Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salle d'entrainement

Aller en bas 
+2
kaio shin
Chaoskhorne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 18:52

hijo réussi a bouger il sortit un parchemin et disparu
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Pilier de Taverne
bynor


Nombre de messages : 193
Alliance : [FAC]
Date d'inscription : 13/02/2006

salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 13:19

_______________________________________________________________________






Après le combat entre hijo et chaoskhorne... bynor était arrivé dans la salle, qui s'était complètement reformé. Il s'était assis en plein milieu, en tailleur, et commençait à faire monter son mana en attendant qu'un adversaire veuille bien se présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 18:51

hijo entra dans la pièce,et referma la porte derrier lui
-je te prévient,j'ai fait un petit changement sur ma personnalité qui m'augmentera énormément ma force,je l'ai changé apres mon dernier combat contre chaos.
il mit ces griffes de Mithril
-j'adore cet arme elle est légère et bien tranchant,en plus on peut commeme tenir une épée avec...
tu est pret?
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Pilier de Taverne
bynor


Nombre de messages : 193
Alliance : [FAC]
Date d'inscription : 13/02/2006

salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 8:33

Bynor se leva, sortit un bâton d'une taille d'environ 2m qu'il portait toujours dans le dos et se mit en garde avec. Sur les deux extrémités de ce bâton, on pouvait apercevoir deux petites lames, et un cristal en haut d'une des extrémités.
Bynor plaça son bâton devant lui, horizontalement. Son mana continuait à monter, et on pouvait à présent apercevoir une petite aura autour de lui


« Approche, je t'attend... »


[hrp] je test un nouveau type de rp ^^[/hrp]


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 13:42

hijo fonça sur bynor,et envoya deux jets de flammes avec ses yeux,il allait enfin pouvoir utiliser ces nouvelles armes,et aussi dans pas très lomptemps montré sa véritable puissance
hrp:évite cette couleur c'est ilisible/hrp
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Pilier de Taverne
bynor


Nombre de messages : 193
Alliance : [FAC]
Date d'inscription : 13/02/2006

salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 16:15

Bynor plaça sa main devant lui, un mur de terre se dressa juste devant les 2 rayons envoyés par Hijo, qui s'écrasèrent dessus en le brisant.
Bynor s'élança ensuite à son tour, tout en faisant tournoyer son arme autour de lui, il créa un petit tremblement de terre pour faire trébucher Hijo, et le reprendre en vol d'un coup de bâton pour l'envoyer sur un mur.


« Allez relève toi, tu vas pas me dire que cette petite chatouille t'a fais mal Very Happy »
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 19:16

grrrr,je ne crain pas des coups comme sa mais si tu sait faire des tremblement de terre j'ai qu'un m'envoler,ce qui est moins drole c'est que tu sait pas volé
hijo déploya ses ailes et s'envola,il créa son image et tous deux tendire leur mains devant eux des murs de feu partirent de celles ci en directions de bynor,puis hijo et son image s'emflamèrent et passèrent a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Pilier de Taverne
bynor


Nombre de messages : 193
Alliance : [FAC]
Date d'inscription : 13/02/2006

salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 21:14

Bynor prit les premières attaquent de feu en pleine face ce qui l'envoyèrent valser s'écraser contre un mur...

« argh... mauvaise tactique... »

Bynor esquiva la première attaque d'Hijo, et renvoya l'image... avant de changer la couleur de ses yeux, en rouge, et de laisser apparaitre une grosse aura noir autour de lui. 2 ailes en formes d'ailes de chauves souris poussèrent dans son dos, l'élevant du sol.

« Voilà l'une de mes formes... quand je me bats sérieusement, et tu n'a pas encore tous vu ! »
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 22:27

-toi non plus
hijo s'emflama et fit pousser 4bras,6ailes et2jambes il sortit 6épée emflamée visa bynor avec ses épes et des jets de flammes partirent dans sa directon
-c'est la forme hijo magicien ultime mais j'ai une autre forme encore plus puissante passiente un peu et tu la vera
hrp:mes membres qui ont poussé ont quelquechose de spéciale tu le découvrira dns pas longtemps/hrp
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Pilier de Taverne
bynor


Nombre de messages : 193
Alliance : [FAC]
Date d'inscription : 13/02/2006

salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 9:48

Bynor créa encore un mur de terre pour bloquer l'attaque d'hijo... mur qui explosa au contact des 2 jets de flamme...

« À mon tour tu veux ? »

Bynor s'éleva plus haut qu'il ne l'était, en l'air, rangea son bâton, fit un petit signe avec ses mains, à ce moment une énorme colonne de terre vint projeter hijo contre un mur à une vitesse incroyable... puis bynor fit apparaître une autre colonne qui projeta hijo sur une stalagmite qu'il avait créé... hijo réussi à éviter la stalagmite, qui lui blessa gravement tout de même 2bras.
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 12:45

hrp:y'avait six jets ya six brats et six épées/hrp
qui passa a travers deux des bras
-et oui ce n'est que du feu et il peuvent passer atravers ton corp et te bruler a l'intérieur,c'est pour sa qu'il apparaissait que quand je m'emflamais,tien prend toi sa
hijo transforma le stalgtite en météorite,il fit de meme sur un bout de chaque colone qui les firent volée en éclats,puis piqua sur bynor
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Pilier de Taverne
bynor


Nombre de messages : 193
Alliance : [FAC]
Date d'inscription : 13/02/2006

salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 10:23

« Raté ! »

Bynor croisa ses bras sur lui même. Aussitôt, un énorme mur de terre forma une sphère protectrice autour de lui. Les projectiles s'écrasèrent sur la sphère sans y faire même une fissure. Une voix s'échappa de la sphère...

« Mon meilleur moyen de protection... essais de le casser... »

*ce ptit a du bon... il va peut être réussir à me pousser à bout*


[hrp] parole entre **=pensées Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 13:18

-hehehe
hijo tendit les bras en direction de la boule essayant de transformer en météorite une partie de cette sphère,chacun des adversaires luttaient pour prendre le controle de la sphère,mais a un moment hijo lacha la pression et se décalla sur le coté le morceau de sphère se détacha du reste et parti a tres grande vitesse vers l'endroit ou il se trouvait l'instant d'avant
-ca va etre l'heure
hijo fit réaparaitre son image,elle tendit les bras vers bynor bynor se retrouva projeté contre le mur
-se sort use beaucoup plus de mana c'est dur de faire sa sur un etre vivant,désolé mais je tien a mes vetements
hijo enleva c'est vettements sa cotte maille elfi et ses griffes,tout d'un coup l'image d'hijo commença a se brouiller et le sort s'interrompu,des poils poussèrent sur le corp d'hijo,il grandit jusqu'a atteindre 3 metre,il avait des griffes au mains,un long museau avec des dents tranchante,bref c'était un loup garou...mais il lui restait ces ailes
-eh oui je suis un des seuls loups garoup ailés,dit-il d'une voix beaucoup plus grave
hrp:je suis pas encore un loup garou mais sa devrait pas tardez et j'avais la flemme d'attendre,je me suis arreter la parcequ'il me semble que t'en est aussi un/hrp
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Pilier de Taverne
bynor


Nombre de messages : 193
Alliance : [FAC]
Date d'inscription : 13/02/2006

salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 13:48

« Dans ce cas… »

Bynor concentra ses mains en forme de boule, un mur de terre apparu devant lui et forma une petite boule... cette boule s'illumina jusqu'a ce qu'elle ressemble à une pleine lune. Juste après ça, les muscles et le corps de bynor gonfla de volume et des poils apparurent sur tout son corps. Il s'était lui aussi transformé en loup garou. Il avait cependant lui aussi gardé ses ailes.

[hrp] mouarf... mais t'es un voleur, moi je voulais faire ça depuis le début, j'attendais juste un peu, et tu me pique mon idée >.< [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 19:34

hrp:c'est pas vrai,lol,je voudrait aussi dire la lune sur le lorndorn et tout le temps pleine c'est pour sa qu'on se transforme chaque jour le soir/hrp
les deux loups garou se faisait face,hijo attaqua,le combat faisait rage coup de pied de griffes,morsure, les loup garou étaient en sang,au bout d'un moment les deux loups garou tobèrent,épuisé
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 0:05

chaos entra dans la salle et vit les deux participant evanoui. il se rapprocha d'eux et leur lanca des sorts de soins. une fois ceci fait, il leur dit :

tiens, j'ai besoin de vous pour tester un nouveau sort de defense. attaquez moi apres l'avoir preparé, je vous dirai quand.

puis chaos alla chercher un fauteuil qu'il placa au coin de la piece. le fauteuil etait dirigé en diagonale du coin an face. chaos s'assis puis se concentra pour faire sortir quatres bras supplementaires.

ceci fait il posa toutes ses mains sur le rebord du fauteuil. chaque dernieres phalanges de chaques doigts s'allongerent sous forme de longues chaines se terminant par des pointes acerées.

chaques chaines se releverent pour former un mur devant chaos. chaques chaines ondulaient tel un crotale devant un charmeur de serpent. elles semblaient animé d'une volonté propre.


voila, chaques chaines possedent une partie de mon ame. celles ci sont capables de detecter toute forme d'animosité et sont capables de reagir en fonction. je pourrais meme m'endormir car leurs defenses sont "normalement" impenetrables.

au fait, j'allais oublier, elles sont capables de lancer des sorts. amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Pilier de Taverne
bynor


Nombre de messages : 193
Alliance : [FAC]
Date d'inscription : 13/02/2006

salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 17:39

[hrp] et les ptis jeunes, c'est pas pour dire, mais je suis quand même lv24, presque 25 IG... donc il devrait tout de même y avoir une petite différence Very Happy [/hrp]

« Il y a une chose que tu oublies cher Chaos... »

Le gnome se concentra, et alors que Chaos s'attendait à une attaque de face, un mur de terre venant du sol juste sous ses pieds vint le projeter en l'air, sans que ses fameuses chaînes puisses réagir.

« Le sort de terre peut frapper de l'intérieur Wink . »
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 20:32

Un petit volute de fumée passa dans la salle... Personne n'y fit attention. Ce fut qu'en deux petite mains passèrent par la porte qu'on commença à se poser des questions.

Shmilblix le fantôme revint alors. Montant du sol derrière bynor et ignorant chaoskhorne qui volait alors en criant, il alla chercher ses mains, prit bynor par le cou et l'envoya dans le mur.


tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 20:45

hijo envoya quelque boule de feu sur shmi
-allez va t'en shmi
boum!
chaos retomba par terre
-et chaos t'a le feu au cul
hijo envoya 5 boule de feu ainsi qu'un inferno en les faisant apparaitre derriere chaos
hrp:c'est pas marran si tu gagne tjrs bynor,dsl pour l'abreger mais a cause des clav español/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 21:29

Le fantôme avait esquivé adroitement les boules de feu... Alors il décida de se venger. Il disparut dans le sol et réaparatationiquement derrière hijo. Il ouvrit grand la bouche. Il tapota l'épaule d'hijo. Celui-ci se retourna.

BOOUUH!


/hrp : des claviers espagnols? °O°[/i]
/hrp-au-carré : Z'aimez ma sign? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 21:35

chaos etait en l'air, les chaines l'entourerent pour former une boule protectrice.

c'est pas ton petit rocher qui me fera mal. vil gnome.

un rocher apparu pres de chaos. il parti tres lentement pour accelerer brusquement pres de bynor avant d'exploser en de petites pointes acerées.

Razz

tu n'es pas le seul a maitriser la terre.
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 22:57

hijo s'enflamma sous l'effet de la non peur et shmi fut bruler
hihihihihihihihihihihihi,t'est trop marrant shmi
hrp:bah oui chu en espagne/hrp
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Pilier de Taverne
bynor


Nombre de messages : 193
Alliance : [FAC]
Date d'inscription : 13/02/2006

salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 9:07

[hrp]je m'en doute que c'est pas marrant, mais c'est quand même à prendre en compte :p [/hrp]

« Bon allez... moi me suis assez crevé, je retourne à la taverne... »

Sur ce, il replia son arme dans son dos, et s'en alla vers la taverne du mausolé.
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 11:37

Shmilblix chargea une puissance formidable dans ses mains... les vitres explosaient, les lampes s'étaignaient autour de lui... Un sifflement se fit entendre, d'abord faible, puis de plus en plus strident... Alors, la formidable vague d'énergie se déchargea... Et... un disque doré apparut dans les airs....

-Oooooh fit* le monde en ouvrant la bouche

-La.... Une crèpe... magique! Shocked

Que Shmilblix engouffra en quelques instants

-much much much... hmm... ch'est bon ch'est bon salle d'entrainement - Page 3 Schmilblix_smile!! Allez, on y va? salle d'entrainement - Page 3 Schmilblix_whistle


* : oui, lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 17:39

hijo fit apparaitre sa lance de lumierre explosive
tout le monde fit:
oh une lampe magique euh non une lance^^
hrp:les vitres qui eclate mdr tu met des fenetre dans ton sous sol shmi?/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ombre traversa la Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: La Grande Salle-
Sauter vers: