Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 salle d'entrainement

Aller en bas 
+2
kaio shin
Chaoskhorne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 19:23

le corps de chaos s'aplatit de justesse pour esquiver les flammes. puis revint a la normale.

toute matiere est isu de la terre, c'est pour ca que je peut le modifier.

puis les doigts de chaos s'allongerent en de longues pointes foncant vers hijo.
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 20:20

-sauf l'eau et l'air chaos et puis je suis bien capable de réparer des os et de reformé la chair pourquoi pas de'en créé
hijo mis ses épées entre les grifes de chaos et les fit tournez pour lui tordre les bras,il évita les griffes des deux autres mains,puis ses yeux s'alumèrent et lancèrent des flames en direction de chaos
-comme tu le vois je controle maintenant parfaitement les sort contenant des flammes tant que ce n'est pas des brasier
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 2 EmptySam 15 Avr - 20:43

chaos ne put eviter les flammes,il les prit de plein fouet et il recula de quelques metres. il ranga ses bras et se concentra. ses yeux devinrent rouge vif et son corps changea pour devenir beaucoup plus gros et fort. (la meme tete que mon avatar) il dit a hijo avec une voix legerement differente.

maintennat que tu es chaud et moi aussi; passons aux choses serieuses, petit.

chaos fonca sur hijo si vite que celui ne le vit pas arriver et lui enfonca son genou dans le ventre avec un sourire machiavelique.
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 16:03

hijo se pris le coup de genou et voltigea a quelque metre
-je ne suis pas petit je vais te monté ce que je suis capable de faire
hijo se dédoubla et s'emflama,ils croisèrent leurs épées(enflamés)et deux mur de feu se créèerent devant eux partant a toutes vitesse en direction de chaos
-et ce n'est qu'une infime parti de ma puiissance
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 22:22

chaos ferma les yeux et se prit les deux murs de feu de plein fouet. sans broncher, il rouvrit les yeux, fit craquer son cou en le penchant sur le coté puis se fit craquer les doigts.

en effet, tu t'es amelioré. enfin un peu de serieux.

chaos se concentra et le sol se mita trembler. une aura rouge tres sombre virvolter autour de lui. ses yeux brillaient de plus en plus.

pret, go !

chaos lanca trois rocher_explosif_plus sur les deux hijo suivi aussitot de ses pointes qui lui servait de bras.
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:19

les deux hijo firent un plongeont sur le coté pour éviter un rocher tout en changeant en météorit deux des rochers restant contre les deux autres,les deux pointes passèrent a ras des deux hijo,ceux ci profitèrent de l'explosion qui les dissimulais pour s'envoler sans se faire voir,ensuite l'un des hijo se transforma en météoriteset fonça sur chaos
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 14:10

voyant l'explosion, chaos ranga ses bras qui revinrent a la normale. et d'un manifique coup de pied renvoya la meteorite vers l'autre hijo, imediatement suivi d'un rocher_explosif_plus.

na, je vais tenter un nouveau sort.

chaos se concentra et commenca a devenir transparent puis redevint normal et posa un genou a terre, fatigué.

ha, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 15:01

-tien tien je vais en tenter un moi aussi mais le mien est facile a faire je n'aurais pas de problème
plein de flammes en forme de hijo comme celle qui entourais le corps de celui-ci aparrurent il devait y en avoir une centaine
-comme sa tu ne sera pas ou je suis
hijo et ces images de feu tournoyèrent très vite de façon a ce que chaos ne savent plus ou est le vrai et se séparèrent ensuite ils fonçèrent tous sur chaos
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 15:18

chaos tenta une autre technique pour eviter les flammes. il se mit a tournoyer sur lui meme si vite qu'il crea une mini tornade qui soufflerent toutes les flammes presentes dans la piece. il faisait noir dans la piece. tout ce qu'on pouvait apercevoir c'etaient les yeux brillant de chaos. il les ferma et profita de cet instant pour se reposer car il avait le tournis.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 15:48

hijo entendit le ronflement de chaos et en profita pour lui sauter dessus,il se réenflama pour éclairer la salle et lui mis plein de coup d'épéeYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH! salle d'entrainement - Page 2 Animaux1
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:03

chaos se reveilla a cause de la douleur et attrapa le tete d'hijo qu'il claqua au sol avant de lancer un rocher_explosif_plus directement dans la machoire.

on frappe pas les gens au sol. vil
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:42

-dans un combat tout est permis et puis qu'est-ce qui te prend e dormir pendant un combat
hijo racrochat sa machoir et repéra quelque rocher derriere chaos il les transforma en météorite en direction de chaos tout en faisant aparaitre une grosse boule de feu au dessus de sa tet,il n'avait plus qu'une issue,foncé sur hijo,mais c'est hijo qui lui fonça dessus avec ses deux épées emflamé ainsi que lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 21:30

chaos se prepara a contrer la charge d'hijo. avec deux bras supplementaires, il bloqua les bras d'hijo et lui mit un grand coup de tete puis avec ses deux autres bras il lui mit une dixaine de coup de poings jusqu'a ce qu'il se prenne les meteorites dans le dos.

au sol, il fonca vers l'arriere pour reprendre de l'elan pour l'attaquer de front.


salle d'entrainement - Page 2 Animaux1
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 21:46

hijo se dédoubla et donna deux vrai épées a son images il s'emflamèrent tous deux
-comme sa on a autant de bras,juste deux jambes en plus
les hijos firent mines de vouloir contrer chaos en lui donnant un coups d'épée mais au dernier moment il se baisèrent,un des hijo enfonça son épée chauffée a très haute température dans chaos l'autre le fit passe par dessus lui a l'aide de ses pieds,il se relevèrent tous deux et envoyèrent deux boules de feu chacun a l'aide de leur main(elles sont plus puissante quand j'utilise un partie de mon corp pour les créées et deux rayons de feu a l'aide de leur yeux
-et j'ai d'autre techniche en réserve
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:20

chaos encaissa les coups.

ou, tu frappe un peu plus fort maintenant.

j'en appelle a la puissance de belakor.

le corps de chaos se modifia encore plus et ceux qui ont deja croisé belakor l'aurai reconnu de suite. chaos avait les yeux luminescant et il bavait fortement. il avait soif de sang. il fonca sur le double et le detruisuit d'un coup de poing.

puis il regarda hijo avait un air de malade mental. chaque mains de chaque bras furent remplacées par des lames ardentes. et chaos fonca sur le hijo restant avec un sourire de dingue.

chaos etant plus rapide il enfonca ses epées dans le corps d'hijo et il le mordit violament a la nuque arrachant un morceau de chair qu'il cracha au sol avant de le detruire d'un sort de terre.

la danse des lames continuait et hijo se retrouva transpersé de partout. chaos ne controlait plus rien, belakor prennait le dessus peu a peu et le pauvre hijo en prennait pour son grade. dans un ultime effort chaos reussi juste a dire a hijo.


appuie sur le bracel...

et les attaques reprirent de plus belles. belakor ignorait la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 16:10

hijo n'arrivait pas a appuyez sur la bracelet belakor était trop rapide,il réussi a sécratez de belakor et croisa ses épées avec celles de son imagesun mur de feu englobant hijo et son image apparu il grandit très vite projetant belakor au loin,l'image d'hijo avait disparue et les flammes autour d'hijo aussi,il fonça sur belakor et appuya sur le bracelet,puis il s'effondra par terre
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 13:35

hijo avait appuyé sur le bouton du bracelet. belakor voyait son energie s'enfuir par ce bracelet sous forme d'un petit jet de fumée. il n'avait plus assez d'energie pour controler le corps, chaos en profita pour reprendre le dessus. mais le bracelet ne s'arretait pas, l'energie continuait a s'enfuir.

chaos etait a la limite de l'inconscience, il rampa vers la porte, reussi a l'ouvrir dans un ultime effort et s'ecroula. son energie continuait a s'enfuir de son corps inlassablement......

Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 19:53

hijo se réveilla trouva chaos pas loins de lui par terre son énergie s'enfuant toujours il se leva alla jusqu'a lui et appya sur le bouton,le bouton vira du rouge au vert et l'énergie de chaos arrêta de partir,il poussa chaos et ferma la porte,il apuya sur un bouton qui commendait un nouveau sortillege mis en place par une vingtaine de mage,et les blessures sur les corps d'hijo et de chaos disparurent,eur réserve de mana et d'autre énergie quelqu'elles soit se remplirent un fois celles ci remplis a fond le bouton se désenfonça du mur.
hijo n'avait plus mal et chaos s'était réveillé

-utile se bouton mais je n'ai pas pu essayer mon attaque la plus forte j'avais gardé exprès assez de mana mais belakor était trop rapide pour que je la fasse et j'étais trop blesser
hijo raluma les torches éteintes par la mini tornade de chaos
-mais en tous cas c'étais un beau combats au prochain j'utiliserait deux autres techniques
hijo alla ramasser ces 4épées,et les rangeas
-et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 23:06

chaos craqua les os metalliques de son cou.

moi je suis partant pour continuer.

chaos se reconcentra et repassa en mode demon.

on est reparti.

chaos tenta son nouveau sort une fois de plus. il devint transparent quelques secondes. juste assez pour passer derriere hijo et il lui mit une enorme baffe derriere le crane, puis il revint a la normale. épuisé.


haaa, il bouffe encore trop d'energie ce sort. je suis mort.


(hrp : j'ai trois mode :le mode normal, le mode demon et le mode belakor)
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:41

hehe
hijo se releva sauta sur chaos et d'un coup de pied le mis par terre il lui pris ensuite les bras et fit chauffer tous le crop de chaos
-je vais te transformer en guimauve
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 12:42

et non, vil nain.

chaos se transforma en enorme boule qui s'erissa de pointes acerés qui grandirent d'un coup transpercant tout ce qui se trouvait dans la piece.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 15:16

sauf l'armure d'hijo la cotte de maille elfi était devenu plus dur que l'adamandium chauffé très fort mais hijo se retrouva projeté a travers la salle
-je ne suis pas un nain.YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!
des flammes apparuerent autour de hijo ainsi que 4autre bras,2autres jambes et 6autres ailes.il sortit 6épée enflamée une pour chaque bras et passa a l'attaque
-sa va chauffer pour toi(avec tous ce feux bien chaud^^)espèce d'hérison,tu t'est déja retouver transpercer parceque ton métal était devenu trop mou?
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:11

chaos para quelques attaques puis recula et se mit a rire.

t'a peut etre plain de bras (donc plein de chocolat) mais tu a oublié un detail. comment pourrait tu m'attaquer si tu ne me vois pas.

et chaos allonga ses bras en pointes qui allerent se planter dans les yeux d'hijo et resortirent par l'arriere de son crane lui creuvant les yeux pour quelques temps (tant que tu n'es pas soigné et apres un peu de repos). puis chaos ramena ses bras a la normale, puis devint transparent avant de passer a l'attaque. le pauvre hijo frappait dans tous les sens sans toucher chaos.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:22

-comme sa
hijo grossis ou plutot les flammes qui l'entourait jusqu'a englober toutes la salle
-maintenant tu me voit plus mais je sais commeme ou t'est et pas toi,tu fait tellement de bruit t'est trop lourd
chaos fonçait sur hijo qui l'avait repérer grace a sa voix hijo fit quelque pas ur le coté attendit que chaos passe et s'accrocha sur lui
-et maintenant ma super attaque kamikaze,j'ai modifier le sort qui servait a créée des objet qui avait explosé la premiere fois pour le rendreencore plus explosif,voici donc la lance de lumière explosive
une lance lumineuse aparu entre les mains d'hijo plaqué ontre le cou de chaos,elle se mit a briller de plus en plus fort,assez fort qu'elle pourrait aveuglé toute personne se trouvant a 10km a la ronde,puis...
BOUM!
l'explosion pulvérisa la salle(qui se reconstruira de toute façon),hijo ne savait plus ou il étais,toujours aveugle et de toute façon était incapable de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:59

l'explosion projeta chaos en plein milieu de la taverne, il s'explosa sur la table ou etait assis les nains reversant leurs bieres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ombre traversa la Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: La Grande Salle-
Sauter vers: