Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vive moua °o°

Aller en bas 
+12
hebinokage
nAsTyBaStOu
Shmilblix
PtitBob
Dark Angel
Gregorif
hijo
YEAH_GoLuM
Kronos
Artemis Noir
minotaure
PrinceNoir
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soso
Pilier de Taverne
Soso


Nombre de messages : 115
Fonction : Rôdeur sans but
Date d'inscription : 09/10/2005

Vive moua °o° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 18:47

cheers cheers Je t'admire cheers cheers

Je sait pas comment certain font pour pas bouger pendant 3/4 jours à taper tous ce qui bouge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nAsTyBaStOu
Ex-Chef
nAsTyBaStOu


Nombre de messages : 795
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 31/08/2005

Vive moua °o° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 18:59

Soso a écrit:
cheers cheers Je t'admire cheers cheers

Je sait pas comment certain font pour pas bouger pendant 3/4 jours à taper tous ce qui bouge Rolling Eyes

Oui moi aussi je suis eberlué par la façon de jouer de Seytahn.
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Vive moua °o° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 22:53

D'ailleurs j'aimerais bien aller visiter l'obélisque, mais il paraît qu'il n'y a rien à voir. No
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Pilier de Taverne
Soso


Nombre de messages : 115
Fonction : Rôdeur sans but
Date d'inscription : 09/10/2005

Vive moua °o° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 22:57

Si tu veut on se rejoin làbà ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Vive moua °o° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 18:30

moi sa m'arriove de pas bouger pendent 2 ou 3 jour quand, pour le moment, bastou bouge pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

Vive moua °o° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 19:27

qui bouge? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Vive moua °o° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 20:15

bah sur 50 je doit en dépenser une 10ène a me déplacer chaque jour sauf en temps de guerre ou contrairement a d'autre je gagne plus d'xp que d'habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hebinokage
Officier
hebinokage


Nombre de messages : 257
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 03/10/2005

Vive moua °o° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 20:42

Moi ça m'est arrivé plein de fois d'utiliser mes PA qu'en déplacements (pour des quêtes par exemple, ou juste pour me promener, ramasser des plantes, rejoindre une auberge en particulier, rejoindre quelqu'un a soigner...)
Sinon même avec les trois semaines sans connexion au mois d'août, en m'étant réinscrit peu après le premier reset (càd à la fin de la bêta) (j'avais pas eu d'info sur la date à laquelle le jeu reprenait après la bêta. Et quand j'y suis passé les inscriptions avaient été suspendue à cause de l'affaire de copyright de blizzard.) je serais surement de plus haut niveau (au moins 20... pas 16 comme maintenant ^^)

Tout le monde ne joue pas l'xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Vive moua °o° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 22:24

Non, je joue pas l'xp, je joue le RP....

Donc je tue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

Vive moua °o° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 21:38

"MUHAHAHAAHA SAAANNGGG TRRRIPPPEESSS MUHAHAHHA"
hymne du barbare fou santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

Vive moua °o° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 15:06

Entre et se plaque contre le mur. Observe discrètement. A la vue d'un elfe à la broche, songe à faire demi-tour... mais reste. Par contre il faut vite se trouver un allié dans la salle. Question de vie.
Hebinokage, elle l'a rencontré dans la grotte de Xatrio, ils ont soigné le même tauren. Mais comment l'approcher sans se faire attrapper par les deux énergumènes ripaillant?

S'avance, commence la traversée de la salle sur la pointe des pieds...
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Vive moua °o° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 17:16

Le Prince débarqua dans la salle, apercevant l'elfe qui essayait de se cacher de ses compères.

-Mes amis, nous avons une invitée !
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

Vive moua °o° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 17:35

Oups, discrétion zéro. Pourquoi a-t-il parlé si fort? Elle pose un genou à terre, baisse la tête. Elle n'est pas si rassurée que ça.

- Salutations nobles seigneurs, je viens ici en visiteuse, en amie.
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

Vive moua °o° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 17:52

Shmilblix aperçoit l'elfe
-Oooooh bonjour!
Ne crains rien!

Tu es presque en sécurité ici et pas du tout avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

Vive moua °o° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 18:21

Se relèva, répondit par un sourire.

- Je ne voulais pas déranger, je souhaitais découvrir le clan des Lucifel, je me suis donc permis de passer. Mais j'ai oublié de me renseigner sur un détail, je crois : appréciez vous les elfes?

*autrement que cuits* songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

Vive moua °o° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 18:32

beein... on a des amis elfes, comme Argowal Smile
en général on n'attaque que les elfes qui nous attaquent eux-mêmes... Ce qui nous empêchent pas d'être très gentils avec les elfes...
Et s'ils se conduisent mal on les passent à la broche (Yek Yek yek)

Mais ne t'inquiète pas, va au bar, et... Patacraype Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
nAsTyBaStOu
Ex-Chef
nAsTyBaStOu


Nombre de messages : 795
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 31/08/2005

Vive moua °o° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 17:10

nAsTyBaStOu prît alors la parole

- Bonjour Elyra, je n'ai pas encore eut l'honneur de te croiser, je sais que tu fréquentes d'autres taverne, mais je suis content de voir passer des personnes telles que toi sur notre taverne à nous.

Il esquissa un sourire

- Pour répondre à ta question, nous haïssons la plupart des elfes, ce sont eux qui nous ont fait le plus de mal, mais nous ne généralisons pas ! Autant les elfes de la légion du phoenix sont peu fréquentables, autant j'aime beaucoup les Drows, et il m'arrive de croiser et de soigner des elfes. Mais nous ne sommes pas associé à l'assaut hordeux au sud du front elfe si c'est ce à quoi tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Vive moua °o° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 22:00

Avant lnotre regroupement j'y avais mit les pied mais je n'ai tuer personne...
juste voir la situation et soigner quelque toren et cette cher argowal :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

Vive moua °o° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 22:10

S'incline en une révérence pour le chef des Lucifel.

- Je ne pensais pas spécialement à ça. Disons que j'évaluais les risques à prendre en venant ici, parmi vous. D'autre tavernes Nastybastou? (je passe pour quoi là?) Nous serions nous déjà croisés? Je ne me souviens pas vous avoir vu à l'auberge du Rêveur. Chez les Drows peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
nAsTyBaStOu
Ex-Chef
nAsTyBaStOu


Nombre de messages : 795
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 31/08/2005

Vive moua °o° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 12:23

Bastou fit un signe de tête comme pour répondre à la révérence d'Elyra

- Tu n'as pas dû me remarquer je pense, sur les tavernes trop fréquentée (HC) je suis très discret et ne parle pratiquement jamais, je réserve mes interventions pour des moments importants. Tu m'as croisé, mais ça n'a pas pû te marquer. Néanmoins, ça ne fait pas longtemps que je remarque ta présence. J'espère que tu te plais ? Ne t'en fais-pas comme tu peux le constater nous n'avons pas une haine aveugle envers les elfes. Tout dépend de la faction à laquelle tu appartiens.
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

Vive moua °o° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 21:18

- Si je me plais ici?

les joues d'Elyra rosissent. Elle s'anime, ses cheveux flamboient.


- Mais j'adore!! si vous saviez! il y a plein de personnes intéressantes, j'apprends plein de choses sur les UD, ils sont tous gentils... c'est un plaisir de passer du temps ici, vraiment.
Vous savez seigneur Nastybastou, je me sens tellement bien ici qu'il faudra bientôt me sortir de force!

Elle lui fait un clin d'oeil et rit.

- Je me suis presque habituée à entendre parler de sang d'elfe ou autre sans tressailler... presque. Mais seigneur, passez donc de temps en temps à la taverne vous aussi, venez vous amusez avec vos hommes!
et je m'excuse de n'avoir fait attention à vous à l'Auberge du Rêveur. Je ne voulais pas paraître impolie.
assure-t-elle avec un petit sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Vive moua °o° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 22:47

Seytahn continue de boire à petites gorgées le breuvage réconfortant de Chaos en observant la scène... elle finit par prendre la parole à nouveau.

- Elyra, je ne sais pas si Bastou est passé un jour dans l'auberge du Rêveur ( en fait je ne crois pas), mais l'histoire de notre beau chef, fort en tendre à la fois, se trouve quelque part sur la Grande Place Publique de Lorndor


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nAsTyBaStOu
Ex-Chef
nAsTyBaStOu


Nombre de messages : 795
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 31/08/2005

Vive moua °o° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 12:38

Bastou parut amusé

- Non en effet vous ne m'avez pas vu à l'auberge du rêveur, j'aime à ecouter ce qui se dit, mais je n'ai jamais laché une parole, au risque de me répéter vous n'avez pas pû remarquer ma présence. N'entendez pas par là que j'estime que les discours qui s'y tiennent ne sont pas digne d'interêt. Quant à notre taverne, c'est vrai je n'y vais jamais, j'ai beaucoup de choses à faire avant de pouvoir me poser et boire avec mes hommes. Ce qui ne veut pas dire que je n'ai aucune considération pour mes Anges...

Il se retourna vers Seytahn

- Merci d'assurer la promotion de mes mémoires, même si elle n'est pas parfaite, comme chaque personne j'ai fait mes erreurs, j'ai traversé bon nombre d'epreuves, et ce que je raconte sur la place publique n'est autre que ma douloureuse naissance, tu me fais penser d'ailleurs qu'il faut que je raconte la suite ! Avant que je ne l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

Vive moua °o° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 0:06

- Mais Seigneur, c'est une bien intéressante histoire que vous avez eue. Elle a eu des passages tristes et sombres. J'ai tremblé aux massacres d'elfes, à votre mort... Mais la rencontre que vous avez faite, vous avez retrouvé ... je dirais... le contrôle de vous-même, de votre volonté. Mais oui, racontez la suite avant de l'oublier, le roi Liche vous a-t-il laissé en paix? Et comment êtes vous devenu le chef des Lucifels, et...?

Elle s'interrompt et plaque ses mains sur sa bouche.

- Excusez moi, je suis bien curieuse... Enfin... il est vrai que vous devriez reprendre la plume. Je trouve...

Puis elle tournoie sur elle-même et autour de Nasty bastou, elle danse et sourie. S'arrêtant quand même :

- Excusez moi encore, je ne sais pas me tenir, mais je me sens de très bonne humeur. Merci Seytahn de m'avoir fait lire cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
nAsTyBaStOu
Ex-Chef
nAsTyBaStOu


Nombre de messages : 795
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 31/08/2005

Vive moua °o° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 5:09

Bastou parut soudain embarrassé

- Merci pour vos compliments, promis je rassemble mes souvenirs et j'ecris la suite qui débouchera inexorablement sur ma rencontre avec notre dieu : Lucifel. Mais c'est que j'en ai traversé des epreuves, c'est un peu brouillon. Je suis un Ange d'honneur et je la finirais. Par ailleurs je suis aussi interressé par mieux connaitre ceux à qui je parle, avez-vous laissé une quelconque trace de votre vie autre part que dans votre tête et votre coeur?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive moua °o° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive moua °o°   Vive moua °o° - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive moua °o°
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: Le Bar (RP)-
Sauter vers: