Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salle d'entrainement

Aller en bas 
+2
kaio shin
Chaoskhorne
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyDim 12 Mar - 16:34

voyant que hijo aimait bien s'entrainer avec ses sorts et ses attaques. chaos amenaga une salle vide du mausolée. il lanca des sorts dans toute la piece pour l'insensibiliser aux attaques physiques comme magiques. il rajouta quelques armes aux murs ainsi que quelques objet du genre sac de frappe. ceci fait un ferma la porte et placa un ecriteau sur celle ci.

Citation :

cette salle a ete concu specialement pour se battre. priere d'utiliser cette salle et non celle de ping pong pour cela.

signé : chaoskhorne, soigneur de ces dames.

Revenir en haut Aller en bas
kaio shin
Aile Noire
kaio shin


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 31
Alliance : [lucifel]
Fonction : collegien
Date d'inscription : 10/01/2006

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyLun 13 Mar - 11:40

kaioshin vit l'ecriteau et le lit:

une salle d'entrainement chouette je vais essayer mon nouveau sort

il entra dans la salle et jeta le sort:incinerationil brula la moitie de la piece

oups dsl chaos
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyLun 13 Mar - 22:03

hrp:chaos la salle de ping pong est la grande salle,faites pour se battre et tous sa ,donc on peut ne plus jouer dans le post ping pong mais garde le principe que ce soit la gran salle Smile /hrp

edit de chaoskhorne : ca sera la petite salle a coté de la grande salle Razz , l'autre je lui fournit une salle de baston et il rale, rhooooo Razz
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyJeu 16 Mar - 22:19

l'autre commen tu m'apelle bon on la fait cette baston???
bon d'accord alors les dimension de la salle c'est 200x150x100 m comme sa elle est petite mais on a commeme la place de se battre
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyVen 17 Mar - 15:54

chaos rentra dans la salle pour s'entrainer. il pouvait se lacher a fond. meme si belakor faisait surface, la conception de cette salle etait telle qu'il ne pouvait pas en sortir. il gonfla ses muscles et fit sortir ses epées. il ne manquait plus qu'un adversaire.

cette salle va peut etre me permettre de controler la puissance de ce demon. salle d'entrainement Demon29
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyVen 17 Mar - 16:02

hijo fit aparaitre son double et s'envola,et lui et son double envoyerent une boule de feu sur chaos
hrp:le double n'ext qu'une illusion et sa boule de feu aussi/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyVen 17 Mar - 16:17

chaos esquiva la premiere boule de feu et se prit la deuxieme en pleine tete. malheuresement il esquiva la boule illusoire. mais ayant reperé lequel l'avait lancé. il sortit ses ailes, fonca sur l'autre et planta son epee dans le ventre d'hijo avant de lui balancer un rocher_explosif_plus dans la plaie ouverte.

ton sort pourrait etre amelioré si l'illusion balancer une vrai boule de feu. ca viendra avec le temps. grace a cette salle je vais experimenter un nouveau sort.

chaos se concentra et son epée commencait a devenir translucide, puis elle revint a la normale

arf, c'est encore trop dur a faire.

et chaos se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyVen 17 Mar - 23:20

hehehehehe
je t'ai bien eu,la boule de mon image n'est pas réelle mais je peut en crée adistance il m'a juste fallu de la superposé,en plus y a le sang et tout je l'ai bien fait non?
puis hijo sortit son épée
Revenir en haut Aller en bas
kaio shin
Aile Noire
kaio shin


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 31
Alliance : [lucifel]
Fonction : collegien
Date d'inscription : 10/01/2006

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyVen 17 Mar - 23:51

kaioshin entra dans la salle entrain de jongler avec de boules de feu soudain il trebucha et les boules se diriga vers l'epee de hijo et fondit la lame

affraid oups pardon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptySam 18 Mar - 14:55

hijo fit venir un marteau posé dans la salle en le transformant en météorite et le ralentissant a la fin pour l'attraper il se posa prs d'une armoire en métal et chauffa son épée pour la reforgé,une fois finiç il envoya le marteau sur kaio shin en guise de puinition
-recommence plus jamais,bon je vais devoir enchanter ma lame pour laprotéger des maladroits...tien je vais essayer se sort
hijo de concentra,une énergie énorme se dégageait de son corp,une lance lumineuse commença a ce dessiner,puis la lumiere devient aveuglante ,il eu une détonation,quand l'obscurité revint hijo était encastré dans le mur les vetement tous déchirer,sa main détruite,l'armoir avait été completement désintégrer
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptySam 18 Mar - 15:05

chaos se rapprocha d'hijo, leva son epée et la fir disparaitre. il prit le bras d'hijo et commenca son sort de soin. sa main commencait a redevenir normale.

na, t'es comme neuf. on continue.
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptySam 18 Mar - 15:34

-oui on peut recommencer mais faudra que je m'entraine sur ce sort..
hijo sortit de son trou il pris son épée l'enflama
-je suis pres
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptySam 18 Mar - 15:39

chaos changa de type d'arme. au lieu de transformer sa main en epée, il rallonga ses doigts un par un pour en faire de longue griffes.. puis se prepara a charger hijo pour tourner au dernier moment et fonca sur kaio.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptySam 18 Mar - 16:06

hijo envoya le marteau-météore sur chaos
-il n'a pas dit qu'il était pres et puis c'est un nouveau il n'est pas tres fort encore
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptySam 18 Mar - 16:37

chaos esquiva le marteau et continua sa course.

raison de plus pour savoir ce qu'il vaut.

et chaos planta les griffes de sa main gauche autour du cou de kaio, et celles de la main droite s'arreterent a 2 cm de son abdomen.

pas encore assez rapide.

chaos retira ses griffes et fonca sur hijo avec une vitesse de plus en plus grande.

yaaa !!! salle d'entrainement Animaux1
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptySam 18 Mar - 20:10

voyons si toi aussi tu est rapide
hijo envoya son épée enflamée en la transformant en météorite quand chaos n'étais plus qu'a quelque metre,et il s'envola ensuite a grand battement d'aile sachant qu'il était plus rapide que chaos sa masse étant nettement inférieur
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyMer 22 Mar - 14:33

chaos esquiva l'epée et fonca derriere hijo sans qu'il s'en aprecoive. il lui mit un grand coup de pied dans les fesses.

t'a oublié que j'ai plus de dexterité que toi, meme si je suis plus lourd. le poid de mon corps n'a plus aucun effet sur ma vitesse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyVen 24 Mar - 22:55

-je peut allé largement plus vite que toi en me transformant en météorite,d'ailleur mon mode de déplacement favoris et un gros rocher dans lequel j'ai fait un trou dedans que je trans forme en météorite je peut traversé le monde en moins de 10minute comme sa,mais bon bas toi
hijo repris son épée et l'enflama ensuite il se dédoubla
-au fait toutes les attaques porté par mon clone seront réelle meme des cvoups de poing mais il ne peut pas se défendre(l'épée passe a travers son corp et le détrui)t juste esquiver
hrp:c'est pas juste si tu dis que t'est plus rapide que moi j'ai aucune chance parceque t'est aussi plus fort mais bon garre a toi j'ai une attaque secrète et esquiver quelque chose qui va a plus de 15000km/h faut le faire commeme/hrp
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyDim 2 Avr - 14:50

bon on le continu ce combat?
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyMar 11 Avr - 23:37

apres un repos bien merité, chaos se sentait an tres grande forme pour reprendre le combat. il alla voir hijo.

bon, on s'echauffe un peu ou je passe de suite en mode demon pour le combat ?

au fait, merci pour ton bracelet, mais j'ai reussi a controler belakor pour l'instant. je le garde quand meme au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyJeu 13 Avr - 20:32

j'ai les membres un peu enrouiller allé un ptit entrainement
(bon pour les vamps aussi maintenant je ne devrai plus avoir de prob ma connection internet remarche)
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyJeu 13 Avr - 22:21

bon commencons leger alors.

chaos sorti deus bras supplementaires et lanca quatre sort de rocher sur hijo.

let's go. Razz
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyVen 14 Avr - 16:08

hijo donna une impulsion et s'envola pour éviter les rocher,deux boules de feu apparurent dans ces mains ainsi que une au dessus de chaos et une derriere,celle audessus de lui resta immobile celle derriere arriva a pleine vitesse tandit que les deux dans ses mains étaient prete a partir
-faudra commeme que tu m'enseigne ton sort sur la modification de matiere je le tenterait sur la chair
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyVen 14 Avr - 16:22

chaos tenta d'esquiver les boules de feu, ce qu'il fit de justesse.

je pense pas que tu puisse, puisque je me sert de sort de terre pour modifier mon corps et toi tu es du feu.

tu pourait peut etre te tranformer en torche avec de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyVen 14 Avr - 17:40

je peut le faire mais sa m'interresserai plus de pouvoir modifier mon corp et puis l'adamandium et un métal pas de la terre,si on le dérive pour la chair et les os il pourrait etre neutre non?
hijo sortit deux épées et les enflama
-avant de passer au choses serieuses je voudrait essayer quelque sort
hijo tendis ses épées vers chaos,les flammes virerent au violet puis des jets de flammes partirent des épées en direction de chaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: La Grande Salle-
Sauter vers: