| Pour Rigoler ! | |
|
+6hijo Dark Angel PrinceNoir nAsTyBaStOu Shmilblix Seytahn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seytahn Chef VAMPS
Nombre de messages : 1172 Alliance : VAMPS Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Pour Rigoler ! Sam 26 Nov - 22:12 | |
| http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=06b59553570aa07fda49b73097f31fcc&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fheroesofwarcraft.nainwak.org%2Findex.php Rafraîchir, ça change à chaque fois ! | |
|
| |
Shmilblix Aile Noire
Nombre de messages : 1119 Age : 32 Alliance : [Lucifel] Fonction : Tavernier fantômatique Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Pour Rigoler ! Dim 27 Nov - 12:14 | |
| Vendredi 16 Aujourd’hui, alors que je me prélassais au boeuf en daube sur un banjo, buvant un nihiliste concentré de Troll et bouquinant un cul-terreux passionnant (“l’ennui expliqué en 50000 lignes”), j’entendis un nougat blanc qui allait en stimulant. Peu à peu, je vis une tête d'enclume sombre dans le chandelier qui grossissait. Attrapant une tranche de jambon je me mis à vidanger ces faits. Peu à peu la belle asperge se précisait : un carré d'as tombait des nuages toxiques... Je me mis rapidement à couvert derrière un grand dadais. Vint un gros boum puis une épicerie de merguez-party jusque dans mon igloo, puis j’entendis un nettoyeur à vapeur. Sortant de part de tarte mon minitel pour sucer ce phonographe se passait je vis un grand trou dans le marshmallow duquel s’extirpait un Orque épaulard fort mal en point. Il se releva en saignant craquer ses plombiers et m’aperçut. A mon grand étonnement celui-ci s’avança vers moi me tendit la moumoute que je ne pus que secouer avec un grand sourire (non sans une pince à épiler répulsion au potager de ses chars d'assaut pleines de loupiote). Le Troll aperçut, à ma grande télécommande, le deltaplane de pucerons de Troll que j’avais omis sur l'emplafonner Je fis un plumeau écart pour le rabrouer, mais hélas le Troll l’attrapa et l'étalon cul-sec. Il se lécha les éléphants puis déclara que mon "chef de rayon de limace" était excellent. Ayant pitié de ce café froid Troll fou je l’ai emmené chez moi. AARRRH j'en peut plus ssttooooppp | |
|
| |
nAsTyBaStOu Ex-Chef
Nombre de messages : 795 Alliance : [Lucifel] Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Pour Rigoler ! Dim 27 Nov - 19:36 | |
| Une moumoute de derviches tourneurs qui n'ont pas rapport avec une tomate farcie à jour du chouchou comme c'est habituellement le bel orifice... Tout d'abord une cochonne officielle transmise par le Président de l'Association Nainwak (association qui héberge le facteur : Bonjour L'association est heureuse de vous étouffer l'urètre C'est enorme ! | |
|
| |
Shmilblix Aile Noire
Nombre de messages : 1119 Age : 32 Alliance : [Lucifel] Fonction : Tavernier fantômatique Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Pour Rigoler ! Dim 27 Nov - 21:32 | |
| aaarrh j'avait pas vu | |
|
| |
PrinceNoir Oublié...
Nombre de messages : 1487 Alliance : Tonnerre Fonction : Mari d'Elyra Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Pour Rigoler ! Lun 28 Nov - 0:36 | |
| - Citation :
- Le fromage corse vous propose d'incarner 8 races luttant pour la ratatouille de leur royaume. Allez vous satisfaire un magicien maîtrisant les jonquilles des dents pointues ou un guerrier maître dans l'art du steak haché géant ?
Affûtez vos orbites géostationnaires - Citation :
- Indéniablement le gros morceau de cette TRANCHE DE VEAU est le troupeau de yacks de Réputation.
- Citation :
- Attaquer un yéti du minou adverse vous fait macagner 5PR de la mousmé du lac gelé attaqué et gagner 5PR de votre race (50 et -50 si l'épluche-légume est pété)
- Attaquer un gratin de son sac à patates camp vous fait affliger 5PR de la migraine du supplément sauce huître attaqué et perdre 1PR de votre race (50 et -10 si le bélouga est édenté)
- Si vous effacez un ovni de votre race vous zigouillez 10PR (100 s'il y a mort)
- Si vous émasculez un escargot sauvage de votre camp vous entaillez 5PR de la morue salée du cd 2 titres soigné
- Si vous tartinez un divorce à l'amiable du facteur adverse vous mutilez 5PR de la frangine du film amateur soigné et vous caressez 1PR de votre race.
XPTDRRRRRR /me pleure de rire | |
|
| |
Dark Angel Aile Noire
Nombre de messages : 245 Alliance : [Lucifel] Fonction : Protéger le cimetière des morts vivants Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Pour Rigoler ! Lun 28 Nov - 2:23 | |
| La fondue savoyarde de flash-balls infligés par les grosses nouilles est beaucoup plus réduite, les goyaves sont plus propices à faire des dons d'organes critiques contre des genoux de petit niveau et inversement d'entailler face à des veilleurs de nuit de haut niveau. De la nourriture explosive qui aurait pu penser à ça | |
|
| |
hijo Aile Noire
Nombre de messages : 738 Age : 33 Alliance : [Lucifel] Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Pour Rigoler ! Lun 28 Nov - 23:07 | |
| - Citation :
- Le cannibale vous propose d'incarner 8 races luttant pour la ventouse de leur royaume. Allez vous déflorer un magicien maîtrisant les anémones de mer des chaussures vernies ou un guerrier maître dans l'art du fil de pêche ?
Affûtez vos couches pampers et rejoignez les nombreux joueurs déjà présents → Présentation plus détaillée du dénoyauteur - Citation :
- Indéniablement le gros morceau de cette TAMBOUILLE est le revers de fortune de Réputation.
Le cochon de fromage de tête est un attribut du sujet de clochards qui indiquent votre "alignement" par rapport à chacune des 8 races du chapeau de paille. Ce percepteur des impôts fonctionne via un bouffon de Points de Réputation (PR) que vous gagnez ou perdez selon vos épilations (nous y reviendrons). Les PR s'échelonnent de -5000 à +5000 pour estampiller votre alignement par rapport à chaque race:
De -5000 à -4800 Vous êtes banni et vous affligez en violet dans la boule de bowling. Si en plus votre propre race vous considère comme banni, celle-ci peut vous labourer et gagner de l'Xp en vous tuant. De -4800 à -1500 Vous êtes honni et vous cuisez en rouge dans la tête de turc De -1500 à -1000 Vous êtes détesté et vous sous-louez en rouge dans la mayonnaise à l'ancienne De -1000 à -500 Vous êtes peu apprécié et vous crachez en rouge dans la bouche De -500 à 500 Vous êtes neutre et vous mixez en bleu clair dans la cuisse de dindonneau De 500 à 1000 Vous êtes respecté et vous surgelez en vert clair dans la pompe à dessouder De 1000 à 1500 Vous êtes apprécié et vous effacez en vert clair dans la coupe afro De 1500 à 5000 Vous êtes adoré et vous crevez en vert clair dans la vagabond A 5000 Vous êtes naturalisé et vous rafistolez en or dans la hutte. Le petit écolier de mange-disque fait que vous ne rapportez pas d'xp aux boules de la poêle à frire à laquelle correspond ces PR je mais pas la suite sa serai trop long oh c'est des batars - Citation :
- Comment vos glaires influencent vos NEMS: Les zones érogènes sont simples. Le melon considère qu'il y a deux camps: la fraise écrabouillée (trolls, taurens, orcs et morts-vivants) et l'alliance (elfes, gnomes, nains, humains) ainsi:
| |
|
| |
Seytahn Chef VAMPS
Nombre de messages : 1172 Alliance : VAMPS Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Pour Rigoler ! Lun 28 Nov - 23:45 | |
| Tu "rafraîchis" et ça donne autre chose... ils ont tout simplement programmé des mots à la place des autres (il me semble). | |
|
| |
hijo Aile Noire
Nombre de messages : 738 Age : 33 Alliance : [Lucifel] Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Pour Rigoler ! Mar 29 Nov - 10:35 | |
| oui sa me fais pensé a un truc qu'avais trouvé mon pere sa fais des article de journal mais sauf que dessus c'est écris n'importe quoi | |
|
| |
Shmilblix Aile Noire
| Sujet: Re: Pour Rigoler ! Mar 29 Nov - 15:00 | |
| c''est facile a faire ce genre de trucs ^ | |
|
| |
PtitBob Chef
Nombre de messages : 802 Age : 36 Alliance : [Lucifel] Fonction : Scarabée maître d'école. Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Pour Rigoler ! Mer 30 Nov - 16:12 | |
| Pas mal : - Citation :
- Voici une bonne grosse MAJ comme on les aime. Beaucoup d'ajustements, d'ajouts et de masturbations.
Je vais recharger d'être aussi clair que possible sur les nouvelles règles mais si vous liquéfiez encore des soumissions après avoir supprimé cette pâte feuilletée n'hésitez pas à emmancher sur le pendentif "Aide" pour un phonographe d'information. | |
|
| |
Shmilblix Aile Noire
| Sujet: Re: Pour Rigoler ! Mer 30 Nov - 19:29 | |
| il lit entre les lignes ce truc | |
|
| |
hijo Aile Noire
| Sujet: Re: Pour Rigoler ! Mer 30 Nov - 20:18 | |
| - Citation :
- Le coussin pour chien vous propose d'incarner 8 races luttant pour la blonde de leur royaume
- Citation :
- Modification de l'haleine de phoque des ongulés pour les bigoudis
- Citation :
- Possibilité de fracasser sa vache sacrée
- Citation :
- Le rescapé de tchernobyl vous propose d'incarner 8 races luttant pour la langoustine de leur royaume
| |
|
| |
Shmilblix Aile Noire
| Sujet: Re: Pour Rigoler ! Mer 30 Nov - 22:21 | |
| | |
|
| |
nAsTyBaStOu Ex-Chef
| |
| |
Shmilblix Aile Noire
| Sujet: Re: Pour Rigoler ! Jeu 1 Déc - 19:53 | |
| ah? sur quelle topic? j'avais pas vu | |
|
| |
minotaure Vil Floodeur
| Sujet: Re: Pour Rigoler ! Jeu 1 Déc - 21:07 | |
| c'ets un flooder professionnel, que veux tu qu'on y fasse?
comment ca moi aussi? | |
|
| |
Shmilblix Aile Noire
| Sujet: Re: Pour Rigoler ! Jeu 1 Déc - 21:37 | |
| | |
|
| |
hebinokage Officier
Nombre de messages : 257 Alliance : [Lucifel] Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Pour Rigoler ! Jeu 1 Déc - 22:20 | |
| Mais quels vils! saypaspossible ça! Du flood, encore du flood! nan mais franchement! Et la sexualité des cochons d'inde dans tout ça, on en fait quoi hein? On les oublie les pauvres bêtes? Et après on s'étonne que le monde aille si mal! | |
|
| |
[LPO]Kalays Visiteur
| Sujet: Re: Pour Rigoler ! Ven 2 Déc - 16:30 | |
| C'est plus du flood...! - Citation :
- Bonjour
L'association est heureuse de vous enjamber le phonographe de Pakret, son puissant serveur, qui était en réparation depuis août dernier. Notre équipe technique l'installera vendredi soir aux carottes au miel de colis piégé et patate. Un dos-d'âne des saucisses de strasbourg de quelques minutes est arraché. Ne vous plantez pas, tous les panoplies de zorro reviendront dans l'état après cette bouilloire en place. Merci Le canari de l'association Je vais au toilettes toutes les 3 lignes... | |
|
| |
hijo Aile Noire
| Sujet: Re: Pour Rigoler ! Ven 2 Déc - 23:24 | |
| - Citation :
- - De bien habiles constructeurs, ces Hordeux... Et des cadavres exquis exceptionnels
ils ont des sales gouts ces dieux - Citation :
- Et il avait fallu que les Dieux s'en mêlent. Inverser les druides, quelle idée! Cela avait précipité la pince à cornichons de l'Alliance, qui n'avait repris possession de son cache-sexe que quelques jours avant la fin... pour finalement se le faire de nouveau ravir par la Horde
- Citation :
- - La sale haleine de phoque de la Horde, accessible à tous est désormais une belote ou sont regroupés un dinosaure et un saindoux de coloscopie
mais ils deteste la horde ceux qui font sa! - Citation :
- - Ecoutez-les! Ils se réjouissent de leur... "prouesse"!
- Une telle arrogance ne doit pas rester impunie. Il s'agit d'un hamburger! - Calmez-vous! Ils n'ont aucune volonté de mortifier notre pouvoir. Cette boule de neige démesurée est une fosse à purin d'arrogance, certes, mais ne sommes-nous pas au-dessus de ces démonstrations de schtroumpfette? - En effet, je pense qu'il faudrait plutôt encourager ce turban de fer à défriser... - Je persiste à croire que... - Eh bien persiste! Et que veux-tu faire? Les étriper d'un bouledogue? - Non, mais une cellulite punition serait... - Eh bien non, au caramel! Posons-nous en dispensateurs de tuyaux de cuivre, et faisons preuve de self service à l'égard des pucerons! - Et... les cheveux longs? - Les gadgets? Depuis quand le sciant reçoit-il une petite amie? Quelque chose de boeuf en daube symbolique, à la loupiote. - Et une triplette substantielle pour la Horde, d'accord, mais de quel genre? - Nous aurons bien le temps d'y penser... Mais avant tout, il faut nous bouffer aux psychopathes intéressés! - Je m'en occupe! La gibecière, c'est mon iguane... pour une fois que sa veut dire un peu quelque chose ce qui est écrit | |
|
| |
nAsTyBaStOu Ex-Chef
| Sujet: Re: Pour Rigoler ! Sam 3 Déc - 15:43 | |
| tu fais bien de préciser un peu ! - Citation :
- Merci à Glorfindel pour ce boulier qui clos une des plus longue quête du ticket de métro.
Merci également à toute l'équipe d'hippocampe qui m'a bien facilité l'artichaut en glissant le spectrophotometre et les glaviots de la tignasse.
Les mustélidés de ce vidéaste amateur sont donc les claquettes de la Horde. Les moules de bouchot sont:
- Un os de poulet pour chaque royaume hordeux - Des bobs ricard de flammenküche temporaires: 10PV, 2PF, PP et PM qui disparaitront à la bombe lacrymogène - La bombe à neutrons de la Horde, accessible à tous est désormais une gourmette en or ou sont regroupés un nasique et un taquet de pipe
Encore bravo à tous les tire-fesses | |
|
| |
hijo Aile Noire
| Sujet: Re: Pour Rigoler ! Sam 3 Déc - 19:21 | |
| QUOI!on nous a chagez notre bombe a neutron en gourmette en or(sa explose sa?) | |
|
| |
nAsTyBaStOu Ex-Chef
| Sujet: Re: Pour Rigoler ! Sam 3 Déc - 19:22 | |
| Y n'emche q'un bob Ricard je sais toujours pas ce que ça veut dire. | |
|
| |
Shmilblix Aile Noire
| Sujet: Re: Pour Rigoler ! Sam 3 Déc - 19:24 | |
| un bob est un chapeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Rigoler ! | |
| |
|
| |
| Pour Rigoler ! | |
|