Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Grande Guerre vue par une Vamps

Aller en bas 
+2
PrinceNoir
Seytahn
6 participants
AuteurMessage
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

La Grande Guerre vue par une Vamps Empty
MessageSujet: La Grande Guerre vue par une Vamps   La Grande Guerre vue par une Vamps EmptyJeu 23 Mar - 16:07

Cela faisait depuis longtemps que tant de personnages ne s'étaient propulsés d'un même élan silencieux, allant de soi comme une chose naturelle, vers les terres ennemies.

Un rêve sans doute que chacun tenait enfoui au fond de lui.

La dernière transhumance n'avait pas mis tout le monde d'accord :

Les Gardiens, malgré un passé de harcelement acharné à notre égard, allant jusqu'à mettre en place des stratégies abusives pour prendre en otage le moindre petit quidam UD dans son propre cimetière, avaient signifié qu'ils ne joueraient pas avec nous s'y on débarquait en surnombre et force écrasante avec l' aide de la CHC.

La Crypte fut partagée, mais les chefs qui voulaient défendre le fair-play du jeu réussirent à convaincre les autres de demander à la CHC de se désolidariser de cette attaque. La CHC a accepté, boudant quand-même quelque peu.

Nous fûmes battus par le déploiement d'organisation et la quantité des forces investies du Phoenix, qui avait l'avantage d'être sur son territoire avec les boutiques à domicile, et n'a pas lésiné sur le nombre d'intervenants afin d'assurer leur victoire.

Les avant post de nos clans furent détruits par un "bug" ( magie céleste contre laquelle personne ne peut rien), nous rendant le chemin encore plus long et pénible.

Mais nous décidions de ne pas considérer la perte de cette bataille comme un échec, mais plutôt comme la victoire sur un mode de fonctionnement qui détruisait le jeu : nous ne jouerions plus au "rouleau compresseur", de même que l'ennemi, qui avait compris à quel point cela faussait le jeu de nos batailles.

Les Gardiens d'ailleurs ne se vantèrent aucunement de cette victoire, et le dernier message de Wildfar à tom-le-termite fut des plus courtois.

Désormais, nous nous battrons à forces égales ^^


Mais voilà, une grosse erreur de leur part nous fimes changer d'avis.

Le combat d'un clan de la Crypte ( RAID)avec quelques autres clans pour disputer une bataille avec une autre coaliton allianceuse, l'UDC, tourna vite court alors que les forces étaient pourtant équilibrées : la coalition du Phoenix intervint de façon à rendre encore une fois la victoire de l'alliance écrasante ( on put même voir la présence ridicule d'un ex-Klone, Fort, officier des rôdeurs, c'est dire...).

Ou était passé le fair play dont avait parlé Wildfar ?

La Crypte ne dit rien sur Guérilla, mais n'en perdit pas une sur les commentaires vantards des allianceux se congratulant d'avoir réussi une bataille gagnée d'avance ( se permettant en plus, autre grave erreur, de traiter les hordeux de lâches Rolling Eyes)...

Personnellement j'en pris note.


Troisième erreur de leur part, les NEMESIS et klones vinrent à nouveau en nombre conséquent se poster aux portes de la Nécropole. Zélés par leur victoire aisée, ils reprenaient de l'ascendant sur nous et leur menace était bien réelle.

qu'à cela ne tienne, nous allions leur rappeler que le fair play de notre part nous avait demandé des sacrifices, nous, UDs, peuple ou plutôt famille tant de fois victimes de leur destruction pendant l'ère de la V1, et attendait ne serait-ce qu'un retour de bons procédés, ce qui ne fut, héllas, pas le cas : ils allaient donc en subir les conséquences, et d'un commun accord, la CHC et la Crypte s'unirent comme au bon vieux temps quand il s'agissait de défendre notre territoire, plus forts que jamais, en mission punitive.

Cette action se devait d'être rapide et efficace.

Les Vamps, jeunettes et peu nombreuses, se joignirent en partie à immense coordination, une des plus marquantes de l'histoire de Lorndor.
Par cette participation elles encourageront les guerriers, les soigneront, et verront ce qu'est une grande bataille.

Toute la horde, Crypte comme CHC, était disponible et d'accord, à peine l'ordre de bataille lancé.

Certains se réjouissaient de vivre enfin ce qu'ils attendaient depuis longtemps, d'autres comme moi se demandaient quelles seraient les conséquences du rasage du territoire Phoenix.

à suivre...



( si vous voulez raconter aussi votre vécu, libre à vous de le faire ici ^^ ou ailleurs Wink )


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

La Grande Guerre vue par une Vamps Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre vue par une Vamps   La Grande Guerre vue par une Vamps EmptyJeu 23 Mar - 16:17

Thanos releva la tête, admirant l'ouvrage qui venait de prendre vie par un rituel magique. Quelques anges étaient là, veillant silencieusement en haut de la colline. L'avant-poste était planté. Les serviteurs de Lucifel marquaient ainsi de manière frappante leur participation au conflit à venir.

Comme il aimait à le faire à la veille des batailles, le chef des lucifel admira le panorama, du haut de sa colline. A l'Est, le soleil se levait sur un campement immense. Un rassemblement de force tel qu'il n'en avait plus vu depuis les grandes guerres d'avant l'apocalypse qui avait changé la face du monde. La plus puissante armée de Lorndor, rassemblant l'élite des forces de la Horde, ainsi que les Mort-vivant. Des guerriers continuaient encore à arriver en un flux constant, tel un fleuve se déversant dans un lac qui grandissait, jusqu'à atteindre une taille réellement impressionnante. Il avait même eu l'honneur de recevoir des messages de Meteor*, commandant suprême de cette armée. Cette fois, ils étaient organisés. Cette fois, ils allaient faire plier le Phoenix, et le brûler jusqu'à la dernière plume, afin qu'il n'en reste plus que des cendres si fines qu'il en aurait le plus grand mal à en ressusciter.

Vers le Nord, au loin, les palais de la confrérie, avec l'arrogante bâtisse des Nemesis. Le symbole de la haine envers les mort-vivants. Quel plaisir il prendrait à voir cette forteresse tomber...


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Soyinka
VAMPS
Soyinka


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/02/2006

La Grande Guerre vue par une Vamps Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre vue par une Vamps   La Grande Guerre vue par une Vamps EmptyJeu 23 Mar - 18:30

Une jeune Vamp entra dans le caveau de ses sœurs et tomba en arrêt devant l’intense activité qui s’y déployait. Seytahn, plus belle, plus chef et plus charismatique que jamais, envoyait frénétiquement parchemin sur parchemin via des chauves-souris choisies pour leur aérodynamisme exceptionnel, tandis que les autres Vamps se « préparaient ».

La jeune Vamp s’adressa à Soyinka et Astrid, Officiers stratèges.

- Euuuh…
- … Tu penses que je devrais mettre cette robe ou celle-ci ?
- Sur celle-là, les taches de sang rendraient mieux, je trouve ! Où donc se trouve mon voile de soie?
- Bon je prends les deux… Regarde sous mon bustier… Oui ?
- Euh… Que se passe-t-il ? Vous déménagez ?
- La Guerre ! S’exclamèrent en chœur Soyinka et Astrid avec des sourires prédateurs.
- La Guerre ? Comment ça la guerre ?

Soyinka et Astrid expliquèrent que certains clans, Némésis et Klone, par exemple, avaient poussé les limites de l’insolence et la discourtoisie jusqu’à camper à une proximité indécente du château Undead, dernier acte d’une longue suite d’affronts. Les Undeads avaient donc décidé de leur rendre la politesse, en allant visiter amicalement les châteaux du Phoenix et en saluant les occupants avec la grâce, la distinction et l’élégance qui caractérise les non-vivants dans la bataille… Avec un peu de chance, les tours proches de notre royaume trouveraient plus amusant de rejoindre les lieux de réjouissances, laissant là notre beau château…

- Mais les Vamps, que feront-elles ?
- Nous nous joindrons aux autres clans UD dans cette bataille… déclara Soyinka en s’aiguisant consciencieusement les ongles, peints en rouge sombre. Nous les soutiendrons surtout en protégeant nos frères par nos sorts de soins… Quoique je ne suis pas sûre de ne pas avoir faim au milieu des combats ! (Personnellement, ajouta-t-elle en chuchotant, j’y vais surtout par curiosité, je n’ai jamais vu une bataille si excitante !!)

Elle passa de fins bas résilles sur ses jambes parfaites, dévoilées par les fentes de sa jupe, et se recoiffa, satisfaite. Autour d’elle, les Vamps finissaient de se pomponner, et de faire leurs bagages, comptant dérober les cœurs dans tous les sens du terme… Chaoskhorne, un peu dépassé par la somme de travail que nécessitaient les préparatifs guerriers de ses féminines comparses, regardait l’amoncellement de bagages… Jusqu’à ce que les voix de Seytahn et de Chaoskhorne retentissent :

- Vous ne comptez tout de même pas emmener tout ça ??
- Vous n'allez quand même pas me faire porter tout ça??
- Mais on n’a pris que le strict minimum !!
- Je n’ai pris que 5 robes !
- Ce n’est rien du tout, tu es si fort !
- Si musclé !
- Mais… tenta Chaos
- Si gentil !
- On t’adore !
- Merci beaucoup !
- Tiens, tu rajouteras ça…
- Les femmes… soupira Chaos d’un air morne, qui s’éclaira un peu quand toutes les Vamps vinrent lui déposer un baiser sur la joue…
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

La Grande Guerre vue par une Vamps Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre vue par une Vamps   La Grande Guerre vue par une Vamps EmptyJeu 23 Mar - 21:45

... le sourire de Chaos s'agrandit quand il vit que Seytahn ota quelques bijoux, flacons de parfum, vernis à ongles, cires à épiler, et talons aiguilles de rechange des bagages, soupirant à propos du manque d'esprit pratique de certaines Vamps, et les remplaça par des trousses de premier secours et autres potions de soins.

Elle mit le tout sur sa biche Psyché.


- il ne reste plus qu'à espérer que vous n'ayez pas pris toute votre fortune avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

La Grande Guerre vue par une Vamps Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre vue par une Vamps   La Grande Guerre vue par une Vamps EmptyJeu 23 Mar - 23:48

Elyra rougit en entendant les paroles de sa chef.

- sois sûre que je ne referai pas la même erreur deux fois.

Puis elle accepta Kal'enel sa licorne, mais celle-ci refusait d'aller là où il y avait la guerre. Elyra soupira et prit son courage à deux mains. Elle allait faire du sport, mais elle serait présente quand on aurait besoin d'elle.
C'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
VAMPS
Astrid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2006

La Grande Guerre vue par une Vamps Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre vue par une Vamps   La Grande Guerre vue par une Vamps EmptyVen 24 Mar - 0:11

Astrid ne serait d'aucune utilité au combat lui-même. Compte-tenu de sa faible constitution, elle ne pouvait y être qu'une charge, et se faire tuer à la première escarmouche. Mais malgré le danger pour elle, il était impensable qu'elle ne se joigne pas à ses soeurs et congénères dans ce combat légitime, qui sera à coup sûr une page de l'histoire.

Elle mettra donc toute son ardeur à galvaniser les guerriers, et à dispenser quelques réconfort.

Le chemin sera long pour se rendre sur le champs de bataille, mais elle ira déterminée, accompagnée par son fidèle ange-gardien, Chaos, soigneur de ses dames.


Chaos, je ne suis pas apprêtée, mais prête à partir. Je n'emmène avec moi que le minimum, pour ne pas perdre de temps, et marcher plus rapidement. Je m'équiperai mieux en potion une fois sur place, et ne t'inquiète pas, et me parerai de mes plus beaux atours le moment venu.

Tu viens avec moi? N 'oublie pas de prendre la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

La Grande Guerre vue par une Vamps Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre vue par une Vamps   La Grande Guerre vue par une Vamps EmptyVen 24 Mar - 1:39

chaos prit quelques valises importantes et les placa sur sa monture. puis il attrapa astrid par les hanches et la placa sur sa monture.

na. bien sur que je viens avec toi mais ca sera a moi de marcher a tes cotés et non a toi. prend ma monture.

allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

La Grande Guerre vue par une Vamps Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre vue par une Vamps   La Grande Guerre vue par une Vamps EmptyVen 24 Mar - 2:27

(hrp : le texte qui suit raconte comment moi et astrid sommes arrivés a la bataille. il rassemble deux jours de texte rp envoyé par mp. il doit rester quelques fautes mais c'est pas grave, La Grande Guerre vue par une Vamps Demon06 )



Chaos laissa partir Astrid devant car il avait oublié de prendre quelques fournitures, il lui donna rendez vous sur la dernière tour du cimetière

En debut de soirée, Chaos arriva près de la tour du cimetière et il la vit, seule en haut de cette tour. Il monta les escaliers quatre a quatre et arriva enfin en haut. Le reflet de la lune la faisait briller. Il s'approcha et il tendit sa main vers elle. Il lui dit :


Astrid, on y va ? Allons au rendez vous.

Ils partirent de cette tour et longèrent la rivière jusqu'a un petit pont qu'ils empruntèrent. Quelques lieux plus loin, Astrid semblait fatiguée. Chaos lui demanda

Tu veux continuer ?

Astrid regarda Chaos avec un air songeur.

Non, pas maintenant. Il commence à y voir de l'agitation, la tension commence à se faire sentir. L'avenir proche sera un déchaînement de fureur, avec son lot de malheurs.
Je veux profiter pleinement de la quiétude de cette douce soirée, et me bercer de béatitude.

Restons ici cette nuit, en retrait, s'il te plait chaos.

Il etait temps de faire une pause et de se reposer pour la nuit. Chaos prépara le feu et monta la tente pendant qu'Astrid contemplait la beauté de la lune. Profitant de la rivière proche, chaos pêcha quelques poissons qu'il fit cuire sur le feu. Une fois près, il s'approcha d'Astrid et posa sa main sur son épaule. Celle ci sursauta car elle etait perdue dans ses pensées, elle se retourna et chaos lui dit.

C’est près, allons manger et reprendre des forces pour demain.


Astrid mangea peu, et ne parla pas. Elle appréciait les attentions de chaos à son égard, mais malgré sa présence rassurante, elle n'arrivait pas à se débarrasser d'une pointe d'inquiétude. Ses nouvelles responsabilités lui pesaient également. Serait-elle à la hauteur? Elle avait si peu d'expérience pour affronter une telle situation. Et une mauvaise appréciation de sa part pouvait mettre en grand péril ses amies. Elle n'osait pas confier ses doutes.

Sans même s'en rendre compte, elle s'était progressivement rapprochée de chaos, jusqu'à être contre lui. Toujours silencieuse, il finit par s'assoupir, sa tête sur l'épaule de son compagnon, emportée par la fatigue.

Chaos prit Astrid dans ses bras et alla l'allonger dans la couche, puis il remonta les couvertures pour qu'elle n’ait pas froid. Puis il prit place dans le lit près d'Astrid et posa sa main sur ses hanches inconsciemment. Une drôle de sensation le parcoura. Une sensation qu'il n'avait plus connue depuis longtemps.

Astrid s'était réveillée très tôt. Son sommeil avait été agité, mais l'excitation avait maintenant pris le dessus sur l'inquiétude. Elle prépara une collation puis réveilla chaos.


Allez, Chaos, nous ne devons plus perdre de temps. Le rassemblement est pour demain et on ne nous attendra pas!

Chaos émergea doucement, sa nuit avaient douce et reposante. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas aussi bien dormi. Lorsqu’il ouvrit un oeil, une lumière lui fit voir un ange puis les traits de l'ange commençaient à se dessiner. Plus les yeux de chaos s'habituaient au soleil et plus il reconnut astrid. Il lui dit.

Youahh, j'ai bien dormi et toi ? Je vois que c'est toi qui t'es levée la première cette fois ci. Moi j'ai dormi comme une masse.

Puis chaos se leva, il se rapprocha de la rivière, prit de l'eau sur ses mains et plongea son visage dedans. Le froid de l'eau de début de printemps le réveilla d'un coup.

Brrr, elle n’est pas chaude.

Ses narines avaient senti quelque chose, Astrid avait préparé le petit dej.

Ah merci, déjeunons et reprenons la route, il nous reste encore du chemin avant d'arriver au prochain lieu de rendez vous.

Astrid dévora à toute vitesse son déjeuner, rangea leurs quelques affaires, plia la tente. Elle était déjà prête à partir alors que Chaos n'avait pas finit de manger.

Elle l'observa alors quelques instant à son insu, et ne réalisa qu'alors tout le réconfort qu'il lui apportait, et s'en émut. Elle se dit aussi qu'elle n'était pas toujours aussi attentionnée qu'il pouvait l'être avec elle, et s'en voulu d'être ainsi.

Elle s'approcha alors doucement dans le dos de chaos, posa délicatement sa main sur son épaule et lui dit calmement :


J'ai tout préparé, tu peux donc prendre le temps de finir tranquillement. Nous partirons quand tu voudras.

Chaos finit sa dernière bouchée, puis posa sa main sur celle d'astrid. Il tourna la tête et lui dit.

On y va quand tu veux. Si tu es prête, part devant je te suis de près. Ne t'inquiète pas pour moi, je suis solide.

Puis chaos se leva et se retourna pour faire face à astrid. Il n'avait pas lâché sa main.

Par contre tu à l'air un peu préoccupée, ça va ?

Cette question fit remonter violemment en elle ses interrogations de la veille. Mais elle se ressaisit rapidement et chassa ses craintes de ses pensées. Le moment de l'action était venu, l'excitation et la détermination la guidaient à présent.

Elle secoua la tête vigoureusement.


Ca va, ne t'inquiète pas.

Puis tira chaos par la main qui la tenait.

Allez, viens maintenant.


Le trajet se passait comme prévu, sans encombre. Lors de leur halte en milieu de journée, Astrid fut tentée de s'occuper de la barbe d'un nain qui traînait par là. Elle avait aussi repéré un monstre à occire, et quelques collègues à soigner. Elle était vraiment impatiente d'agir, sans doute trop. Chaos, plus sage, la ramena à la raison.

La journée touchait à sa fin. Une bien agréable journée de voyage à vrai dire, pleine de complicité.

La nuit et la journée suivante se déroulèrent sans surprise. Chaos et Astrid avaient maintenant l'habitude de voyager ensembles, et savaient exploiter leur complémentarité. Peu de mots leur suffisaient pour se comprendre.

Au fur et à mesure qu'il s'approchait du rendez-vous, les alliés se faisaient plus nombreux autour d'eux, jusqu'à former un foule en migration. La tension devenait palpable, et Astrid se tenait toujours plus proche de Chaos, cherchant inconsciemment la douceur rassurante de ses attentions bienveillantes.

La nuit venait de tomber, lorsque brusquement, elle s'arrêta, tendit le bras et pointa un doigt vers une grande lueur à l'horizon.


Chaos, regarde, droit devant, ne seraient ce point les feux des bivouacs de la CHC et de la crypte?

Plus on s'approchait du campement, plus chaos etait inquiet. Il avait peur qu'Astrid soit blessée au combat, voire pire. Il avait peur de ne pas être à la hauteur. Il essayait de masquer ses craintes, Astrid les avait elle perçues. Il se rapprocha d'elle et lui dit :

demain est ta première grande bataille, beaucoup de nos amis vont y laisser la vie. Je te jure que tant je j'aurai une pointe de force, tu restera en vie.

Que ce passait il dans la tête de chaos, pourquoi lui avoir dit ça. Il voulait la réconforter et il a sûrement renforcé son inquiétude. Mais quel idiot. Il lui dit :

tout se passera bien. L’ennemi est fort mais notre détermination est plus grande.

Chaos disait vraiment n'importe quoi pour essayer de dissimuler son inquiétude pour le combat du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

La Grande Guerre vue par une Vamps Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre vue par une Vamps   La Grande Guerre vue par une Vamps EmptyVen 24 Mar - 2:43

Shocked c'est superbe Chaos

(/me se souvient qu'il y a quelque mois c'était assez différent Wink )

edit de chaoskhorne : le merite en revient pour moitié a astrid. le texte n'aurait pas ete aussi beau si elle n'etait pas rentrée dans le jeu.


Je veux dire que tu as fait d'énormes progrés et maintenant tu utilises aussi facilement ta plume que tes sorts de soins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

La Grande Guerre vue par une Vamps Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre vue par une Vamps   La Grande Guerre vue par une Vamps EmptySam 25 Mar - 3:55

(la suite des aventures d'astrid et de chaos pendant la grande guerre.)

Astrid connaissait déjà les soucis que Chaos se faisait pour elle. Et il était prêt à se sacrifier pour elle, elle n'en doutait pas. Personne n'avait témoigné d'une telle dévotion envers elle, ce qui la touchait au plus profond d'elle-même.
Cependant, elle ne voulait pas être un poids moral, surtout pas!
Se trouver ici et maintenant, affronter le danger, risquer la mort, c'était son choix personnel et conscient.

Elle rejoignait Chaos sur ce point : son propre sort ne la préoccupait pas.

Au contraire, elle se sentait maintenant parfaitement prête, ses doutes s'étaient définitivement dissipés, et son excitation grandissait en elle au fur et à mesure que le moment de l'affrontement approchait.
La soif également l'étreignait, cette soif née en elle après qu'elle ait goûté à ce sang de nain, qui l'avait fait transportée dans un tourbillon de sensations bouleversantes.

C'était donc à son tour de revigorer Chaos, qui cachait si mal sa grande inquiétude.


Oui, notre détermination est grande. Demain, elle sera de la rage.
Néanmoins, et bien que si nous ne craignons pas même la mort, nous avons choisi d'être prudents pour mieux servir notre cause.
Tout se passera bien, effectivement, n'en doute pas.

Finissons vite le chemin qu'il nous reste pour rejoindre les nôtres. Je suis très impatiente d'être à demain.

L'exaltation libéra le trouble, refoulé jusqu'alors, que chaos provoquaient en elle. Les émotions submergeaient Astrid et elle se laissa emportée par une brusque pulsion.

Mais d'ici là, nous avons encore toute une nuit devant nous.

Elle pris la tête de Chaos dans ses mains l'embrassa avec fougue.

Chaos fut surpris de ce baiser mais l'émotion prit le dessus sur la surprise. Il prit Astrid dans ses bras et ils continuèrent à s'embrasser. Puis chaos regarda Astrid, pour la première fois depuis fort longtemps, il etait heureux. Une larme coula sur sa joue. Astrid posa sa main sur la joue de chaos et remarqua cette larme. Elle lui dit :


pourquoi pleure tu ?

Chaos lui répondit :

parce que je suis heureux et c'est grâce a toi.

Chaos prit Astrid dans ses bras, le monde autour d'eux n'existait plus. Ils rejoignirent la tente pour une bonne nuit de « sommeil réparateur ». Ensemble ...

Astrid était devenu prisonnière de l'étreinte de Chaos, qui mesurait mal sa force et contraignait fortement son corps.
Astrid dégagea légèrement sa tête et la cala au creux du cou de Chaos.

Astrid avait perdu tout contrôle, et dans un réflexe incompréhensible, le mordit d'un coup sec. Ses dents cognèrent violemment l'adamantium et un goût écoeurant de métal envahit sa bouche.

Chaos fit un bond en arrière en poussant un cri. Projetée brutalement en arrière, Astrid roula sur elle-même et écroula à moitié la tente.
Tous les deux se regardèrent, ahuris, chaos grimaçant, une main sur la morsure, Astrid allongée par terre, se tenant la bouche en gémissant.

Astrid se releva, l'air déconfit.


Oh, chaos, pardon ! Je ne sais pas ce qui m'a pris, je n'y peux rien, je n'ai même pas réalisé ce que j'ai fait. Je suis vraiment désolée. Tu dois avoir mal, montre-moi, que je te soigne.

Astrid s'approcha prudemment, non par peur de la réaction de chaos, mais par crainte de la peine qu'elle lui avait fait.

Chaos laissa Astrid s'approcher avec une légère crainte dans les yeux. Pourquoi l'avait elle mordu. Il ne comprenait plus rien. Elle posa sa main sur son cou et laissa le sort de soin agir. A voir sa tête, elle avait l'air plus embarrassée que chaos, ce qui le fit éclaté de rire. Astrid ne comprenait pas ce qu'il se passait. Chaos lui dit avec un air moqueur en s'approchant d'elle :


alors comme ça, on veut jouer a la petite vampirette, hein. Tu vas voir ce que je fais aux vampirettes, moi.

Chaos se mit en garde. Fronça les yeux, l'air déterminé puis fonça sur Astrid pour la chatouiller.

Non mais.

Au moment ou il faillit l'attraper, elle se dématérialisa, le temps que chaos passe à travers son corps.
Se retrouvant derrière lui, elle sauta sur son dos, et s'accrocha de toute ses force.
Chaos trébucha et ils se retrouvèrent à terre, emmêlés l'un dans l'autre, et riant à gorges déployées.

Puis ils se turent et leurs regards parlèrent pour eux. La nuit commençait à peine...

Le lendemain, chaos et Astrid se levèrent à l'aube. C’etait LE grand jour, la première bataille d'une grande guerre. Le soleil commençait à se lever dans le brouillard matinal. Au loin l'on pouvait voir les lignes ennemies qui trônaient fièrement en bas de la colline. Les troupes étaient a peu près égales de chaque coté. Beaucoup de gens allaient mourir aujourd'hui, des châteaux allaient peut être tomber. L’excitation se voyait dans leurs yeux.
Chaos parla le premier :


aujourd'hui est un grand jour pour nous. Espérons que tout se passera bien.

Vers midi, une missive de seytahn arriva. Chaos la lu a haute voix.

Ce soir aura lieu la première bataille, soyez près pour l'assaut quand le soleil aura atteint la cime des arbres.

Chaos soupira.

Préparons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

La Grande Guerre vue par une Vamps Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre vue par une Vamps   La Grande Guerre vue par une Vamps EmptyMar 28 Mar - 13:17

Elyra avait fini par arriver sur le lieu de la guerre. Et à temps en plus, même si elle n'était pas sur le lieu exact du rendez vous, et même si un allié l'avait frappée en route.
Heureusement Shmilblix l'avait soignée.

La Vamp fée dans une robe blanche déambulait entre les combattants, imposant ses mains douces sur les blessures pour les faire disparaitre et soulager les guerriers. Elle croisa Astrid qui lui donna quelques pottions, puis Soyinka plus loin.

En rgardant autour d'elle, elle aperçut son bien-aimé là bas. Il était beau, droit et fier, il allait bien, tant mieux. Il était un peu lojn et lui tournait le dos. A côté de lui FabJ, Kronos et d'autres. Les Lucifels sur le champs de bataille fauchaient les rangs ennemis.
ennemis? Elyra soupira. pourquoi fallait-il avoir des ennemis? Elle laissa ses pensées de côté. Il y avait peu de place en Lorndor pour le pacifisme...

Elle sourit, frappa dans ses mains et fit apparaitre une rose rouge et or. Elle souffla dessus et celle ci alla s'accrocher à la cape de Thanos.

Puis elle fit demi-tour et alla soigner un allié drow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Guerre vue par une Vamps Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre vue par une Vamps   La Grande Guerre vue par une Vamps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Guerre vue par une Vamps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: Le Bar (RP)-
Sauter vers: