Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Angelian, un ange pas si pur que ça ...

Aller en bas 
+2
Elyra
angelian
6 participants
AuteurMessage
angelian
Aile Noire



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2006

Angelian, un ange pas si pur que ça ... Empty
MessageSujet: Angelian, un ange pas si pur que ça ...   Angelian, un ange pas si pur que ça ... EmptyLun 27 Fév - 0:50

Chapitre 1 : Une fin

Et le tonnerre gronda, la pluie commença à tomber vivement… le ciel s’assombris tellement, que même la déesse de la nuit n’eut pu le faire avec les sorts les plus terribles… Angelian esquiva le coup d’épée de LuK, qui tomba sous la violence de l’attaque qu’il avait voulu porté … Angelian et Luk étaient épuisés. Mais des dizaines d’Elfes sortirent de leurs cachettes. Certains s’étaient installé dans les arbres autour de cette batailles, qui affrontait les deux plus grands seigneurs de leur clan, tandis que d’autres s’étaient abrités dans un mausolée du cimetière.

Soudain une flèche transperça l’armure d’Angelian, qui tomba à terre…


- Ta fin est proche Angelian, voilà ce qu’il arrive lorsque l’on veut trahir son clan. Regarde autour de toi, tous ceux qui ont vu ta perfidie te trahir, tu as voulu connaître un autre monde, je t’y renvoie par l’enfer.

Et de son épée, LuK acheva Angelian, lui infligeant le coup fatal, dans la poitrine. Angelian regarda une dernière fois, son ancien ami, avant de fermer les yeux à jamais.

Chapitre 2 : Chroniques d’une fin certaine

Angelian était un Elfe bras droit d’un Seigneur tout aussi puissant que lui : Luk. Ils avaient tous les deux appris à combattre et à survivre dans ce monde, que le chaos veut inonder de son aura. Mais un jour, en se baladant dans la cité où il vivait avec son clan, une lueur lui apparut au loin. Intrigué il la suivit. Il marcha dans les ruelles, traversa des zones qu’il n’avait jamais vu, les lumières autour de lui s’assombrirent… le tonnerre se mit à gronder, la fondre frappa le sol, et alluma un feu dans un arbre… mais il faisait tellement sombre, que même la lumière des flammes ne pouvait traverser l’épaisseur du noir… Etait-ce la nuit ? Angelian ne le savait pas… Il ne voyait que la lueur, cette lueur qu’il suivait… Le temps accéléra, Angelian ne savait pas où il était. Le bruit , il entendait du bruit, un bruit sourd, d’où cela pouvait-il venir ? et la lueur ? où était-elle ?

Plus rien…

Angelian, était dans un autre monde, un autre univers, une autre dimension. Il se sentait bien, serein, paisible. Il se sentait aimer. Il ressentait un bien-être immense, indescriptible. Il n’avait pas besoin de bouger, d’ouvrir les yeux, il était, tout simplement…


- Bonjour. Je suis. Tu te demandes sûrement pourquoi ? mais tout simplement parce que . Je suis, parce que tu me penses. Je suis ton moi, je suis toi. Ici nous sommes en toi, ou plutôt, nous sommes ailleurs, quelque part. Quelque part qui n’existe pas. Je suis ton âme. Tu viens de traverser ton essence. Et désormais, tu sauras quelle est ton existence. Tu es, uniquement parce que tu m’as rencontré, moi.

Il se réveilla et pris une inspiration comme pour la première fois. Face à lui se trouvait son ami Luk.

Luk : « Que faisais-tu ? Je t’ai vu ! Tu étais en lévitation dans l’air. C’est de la magie ? »
Angelian restait perplexe, il ne savait quoi répondre, car il ne savait ce qui s’était passé.
Mais Luk continua :
« Tu fais appel à un dieu ? Quels dieux ? Avoue le ! tu as peur de ce monde, tu as peur de mourir, tu implores les dieux de les rejoindre ? Tu m’as trahi, tu as trahi ton clan. Nous sommes des Elfes, nous pouvons vivre, il faut juste le vouloir … Ne va pas croire que la fin justifie les moyens… Implorer les dieux, n’est pas un moyen pour cette fin. Tu es un lâche…
- Non ce n’est pas moi, c’est lui qui est venu me chercher, je ne sais pas pourquoi, il est venu…
- Tu l’as suivi ! tu pactises avec les dieux, et je ne sais lesquels ? Des dieux connus ? Râ ? Zeus ? Jupiter ? qui ? avoue !
- Non !
- Adès ? Osiris ? Tu veux mourir ? Attends, je vais t’aider… »
Et Luk sortit son épée. Les autres Elfes du clan, guidés par une force se rendirent sur place mais restèrent cachés.

- Tu ne vas pas me tuer, demanda Angelian sur un ton méprisant.
- Ce n’est que ce que tu m’érites
- Tu veux la pouvoir sur le clan
- Tu n’est pas un bon guide pour nous, rejoins tous ceux qui ont combattus avec nous dans cette guerre contre les forces du mal, rejoins les
- Tu es perfide, je croyais que nous pouvions vaincre pour la paix…
- … et non, la paix ne vaincra pas…
- Tu as vendu ton âme ?
- S’il n’y avait que l’âme je m’en porterais bien… »

Et Luk se lança vers Angelian, avec son épée. Angelian esquiva, il était démuni, sans arme… Mais un elfe lui lança une petite épée « Bats-toi pour ta mort » lui cria-t-il.
Et les deux Elfes se bâtèrent, comme jamais ils ne s’étaient battus auparavant. Les épées s’entrechoquaient. Luk et Angelian avaient toujours combattu côte à côte. Désormais ils s’affrontaient, l’un contre l’autre, ennemis. Angelian, accompagné par un éclat assourdissant de la foudre, se lança vers son ennemi, l’épée devant lui pour le frapper au visage, mais Luk trouva le moyen de parer le coup, et les épées se frappèrent l’une l’autre. Tous deux essayaient de pousser l’autre pour le faire tomber, et ainsi diminuer sa force. Mais les deux puissances étaient égales, aucun ne parvenait à prendre le dessus. Des aurores, similaires aux aurores boréales, de multiples couleurs s’élevaient du sol vers le ciel, ils se retrouvaient seuls face à face, plus rien autour n’existait. Et le tonnerre gronda, le ciel s’assombrit tellement, que même la déesse de la nuit n’eut pu le faire avec les sorts les plus terribles… Angelian esquiva le coup d’épée de LuK, qui tomba sous la violence de l’attaque qu’il avait voulu porté … Angelian et Luk étaient épuisés. Mais des dizaines d’Elfes sortirent de leurs cachettes. Certains s’étaient installés dans les arbres autour de cette bataille, qui affrontait les deux plus grands seigneurs de leur clan, tandis que d’autres s’étaient abrités dans un mausolée du cimetière.

Soudain une flèche transperça l’armure d’Angelian, qui tomba à terre…


« Ta fin est proche Angelian, voilà ce qu’il arrive lorsque l’on veut trahir son clan. Regarde autour de toi, tous ceux qui ont vu ta perfidie te trahir, tu as voulu connaître un autre monde, je t’y renvoie par l’enfer »

Et de son épée, LuK acheva Angelian, lui infligeant le coup fatal, dans la poitrine. Angelian regarda une dernière fois, son ancien ami, avant de fermer les yeux à jamais.

Chapitre 3 : L’appel


« Te voilà enfin. Je t’attendais. Bienvenue chez toi. Le monde que tu as connu, ne sera plus jamais le même, il change. Les personnes que tu as connues, certaines tu les retrouveras, d’autres pas. Le monde change. Les temps de guerre que tu as connus ne sont plus. Un nouvel ordre des choses s’est mis en place. Les elfes ne vivent plus en paix avec les autres peuples. Mais ils se sont alliés pour survivre dans ce monde. Le Dieu de la mort a retrouvé sa liberté, et il a rappelé des Seigneurs jadis disparu au combat. Des Seigneurs qui étaient de braves et valeureux guerriers ou de puissants magiciens, que l’ennemis a fait oublié l’existence. Mais ils sont revenus. Le Dieu de la mort a créé une armée pour diriger le monde vivant, et tous les autres Dieux. C’est pour cela que j’ai fait appel à toi. Je suis le Dieu de l’air, et je forme moi aussi une armée d’anges pures pour combattre les Undead qui sont de plus en plus nombreux à ressurgir sur le monde. J’ai besoin de toi. Tu vas retrouver un monde qui a totalement changé. Tu vas revenir sous la forme d’un ange, avec … »

Chapitre 4: résurrection


« Ah, où suis-je ? j’ai mal, que c’est-il passé ?
- Tu viens de renaître.
- Qui êtes vous ?
- Je suis Prince Noir, j’ai fait appel à de la magie noire pour te sauver…
- J’ai fait un rêve ?
- Non, tu es mort il y a près de 2600 ans, et je viens de te faire rennaître…
- Une voix me parlait, il disait qu’il était le Dieu de l’air
- Je t’ai sauvé de lui, désormais tu es Undead, tu vas découvrir le monde tel qu’il est aujourd’hui. Suis moi ! Regarde ici c’est notre royaume. Nous combattons contre les armées envoyées par d’autres Dieux, dont celle du Dieu de l’air, des anges soi-disant purs. Mais ici, nous ressentons les choses. Nous avons une âme. Les Anges purs ne ressentent pas tous les sentiments, juste ceux que leur Dieu leur envoie.
- Mais pourquoi moi ?
- J’ai décidé de ta mort, car je savais que tu serais quelqu’un sur qui je pouvais compter. Je suis le chef d’un clan, nous nous sommes regroupé pour suivre ensemble une même quête. Le monde est sans cesse en guerre, et nous nous entraidons. Avant de mourir tu as voulu connaître ce qu’était le futur, tu as pensé… et j’ai entendu ton appel, mais j’ai du lutter pour te rappeler, tu te laissait guider vers le Dieu de l’air. Je suis le fils du Dieu de la Mort, je suis Prince Noir et je vais essayer de te guider dans ce monde…Suis moi, je t’emmène dans notre mausolée, où tu découvriras d’autres Undead qui font parti désormais de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

Angelian, un ange pas si pur que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Angelian, un ange pas si pur que ça ...   Angelian, un ange pas si pur que ça ... EmptyLun 27 Fév - 1:06

et bien et bien, intéressant tout ça.
un nouveu Lucifel?
Bienvenue à toi.
Tu arrives à temps pour ne pas manquer à un grand événement...

Ton histoire est intéressante et bien racontée.
C'est cool, je me demandais quand tu allais poster!
maintenant, rejoins nous à la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Soyinka
VAMPS
Soyinka


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/02/2006

Angelian, un ange pas si pur que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Angelian, un ange pas si pur que ça ...   Angelian, un ange pas si pur que ça ... EmptyLun 27 Fév - 12:11

En effet, une histoire bien intéressante!

Mais ta mort fut bien mouvementée, je ne m'imaginais pas les Elfes aussi agressifs!

Bienvenue, en tout cas, cher Lucifel! ^^ Jespère que tu es et seras heureux parmi les Lucifels et les Vamps!
Revenir en haut Aller en bas
angelian
Aile Noire



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2006

Angelian, un ange pas si pur que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Angelian, un ange pas si pur que ça ...   Angelian, un ange pas si pur que ça ... EmptyLun 27 Fév - 12:36

j'espère aussi ^^
Mais a priori ca va aller, jsuis pas non plus un hermite lol
Je connais déjà Prince (qui m'a fait découvrir cet univers) et je n'attends qu'à connaître les autres
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Angelian, un ange pas si pur que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Angelian, un ange pas si pur que ça ...   Angelian, un ange pas si pur que ça ... EmptyLun 27 Fév - 16:01

Bienvenue, mon cher !

Peut-être retrouverons nous LuK un de ces jours, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
PtitBob
Chef
PtitBob


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 31/08/2005

Angelian, un ange pas si pur que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Angelian, un ange pas si pur que ça ...   Angelian, un ange pas si pur que ça ... EmptyLun 27 Fév - 16:46

Bienvenue angelian. Wink

Ah mais oui, LuK, ça me disait quelque chose, c'est celui qui était venu dans notre bar il y a un petit moment déjà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Angelian, un ange pas si pur que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Angelian, un ange pas si pur que ça ...   Angelian, un ange pas si pur que ça ... EmptyLun 27 Fév - 16:56

Exact. Il a quelques problèmes de PC en ce moment mais viendra sûrement nous rendre visite un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

Angelian, un ange pas si pur que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Angelian, un ange pas si pur que ça ...   Angelian, un ange pas si pur que ça ... EmptyLun 27 Fév - 17:03

Mais il est méchant?! pale
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Angelian, un ange pas si pur que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Angelian, un ange pas si pur que ça ...   Angelian, un ange pas si pur que ça ... EmptyLun 27 Fév - 17:24

Non, pas du tout ^^
Angelian a juste réutilisé son nom pour rapeller la relation qu'il a pu exister entre ces deux là il ya longtemps, dans un autre monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
angelian
Aile Noire



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2006

Angelian, un ange pas si pur que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Angelian, un ange pas si pur que ça ...   Angelian, un ange pas si pur que ça ... EmptyMar 28 Fév - 2:59

un autre univers même
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

Angelian, un ange pas si pur que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Angelian, un ange pas si pur que ça ...   Angelian, un ange pas si pur que ça ... EmptyMar 28 Fév - 19:22

il vient de O Game aussi?

(les Nemesis ils sont fans de O Game)
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

Angelian, un ange pas si pur que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Angelian, un ange pas si pur que ça ...   Angelian, un ange pas si pur que ça ... EmptyMar 28 Fév - 20:42

arg!j'aime pas ogame,xwars c'est mieux....meme si j'ai arreté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelian, un ange pas si pur que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Angelian, un ange pas si pur que ça ...   Angelian, un ange pas si pur que ça ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelian, un ange pas si pur que ça ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Front Ange
» Le Glaive de l'Ange
» Le Glaive de l'Ange : commentaires, questions et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: Nos histoires personnelles-
Sauter vers: