Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vive moua °o°

Aller en bas 
+12
hebinokage
nAsTyBaStOu
Shmilblix
PtitBob
Dark Angel
Gregorif
hijo
YEAH_GoLuM
Kronos
Artemis Noir
minotaure
PrinceNoir
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

Vive moua °o° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 17:45

- Mon histoire vous intéresse? Vous êtes très gentil. J'en ai bien fait un récit dans l'antre des aventuriers. Pour me connaître un peu vous pouvez aussi passer à votre taverne le soir et tendre l'oreille vers l'alcôve des filles!

Elle saisit les mains de Nasty bastou, lève les yeux vers son visage. L'expression d'Elyra se fait plus calme, plus douce.

- Vous me semblez un peu fatigué Seigneur... Vous êtes un très bon chef, mais il faut aussi songer à vous reposer, à vous détendre, à aller rire avec vos Anges. Le sérieux n'est pas tout, vous savez. Et personne ne vous en voudra de vous amuser.

Le seigneur des Lucifel lui fait un très bon effet. Il est charmant, comme ses hommes, il est courtois, gentil, et elle se sent à la fois émue et honorrée qu'il lui parle. Mais c'est vrai qu'il semble un peu fatigué, le pauvre...
Alors elle se rapproche de lui, pose ses mais sur ses tempes, lui sourit et se concentre pour lui transmettre des ondes de sérénité. Pour qu'il se détende, qu'il se sente bien.




l'histoire d'Elyra : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=9304
fiche perso IG : http://heroesofwarcraft.nainwak.org/perso/infos.php?joueur=elyra
Revenir en haut Aller en bas
nAsTyBaStOu
Ex-Chef
nAsTyBaStOu


Nombre de messages : 795
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 31/08/2005

Vive moua °o° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 13:19

Bastou sentit ses yeux se fermer, il ne pensait plus à rien, plus à ses tracas des dures journées, pas même à l'intense supplication d'un [Anges] qu'il venait d'achever. Il était comme bercé par une douce musique. Un frisson lui parcourut l'echine.

Il prit les maines d'Elyra pour les enlever de ses tempes et les reposa sur la table.

Il lui adressa un large sourire, comme Elyra parut lire dans ses pensée il ajouta l'air grave


- La guerre est telle qu'on veut la mener. j'ai choisit la force face à ces Anges impétueux, mais ces combats sont usant, on a toujours peur de perdre un être cher. C'est d'ailleur pour ça que j'evite de connaitre trop de monde. J'ai envie de tous les protéger. Je regrette souvent qu'on ne m'ait pas enseigné la magie et ses Arcanes, j'aurais pu soigner les mienx avec un peu plus d'efficacité. Revers de la médaille, je manie l'épée comme peut de monde sait le faire sur le Lordnor.

Il se balança sur sa chaise, dépliant ses Ailes comme pour les dégourdir, puis les replia. il reprit alors d'un voix plus légère et posée.

- Votre enfance est singulière et je constate que vous avez gardé des cotés de votre mère. J'espère à mon tour connaitre la suite de vos aventures. J'aime vraiment cette terre, les rencontres singulières sont rares mais valent le coup, grâce à ces moments vous parvenez à me faire oublier ma terre natale que je regrette. Vraiment Elyra je ne sais pas ce qui vous a poussé à venir ici, votre compagnie est un délice. Je ne connais pas beaucoup les Elfes, mais les rares avec qui j'ai eut l'honneur de converser se sont toujours révélés interressant, tout comme vous Elyra.
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

Vive moua °o° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 18:16

Entendre tous ces compliments fait très plaisir à Elyra. Et il sourit! Décidément cet homme est quelqu'un de bien. Elle penche la tête sur le côté et le regarde d'un air mutin.

- J'ai voulu venir ici afin de connaître les undeads. On entend tellement d'horre... de choses à leur propos... Pourtant j'en ai côtoyé 3 et ils étaient adorables! Alors j'ai voulu voir par moi-même ce qu'il en est.
Et mis à part quelques habitudes alimentaires, dont je ne peux vous blâmer, et bien j'ai découvert des gens charmants.
Finalement il a été facile de m'intégrer à votre clan que décidément j'apprécie énormément. Et personne ne m'a dévorée!

Elle rit, puis reprend avec sérieux.

- Il est sûr que la perte des êtres chers est éprouvante. Mais je pense qu'il ne faut pas éviter de rencontrer des gens pour autant! Et puis on ne fait pas que perdre ceux auxquels on tient, il ne faut pas oublier que l'on passe de merveilleux moments avec eux! Et quand ils nous quittent - si ils nous quittent car je le répète cela n'arrive pas à chaque fois heureusement! - alors ils nous reste de beaux souvenirs. Au moins, plutôt que d'avoir du vide dans sa vie, elle est remplie d'images, de sons agréables car liés à quelqu'un, à un endroit, à un moment de joie...
Seigneur Bastou, il ne faut pas se forcer à rester seul de côté afin d'éviter d'être triste car finalement, est on heureux ainsi? Je peux ma tromper mais je n'en suis pas sûre. Il faut dire que, personnellement, la solitude m'est pesante.

Elle claque des doigts et fait apparaître une rose noire moirée.

- Elle est belle n'est-ce pas? à la fois sobre et élégante. C'est une vie où l'on ne prend ni le temps, ni le risque de s'attacher. Et là...

Elle frape dans ses mains et apparaissent sept roses chacune d'une couleur de l'arc en ciel. Elle les tend à NastyBastou.

- Une vie pleine de personnes différentes, qui vous apportent des choses diverses et intéressantes. Pas forcément utiles, mais agréables. Et si jamais vous les perdez...

Au moment où il va les saisir, les coroles des roses éclatent, leurs pétales se détachent, s'envolent au dessus de la tête du chef des Lucifel, et retombent en une pluie douce et colorée sur l'undead.

- Il vous restera les couleurs, le parfum, les souvenirs des bons moments. Ce ne sera pas le néant. De toutes façons, je sais que cela n'arrivera pas. Il faut avoir la foi seigneur. Que l'espoir soir sur vous!

Elle fait alors apparaître une superbe rose aux pétales nacrés et au doux parfum, y dépose un baiser et l'offre à l'undead en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
nAsTyBaStOu
Ex-Chef
nAsTyBaStOu


Nombre de messages : 795
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 31/08/2005

Vive moua °o° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 11:32

L'undead avait suivit intensément la petite démonstration d'Elyra, il jura de garder la rose avec lui, que cela lui porterait chance pendant ses campagnes.

- Vous êtes envoutante Elyra, sur le Lodnor, monde plutôt ponctué par la guerre les femmes se font rares, mais quel plaisir que de vous ecouter toutes. Vos discours sont plus fins, plus posés. D'abord Argowal, puis Seytahn, à présent vous. J'ai bien de la chance, et dire que j'ai faillit ne connaitre personne.

A cette pensée Bastou soupira

- Mais pour vous répondre, il est vrai qu'on colporte beaucoup trop d'infâmie à notre sujet, pensez-vous, à chaque malheur qui arrive à une famille, la haine est reportée sur nous. Des générations d'enfant grandissent en haïssant les undead sans vraiment vérifier pourquoi. Nous avons beau faire partie de la Horde, certains clans ne nous reconnaissent même pas comme tel : les EwiG par exemple. Nous sommes un peu mis à l'écart c'est vrai, mais c'est ce qui nous donne la foi et la force de continuer à nous battre. La Crypte ne peut exister que parce que nous avons besoin d'être soudé. Les morts-vivant sont une race singulière, c'est à la fois lourd à porter et réconfortant de savoir que nous avons tous les mêmes problèmes. En tous cas je suis très fier d'appartenir à cette race.

- Vous savez c'est assez etonnant de se dire que la vie est une suite de petits evènements qui font un tout. Et même le plus petit choix dans sa vie peut déboucher sur un changement d'itinéraire subit. Sans calomnier mon ancien clan et mon ancien chef. Je veux dire que la plus belle chose qui me soit arrivé sur cette terre fut la rencontre avec Seytahn à qui j'ai confié ma rencontre avec Lucifel et ma mission, elle m'a donnée la force de créer ce clan et de regrouper des Anges. Ensuite j'ai eut des Officiers qui ont oeuvrés d'arrache pied afin de créer cette taverne, de créer les Alliances, je pense notemment à Seytahn, PrinceNoir, PtitBob et Minotaure. Certains m'ont aidés pour le recrutement : Coloti et Minotaure. Ensuite j'ai eut enormément d'Ange qui se sont révélés être de bons conseil, aidant enormément.

Il s'arrêtta un instant comme pour reprendre son souffle, Elyra le regardait et semblait boire son discours. Bastou se fit la réflexion qu'elle avait vraiment des yeux splendide et un regard tout à fait singulier.

- Là où je veux en venir, c'est que vous avez raison, je sais bien que je ne peux rien faire seul, si je peux errer sans but sur le Lordnor. Mais pour réaliser des belles chose il faut rencontrer du monde être aidé. Vous voyez si je n'avais jamais parlé à Seytahn, je serais probablement encore officier chez les :FusioN:. La vie parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Vive moua °o° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 18:36

Seytahn qui s'était dirigée vers la porte s'arrête un instant en entendant les paroles de son chef à son propos... elle en rosit de plaisir ( autant que cela soit possible chez une Undeadette), l'observe se balancer sur sa chaise et déployer un instant ses ailes... ne peut s'empêcher de laisser échapper un petit soupir... se demande s'ils n'ont jamais pris le temps de s'envoler tous les deux ensemble vers des espaces infinis... sourit en constatant que lorsqu'il parle, même si cela n'arrive pas souvent, ce n'est jamais pour rien dire, et il sait se livrer sans détours... c'est ce qui le rend si attachant... Elle se retourne car elle perçoit à nouveau le bruit d'un grand fracas, suivit par une explosion, et d'un silence redoutable... mais les éclats de rires venant du Bar la rassurent un peu, elle veut quand-même savoir ce qui s'y passe encore, elle s'éclypse discrètement en se disant qu'il n'y a que dans ce Mausolée qu'elle expérimente ces différents plans parallèles qui lui donnent l'impression d'être présente en divers endroits à la fois. Il faut dire que ce Mausolée est si vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

Vive moua °o° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 16:42

- ... la vie est pleine de bonnes surprises! termine Elyra.

- Pour ce qui est des femmes, je pense aussi qu'avoir une vision différente de toutes choses peut se révéler fort intéressant. Et c'est sûr que vous n'avez pas rencontrer les moins pasionnantes : Argowal est une Drow géniale, et Seytahn est incroyable!
Je trouve passionnant que vous ayez un clan soudé comme cela. Vous y avez de très bons éléments. Seytahn m'en avait parlé et j'en ai rencontré certains à la Taverne. c'est bien vous ne devez pas vous ennuyer!

Maintenant que j'ai côtoyé des undeads, j'ai pu me faire ma propre idée, et je me ferai défenseur de votre race s'il le faut. Seigneur Bastou, je suis de votre côté à vous et vos hommes. Je suis contente!

Elle se lève, saisit les mains de Bastou et le fait se lever.

- S'il vous plait, dansez avec moi!

Demande-t-elle en lui faisant un grand sourire. Elle est de bonne humeur et il faut toujours qu'elle l'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive moua °o° - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive moua °o°
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: Le Bar (RP)-
Sauter vers: