Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une ombre traversa la Grande Salle

Aller en bas 
+4
Soyinka
hijo
Shmilblix
L'ombre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'ombre
Visiteur
L'ombre


Nombre de messages : 3
Alliance : N.C.
Fonction : N.C.
Date d'inscription : 21/05/2006

Une ombre traversa la Grande Salle Empty
MessageSujet: Une ombre traversa la Grande Salle   Une ombre traversa la Grande Salle EmptyDim 21 Mai - 23:39

Sombre soirée, l'orage grondait dehors, la pluie battante tonnait.
C'est ce moment là que choisit l'ombre pour débouler dans la Grande Salle, elle fonça, déterminée sur sa cible. Ses mouvements étaient rapides, la discrétion de rigueur.
Un battement de cil plus tard elle n'était plus là, disparue.

Elle s'en vint voir le PrinceNoir, ce dernier paraîssait au courant de ce qui devait se passer et disparu avec elle dans les dédales du Mausolée.
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

Une ombre traversa la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Une ombre traversa la Grande Salle   Une ombre traversa la Grande Salle EmptyLun 22 Mai - 14:29

Shocked

-'cru voir passer un truc...

...

...

Pas mauvais cet alocool... cooulal... alcool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

Une ombre traversa la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Une ombre traversa la Grande Salle   Une ombre traversa la Grande Salle EmptyLun 22 Mai - 22:47

-c'étais pas qu'une impression shmi j'ai senti les vibration produit par les mouvements,l'etre se déplace assez vite,mais je peut pas en dire plus il est deja trop loin pour que je le localise,mais pas grand monde peut se retrouvé dans le mausolé,je me lance a sa recherche
puis hijo s'élança endehors de la salle en allant a peu pres vers l'endroit ou se dirigeait l'intru
hrp:ce que je raconte et possible,j'arrive a sentir et a localisé les vibrations créé par les pas sur 10m environs suivant les sol et la parti en contact avec le sol sa change,y a la concentration aussi,mais avec un corp évolué comme dans le jeu sa peut atteindre une grande distance,quand c'est chez moi je peut te duire aussi qui sait qui marche, et donc qui est ou,c'est tres pratique
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

Une ombre traversa la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Une ombre traversa la Grande Salle   Une ombre traversa la Grande Salle EmptyMar 23 Mai - 11:00

/hrp : w00t w00t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
Soyinka
VAMPS
Soyinka


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/02/2006

Une ombre traversa la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Une ombre traversa la Grande Salle   Une ombre traversa la Grande Salle EmptyMar 23 Mai - 11:39

C'est vraiment un orage effrayant, dehors, même la pluie tonne! Shocked

Remarquez, si ce mystérieux personnage vient de l'extérieur, il doit laisser des traces humides partout, pas trop dur à suivre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Une ombre traversa la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Une ombre traversa la Grande Salle   Une ombre traversa la Grande Salle EmptyMar 23 Mai - 20:20

Pfff... c'ets un truc pour se perdre d'essayer de chercher quelque chose dans le mausolée...
Mieux vaut attandre d'entendre la perosnne crier devant une bonne bière What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

Une ombre traversa la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Une ombre traversa la Grande Salle   Une ombre traversa la Grande Salle EmptyMar 23 Mai - 22:40

hrp:on est sous la terre tres bas(en tous cas pour la grande salle,il y a une ptite parti a la surface) l'orage et la plui ne font presque pas de bruit a ce niveau/hrp
sa faisait 1h que hijo s'éloignait dans la direction ou il avait senti les vibrations,quand il s'arreta,il s'allongea,il était maintenant assez loin pour sentir ce qui se promenait assez loin
*tien il ya deux personne qui se poursuivent,mais ils sont encore assez loin,je me demande bien comment cet etranger arrive a se repérer dans se dédalle et comment il arrive a poursuivre sa proie en tous cas je vais essayez de mettre le systeme de sécurité en marche si je passe a côté*
hijo se releva et reparti de plus belle vers l'intru et sa proie
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

Une ombre traversa la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Une ombre traversa la Grande Salle   Une ombre traversa la Grande Salle EmptyMer 24 Mai - 11:10

/hrp : hijo... tu n'as pas lu le topic disant qui c'était?

EDIT PN : n'étant pas VIAN, il n'y a pas pu y avoir accès ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
L'ombre
Visiteur
L'ombre


Nombre de messages : 3
Alliance : N.C.
Fonction : N.C.
Date d'inscription : 21/05/2006

Une ombre traversa la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Une ombre traversa la Grande Salle   Une ombre traversa la Grande Salle EmptyMer 7 Juin - 14:35

L'ombre ressurgit comme elle était apparue il y a de ça quelques jours. On ne la revit plus. Ce qui dut être fait fut fait, ce que dut être dit fut dit.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Une ombre traversa la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Une ombre traversa la Grande Salle   Une ombre traversa la Grande Salle EmptyMer 7 Juin - 14:45

Quelques minutes plus tard, on put voir Thanos sortir du sombre couloir, d'où était apparue l'ombre.

Sa mine était soucieuse, et il ne pouvait s'empecher de laisser son regard errer sur le mausolée, comme si c'était la dernière fois qu'il le voyait...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

Une ombre traversa la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Une ombre traversa la Grande Salle   Une ombre traversa la Grande Salle EmptyMer 7 Juin - 16:42

Quelque chose te trouble, Princenoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Une ombre traversa la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Une ombre traversa la Grande Salle   Une ombre traversa la Grande Salle EmptyMer 7 Juin - 16:57

Des choses qui nous dépassent, nous, pauvres soldats...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

Une ombre traversa la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Une ombre traversa la Grande Salle   Une ombre traversa la Grande Salle EmptyMer 7 Juin - 22:03

les murs du mausolée se mirent a trembler hijo se précipita au portail de téléportation esperant y arriver avant que le mausolé s'écroule

Shmilblix : heeu... oui?
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Une ombre traversa la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Une ombre traversa la Grande Salle   Une ombre traversa la Grande Salle EmptyMer 7 Juin - 23:04

PrinceNoir a écrit:
Des choses qui nous dépassent, nous, pauvres soldats...
mais que ce passe t-il...
c'ets quoi ce sentiment de déséspoire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

Une ombre traversa la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Une ombre traversa la Grande Salle   Une ombre traversa la Grande Salle EmptyMar 20 Juin - 21:57

Elyra arrive en courant dans la salle. Elle s'arrête, essouflée. Elle tient, serrée dans sa main, un lettre. Elle regarde autour d'elle.

- Quelqu'un a vu Thanos? Je le cherche et on m'a dit que je le trouverais ici!

L'elfette a l'air grave, presque triste. Elle serre plus fort la lettre contre elle et sent les larmes lui monter aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Une ombre traversa la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Une ombre traversa la Grande Salle   Une ombre traversa la Grande Salle EmptyMar 20 Juin - 22:44

Qu'y a-t-il donc de si garve Elyra?
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

Une ombre traversa la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Une ombre traversa la Grande Salle   Une ombre traversa la Grande Salle EmptyMer 21 Juin - 10:35

- C'est... C'est Croc!

Elyra s'essuie les yeux.

- Mais tu le connais sûrement... Il est... Il est... Il n'est plus!

Elyra éclate en sanglots et pose son front contre le torse de Mino pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

Une ombre traversa la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Une ombre traversa la Grande Salle   Une ombre traversa la Grande Salle EmptyMer 21 Juin - 18:17

Croc? voilà un nom qui ne me dit rien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

Une ombre traversa la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Une ombre traversa la Grande Salle   Une ombre traversa la Grande Salle EmptyMer 21 Juin - 19:28

croc le bo, pere fondateur de la lda.
un grand troll.
cette nouvelle m'attriste
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Une ombre traversa la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Une ombre traversa la Grande Salle   Une ombre traversa la Grande Salle EmptyJeu 22 Juin - 2:09

Je n'atait pas au courant... Bastou aussi va s'aréter... même frapper du nemesis ne l'amuse plus... Et il y a aussi le départ de whoami m'attriste aussi...

Sad

C'est la saison, les fruits mûre tombent...

Ps: pour whoami c'ets un arret presque total des forums et chanel irc)
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Une ombre traversa la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Une ombre traversa la Grande Salle   Une ombre traversa la Grande Salle EmptyJeu 22 Juin - 13:29

Thanos arrive, l'air fatigué. Son regard s'illumine quand il reconnait son elfette. Immédiatemment, il la prend dans ses bras, l'embrasse, et sèche ses larmes avec tendresse.

Que se passe-t-il, mon aimée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Soyinka
VAMPS
Soyinka


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/02/2006

Une ombre traversa la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Une ombre traversa la Grande Salle   Une ombre traversa la Grande Salle EmptyJeu 22 Juin - 23:25

Bastou s'arrête aussi?! Une ombre traversa la Grande Salle Triste10

mais qu'est-ce qu'ils ont tous??
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

Une ombre traversa la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Une ombre traversa la Grande Salle   Une ombre traversa la Grande Salle EmptyVen 23 Juin - 0:33

Elyra lève les yeux vers son époux. Sa présence la calme un peu. Elle lui tend la lettre qu'elle a toujours à la main.



Citation :
Salut,
Ronin chef [PaixP.PV]
Je t’écris pour t’annoncer une mauvaise nouvelle, tu la sais peut être déjà, CrocLeBo nous a quitté…
Toute la Ligue d’Argent est en deuil et plus particulièrement moi…
Je crois savoir que tu le connaissais…
Croc était un très grand chef et aussi un bon ami, nous allons donc lui faire des funérailles dignes d’un grand chef !
Vu la difficulté d’organiser un rassemblement sur notre château (le [PaixP.PV]) et les problèmes que cela pourrait engendrer, nous avons préféré nous en contenir au simple texte RP.
C’est pourquoi je te demandes l’autorisation de mettre ton nom dans la liste des invités et pourquoi pas si tu souhaites dire quelque chose, témoigner, faire passer un message à propos de Croc, nous ajouterons ton témoignage à notre texte…

Si tu connais d’autres personnes connaissant Croc et susceptible de venir aussi, fais moi les connaître…

Merci de répondre
La colombe me rapportera le message

Sincèrement, Ronin
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Une ombre traversa la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Une ombre traversa la Grande Salle   Une ombre traversa la Grande Salle EmptyLun 26 Juin - 23:38

Thanos prend délicatement la lettre et la parcoure rapidement du regard. Puis il la relit, plus calmement. Il pousse un soupir, et prend sa femme dans ses bras, posant sa tête sur son épaule, tenant de la rassurer par de légères caresses. Doucement, il murmure :

Whoami, Croc... Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers... Triste période pour Lorndor.
C'est le cycle de la vie, mon amour.... Nous devons vivre, et perpétuer, afin que rien ne tombe dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

Une ombre traversa la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Une ombre traversa la Grande Salle   Une ombre traversa la Grande Salle EmptyJeu 29 Juin - 18:12

Elyra relève la tête, s'essuie un oeil. Elle regarde son époux.

- Mais pour Whoami c'est différent : il s'est exilé. Donc il pourrait revenir... oui il pourrait... Mais Croc... Enfin tu as raison. Le principal c'est qu'il reste vivant dans nos coeurs et nos mémoires.
Il était la figure emblématique du pacifisme. Un héros!

A cette pensée elle sourit, puis elle penche la tête de côté et lache:

- Même si le pacifisme n'est pas spécialement à ton goût... tu le reconnais, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre traversa la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Une ombre traversa la Grande Salle   Une ombre traversa la Grande Salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre traversa la Grande Salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement
» La Grande Guerre vue par une Vamps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: Le Bar (RP)-
Sauter vers: