| Bienvenue aux Vamps ! | |
|
+17[MST]Chris-officier charlene nAsTyBaStOu Chaoskhorne Astrid Keros Aphrodyte Soyinka Soso Artemis Noir Shmilblix PtitBob kaio shin Elyra minotaure PrinceNoir Seytahn 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shmilblix Aile Noire
Nombre de messages : 1119 Age : 32 Alliance : [Lucifel] Fonction : Tavernier fantômatique Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux Vamps ! Mar 14 Fév - 21:42 | |
| Tu vas t'en traîner? Mais... Quoi donc? | |
|
| |
Seytahn Chef VAMPS
Nombre de messages : 1172 Alliance : VAMPS Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux Vamps ! Mar 14 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
Shmilblix Aile Noire
Nombre de messages : 1119 Age : 32 Alliance : [Lucifel] Fonction : Tavernier fantômatique Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux Vamps ! Mar 14 Fév - 22:12 | |
| Votre premier masculin dans le clan? | |
|
| |
minotaure Vil Floodeur
| Sujet: Re: Bienvenue aux Vamps ! Mar 14 Fév - 22:30 | |
| Mino commenca a parler comme ci Elyra n'était pas là en soulignant des problème n'ayant pas lieu d'étre et complettement superficiel:Bon bin maintenant que Elyra a élut domicile ici, il va faloir décorer la taverne u peu a l'élfique, c'ets vraiment du n'importequoi, de plus un elf vivant sous terre dna sun tombeau... Puis se retourne vers elle.Mais non je rigole tu sais bien que je t'aimebien | |
|
| |
Shmilblix Aile Noire
| Sujet: Re: Bienvenue aux Vamps ! Mar 14 Fév - 22:40 | |
| Ouf, j'ai eu peur quand tu as dit qu'il fallait redécorer ma taverne Et puis, y'a pas besoin de sarcophage, maintenant que c'est une vamp, elle peut dormir dans le lit des elfes après les avoir jetés par la fenêtre... ... ... Non oubliez ça | |
|
| |
Elyra Princesse
Nombre de messages : 334 Alliance : Thanos Fonction : épouse du Prince Noir Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux Vamps ! Mer 15 Fév - 2:24 | |
| - Vous êtes tous adorables!! vive les Lucifels!!! Vive les Vamps!! [hrp] ça alors... j'étais sûre que le premier post de bienvenue c'est Soyinka ki l'a écrit... bizarre, y avait son avatar et tout... illusion d'optique? mini bug du forum?? Merci Seytahn!!!!!!!! | |
|
| |
Keros Aile Noire
| Sujet: Re: Bienvenue aux Vamps ! Mer 15 Fév - 2:27 | |
| Arg, j'ai pas encore dit bonjour a toutes les vamps, je le fais enfin, je ferais plus amples connaissance sur la carte et dans les combats. Comme le savent certaines, je suis pret a soigner et a recoudre tout ce qui va de travers, mes huiles et mes onguents sont prets.
Au plaisir de vous revoir! | |
|
| |
Seytahn Chef VAMPS
| Sujet: Re: Bienvenue aux Vamps ! Mer 15 Fév - 15:45 | |
| T'inquiète Elyra c'est sans doute parce que j'ai changé de look ( même moi j'ai du mal à me reconnaitre °o° ) | |
|
| |
Seytahn Chef VAMPS
| |
| |
PrinceNoir Oublié...
Nombre de messages : 1487 Alliance : Tonnerre Fonction : Mari d'Elyra Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux Vamps ! Dim 19 Fév - 13:41 | |
| Attention, entre Shmi et elle, l'ectoplasme va voler ^^ Bienvenue ! | |
|
| |
Elyra Princesse
Nombre de messages : 334 Alliance : Thanos Fonction : épouse du Prince Noir Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux Vamps ! Dim 19 Fév - 13:43 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Bienvenue Astrid!!! Géniasl, le clan s'aggrandit!! | |
|
| |
Soyinka VAMPS
| Sujet: Re: Bienvenue aux Vamps ! Dim 19 Fév - 14:59 | |
| Le clan le plus classe de tout le Lorndor ne peut que s'agrandir! Bienvenue à notre nouvelle Vamp! Levant son verre d'alcool de sang:Je propose un toast en l'honneur d'Astrid! | |
|
| |
Astrid VAMPS
| Sujet: Re: Bienvenue aux Vamps ! Dim 19 Fév - 15:35 | |
| Une ombre furtive venait d'arriver. Chacun put découvrir la silhouette frêle et légère d'Astrid. Elle déclara timidement :
Je ne m'attendais pas à un tel accueil, ça fait chaud à mon coeur tout refroidi.
et ajouta encore plus doucement, avec un sourire malicieux :
En plus, on dirait qu'il y a plein de beaux mâles par ici...
Dernière édition par le Dim 19 Fév - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
PrinceNoir Oublié...
Nombre de messages : 1487 Alliance : Tonnerre Fonction : Mari d'Elyra Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux Vamps ! Dim 19 Fév - 15:36 | |
| Ho, il y en a de toute sortes, plus ou moins décomposés, ectoplasmiques, vampires et autres... | |
|
| |
Seytahn Chef VAMPS
| Sujet: Re: Bienvenue aux Vamps ! Dim 19 Fév - 15:39 | |
| Coucou Astrid !!! J'espère que tu vas te plaire ici ! Je t'ai donné accés au coins de Vamps, je te laisse te familiariser et prendre le temps ! ( à propos de beaux mâles il y en a un qui attend Soyinka dans notre ambassade, c'est le chef Undead des Beldam... ) | |
|
| |
Astrid VAMPS
| Sujet: Re: Bienvenue aux Vamps ! Dim 19 Fév - 15:40 | |
| Il me faudra sans doute du temps pour connaitre tout le monde. En attendant, merci à tous et en particulier à Seythan, et dégustons ce verre d'alcool de sang bienvenu. | |
|
| |
Elyra Princesse
| Sujet: Re: Bienvenue aux Vamps ! Dim 19 Fév - 15:43 | |
| ah oui, j'ai vu ça! qu'est-ce que tu lui as fait Soyinka? Raconte! en tout cas rejoins le où il sera malheureux le pauvre!!
Coucou Astrid! Bienvenue parmi nous!! youpiiiiiii!! Et c'est vrai que pour les garçons y a du choix ^^ alors amuse toi hihi | |
|
| |
Astrid VAMPS
| Sujet: Re: Bienvenue aux Vamps ! Dim 19 Fév - 15:53 | |
| j'ai effectivement bien l'intention de m'amuser, mais chuuut, il faut pas trop le dire. Pour les "plus ou moins décomposés", qu'ils n'oublient pas de mettre du déo, je supporte mal les odeurs trop fortes. | |
|
| |
Seytahn Chef VAMPS
| Sujet: Re: Bienvenue aux Vamps ! Dim 19 Fév - 15:57 | |
| *Seytahn se demande si les Vamps n'allaient pas finir par dévergonder toute la gente masculine passant ici
Mais commère à ses heures, elle se tourne vers Elyra pour lui dire :*- je faisais visiter le chan des Lucifels à Soyinka hier soir, mais comme il était bien vide ( Sandoval nous y a rejoint que plus tard), je l'ai entrainée dans la Grande Salle de HC. Eleldith, pourtant peu dragueur, a de suite succombé à son charme : je me demande s'il ne s'agit pas d'un coup de foudre... et son collègue a voulu empreinter mon personnage pour son Rp... en tous les cas c'était très sympathique et pas du tout lourd comme contact ^^. édit :pour le déodorant, il faudra penser à suggérer cet objet à Cerb dans le topic des sugg sur le forum HC. | |
|
| |
Soyinka VAMPS
| Sujet: Re: Bienvenue aux Vamps ! Dim 19 Fév - 16:14 | |
| Battant des cils:Huhu, je n'ai rien fait de particulier, on a juste discuté amicalement! En tout cas, il est vraiment très gentil! Pour le déodorant, c'est une très bonne idée... Rien de pire qu'un mâle sentant la sueur, la poussière... ou pire: le nain! Bon, je vais faire un tour à l'ambassade... | |
|
| |
Shmilblix Aile Noire
| Sujet: Re: Bienvenue aux Vamps ! Dim 19 Fév - 20:16 | |
| - Citation :
- Attention, entre Shmi et elle, l'ectoplasme va voler ^^
Ah non! On ne me volera pas ma place Bienvenue Astrid - Citation :
- *Seytahn se demande si les Vamps n'allaient pas finir par dévergonder toute la gente masculine passant ici
Meuh non. En tout cas, ça me dérange pas moi | |
|
| |
minotaure Vil Floodeur
| Sujet: Re: Bienvenue aux Vamps ! Dim 19 Fév - 21:06 | |
| Bienvenue Astrid Effectivement, je suis entièrement d'accord avec toi shmi | |
|
| |
Chaoskhorne VAMPS
Nombre de messages : 475 Alliance : Vamps Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux Vamps ! Dim 19 Fév - 22:01 | |
| | |
|
| |
PtitBob Chef
Nombre de messages : 802 Age : 36 Alliance : [Lucifel] Fonction : Scarabée maître d'école. Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux Vamps ! Dim 19 Fév - 23:30 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
kaio shin Aile Noire
Nombre de messages : 236 Age : 31 Alliance : [lucifel] Fonction : collegien Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux Vamps ! Lun 20 Fév - 15:22 | |
| bienvenu parmi nous astrid belle vamps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux Vamps ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue aux Vamps ! | |
|