
Date d'inscription : 31/08/2005

Icone pour chaque partie ? Empty
MessageSujet: Re: Icone pour chaque partie ?   Icone pour chaque partie ? EmptyDim 4 Sep - 12:58

faudrait faire un vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Icone pour chaque partie ? Empty
MessageSujet: Re: Icone pour chaque partie ?   Icone pour chaque partie ? EmptyDim 4 Sep - 16:36

Me demander d'enlever des images après avoir pris des heures à les redimensionner et à créer l'url (sur msn), ça m'a fait assez criser.

Mais maintenant je m'en fous : vous faites comme vous voulez.
(donc pas la peine de mettre des votes, surtout que je serai la seule à préferer le forum comme il était avant.)
Icone pour chaque partie ? Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Imdeo
Pilier de Taverne



Nombre de messages : 178
Alliance : pas d'alluiance hein, manquerait plus que ca ...
Date d'inscription : 02/09/2005

Icone pour chaque partie ? Empty
MessageSujet: Re: Icone pour chaque partie ?   Icone pour chaque partie ? EmptyDim 4 Sep - 16:52

saytai mieux avant °o°
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Icone pour chaque partie ? Empty
MessageSujet: Re: Icone pour chaque partie ?   Icone pour chaque partie ? EmptyDim 4 Sep - 21:37

Oui mais toi on préfère pas t'écouter, vil floodeur °o°
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
nAsTyBaStOu
Ex-Chef
nAsTyBaStOu


Nombre de messages : 795
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 31/08/2005

Icone pour chaque partie ? Empty
MessageSujet: Re: Icone pour chaque partie ?   Icone pour chaque partie ? EmptyLun 5 Sep - 18:43

Désolé je passe sur le topic un peu tard, mais evidemment j'ai eut quelques echos de cette discussion scratch

Bon je pense en effet qu'on va faire ce vote, mais je le ferais sur tout le forum, meme les personnes qui ne sont pas du clan pourraient voter. Même si ils ne parcourt pas tout le temps ce forum, sur un point de vue esthétique seulement je veux avoir le ressentit de chacun des forumeurs

Ce qui me dérange c'est que'on passe un peu d'un extrème à l'autre,là maintenant c'est vraiment trop résumé.

Une solution entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Icone pour chaque partie ? Empty
MessageSujet: Re: Icone pour chaque partie ?   Icone pour chaque partie ? EmptyLun 5 Sep - 19:10

Si tu veux, Seytahn, tu peux mettre une image pour chaque grande partie, comme le mausolée, et on garde cette hierarchie, d'accord?

J'en profite pour te faire des excuses, j'ai été dur mais sans chercher à me trouver des excuses, je n'étais vraiment pas dans un bon jour... Désolé, Seyathn.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Icone pour chaque partie ? Empty
MessageSujet: Re: Icone pour chaque partie ?   Icone pour chaque partie ? EmptyLun 5 Sep - 21:10

Very Happy oui je peux essayer, et ça fera moins d'images à enlever si jamais elles font trop ramer le forum (donc moins de boulot pour rien).

Bon j'avoue que pour moi ça tombait assez mal aussi, dans d'autres circonstances je l'aurai p-e pris plus cool, mais là ça tombait au moment où j'en avais plus qu'assez de me taper ces images qui me sortaient par les trous de nez pour essayer de rendre le forum moins lourd, et je l'avais fait dans des conditions IRL assez rudes : quand j'ai vu tt le tps que ça me prenait pour faire monstre calculs (suis pas douée) afin d'arriver à une dimension exacte, ( martpunk m'a sauvée par la suite en me montrant quel programme utiliser mais bon il y avait encore tout le reste à faire), il m'a fallu décommander une activité prévue ce jour là pour continuer, et ensuite repousser le moment où je passais le PC au fiston qui me le réclamait toutes les 5 minutes).
Et c'est vrai que les images sont trés importantes pour moi, je repère plus vite avec ça.

Donc, PrinceNoir, quand tu m'as dit ça, j'étais dans un état qui frisait la crise de nerfs, et la suite n'a pas arrangé les choses. Icone pour chaque partie ? Grrrr03

Donc, maintenant, c'est passé, plus de problème, désolée de l'avoir si mal pris, et j'essaierai de choisir les images pour commencer, pour la façade du forum, le week-end prochain.

Icone pour chaque partie ? Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icone pour chaque partie ? Empty
MessageSujet: Re: Icone pour chaque partie ?   Icone pour chaque partie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Icone pour chaque partie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: Suggestions & Questions-
Sauter vers: