Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 taverne => RP !!!

Aller en bas 
+25
Symbelmyne
Kronos
hebinokage
Nocta[HordE]
Hawknain
amon
hijo
Mikäu
Aleera
Salia
bynor
Exar
[aDL]Louloutherat
Astrid
Aziraphale
Elyra
minotaure
Shmilblix
Eleldith
Chaoskhorne
Soyinka
PrinceNoir
[MST]Chris-officier
Seytahn
kayou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Astrid
VAMPS
Astrid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2006

taverne => RP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 23:12

Ayant entendu les propos de Chaos, Astrid surgit du fond de la salle et se dressa face à lui, l'air déterminé.

Pamygun, ti lymsa ! Di tuec upéïccyhla à duh syîdna lryuc. Vyec la xi'em da d'untuhha ad neah ta bmic ui di canyc lrâdeé.


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

taverne => RP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 23:15

chaos regarda mino et lui dit:

TÉCUMÉ SEHU SYEC XIYHT Z'IDEMECA MY VUNLA TI TÉSUH, ZA HA BAID BMIC BYNMAN YIDNASAHD
Revenir en haut Aller en bas
Soyinka
VAMPS
Soyinka


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/02/2006

taverne => RP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 23:45

Soyinka sourit discrètement en voyant Eleldith se tourner vers Elyra. Elyra, comme un aimant, finissait naturellement par attirer tout le monde... Ou plutôt comme une lumière vive attirerait un papillon de nuit...

Soudain, Elyra attrapa les mains d'Eleldith et commença une danse échevelée au beau milieu de la Taverne. Soyinka éclata de rire en voyant l'air ahuri d'Eleldith qui tournoyait follement, entraîné par la Vampette. C'était irrésistiblement drôle de voir ce grave Seigneur folâtrer ainsi! Soyinka tomba assise sur une chaise pour finir de rire à l'aise.


La danse finit par s'arrêter, les deux protagonistes un peu essoufflés et désorientés (enfin, au moins l'un d'entre eux) se reposaient, quand Elyra mitrailla Eledith de questions. Soyinka s'approcha, curieuse d'entendre l'histoire de cet être si sombre et parfois si chaleureux... Si bien qu'elle n'aperçut pas tout de suite le nouveau venu, qui apostropha Eleldith avec une véhémence qui étonna et agaça Soyinka.

Bonsoir, Seigneur Aziraphale, heureuse de voir que malgré votre impatience à vous entretenir avec Eleldith, vous ne négligez pas les bases de la politesse, déclara-t-elle d'un ton beaucoup moins chaleureux que d'ordinaire, et sans son habituel sourire. Mais laissez moi me présenter à mon tour...

Elle s'inclina légèrement avec un sourire poli.

Soyinka, Vamp, très attachée à Eleldith. Charmée de vous connaître, acheva-t-elle sur un ton qui laissait entendre exactement le contraire.

Je vous souhaite la bienvenue dans la Taverne du Mausolée, où Lucifels, Vamps et visiteurs de passage devisent dans la joie et la bonne humeur... En espérant que vous vous plairez chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Aziraphale
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2006

taverne => RP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 23:59

Malgré le fait que mes premières émotions, et par voie de conséquences mes premieres notions de savoir vivre arrivent quelques millénaires après sa naissance, le nouvel invité semble se rendre compte de la réaction de son interlocutrice. C'est une tristesse vive et non feinte qui se déssine sur son visage... Mais pourquoi le premier contact se passe toujours si mal ?

Merci pour votre accueil gente dame, mais je ne suis que visiteur ici, ne me donnez surtout pas du seigneur, rien ne peut le justifier, jamais je n'ai eu un quelconque titre en ce monde autre qu'ami d'Eleldilth...

Vous prétendez être attachez à Eleldilth, je ne puis que vous approuver, vous avez tout à gagner à son contact, tout comme je ne doute pas de la réciprocité de la chose.
Un sourire timide se déssine lentement sur le visage de l'inconnu, il semblait malgré tout charmé par l'atmosphère

Merci de m'avoir présenté El !
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

taverne => RP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 0:21

- Enchantée êtrAnge Aziraphale...

Murmura Seytahn... qui allait ajouter autre chose, mais préfèra se taire.

Se tournant vers les deux Vamps Chaoskhorne et Astrid, elle leur posa cette question :


- En En ! BEHCIH ÉDHERKIH TIFERD TIM URFUDÉM, S'IMD OR BIO SYXOUR, RYR ?
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

taverne => RP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 3:35

Ah ok...
Ce n'est pas une langue démoniaque mais codée..

mino se mit alors sur la facon de décodé cette façon de parlé plus qu'étrange.

mais demain car a 2h30 du mat c trop dure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soyinka
VAMPS
Soyinka


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/02/2006

taverne => RP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 12:51

Voyant la réaction du nommé Aziraphale, Soyinka se radoucit, et se demanda si elle n'avait pas été un peu trop agressive. Elle eut un sourire d'excuse et s'inclina:

Je vous prie de bien vouloir pardonner mes paroles un peu vives, "Ami d'Eleldith", puisque tel est le titre dont vous vous enorgueillissez...

Elle lui fit un clin d'oeil et lui tendit la main, un peu étonnée et ravie par le sourire qui éclairait le visage de son interlocuteur.

Puis-je vous offrir quelque chose à boire, pour me faire pardonner mon froid accueil?
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

taverne => RP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 13:46

Bon... Histoire de dégivrer l'ambiance, et aussi de montrer que...
enfin...

PATACRAYPE?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

taverne => RP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 13:54

Ah !!!!!!!! ça tombe bien, des crêpes, je t'en ai pris beaucoup pour les offrir aux courageux Tonnerre, qui se sont démarqués dans cette guerre en attaquant à eux seuls plusieurs clans d'ennemis... et je me disais qu'il devait plus en rester beaucoup de tes crêpes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aziraphale
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2006

taverne => RP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:02

Etonné de voir que l'on pouvait réagis aussi diféremment à ses propos, mais néanmoins heureux du changement d'attitude de son interlocutrice, l'ange l'elfe s'inclina également

Mais vous n'avez rien à vous faire pardonner ma chère, quant à mon 'titre', c'est le seul qui vaut désormais quelque chose...

Un peu surpris par ce clin d'oeil, et déstabilisé par cette main tendue, le nouvel arrivant pris déicatement la main de la jeune femme, y déposa un léger baiser, et tarda quelque peu à la lacher..

Je n'ai pas pour habitude d'accepter les cadeaux, mais je n'arrive pas à refuser celui ci, c'est alors avec grand plaisir que j'accepte celui ci, bien que je l'accepte comme cadeau de bienvenue, et non comme excuse.

Un sourire plus franc encore se déssina sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

taverne => RP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 15:09

Wououw, J'ai cru entendre PATACRAYPE?
Ca veux aussi dire BASTON ça non? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

taverne => RP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 15:30

C'est en option taverne => RP !!! - Page 2 Schmilblix_whistle

Mais je suis pour taverne => RP !!! - Page 2 Schmilblix_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

taverne => RP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:42

La porte s'ouvrit sans protester, et la température qui commençait à s'élever baissa de quelques degrés, tandis que le Prince entrait d'une démarche... fatiguée. Son armure portait les stigmates de nombreux coups, plus ou moins profonds. Frostmourne, rasasiée, couverte de sang, pendait à son bras droit. Il la posa sur une table et s'affala sur une chaise qui craqua sous son poids. Il etouffa un baillement et, enfin, fit le tour de la pièce du regard. Ses yeux s'agrandirent lorsqu'il aperçu ses invités et, trop fatigué pour se lever, les salua de sa chaise :

Bien le bonjour, chers visiteurs ! Désolé de vous apparaître en si triste état, mais la guerre, aussi courte fût-elle, n'était pas facile pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

taverne => RP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:55

J'ai passé la journée à soigner un tauren en difficultée... Quelqu'un de mechant le harcèle mais je le soigne... Je dois le guérir demain, si tout va bien!

Prenez des crèpes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

taverne => RP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 11:09

- Cher Eleldith, si je vous ai demandé de me parler de vous, c'est bien parce que votre histoire m'intéresse. Mon silence n'est dû qu'à l'attention que je porte à votre récit. Dont je souhaite connaitre la suite... mais dans quelques instants seulement.
Mon bien -aimé est de retour et je ais aller le saluer.
Je reviens à vous juste après.

Elyra sourit à Eleldith, effleure son bras puis se dirige vers le Prince Noir. Elle passe sa main dans la chevelure blanche du Prince et le couve d'un regard langoureux. Puis elle approche son visage du sien, ferme les yeux et pose délicatement ses lèvres sur les siennes. Après ce baiser, elle s'installe sur les genoux de son époux et se serre contre lui. Bientôt les traces de coups qu'il a reçus disparaissent.
Elle se lève et se place derrière lui, commence à passer ses mains sur le cou, le visage et dans les cheveux de son aimé, de façon à le détendre, le délasser.


- Tu ne veux pas enlever ton armure? Ainsi je pourrais te masser, tu me sembles bien noué cher trésor...

Elle l'embrasse sur la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
[aDL]Louloutherat
Visiteur
[aDL]Louloutherat


Nombre de messages : 47
Alliance : aDL
Date d'inscription : 03/03/2006

taverne => RP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 19:12

Loulou , qui n'avait plus donné signe de vie depuis un certain temps, était de retour! Elle passa la porte de la taverne et se réjouit de retrouver tous ses amis.

- Encore de nouvelles têtes !!!

Puis s'adressant à Elyra et Prince Noir : - Coucou les amoureux! Tom vous passe le bonjour !

Loulou alla rejoindre Seytahn, s'agenouilla devant elle.

- Pardonnes mon absence, ma belle amie, mais j'étais partie à la chasse avec Zéphi ! Il avait besoin de mon aide.

Loulou se releva et sourit à Seytahn : - Je suis contente de te voir, Astrid et Chaos sont là? Il me tarde de leur dire bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

taverne => RP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:44

Une crèpe? taverne => RP !!! - Page 2 Demon03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

taverne => RP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 0:28

Tiens ma Loulou, sèche tes larmes de chagrin et de joie, voici une Bière des Bois pour te rassenerer !

taverne => RP !!! - Page 2 Alcooliq taverne => RP !!! - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
[aDL]Louloutherat
Visiteur
[aDL]Louloutherat


Nombre de messages : 47
Alliance : aDL
Date d'inscription : 03/03/2006

taverne => RP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 0:31

Oh oui !! merci Seytahn !! J'en ai bien besoin !!! Mon coeur bat encore trop vite !! taverne => RP !!! - Page 2 Amour03

(de quoi je suis morte et mon coeur ne bat plus depuis longtemps??? bein c'est pour le fun !!)
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

taverne => RP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 1:10

chaos revint avec une dixaine de craypes et une dans la bouche.

ah, chalut loulou, cha va depuis le temps qu'on ne chetait vu.

chaos avala le reste de sa craype et attrpa un verre de chaosweet.

ha, ca fait du bien par la ou sa passe. sey, loulou vous voulez une craype ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
VAMPS
Astrid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2006

taverne => RP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 1:36

Astrid arriva à toute allure les bras tendus derrière chaos, le bousculant et manquant de renverser son verre au passage. Puis elle étreignit Loulou et l'embrassa bruyamment.

Ahhh, Loulou, quel plaisir ! On va s'occuper de toi. C'est pas si souvent que nous sommes réunis ainsi, on ne va pas laisser passer une si belle occasion de prendre un bon moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Visiteur
Exar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2006

taverne => RP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 1:47

Exar poussa la porte de la taverne et entra, encore essouflé. Dure journée qui ne s'était pas mal terminée en fait. Après avoir fêté la victoire avec les Vamps chez les TONNERRE, il avait décidé de venir voir un peu la demeure de ses alliés.
Son armure et ses armes étaient entachés de sang, et tout le monde se tût à son arrivée. Sans un mot, j'allais au comptoir, en pensant trouver quelque réconfort auprès de la déesse cervoise.
Mais une main sur l'épaule me retint:Seytahn.
([hrp] elle avait retrouvé la vue, j'étais à moins d'une case d'elle donc elle me voyait. lol [hrp])

"Salut beau brun, on s'est pas déjà vus quelque part?"
Moi:"si, on vient de faire la fête chez les tonnerre. je vois que tu as une bonne descente, mais si tu tenais l'alcool, ce serait encore mieux"
Seytahn:"Très drôle... quel bon vent t'amène?"
Moi:" N'étant pas en forme divine en sortant de notre taverne, j'avais jeté mon dévolu sur ce mago elfe, et voilà qu'il se dérobe au moment ou je charge vers lui? c'en est trop, petit, je t'aurai! quoiqu'il m'en coûte. Et je l'ai occis, mais il m'a fallu...du temps."
Tous les regards s'étaient tournés vers lui.
"il a osé esquivé une de mes attaques et ça ne m'a pas plu du tout. Je suis ensuite resté caché à l'observer (surtout pour que personne ne l'achève à ma place), et je l'ai eu.
Exar put enfin laisser tomber son masque impaasible et esquissa un sourire.
Puis me voilà ici, prêt à refaire la fête, Mouhahahaha !!!

(à vous d'écrire la suite de la soirée, et excusez pour le délire, je me suis peut être trop laché, d'habitude je suis plus... ténébreux, et donc moins loquace. ça doit être la bière...)


*************************************************
Edit de modération :

Exar, bienvenue dans le monde du RP, ceci n'est pas un propos pour te décourager à en faire, mais un avertissement afin que tu prennes connaissance des lois du RP :

Le rôle play permet de jouer un autre rôle que celui qu'on l'on vit dans la vraie vie, et offre par cette occasion les moyens d'apprendre énormément tout en s'éclatant.
Tu es sûrement très jeune irl, et n'a pas encore appris à parler correctement aux dames dans la vraie vie, mais avec le RP tu devras en faire l'effort, car les bases du RP sont le
RESPECT de l'autre et la cohérence.

Premier principe qui semble pourtant évident mais que je me dois de rappeler ici :

ON NE JOUE PAS LE ROLE DE QUELQU'UN D'AUTRE A SA PLACE, ON NE LE FAIT PAS PARLER NI AGIR A SA PLACE.


Voici les règles de base si tu veux continuer dans le RP, et merci de modifier ton texte.


Citation :
Autre chose : il vaut mieux éviter de "parler" à la place d'un autre joueur quand nous écrivons notre texte "RP", c'est à dire d'incorporer les actions ou les paroles du personnage d'un autre joueur, car c'est délicat de jouer à la place de quelqu'un d'autre ; alors là aussi il vaut mieux s'abstenir.



https://les-ailes-noires.1fr1.net/viewtopic.forum?p=10315#10315


De plus, le RP n'est pas prétexte à provoquer ou régler des comptes, si tu en éprouves le besoin va dans le topic flood, et tu seras reçu en conséquences ! Laughing

Seytahn.
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Pilier de Taverne
bynor


Nombre de messages : 193
Alliance : [FAC]
Date d'inscription : 13/02/2006

taverne => RP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 9:26

le petit gnome déscendit un petit éscalier... la tête dans le chou il s'approcha du groupe...

"Craype... craype... des craypes ?"

Bynor sursauta d'un coup...

des craypes ? Laissez moi en !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

taverne => RP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 13:18

Bonjour Exar, enchenté
mino, vampire.

Bon allé moi aussi je vais prnedre des craype.
A propo shmi, tu ne ma toujours pas servi ma boison forte...
Un décapsueur nain ca m va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[aDL]Louloutherat
Visiteur
[aDL]Louloutherat


Nombre de messages : 47
Alliance : aDL
Date d'inscription : 03/03/2006

taverne => RP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 19:47

- Astrid! Tu es là toi aussi! Je suis vraiment contente de te voir, celà faisait si longtemps que nous n'avions pas bavardé !

Loulou se retourna vers Chaos, et lui chipa 3 craypes (drôle d'orthographe scratch ) .
Puis regardant son bon ami d'un air malicieux :

- Merci Chaos pour les Craypes Wink !

Elle en donna une à Astrid, une à Seytahn et se garda la dernière.

- Seytahn, tu as encore ensorcellé de nouveaux elfes? A chaque fois que je reviens à ta taverne, je rencontre de nouvelles têtes !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taverne => RP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taverne => RP !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» taverne => RP !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: Le Bar (RP)-
Sauter vers: