Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 filles ou femmes ou adolescant ou hommes

Aller en bas 
+9
hafalinkhtina
Chaoskhorne
hijo
bynor
kriek62
minotaure
PrinceNoir
PtitBob
aknot
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui êtes vous???
vampire sexy de très jeune âge
filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Vote_lcap0%filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vampire sexy d'âge plus élever
filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Vote_lcap0%filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jeune UD
filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Vote_lcap44%filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
UD plus vieux
filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Vote_lcap56%filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
PtitBob
Chef
PtitBob


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 31/08/2005

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:11

Je crois que c'est le diafragme qui s'occupe de faire gongler les poumons pour que tu puisses respirer. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:12

Un gamin de 7 ans qui se libère de l'emprise d'un nécromancien capable de te ressuciter ? Va faloir trouver une bonne raison pour ça ^^

Un conseil, renonce à ta "vie", ça sera moins compliqué... Disons que ton jeune esprit, n'ayant pas encore la connaissance, la conception de la mort, n'a pas accepté le phénomèe et est resté attaché à ton corps... Mais sachant que tu es mort à 7 ans, tu va garder le corps de 7 ans... Donc si tu veux un conseil : trouve autre chose !

Par exemple, un nécromancien pourrait tuer ta famille alors que tu avais 7 ans et te prendre pour apprenti... Sans que tu sois mort pour autant. Donc, tu grandis, obtiens un corps d'homme... Tout en justifiant ton statut d'ud par des expériences bizarres du nécro ou simplement par la corruption des pouvoirs que tu as obtenu du nécromant. Après, libre à toi de le tuer, et d'écrire la suite Smile

Ceci n'est bien sûr qu'une suggestion, tu peux faire tout à fait autre chose ^^
Mais évite la mort à 7 ans, c'est un peu galère à gérer comme tu peux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:52

PtitBob a écrit:
Je crois que c'est le diafragme qui s'occupe de faire gongler les poumons pour que tu puisses respirer. Surprised
2xacte... les poumon rien de lé dirige... c'ets comme quand tu tire sur un sac pour l'ouvrir... c'ets pas le sac qui décide Laughing

Mais c'ets bien de chercher a fair eun rp (le miens est en stand by depuis 3 mois(je doit le corriger) pale )

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:49

minotaure a écrit:

2xacte... les poumon rien de lé dirige... c'ets comme quand tu tire sur un sac pour l'ouvrir... c'ets pas le sac qui décide Laughing
euh...sa donne quoi en français?
sinon ptit bob t'est bizzare t'arrive pas a gonfler tes poumons quand tu le veut???????
Revenir en haut Aller en bas
PtitBob
Chef
PtitBob


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 31/08/2005

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:17

C'est des mécanismes du corps, tu sais, c'est comme ton cerveau, un peu.
Et puis, oui, j'arrive à respirer quand je veux, et j'arrive même à retenir ma respiration... Comme tout le monde je pense.
Tu remarqueras que quand tu respires ton ventre gonfle/dégonfle, alors que quand tu ne respires pas, il ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:24

minotaure a écrit:

2xacte... les poumon rien de lé dirige... c'ets comme quand tu tire sur un sac pour l'ouvrir... c'ets pas le sac qui décide Laughing
?
Ca veut dire: Exacte... les poumons rien ne les dirige... c'est comme quand tu tire sur un sac pour l'ouvrir... c'ets pas le sac qui décide c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Pilier de Taverne
bynor


Nombre de messages : 193
Alliance : [FAC]
Date d'inscription : 13/02/2006

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:25

PtitBob a écrit:
Tu remarqueras que quand tu respires ton ventre gonfle/dégonfle, alors que quand tu ne respires pas, il ne bouge pas.

ha ouais ! ça marche Razz Laughing Cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:41

ton ventre gonfle a cause des contractions musculaires pour et TOUS les muscles sont commandez par le cervaux et le cervelet.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 16:41

Ouai, mais non.

Ce qu'on essaye de t'expliquer, c'est que les poumons ne sont pas directement commanés par des nerfs. Il s'agit en fait du diaphragme, en dessous, qui les étire ou les contracte, qui les fait bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 17:19

Et puis ce qui gonfle la poitrine c'ets pas les contractions des muscle mais l'air qui gonfle les poumos...

et même si le cerveau et le cervelet "dirige" tou les muscle, les poumons ne sont pas des muscles...
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Pilier de Taverne
bynor


Nombre de messages : 193
Alliance : [FAC]
Date d'inscription : 13/02/2006

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 18:48

Le cerveau dirige le fait d'ouvrir la bouche et d'aspirer/expirer l'air (je crois Surprised ). Ce qui fait gonfler ou dégonfler ton ventre.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 19:58

Non, justement ! tu ouvre la bouche ouai, mais tu expire et inspire sous l'action de ton diaphagrme qui agrandi ou contracte tes poumons...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
bynor
Pilier de Taverne
bynor


Nombre de messages : 193
Alliance : [FAC]
Date d'inscription : 13/02/2006

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:09

pwned by thanos Razz .

Mais qu'est ce qui contrôle le diaphragme alors ? A partir de quoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PtitBob
Chef
PtitBob


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 31/08/2005

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:39

Le cerveau, comme pour tout autre muscle. Surprised
C'est pour ça que t'arrives à retenir ta respiration comme tu veux.

C'est pas parce que vous sentez pas le muscle comme vos biceps qu'ils n'existent pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:09

donc sa revient au meme si le nerf relié au diafragrme au lieu des poumons est coupé tu respire plus
Revenir en haut Aller en bas
hafalinkhtina
Aile Noire
hafalinkhtina


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Fonction : Chair à cannon
Date d'inscription : 29/05/2006

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 EmptySam 17 Juin - 13:24

J avais déjà voter pour dire ce que j étais mais bon je me lance pour dire ce que je suis...

Je suis... (non pas ton père) un spectre, un jeune en fait, on ne sait pas mon age ni moi d ailleur. Ma "réexistence" résulte d'un suicide dans la folie, on n'a pas voulu de moi aux royaumes des morts et depuis j'errais sans but à travers le monde. Et me voici sous la bannière des Lucifels.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll.ifrance.com/
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 17:24

coucou!
j'atterris en plein dans un débat passionnant ^^
on en apprend des choses!

le diaphragme, placé entre les poumons et l'estomac, et bien son rôle est de moduler les mouvements de ces 3 là pour qu'ils ne se gênent pas mutuellement. et quand le diaphragme a du mal à faire son boulot, on a le hoquet. (je connais bien le cas)
Wink

mais je suis pas spécialement venue parler anatomie.

Moi je suis une jeune elfette aux cheveux de luimière et aux oreilles pas très pointues.
Je ne rentre dans aucune catégorie présentée (comme Bynor) pourtant je suis là aussi!
et le Prince Noir est mon bien aimé filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Amour03

au fait, salutations à tous ceux que je ne connais pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Soyinka
VAMPS
Soyinka


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/02/2006

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:23

Et qu'est-ce que tu entends par "par d'âge plus élevé"? (attention à ta réponse! Laughing )
je suis devenue vampire à l'âge de 19 ans "humains" mais je suis vampire depuis plusieurs siècles... Volontiers sexy, je te l'accorde! Razz (mais pas vulgaire! ><)

à noter que toutes les undeadettes ne sont pas des vampirettes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
foudratomik
Aile Noire
foudratomik


Nombre de messages : 11
Alliance : ben nous ^^
Fonction : parasite social
Date d'inscription : 29/05/2006

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:36

Ben moi j'ai pas de poumons, c'est encore plus simple ^^
Il y a pas longtemps, lorsque j'étais un jeune et fougueux Tauren filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Orc (avec tout les attributs Cool ), je chevauchais le monde à la recherche de personnes à massacrer.
Forcément un type est arrivé sur son cheval blanc, filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Animaux1 et la forcément il y a eu bataille.
filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Violenc2 Alors par le biai de mes nerfs, commandés par mon cervelet, mes muscles, qui étaient gonflés en oxigène et dioxide de carbone ont bougés. Cependant mon diaphragme ne pu suivre les mouvement de mon corps (j'étais trop musclé ^^) et je me suis fait filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Violence enterré.
Maintenant je suis un gros tas de chair morte avec par ci par la des petits bouts d'os. Je sert de refuge aux escargots mort-vivant, c'est pour ça qu'on peut me suivre à la trace ^^
Revenir en haut Aller en bas
aknot
Aile Noire



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:54

boum
Revenir en haut Aller en bas
foudratomik
Aile Noire
foudratomik


Nombre de messages : 11
Alliance : ben nous ^^
Fonction : parasite social
Date d'inscription : 29/05/2006

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:25

Belle chute pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
molich
Hibernation



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2006

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:16

Moi j'ai voté jeune UD, parce que c'est ce que je compte être, mais c'est vague, en fait.

J'ai commencé mon RP, mais pas par le début, donc je peux pas encore vous dire ce que je suis! Smile (c'est pas encore trop décidé ^^)

Je vous dirai ca quand je le saurai geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filles ou femmes ou adolescant ou hommes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'alcôve des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: La Grande Salle-
Sauter vers: