Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Glaive de l'Ange

Aller en bas 
+4
Artemis Noir
Kronos
Shmilblix
PrinceNoir
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Glaive de l'Ange Empty
MessageSujet: Le Glaive de l'Ange   Le Glaive de l'Ange EmptyLun 8 Mai - 12:36

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions, merci de ne pas polluer ce topic et de les poster ICI


La nuit avait, depuis déjà de nombreuses heures, étendu son voile sombre sur le Mausolée. Dans la chambre des mariés, Thanos et Elyra dormaient d'un sommeil épuisé. L'un passait ses journées à combattre, l'autre à soigner.

Thanos, comme chaque nuit, était torturé par les rêves... Des rêves venus du passé, des rêves de sang, de feu et de larmes...

Rêves qui furent chassés brusquement par l'apparition d'un ange noir. Jusqu'ici, rien de vraiment surprenant, puisque Thanatos apparaissait parfois dans les rêves de son fils. Mais, cette fois-ci, c'était différent. Il s'agissait de Lucifel...

Il envoya des visions au Prince. Des visions qui l'emmenèrent loin, très loin au dessus des fleuves, des forêts, des montagnes...

Jusqu'a une étrange grotte où la magie régnait, à l'état brut. Au centre de la grotte, un autel... Dans lequel était enchassé une magnifique épée de feu.

Une autre vision, et Thanos vit l'épée, cette fois entre les mains d'un ange, il y a longtemps, qui combattait Lucifel...


En sursaut, il émergea du sommeil. Il s'assit dans son lit, vérifiant qu'Elyra dormait toujours. Une vision... Une mission, plutôt.


Le lendemain matin, Thanos descendit dans la bibliothèque, fouillant parmi les anciens volumes pour trouver des cartes. Lorsqu'il fut tombé sur ce qu'il cherchait, il les prit avec lui et se rendit dans la grande salle ou bavardaient une majorité des Lucifels. Il étala les cartes sur la table et appela ses soldats. Lorsqu'il eu capté l'attention de ceux-ci, il commença à s'expliquer :


-Mes amis, Lucifel nous a confié une mission. Nous devons voyager, et combattre, afin de trouver une arme qui appartenait jadis à l'un des anges qui firent le mauvais choix, et combattirent notre seigneur Lucifel. Celui-ci veut que nous la trouvions, et nous l'approprions. Cette arme étant bien sûr de facture magique, je ne peux garantir que cela sera facile, ni même que nous pourrons l'utiliser.

Je ne pourrais accomplir cette mission seul. J'ai besoin de plusieurs volontaires qui puissent m'accompagner. Qui vient ?


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

Le Glaive de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de l'Ange   Le Glaive de l'Ange EmptyLun 8 Mai - 13:38

Shmilblix le fantôme, assis sur une table près du bar, se releva, brandissant son baton, les yeux éclairés par l'appel de l'aventure prochaine.
-Y'a pas à hésiter, je viens! Vous aurez besoin d'un cuistot pouvant vous préparer des bons plats rafraichissants et ravigorants. Et puis, avec mes competences de camouflage, je pourrais être très utile en éclaireur!

Il se tut, puis repris :

-Quand partirons-nous à l'aventure? dit-il. Il va falloir que je prépare des rations, et pour celà je vais devoir partir à la chasse, ou me servir sur les réserves du mausolée...

Nous ne t'abandonnerons jamais, PrinceNoir. Et moi, je n'abandonnerais jamais Lucifel!

Ses mots planèrent dans la salle...


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
Kronos
Aile Noire



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Glaive de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de l'Ange   Le Glaive de l'Ange EmptyLun 8 Mai - 13:44

Kronos, qui s'etait endormi sur une des tables, se reveilla en entendant PrinceNoir, puis schmilblix

Comptez sur moi!! je soignerai les blessés. Par contre reveillez-moi des que vous comptez partir

Puis ca tete retomba et il se rendormi
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Noir
Aile Noire
Artemis Noir


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Stratège Fou
Date d'inscription : 14/09/2005

Le Glaive de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de l'Ange   Le Glaive de l'Ange EmptyLun 8 Mai - 15:08

Un être encapuchonné et vêtu tous de noir était assis seul dans un coin de la salle se retourna à l'annonce de son chef, finit son verre puis se leva :
-Je t'aiderais pour cette quète, ça me changera de mes chasses nocturnes. Compte sur moi ! En plus,si c'est Lucifel lui même qui te la donner, comment puis-je ne pas y participer ?
Sur ces mots, Artemis Noir se rassit et m'édita sur les affaires à emporter
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

Le Glaive de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de l'Ange   Le Glaive de l'Ange EmptyLun 8 Mai - 15:28

De la cuisine de Shmilblix s'échappait un bruit intense de farfouillis. Ici l'on cru entendre une casserole tomber sur des mains imprudentes, ou la un pied rencontrer une marmite en fonte. Un poulet s'échappa de la cuisine avec une tunique noire avec les lettres N.I.N.J.A collée sur le dos, mais il fut vite attrapé par deux mains volantes qui l'attendait au détourd du couloir. Et oui : Shmilblix préparait les rations, tâche très dure en considérant le fait qu'une bonne partie de la nourriture à cuire est toujours vivante (la fraîcheur est indispensable).

Shmilblix venait, par exemple, de jeter dans une marmite 5 poulets déplumés dont au moins trois étaient encore en vie. Certains unitées de combat végétariennes avaient tenté de faire le coup du bombardement d'oeufs.

Si on avait regardé par le trou de la serrure, on aurait vu une petite dépression entourée de vents de force 6 découper des tranches de pain, les beurrer et fourer de la salade et des tranches d'elfes dedans, puis s'atteler à remplir les gourdes de sang d'elfe, lequel devait toujours se traîner dans un coin en râlant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
bynor
Pilier de Taverne
bynor


Nombre de messages : 193
Alliance : [FAC]
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Glaive de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de l'Ange   Le Glaive de l'Ange EmptyLun 8 Mai - 22:18

Le petit gnome encapuchonné s'approcha du petit groupe qui c'était formé.

« Si Thanos mes soins peuvent être utile, je veux bien te suivre et te servir. »

Le petit gnome observa ceux qui allaient partir... il étaient bien différent de lui, mais il savait tout de même qu'il pourrait tout de même servir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Visiteur



Nombre de messages : 9
Alliance : FAC
Fonction : ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 09/05/2006

Le Glaive de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de l'Ange   Le Glaive de l'Ange EmptyMer 10 Mai - 17:33

La porte de la salle où les lucifels étaient en train de se réunire s'ouvrit. Une petite gomette rentra dans la pièce. Scruta la salle de long en large. Et vu apparaître entre les jambes de thanos ce qu'elle pensait bien être bynor. Elle l'avait suivis jusqu'ici en cachette, pour savoir où il allait.


Elle s'approcha du groupe passa derrière thanos. Et chatouilla Bynor juste au niveau des hanches. Le gnome qui était particulièrement chatouilleux à cet endroit fit un bon, se retourna pour voir que c'était Nina qui avait fait sa.



"Coucou, ma chérie qu'est ce que tu fais là ?" s'exclama le gnome.

"Je t'ai suivis et je veux venir avec toi ?"

"Demande à thanos."


les deux gnomes avaient discuté à voix basse et les grands UDs ne les avaient même pas entendu. Nina tira sur les vêtements de thanos pour avoir son attention.
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Glaive de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de l'Ange   Le Glaive de l'Ange EmptyMer 10 Mai - 18:02

-je viens aussi,en attendant le départ je vais préparez mes affaires
hijo sortit de la grande salle puis alla dans la cuisine,il passa par la trape qui menait a la cave ou était entreposé l'alcool,il y prit 3 tonneaux moyen(100L)d'alcool de sang d'elfe et ressorti
-tien shmi tu veut que je t'aide a faire cuir tes aliments en te faisant un bon ptit feu
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

Le Glaive de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de l'Ange   Le Glaive de l'Ange EmptyMer 10 Mai - 18:18

-Non merci, mon [Feu Originel]* brûle super bien et ne s'éteint jamais! Il ne cesse d'augmenter en chaleur, mais avec mes sorts de vent je peux en diminuer la puissance!


*On raconte qu'un grand voleur subtilisa jadis le secret du feu aux dieux. Mais celui ci l'avaient vu et le punir.**
**D'ailleurs, après ce coup là, il était grillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Glaive de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de l'Ange   Le Glaive de l'Ange EmptyMer 10 Mai - 20:27

Thanos sourit devant l'entohousiasme de ses compagnons

Très bien, très bien !

Puis, répondant à bynor

Soit, si tu veux venir, pourquoi pas. Au pire, tu pourra toujours servir de casse-croûte.

Voyant l'air peu rassuré du gnome, Thanos luia dressa une grande claque amicale sur l'épaule en rigolant. Puis, avaisat la gnomete qui tirait sur sa cape, il regarda tour à tour les deux gnomes.

Hm... Je vois... Oui, tu peux venir aussi, Nina.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

Le Glaive de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de l'Ange   Le Glaive de l'Ange EmptyMer 10 Mai - 21:36

Un craquement retenti... la porte de la cuisine s'était ouverte sur.... personne. Les lucifels et les deux gnomes regardèrent autour d'eux.

Soudainement, dans un pouf magistral, Shmilblix apparu devant Bynor, un grand couteau à la main. Il se pencha vers le gnome et dit :


-En passant, vous prendrez quoi, chers compagnons? Je ne connais pas les régimes alimentaires des nains...

Il se fendit d'un grand sourire, sortant un petit calepin et un crayon pour noter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
Nina
Visiteur



Nombre de messages : 9
Alliance : FAC
Fonction : ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 09/05/2006

Le Glaive de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de l'Ange   Le Glaive de l'Ange EmptyJeu 11 Mai - 0:53

nina qui avait entendu la question de shmilblix vu tout de suite surprise

"eh oh toi, on est pas des nains et puis quoi encore, on est des gnomes c'est quoi c'est maniére de nous insulter?

pour moi se serat du cerbere j'adore sa une bonne cuisse me fais 10 jours. et sinon du rhum et brun serait l'idéale.
"

puis la gommete retourna prés de son chéri et lui deposa un dou baiser dans le cou se qui lui procura quelque frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

Le Glaive de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de l'Ange   Le Glaive de l'Ange EmptyJeu 11 Mai - 9:31

-Ooops mes excuses je me suis gouré... roooh...
He... du cerbere? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
Kronos
Aile Noire



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Glaive de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de l'Ange   Le Glaive de l'Ange EmptyJeu 11 Mai - 12:44

Kronos sourit en voyant la tete du fantome. Une partie de sa levre drite se decolla de son squlette et pendit un peu le temps qu'il la remette en place

Bon je vais sortir un peu le temps que tout le monde se prepare. Tu veux que je te ramee un cerbere ou tout autre bestiole schmi?
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

Le Glaive de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de l'Ange   Le Glaive de l'Ange EmptyJeu 11 Mai - 15:42

Un couloir qu'elle connait peu, des bruits de voix, Elyra s'approche. C'est derrière cette porte. Il semble y avoir une certaine animation ici. Voyons voir...
Poussant la porte, elle voit le couple de gnomes, quelques Lucifels et son époux. L'air détendu et un peu excité qu'il affiche, elle le connait.


- Mmmmmh, un parfum d'aventure flotte par ici, que préparez vous donc? demande-t-elle les yeux pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

Le Glaive de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de l'Ange   Le Glaive de l'Ange EmptyJeu 11 Mai - 17:20

-Tiens, Elyra!

Il sortit un calepin, puis se tourna vers kronos

-Alors... 3 cerberes, un ogre, deux vaches et trois elfes... Je te donne une charette?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

Le Glaive de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de l'Ange   Le Glaive de l'Ange EmptyJeu 11 Mai - 17:45

- Tiens, coucouShmilblix et Kronos!

Elle hausse un sourcil à l'énumération du fantôme.

- C'est pourquoi faire tout ça Schmi, les cerbères, les elfes et tout? Tirer la charette? Tu crées un nouveau moyen de locomotion?
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

Le Glaive de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de l'Ange   Le Glaive de l'Ange EmptyJeu 11 Mai - 18:02

-Lucifel a chargé Princenoir d'une mission!
Et il recrute des compagnons... Tu peux t'y joindre si tu veux... La je filais la liste des choses a rapporter à kronos... Pour les repas, tu vois...

Et la charette... c't'un machin en bois pour porter des trucs que j'ai piqué à deux humains....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Glaive de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de l'Ange   Le Glaive de l'Ange EmptyJeu 11 Mai - 18:32

Thanos afficha son plus beau sourire à l'entrée de sa femme

Oui, mon amour ! Nous partons en quête...
Et si Shmiblix se charge de la cuisine, Kronos s'occuppe en effet de la chasse. Je pense que la charette sera pour ramener les proies... C'est lourd, un ogre...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

Le Glaive de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de l'Ange   Le Glaive de l'Ange EmptyJeu 11 Mai - 18:42

- En quête...

Ce mot laissait Elyra rêveuse. C'était lors d'une quête que leur histoire à Thanos et elle avait commencé. Elle pencha la tête sur le côté et prit un air malicieux.

- Ca te dit une soigneuse personnelle?

Elle rit. L'idée de partir à l'aventure la grise. Elle reprend.

- Sérieusement, je pense que je peux être utile, demande à Kronos, je me suis occupée de lui dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Glaive de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de l'Ange   Le Glaive de l'Ange EmptyJeu 11 Mai - 21:20

Thanos rit avec elle, puis l'attira contre lui, la regardant dans les yeux

Ho, mais je sais très bien que tu est douée pour les soins...

Il appuya ses dires en déposant un lerger baiser sur ses lèvres, montrant sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

Le Glaive de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de l'Ange   Le Glaive de l'Ange EmptySam 13 Mai - 14:16

-Bon, j'espère que Kronos reviendra vite... Pendant ce temps là, je vais me servir un verre de décapsuleur nain...

*gloup*

-AAAAAaaaaahh... ça arrache!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
Kronos
Aile Noire



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Glaive de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de l'Ange   Le Glaive de l'Ange EmptySam 13 Mai - 16:33

[Kronos rentra dans la taverne. Petite difference depuis qu'il est parti: il ne luis reste plus que les os]

Schmi, j'ai laisser tout ce que tu m'a demande devant la porte. Je t'ai meme rajouté quelques pommes

[Il salua Elyra et se rassit a une table, jonglant avec des eclats de glace]
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

Le Glaive de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de l'Ange   Le Glaive de l'Ange EmptySam 13 Mai - 17:51

-Merci merci, ça me servira pour les rations... Des pommes? Pour farcir? tiens j'y avais pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

Le Glaive de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de l'Ange   Le Glaive de l'Ange EmptySam 13 Mai - 18:24

Elyra prit une profonde inspiration avant d'adresser la parole à Schmilblix sur un ton calme et posé (bien sûr):

- Schmi, tu ne comptes tout de même pas emmener des gens vivants afin de les manger? Il y a sûrement une autre façon de faire. Tu ne peux pas les transporter sous forme de quartiers de viande? Afin qu'on ne sache pas ce que c'était lorsque ça respirait? Ou alors tu trouveras de quoi vous nourrir en route? Ou mieux : évite les elfes si possible... restes en au cerbère, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Glaive de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Glaive de l'Ange   Le Glaive de l'Ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Glaive de l'Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Glaive de l'Ange : commentaires, questions et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: Le Bar (RP)-
Sauter vers: