Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 taverne => RP !!!

Aller en bas 
+25
Symbelmyne
Kronos
hebinokage
Nocta[HordE]
Hawknain
amon
hijo
Mikäu
Aleera
Salia
bynor
Exar
[aDL]Louloutherat
Astrid
Aziraphale
Elyra
minotaure
Shmilblix
Eleldith
Chaoskhorne
Soyinka
PrinceNoir
[MST]Chris-officier
Seytahn
kayou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
foudratomik
Aile Noire
foudratomik


Nombre de messages : 11
Alliance : ben nous ^^
Fonction : parasite social
Date d'inscription : 29/05/2006

taverne => RP !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 13 EmptyMer 28 Juin - 11:52

"Endormi dans un coin de la taverne, sous une épaisse couche de poussière, le superbe Foudratomik se réveilla"

De quoi, Thanos paye une tournée? clown
Revenir en haut Aller en bas
kaio shin
Aile Noire
kaio shin


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 31
Alliance : [lucifel]
Fonction : collegien
Date d'inscription : 10/01/2006

taverne => RP !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 13 EmptyMer 28 Juin - 12:57

Soudain la porte s'ouvrit.. un squelette avec un peu de chair qui lu rester quand ilest mort et un bras qu'il tenait danns l'autre braas arriva au comptoir et dit:

J'ai entendu graces a mes oreilles fines que PN offrait une tournee.Sert moi une biere stp tavernier
Revenir en haut Aller en bas
foudratomik
Aile Noire
foudratomik


Nombre de messages : 11
Alliance : ben nous ^^
Fonction : parasite social
Date d'inscription : 29/05/2006

taverne => RP !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 13 EmptyMer 28 Juin - 16:04

*voix aïgue et mal placée*
cheers VOUAIIIIII BINOUZE POUR TOUT LE MONDE taverne => RP !!! - Page 13 Alcooliq taverne => RP !!! - Page 13 Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
kriek62
Aile Noire
kriek62


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2006

taverne => RP !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 13 EmptyMer 28 Juin - 16:13

quelqu'un a parlé de tourné generale??


[/i]a boire tavernier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Pilier de Taverne
bynor


Nombre de messages : 193
Alliance : [FAC]
Date d'inscription : 13/02/2006

taverne => RP !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 13 EmptyMer 28 Juin - 17:09

« binouze ? scratch . Nan les gars, moi c'est bynor Razz »


(PS: me chercher pas, je suis déjà partis Laughing taverne => RP !!! - Page 13 Peureux0 )
Revenir en haut Aller en bas
foudratomik
Aile Noire
foudratomik


Nombre de messages : 11
Alliance : ben nous ^^
Fonction : parasite social
Date d'inscription : 29/05/2006

taverne => RP !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 13 EmptyMer 28 Juin - 22:10

Et une binouze pour bynor drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

taverne => RP !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 13 EmptyJeu 29 Juin - 18:16

Dites, c'moi le tavernier ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

taverne => RP !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 13 EmptyJeu 29 Juin - 18:30

Une elfette dont la chevelure émet une lueur dorée entre. Son regard se pose sur le sol, les murs, le plafond. Elle secoue la tête.

- Et bien, laissez une endroit à des hommes et voyez ce que ça devient...

Puis elle rit.
Apercevant des visages qu'elle ne connait pas, elle fait une révérence.


- Salutations messieurs du clan de Lucifel. Je me présente : Elyra, épouse du Prince Noir. Enchantée.

Elle jette un regard sur les toiles d'araignées... heureusement inhabitées. Elle pose son index sur son menton, songeuse, puis dit pour elle-même:

- Seytahn est partie avec son balai... pas la peine de lui demander ce service... la déco laisse à désirer... je êux pas laisser ça comme ça...

Elle frappe dans se mains et sautille.

- 1, 2, 3 !

Avec un courant d'air, elle fait sortir la poussière de la salle, puis se met à danser dans la salle, claquant du doigt au dessus d'une table, elle y fait apparaitre une bougie, sur une autre elle met une fleur, et ainsi de suite...
Bientôt tout est propre dans la taverne. Enfin elle frappe des mains et une nuées de papillons multicolores s'envole et se pose sur les murs. Parsemant la salle de taches de couleurs.


- Et voilà!!! C'est mieux non?

Contente d'elle, elle observe les personnes présentes, puis semble se rappeler où elle se trouve... Son sourire disparait, elle se mord la lèvre et dit d'une petite voix.

- Oups... ce n'est peut-être pas tout à fait le style d'une taverne de morts-vivants... désolée... Je crois que je me suis laissée emporter.
Revenir en haut Aller en bas
PtitBob
Chef
PtitBob


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 31/08/2005

taverne => RP !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 13 EmptyJeu 29 Juin - 19:01

PtitBob, qui dormait paisiblement, sentit une sorte de courrant d'air traverser sa chambre. Il se réveilla puis se rendit à la taverne du Mausolée pour voir ce qui c'était passé. Celle-ci était toute propre... Tous ceux qui étaient dans cette taverne regardaient Elyra qui semblait quelque peu gênée. Il avait compris que cette dernière avait (encore? :p) fait des siennes et qu'elle était à l'origine de ce courrant d'air ainsi que de l'actuel état de la taverne.
Le scarabée remarqua quelques minutes plus tard que les squatteurs insectoïdes de la taverne avaient été désertés et remplacés par des papillons. Affolé, il se précipita dans le coin du fond de la taverne où il avait construit un minuscule abris pour les scarabées qui occupaient le Mausolée.


Ouf, se dit-il, soulagé, ils sont toujours là.

Puis, se tournant vers Elyra.
Bonjour Elyra. Ca fait longtemps que je ne t'avais pas vu ici. C'est toi qui t'es occupé de la décoration du Mausolée?
Je dois dire que c'est plus accueillant comme ça, même si l'ancienne décoration me plaisait. Bon après, faut voir ce que les autres en pensent... Mais en attendant, tu veux prendre quelque chose à boire ou a grignoter?

PtitBob, lui, semblait avoir envie de manger quelque chose. Il se dirigea vers le comptoir de la taverne.
Shmilblix, j'aimerai une craype au naintella s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
foudratomik
Aile Noire
foudratomik


Nombre de messages : 11
Alliance : ben nous ^^
Fonction : parasite social
Date d'inscription : 29/05/2006

taverne => RP !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 13 EmptyJeu 29 Juin - 19:15

Elle m'a soufflé ma mousse taverne => RP !!! - Page 13 Triste10
Il pris un papillon, le trempa dans sa bière, et le croqua avec un reste de dents
Ils ont même pas un goût moisi No
Je peux en avoir une autre binouze Shmilblix? S'il te plaît Razz (en plus c'est pas moi qui paye taverne => RP !!! - Page 13 Alcooli2 )[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

taverne => RP !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 13 EmptyJeu 29 Juin - 19:41

Un petit tas de fumée était collé sur le mur derrière l'endroit où c'était précedemment tenu Shmilblix... Un courant d'air assez puissant l'avais violemment soufflé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

taverne => RP !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 13 EmptyJeu 29 Juin - 20:33

-oh non shmi c'est encore fait emporté par un courant d'air,moi j'aime pas trop cette déco je préfere quand tous crame,je vais rajouté quelque torche

une lumière aveuglant apparu entre les mains d'hijo,quand celle ci s'éteignir il y avait deux énorme torche entre les mains d'hijo qui s'emprensa de les alumés et les mis contre un mur,il raluma les autres torche

-c'est mieux comme sa,non?Et attention pas de sort ni de coups sur ces torches si je suis pas là,elles exploserais et la taverne serait entierement détruite, d'ailleur l'explosion ne détruirai pas que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

taverne => RP !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 13 EmptyJeu 29 Juin - 21:49

chaos qui etait entré il y a peu entendit la phrse d'hijo. il arriva derriere lui et lui mit une grande tape dans le dos.

eh bien, tu fait toujours dans le subtil, toi.

puis le regardant un peu mieux.

t'aurai pas grandi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

taverne => RP !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 13 EmptyVen 30 Juin - 11:20

Voyant que nul ne semblait faché de la nouvelle déciration, Elyra se détendit.

- Youpi Ptitbob! Tu vas bien depuis le temps?

Elle voulut le serrer dans ses bras mais se rendit compte que sa forme de scarabée l'en empechait. Alors elle déposa un bisou sur la corne de son nez.

- Je boirais quelque chose avec plaisir, mais tu as du sans-alcool s'il te plait? Ce n'est pas que je veuille faire la difficile mais...

Elle fit coucou à Chaos en le voyant entrer, puis elle s'approcha de Thanos, toujours dans son coin. Il n'avait pas bougé et une certaine obscurité continuait de régner autour de lui. Elle se pencha en avant, plaçant ses mains sur les genoux de son époux, le regarda dans les yeux, pencha sa tête sur le côté, lui fit un doux sourire et dit:

- Quelle triste mine tu fais mon chéri, que t'arrive-t-il donc? Quelle est cette lassitude qui t'envahit? Raconte moi, ne reste pas ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

taverne => RP !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 13 EmptyVen 30 Juin - 12:29

-bah si je grandit tous le temps. et pour les torches on peut bien avoir le droit a quelque feu d'artifice de temps en temps,non? Very Happy .Non,je plaisante c'est juste que j'adore la lueur des torches je preferait vivre dans un endroit qui brule entierement mais certain ne suporterait pas sa, donc je met des torches et celles que je materialise sont instable si elle reçoive un choc elle explose,mais quand je suis la sa va si je les entretiens avec mon mana pendant un sort ou un choque,comme quand je dois me battre avec des armes que j'ai matérialisé,rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

taverne => RP !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 13 EmptyVen 30 Juin - 12:59

Le petit tas de poussière tristounet collé sur le mur disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

taverne => RP !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 13 EmptyVen 30 Juin - 13:07

- Thanos, tu devrais peut-être boire quelque chose? ca te ferait du bien?

Elyra sursaute et relève la tête.

- Mais où est Shmi? Une taverne sans tavernier... impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taverne => RP !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taverne => RP !!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» taverne => RP !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: Le Bar (RP)-
Sauter vers: