Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 filles ou femmes ou adolescant ou hommes

Aller en bas 
+9
hafalinkhtina
Chaoskhorne
hijo
bynor
kriek62
minotaure
PrinceNoir
PtitBob
aknot
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui êtes vous???
vampire sexy de très jeune âge
filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Vote_lcap0%filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vampire sexy d'âge plus élever
filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Vote_lcap0%filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jeune UD
filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Vote_lcap44%filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Vote_rcap
 44% [ 8 ]
UD plus vieux
filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Vote_lcap56%filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
aknot
Aile Noire



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Empty
MessageSujet: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes EmptyLun 12 Juin - 23:21

et bien voilà je m'interrèssent a ce qui compose une alliance
et oui une alliance d'undead sans vampir femelle très sexy sa fait vide
et bien alors que vous soyer jeune UD ou un UD très vieu ou une très belle et sexy vampir voter
et ditent moi qui vous êtes

moi je suis jeune
Revenir en haut Aller en bas
PtitBob
Chef
PtitBob


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 31/08/2005

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes EmptyLun 12 Juin - 23:46

Je suis un UD assez vieux, mais pas un vampire.
Je suis un scarabée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
aknot
Aile Noire



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes EmptyLun 12 Juin - 23:56

non les vampire se ne sont que les filles
Revenir en haut Aller en bas
PtitBob
Chef
PtitBob


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 31/08/2005

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes EmptyMar 13 Juin - 0:33

Va dire ça à minotaure toi...
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes EmptyMar 13 Juin - 9:14

La particularité de la nation UD (et je dis bien nation, pas race) est d'être extremmement diverse. On y trouve de tout : fantomes, vampires, zombies, goules, scarabées, corrompus...

Mon cas est assez spécial.

A la base, je suis le flis d'une humaine et d'un dieu.
Plus tard, je mourus et revint sur terre sous la forme d'un zombie. A savoir, avec un corps se décomposant lentement.
Tout ça c'est dans histoire.

Quelques siècles plus tard, après mon arrivée en Lorndor, on m'a "ressucité".
Actuellement, je suis donc un demi-dieu vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes EmptyMar 13 Juin - 12:22

Wai, un demi dieu vivant mais qui est mort avant
=> un mort vivant Razz

Pour en revenir à aknot,
Je voulais juste dire que j'été un vampire mâle... (quoique en dise pn avec ses histoires de string Razz )

Mais la plupart des femmes sexy vampires sont partise chez les vamps qui été aupart avant la seconde moitier de notre clan enfin, je devrait dire de votre clan... je ne suis plus chez vous non plus Neutral
=> j'ai pas voté silent
Revenir en haut Aller en bas
aknot
Aile Noire



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes EmptyMar 13 Juin - 12:24

et je me demande pourquoi tout le monde part
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes EmptyMar 13 Juin - 12:30

Je suis parti en même temps que seytahn et les vamps pour les même raison (ou presque)

A ce moment la bastou était absent et je ne me sentais plus chez moi quand les vamps sont parties du mausolée, j'avais aussi envie d'un peu changer je crois... (Les vamps et les lucifel étaient 2 clans partant d'un seul et qui avait leur quartier général ici).

Ca ne m'empèche pas de revenir souvent sur le forum et d'étre là en cas de besoin pour vous aider mais mes préocupations principales sont ailleurs...

Enfin, tout ca ne m'a pas empèchè de passé de super bons moments avec les ailes noires ;-)
Je t'en souhaite autant.
Revenir en haut Aller en bas
kriek62
Aile Noire
kriek62


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2006

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes EmptyMar 13 Juin - 15:37

moi je prepare le RP de mon perso, alors je ne vote pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Pilier de Taverne
bynor


Nombre de messages : 193
Alliance : [FAC]
Date d'inscription : 13/02/2006

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes EmptyMar 13 Juin - 18:11

et pour les gnomes, a pas de truc spécial ? ou au moins un autre quoi Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes EmptyMar 13 Juin - 18:16

Toi t'es même pas un vrai gnome, t'es pas prétentieux, et par dessus le marché t'es chaotique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes EmptyMar 13 Juin - 19:15

je suis un jeune UD(14ans dont 7 de mort vie)mon corp n'est pas en décomposition et mon coeur bat toujours
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes EmptyMar 13 Juin - 19:24

Bah t'es quoi alors ?

Faudrais penser à redéfinir un peu ton RP... Apparamment t'es mort en même temps que ta famille. Mais alors, pourquoi tu es toujours sur Lorndor ? Quelqu'un t'a ressucité ? Ou ton âme n'a pas voulu se séparer de ton corps ? Ou quelqu'un a rattaché les deux ?

Si ton coeur bat toujours, c'est que tu as bel et bien été ressucité... Et seule une personne dotée de grands pouvoirs peut le faire, et encore, par n'importe quels pouvoirs, ceux de la nature. Nombreux sont les nécromanciens qui se contentent de remettre l'âme dans le corps sans redonner vie au corps, car il n'en ont pas le pouvoir. C'est ce qui donne les goules, les liches, les zombies...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes EmptyMar 13 Juin - 19:36

un mort, possédé par l'ame d'un demon d'un autre monde, dont le corps a ete remplacé par de l'adamantium et modelable opar magie.

age : environ 600 ans
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes EmptyMar 13 Juin - 20:11

héhé, on dirait que je suis l'ainer ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes EmptyMar 13 Juin - 20:27

J'crois pas nan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
bynor
Pilier de Taverne
bynor


Nombre de messages : 193
Alliance : [FAC]
Date d'inscription : 13/02/2006

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes EmptyMar 13 Juin - 21:16

PrinceNoir a écrit:
Toi t'es même pas un vrai gnome, t'es pas prétentieux, et par dessus le marché t'es chaotique Razz

Moi pas prétentieux ? C’est juste que je vous aime bien stou, donc je vous fais pas part de ma supériorité intellectuelle Cool .
Pis je suis plus chaotique d'abord... (pour toutes plaintes, s'adresser au groupe après vente j'ai nommé: Nina Dewalder Razz )

PS: d'ailleur à ce sujet je ferais bien de me mettre à essayer de finir mon texte rp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes EmptyMer 14 Juin - 13:55

j'ai été "réssusité" tres peu de temps apres ma mort,je suis mort a cause du manque d'oxigène(le nerf relié au poumos était coupés)quand les brigans sont partis j'était encore un peu en vie un nécromancien est arrivé au moment de ma mort il m'a "réssusité" avant que mon coeur s'arrette de battre(moins d'un seconde apres ma mort),mon cervelet c'est donc remis a envoyé l'ordre a mon coeur de rebatre,qui n'a plus besoin d'oxygène et donc il est repartis.
le seul truc c'est que mes organes pas alimentés comme quand j'étais vivants en sucre et oxygène se mettrai a pourrir,donc on m'a reconstitué le nerf manquant.
je perd aussi tous le temps du sang c'est pour sa que je suis un grand fana d'alcool de sang(il se mélange avec le mien)
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes EmptyMer 14 Juin - 14:22

hijo a écrit:
(le nerf relié au poumos était coupés)

²Euh, ca a pas de sens ce que tu dit...
Dans les poumons, tout le tour est composé d'alvéole pulmonaire...
Et de l'autre cotté de ses trés finnes parois il y a le sang.. il ya pas de nerf pour amener l'oxigène des poumons au coeur Shocked
de plus les nerf c'ets pour les "communications" du cerveau... c'est des 'influt nerveux" qui passe par là... des infos ou des ordre si tu veux... rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
aknot
Aile Noire



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes EmptyMer 14 Juin - 18:41

exact lol
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes EmptyMer 14 Juin - 18:56

Ouai, pas besoin d'un necromancien pour ça.... Un bon p'tit défibrilateur et basta Laughing

Par contre, les nécros ils ressucitent pas pour le plaisir, mais pour se servir de leurs "esclaves" par la suite... Donc travaille ton RP quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
PtitBob
Chef
PtitBob


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 31/08/2005

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes EmptyMer 14 Juin - 19:26

Fais comme moi, mange son cerveau et devient le plus fort ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriek62
Aile Noire
kriek62


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2006

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes EmptyMer 14 Juin - 19:46

voila, je viens de faire mon RP, plus que des photos a mettre, et a verifier par vous meme, s'il n'y a pas de truc incoherent
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes EmptyMer 14 Juin - 20:19

Dans l'ensemble c'est assez original, ça change du "ma famille à été massacrée...."

Quelques fautes mais c'est sur le fond que deux-trois trucs clochent.

Tu dit que Volgar à pris le contrôle de ton corps, mais il se fait tuer pendant le combat.
Donc tu meurs avec ?

Plus loin tu dit que Volgar est avide de vangeance, dans son plan... Donc il est pas mort ? Mais il est plus en toi ? Et toi t'es ressucité ?

Enfin pour moi c'est assez confus la fin, je pige pas trop comment se fini la guerre...

Mais continue, je suis sûr que tu peux etoffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes EmptyMer 14 Juin - 22:00

minotaure a écrit:
hijo a écrit:
(le nerf relié au poumos était coupés)

²Euh, ca a pas de sens ce que tu dit...
Dans les poumons, tout le tour est composé d'alvéole pulmonaire...
Et de l'autre cotté de ses trés finnes parois il y a le sang.. il ya pas de nerf pour amener l'oxigène des poumons au coeur Shocked
de plus les nerf c'ets pour les "communications" du cerveau... c'est des 'influt nerveux" qui passe par là... des infos ou des ordre si tu veux... rien d'autre...
exact et faut bien commander tes poumons si tu veut respirer non?
pour prince noir,le necroman savait pas a qui il avait a faire et je l'ai tuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Empty
MessageSujet: Re: filles ou femmes ou adolescant ou hommes   filles ou  femmes ou adolescant ou hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filles ou femmes ou adolescant ou hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'alcôve des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: La Grande Salle-
Sauter vers: