Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 taverne => RP !!!

Aller en bas 
+27
revenge_fire
kayou
Salia
[MST]Chris-officier
[aDL]Louloutherat
Astrid
angelian
Kronos
Anonymour
Ezechiel
bynor
Soso
Soyinka
PtitBob
Seytahn
Dark_pretre
PrinceNoir
nAsTyBaStOu
kaio shin
Artemis Noir
Elyra
Shmilblix
hebinokage
Gregorif
Chaoskhorne
minotaure
hijo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

taverne => RP !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 39 EmptyJeu 16 Mar - 20:52

chaos qui etait deja en l'air profita du fait que bynor envola les autres. il transforma son bras droit en batte de base ball et fit un home run avec la tete d'hijo.

YEAHHHHHHH !!!!! Razz

puis chaos redescendit au sol pour serrer la main de bynor pour cette action combinée.

tope la mec.
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Pilier de Taverne
bynor


Nombre de messages : 193
Alliance : [FAC]
Date d'inscription : 13/02/2006

taverne => RP !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 39 EmptyJeu 16 Mar - 20:55

Bynor serra la main de son compagnon...

belle action c'est vrai... à qui le tour ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

taverne => RP !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 39 EmptyJeu 16 Mar - 21:01

chaos attrapa bynor par la chemise et l'envoya en l'air le plus fort possible.

c'est le tiens, Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

taverne => RP !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 39 EmptyJeu 16 Mar - 21:30

Seytahn faillit se ramasser un vol de Bynor en pleine figure, ce qui eût été dommage pour ses griffes, certes rétractibles, mais qu'elle entretenait avec grand soin. Se dressant d'un coup aprés avoir esquivé, elle ratrappa Bynor et le déposa doucement sur le sol :

- bon les petits gars, Chaoskhorne a eu l'ingénieuse idée de préparer une salle d'entraînement, alors comme l'a fait remarquer Soyinka, les jeux de balles c'est par ici !!!

Elle se réinstalla sur sa chaise et essaya encore de guetter les pensées de Kayou, depuis tout à l'heure c'est comme si elle l'entendait parler à voix haute tant il pensait fort... mais plus rien. Alors elle l'interpella :

- "nature"... "contre-nature"... je sais bien que tu nous considères comme des êtres "contre-nature"... et je n'ai pas envie de faire notre plaidoyé car je ne vois pas ce que notre peuple aurait à se reprocher si ce n'est d'être issu d'une manipulation... génétique ? Ou... satanique ? Peu importe nous sommes là et tant mieux si nous représentons un fléau pour vous, des fléaus il en faut bien pour le bon équilibre du monde !
Par contre qu'est-ce que tu entends par "nature" et "contre nature" ? Je te pose cette question car un grand magicien m'a prédit qu'un jour ta race d'humain se glorifiera de plus en plus de créer des choses et des êtres contre nature...

...une arme d'ailleurs n'est-elle pas "contre-nature", puisqu'au lieu d'utiliser ce que la nature vous a donné ( dents, ongles, poings) pour combattre, vous avez déjà commencé à fabriquer des "choses" pas vriament naturelles pour compenser vos faiblesses physiques... remarques elles furent élaborées à partir d'élements naturels, remarque nous aussi peut-être...


Seytahn se tut, perdue dans ses pensées, attendant la réponse de l'ennemi qui les considérait comme "contre-nature"...
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Pilier de Taverne
bynor


Nombre de messages : 193
Alliance : [FAC]
Date d'inscription : 13/02/2006

taverne => RP !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 39 EmptyJeu 16 Mar - 21:36

le petit gnome, un peu honteux, s'inclina devant seytahn...

désolé dame seytahn Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

taverne => RP !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 39 EmptyJeu 16 Mar - 22:17

hijo tendit la main pour arreter le rocher explosif(qu'il est bete) et ikl vola a plusieur metre a peine remi debout le sol se mit a trembler,hijo s'envola pour ne pas subir les dégats mais il se pris un coupe de batte de chaos qui l'envoya voler a perpette
-vous voulez jouez a sa alors on va dans la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
kayou
Visiteur
kayou


Nombre de messages : 33
Alliance : Mort ambulant
Date d'inscription : 04/03/2006

taverne => RP !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Un Némésis dans les tourments...   taverne => RP !!! - Page 39 EmptyVen 17 Mar - 7:51

Kayou s'était tournée vers Soyinka quand elle s'était adressée à lui. Il la voyait parler, et l'entendait même, mais il ne parvenait pas à donner un sens à ses propos. Il se croyait dans un mauvais rêve, face à une beauté fatale dont les desseins étaient à peine voilés. Mais on se réveillait toujours avant l'inéluctable chute.

Kayou ne put donc lui répondre, les yeux simplement plongés dans ceux de l'undead(ette) [HRP]Que préférez-vous?[/HRP] cette mort-vivante.

C'est une autre voix qui parvint à le sortir de sa torpeur, quand il comprit qu'elle reprenait en parole ses pensées confuses. Il fit un simple sourire(un peu simplet ^^) à Soyinka, avant de faire face à Seytahn.

-Je ne vous 'considère' pas comme contre nature, vous l'êtes simplement.

Kayou ne connaissait pas encore très bien le clan des Ailes-Noires, il en connaissait à peine l'histoire. S'il avait su où Ezechiel le ménerait, il se serait mieux informé.
-Si un équilibre a été rompu, vous, qui avez été déchu, en êtes probablement les plus grands responsables, et Lucifel plus qu'un autre.
Vous avez à mes yeux bel et bien été abusés, et ce à plusieurs reprises, ce qui vous vaut d'être ici parmi nous, sous la forme qu'est la vôtre. Et aussi injuste que cela puisse paraître, vous subissez les conséquences d'un acte qui dépasse de loin la compréhension de simples mortels, comme moi. Tout autant que nous les subissons, également.

Kayou eut alors un petit rire. Pouvait-on aussi de jouer de lui. Quelle puissance rendait sa foi aussi inflexible? Ne pouvait-on pas lui retourner ses propres arguments à la face?

Kayou rit encore une fois, de plus belle.
-Les Humains... Les humains sont libres de choisir leur voie, cela m'est complètement égal. J'ai peu de relation avec le peuple humain, autre que les Némésis, et si nos combats nous allient parfois à eux, leur finalité diverge trop souvent de la notre et nous nous en tenons à ces combats. Je tiens pour une grande chance d'avoir été tenu à l'écart de ce peuple. Mon peuple.
Au-delà de mon statut d'humain, je ne suis qu'un être de vie parmi tant d'autre, un être vivant du monde. Les guerres qui se mènent partout sur le Lorndor m'affligent, mais je sais que nous ne pourrons y mettre un terme tant que le Fléau persistera sur ces terres. Il n'est pas la seule cause de ces maux qui terrassent les peuples, mais il en est le catalyseur, et il se renforce à chaque désastre qui sévit. Je veux l'arrêter avant...

Kayou ne finit pas sa phrase. Il repensait à ce qu'il avait vu, vécu, cette nuit... Cette nuit qui lui avait ouvert les yeux. Et qui l'avait dirigé alors vers les Gardiens.
-Je ne vous parle que de Vie. Que viennent ici faire armes ou outils? Ils sont aussi vide que des rochers. S'ils viennent à être utilisé contre-nature, la faute en incombe qu'à ceux qui les manipulent.

Le ventre de Kayou gargouilla, sa vision se troubla. Toujours assis, il se pencha en avant, les mains d'abord posées sur le ventre, puis retenant sa tête quand celle-ci se mit à tourner.

Kayou tombait...


[HRP]Seytahn se tut, perdue dans ses pensées, attendant la réponse de l'ennemi qui les considérait comme "contre-nature"...
Rhhaaa, encore. Sad
Kayou est encore un peu buté, on dirait...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Imh0t3p
Aile Noire
Imh0t3p


Nombre de messages : 36
Alliance : [Lucifel]
Fonction : aucun
Date d'inscription : 02/09/2005

taverne => RP !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 39 EmptySam 18 Mar - 17:44

Soudain une masse imposante pénétra dans ce qu'il restait de la belle taverne qu'il conaissait bien . Il tourna la tête et vit que les habitués avaienet disparus ; plus de gregorif , de nastybastou , de coloti ( souffre douleur ) .
Son visage , caché par un capuchon , s'emplit de tristesse et il alla se poser devant le comptoir en attendant de voir qui était le tavernier , si tout avait vraiment changé dans cette salle alors si joyeuse de la taverne des ailes noires .

L'histoire nous apprit plus tard que ce voyageur était Imh0t3p , un tauren revenant de son voyage initiatique a travers l'enfer afin de retrouver les siens , les mors vivants .
Revenir en haut Aller en bas
tigroo
Visiteur
tigroo


Nombre de messages : 1
Fonction : Récolteur de cafféier
Date d'inscription : 16/03/2006

taverne => RP !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 39 EmptySam 18 Mar - 19:27

Des vieux écrits anciens racontent que l'âme des vaches disparus au combat dans l'honneur ont le privilège de rester auprès des leurs dans le Lorndor. les shamans, sorciers taurens aux pouvoirs il est vrai limités, auraient la capacité de communiquer sommairement (comme toujours avec les vaches) avec ses esprits bienveillants.
Votre venue en notre chateau aTable a peut être levé la curiosité de nos protecteurs, et ils se permettent de venir vous découvrir plus précisément.
Ne les chassez pas, appréciez les : ils vous le rendront sûrement.ne soyez pas effrayés : ils sont quelques par proches des morts vivants dans leur sort...
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

taverne => RP !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 39 EmptyDim 19 Mar - 0:29

Bonjours imhotep.
Moi je suis toujours là et le tavernier est shmi si tu veux savoir. Mais làil doit étre ne train de chasser l'ame d'un elf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

taverne => RP !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 39 EmptyDim 19 Mar - 1:17

En se levant pour aller à la rencontre des nouveaux venus, Seytahn s'approcha de Kayou, en lui disant :

- intéressant de trouver du répondant chez un... adversaire ! Je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre...
Mais tu fait erreur : nous ne sommes pas le catalyseur du Fléau, nous ne sommes que la représentation extérieure des monstres qui couvent dans l'ombre de chaque être, en vous-mêmes aussi, qui croyez lutter contre eux ! Vous devriez tenter de nous apprivoiser au lieu de nous pourchasser, mais faites comme bon vous semble : votre pire ennemi restera en vous tant que vous ne prendrez pas conscience de ce fait... enfin ce n'est que mon avis de vampirette morte-vivante Wink
Tu ne m'as toujours rien dit à propos de la Source, elle existe ou bien c'est un mirage ?

Se dirigeant ensuite vers Imho, elle le prit sans ses bras :

- cher Imho, depuis le temps qu'on ne t'avait vu ici, comme je suis contente !!!

Et puis, se tournant vers le Tauren Tigroo :

- bienvenu à toi Tigroo, j'espère que toi-même n'est pas effrayé par la faune morbide qui évolue ici !
Revenir en haut Aller en bas
kayou
Visiteur
kayou


Nombre de messages : 33
Alliance : Mort ambulant
Date d'inscription : 04/03/2006

taverne => RP !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 39 EmptyDim 19 Mar - 9:38

[HRP]Personne pour m'aider... z'êtes vraiment méchant...[/HRP]

Kayou ne prêtait pas beaucoup d'attention au flux des êtres qui passaient. Mais l'arrivée du gigantesque Tauren sembla le réveiller, le remettre d'aplomb. Petite étincelle de vie relançant un foyer mourant. Kayou se redressait alors que les paroles de Seytahn le pénétrait.
Il manqua s'étouffer en entendant ses propos. Comment pouvait-elle ainsi détourner ses dires?

-Je n'ai pas dit une telle chose. Vous êtes à mon sens tout autant victime que nous. Il est étonnant que vous interprêtiez si mal mes paroles, alors que vous sembliez avoir un accès privilégié à mes pensées.
Je disais que le Fléau est le catalyseur des maux qui se répandent sur le Lorndor. Mais il est vain que j'essaie de me justifier, je n'ai à ce sujet que ma foi pour me guider, une foi qui m'est venue avec le temps, avec les expériences que j'ai traversées, avec les connaissances que j'ai pu glaner, avec toutes les étranges sensations qui ont pu me traverser, ces derniers mois en particuliers.

Kayou était bien au fait de la nature des êtres vivants, il en avait cotoyé de toutes les espèces, de tous les tempéraments.
-Nous luttons tous contre des démons intérieurs, durant toute notre vie. Certains plus que d'autres, nous ne sommes pas égaux devant nos profondeurs intérieurs.
Mais combien finissent par vous rejoindre, dans ce que beaucoup disent être une "seconde vie"?.
Ces créatures-là (je ne peux me résoudre à en parler autrement) étaient très souvent mal vues, mal appréciées, peut-être incomprises de leur vivant. Et s'ils étaient à l'origine de grandes choses, c'étaient des choses mauvaises, des choses contre nature à nouveau, qui au mieux assouvissaient leurs désirs personnels, et au pire libéraient sur le Lorndor un fléau supplémentaire qui menaçait la Vie.

J'ai moi-même eu à combattre mes démons...
Ce n'est pas vraiment dans un but louable que j'ai gagné le clan GARDIEN. Je savais qu'ils luttaient contre le Fléau, et j'étais prêt à tout pour venger ses victimes. Et une victime plus précisément. La venger de ce que le Fléau lui avait infligé. Et me venger, moi, du mal que cela m'avait fait. La revoir après tant d'années. Dans cet état. J'ai été... Elle ne le méritait pas. Et personne ne le mérite.
Cette passion vengeresse aurait pu m'amener bien loin. Mais j'ai appris accepter, j'ai repris goût au contact avec ce que je souhaitais réellement défendre, à me battre non à cause du passé, mais pour un avenir.

Par la suite, Kayou avait eu l'occasion d'apprendre que le Fléau prenait bien plus de formes qu'il n'imaginait. Certains mort-vivants n'accédaient à leur nouveau statut qu'à la force de leur volonté farouche de rester en ce monde, d'autres étaient survenus d'autres régions, de monde hors de portée, ou avaient encore des origines divines. Mais Kayou distinguait aujourd'hui dans toutes ces formes une seule et même source: le Fléau.
-Je vois que tu attaches un intérêt très particulier à la Source pour que tu en viennes à me réclamer à nouveau des éclaircissement à son sujet. Tu me demandais où elle se trouve. Mais tu me pose maintenant une autre autre question, plus judicieuse peut-être. Existe-t-elle...

[HRP]La réponse RP à une bonne question... Alors bonne lecture.
J'en ai une version plutôt personnelle. C'est mon interprétation à moi, peut-être pas définitive, et très probablement pas approuvée par tout le monde. Je n'étais pas là à la création du clan [GARDIEN], puis j'étais très peu investi, au point que je n'ai pas du tout été au courant des bouleversements (Zoul, Tcherno et Cie). Je me suis éveillé bien après que le chateau des Gardiens soit tombé (et la-dite Source avec), et j'en ai donc que de très vagues souvenirs. A prendre avec des pincettes, donc.[/HRP]

-La Source...
Je t'avoue qu'en postulant chez les Gardiens, je ne me suis pas posé la question. J'aurais accepté n'importe quoi pour avoir les moyens de lutter contre les mort-vivants. J'ai évidemment prêté serment de protéger cette Source. Je n'y voyais moi aussi qu'une machination pour réunir des combattants. Combien de clans, de guildes, de religions sur ces terres abusent ainsi ceux qui s'y laissent prendre. Moi, ça ne m'intéressait pas. La Source était admise dans bien des régions et ne tarderait pas à m'amener ce que je cherchais. Je n'ai à l'époque perçu aucun signe pouvant m'assurer de son existence, c'était un secret très bien gardé, trop diront les plus sceptiques. Tout juste puis-je vous dire qu'on la disait dissimulée au coeur de la citée, et qu'alors, sous une forme cristalline, immense, elle se concentrait, gagnant en intensité à chaque sacrifice consenti par l'un de ses Gardiens Protecteurs.

De mon côté, j'avais obtenu ce que je voulais. Je combattais les mort-vivants, le jour, la nuit, n'importe où, dans toutes les conditions imaginables, et durant des mois entiers. Jusqu'à ce que nous soyons finalement débordés. Et même acculés jusque dans notre citadelle. Et finalement vaincus. Semble-t-il.

La citadelle avait été mise à sac, les tours s'effondraient, les quartiers entiers s'embrasaient, les maisons s'écroulaient, les sols s'affaissaient de toute part. Et jusqu'à la fin, des Gardiens sont venus pour accomplir leur devoir. Se battre pour la Source. Et mourrir pour elle. Kayou ne savait pour quelle raison, mais il a lui-même été pris d'un irrésistible besoin de revenir, et revenir encore, et encore. Comme s'il restait un ultime effort à fournir avant une libération. C'est comme pour sortir une flèche d'une blessure. On consent aisément à une souffrance passagère pour l'extraire et se libérer de la douleur et des tourments qu'elle pourrait autrement causer.
-C'est très étrange ce qui s'était alors passé. J'ai eu la sensation que c'était terminé, avant même que le technicien du Portail ne m'annonce la coupure du faisceau de Téléportation avec la citadelle. Et ce n'est pas une sensation de défaite que j'ai alors ressentie, mais plutôt de grande victoire. D'une libération. Comme un soulagement qu'on pourrait ressentir après qu'on ait terminé un travail difficile et harassant.
Nous sommes finalement parvenu à nous libérer.

Kayou se doutait de la provenance de cette pulsion, mais encore aujourd'hui il avait du mal à l'admettre. Avec les épreuves qu'il avait alors subies, on pourrait mettre ces élucubration sur le compte d'un surmenage, voire même d'une folie.
-Il ne restait rien des décombres. La citadelle avait été rasée. La Source a-t-elle été découverte? souillée? Détruite? Si telle avait été le cas, les acteurs n'auraient pas manqué de s'en vanter. Donc soit elle n'avait pas été découverte. Soit elle n'existait pas.

Kayou sourit.
-Soit, elle n'y était déjà plus.

Quelle forme la Source a alors bien pu prendre?
A-t-elle un lien avec ce que certain appelle ce "vent d'Est". Cette pression lancinante qui pousse certains êtres à se rassembler sous une seule et même bannière? La bannière d'un bâtiment érigé à la mémoire des sacrifices consentis par les plus grands défenseurs de la Source?

-Le clan GARDIEN n'avait plus rien à défendre, mais il a subsisté encore un temps.
Attendant de trouver une voie qui permettrait de continuer le combat, qui ne serait terminé tant que le Fléau subsisterait.
Attendant ce vent d'Est, qui unifie les Combattants du Fléau.
Attendant l'émergence des Némésis.


-J'ai été un Gardien très dubitatif à mes débuts. Mais avec le temps, j'ai moi-même commencé à croire à la Source, même si je n'ai pas eu la chance de la voir par mes propres yeux. Et je suis fier d'avoir été le dernier Gardien, mettant fin à l'Ordre des Grands Protecteurs.
Aujourd'hui Némésis, je ne la défends plus. Mais je sens que c'est elle qui nous protège aujourd'hui.

Kayou le sentait en lui. Ce lien qu'il partageait avec les Némésis. Qu'il percevait sur toutes les formes vivantes. Mais dont les mort-vivants étaient exclus.

Quand un Gardien devient Némésis,
c'est un défenseur qui passe à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

taverne => RP !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 39 EmptyDim 19 Mar - 13:31

chaos ecoutait depuis le debut la discution entre seytahn et l'humain denommé kayou. une de ces phrases le mit hors de lui et il prit part a la conversation.
desolé de m'immisser dans votre conversation mais il y a un point ou je ne suis pas d'accord avec vous.
kayou a écrit:
Ces créatures-là (je ne peux me résoudre à en parler autrement) étaient très souvent mal vues, mal appréciées, peut-être incomprises de leur vivant. Et s'ils étaient à l'origine de grandes choses, c'étaient des choses mauvaises, des choses contre nature à nouveau, qui au mieux assouvissaient leurs désirs personnels, et au pire libéraient sur le Lorndor un fléau supplémentaire qui menaçait la Vie.

vous dites que ceux qui sont devenues undead etait a l'origine des personnes mauvaises mais toutes ne l'etait. plusieurs d'entre nous, dont moi, n'ont pas choisi d'etre undead. moi je le suis devenu quand j'ai enfermé l'ame du demon dans la mienne pour sauver ma femme possedé par celui ci. je n'etais pas une "chose mauvaise "comme vous le dites. vous pouvez nous hair si ca vous chante mais ne mettez pas tous les undead dans le meme panier. il est vrai que certains se plaisent dans la mort et la destruction mais ce ne sont pas les seuls.desolé de mes propos un peu agressifs mais ca me gonfle quand quelqu'un qui ne connait que la partie emmergé de l'iceberg fait des conclusions attives. sur ce, qu'est ce que vous buvez, parce la on parle, on parle mais il commence a faire soif. je vous conseille mon cocktail personnel. c'est composé de fruit et de miel. il n'y a ni alcool, ni composés bizarre puisqu'il a etait concu pour une elfe que vous coiserez ici. elle se prenomme elyra.

puis chaos se retourna.

shmi, apporte du chaosweet, stp.
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

taverne => RP !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 39 EmptyDim 19 Mar - 13:55

[HRP : t'aider à quoi Kayou ? J'ai du louper quelque chose... désolée.[/HRP]


La chaise grinça quand la Vamps s'installa en face de Kayou, avec un pichet d'eau fraïche à la main (si, si, même ici on pouvait en trouver), et une galette à base de graines de Blinium procera :

- si jamais cela peut te donner un peu d'énergie, voici de quoi te substanter : je comprends tout à fait que cet endroit obscur, et très particulier, puisse te perturber et te fatiguer...
Et désolée si je ne peux comprendre le fond de tes pensées même si j'ai eu accés à certaines de tes réflexions : mon interprétation ne sera jamais exacte, étant étrangère et loin de ton mode de fonctionnement. Quoiqu'il en soit, même si nos idées diverges, c'est en rencontrant des gens comme toi que j'ai encore plus envie de respecter mes adversaires, car tes motivations sont réfléchies et approfondies, et quelque part, elles "tiennent la route" !

Cependant, sans vouloir parler au nom de tous mes frères Undeads, je me permets toutefois de souligner que si ta mission est de vouloir nous libérer d'un Fléau dont nous sommes les victimes ( si j'ai bien compris cette fois), en nous détruisant, comprends que la mienne est toute autre justement !

Pour parler crûement, j'en ai plus que ras-la-capuche que d'autres créatures se préoccupent d'agir sur notre destin.
Et c'est bien parce que je suis issue, comme la plupart des membres de ma famille de Mort-vivants, d'une manipulation provenant d'une entité qui s'est permis d'exercer ses puissants pouvoirs à des fins personnelles, que je ne souhaite plus que cela se reproduise.
Je considère que si nous sommes victimes de quelque chose, c'est surtout de la manipulation de la part de certains sujets qui se croient assez supérieurs pour diriger notre destin ! Le seul Fléau qui existe à mes yeux est celui-là, et il faut que ça cesse.

L'intervention d'autres créatures qui décident pour nous de notre destinée, quelqu'elles soient et quelques soient la beauté de leur cause ne peut que nous enfoncer encore plus dans ce phénomène de dépendance.

Si notre état de mort-vivant ne nous donne plus accés à nos organes comme cela était possible lors de nos états de vivants, nous en conservons une mémoire intacte et peut-être d'autant plus vive, faisant de nous des créatures conscientes et non des objets vides que l'ont peut utiliser comme on veut.

L'asservissement dans lequel on veut nous conditionner est le pire Fléau qui soit dans ce monde.

Prouver que nous, peuple ayant connu cet asservissement, est capable d'utiliser tous les outils issus d'une telle expérience afin de nous libérer tous seuls de ce terrible joug, est le message libérateur que toute créature pourra elle aussi s'en libérer.

Celui qui veut encore prendre en charge notre destin pour nous imposer une libération fictive en nous exterminant ne fait qu'alimenter le Fléau.

Accepter un autre asservissement ne sera jamais que déplacer le problème. Nous voulons être maître de notre destin, de la manière que nous aurons choisit, car personne plus que nous-même ne connaissons les éléments qui nous ont asservis, donc personne plus que nous-mêmes seront aptes à s'en libérer.

Lutter sans cesse contre ceux qui nous harcèlent pour nous détruire ne fait que ralentir notre processus de libération, notre évolution n'appartient qu'à nous, ce n'est pas quelqu'un qui n'a jamais connu l'état de Mort-vivant qui pourra nous aider.

Comprends-tu pourquoi nous ne voulons plus nous laisser faire ?


Epuisée, Seytahn se versa une grande rasade de cette eau pure et la but à grandes goulées sans quitter Kayou des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

taverne => RP !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 39 EmptyDim 19 Mar - 14:07

chaos aquiesca (par sur de l'orthographe) aux paroles de seytahn. chaos vida son verre.

seytahn a entierement raison. qui etes vous pour vouloir controler notre vie, ou plutot notre non-vie. je voit que les ravages de la legion ardentes sont encores bien ancrés dans les memoires mais la plupart des undead ont changés depuis. est ce si dur a comprendre ? pourquoi combattre avec une foi aveugle basé sur des principes ancien n'ayant plus lieu d'etre ?
Revenir en haut Aller en bas
[aDL]Louloutherat
Visiteur
[aDL]Louloutherat


Nombre de messages : 47
Alliance : aDL
Date d'inscription : 03/03/2006

taverne => RP !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 39 EmptyDim 19 Mar - 19:54

Loulou ,qui était partie à la recherche de Chris dans tout le Mausolée, était revenue à la taverne sans Chris (elle ne l'avait pas trouvé). Elle entra l'air inquiète, cherchant du regard autour d'elle si son ami n'était pas là. Mais à sa très grande surprise, elle trouva un autre ami, et un lagre sourire apparu sur son visage !

- Tigroo! c'est bien toi ?!!!

Elle se précipita sur lui et se jetta dans ses bras.

- Comme je suis contente de te voir ici ! Je ne m'y attendais vraiment pas !Viens t'assoire avec moi, je t'offre quelque chose à boire!
Revenir en haut Aller en bas
kayou
Visiteur
kayou


Nombre de messages : 33
Alliance : Mort ambulant
Date d'inscription : 04/03/2006

taverne => RP !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 39 EmptyLun 20 Mar - 10:48

Malgré le regard de Seytahn posé sur lui, Kayou se tourna vers Chaoskhorne, afin de se défaire du regard qu'elle lui portait et l'indisposait. Ce dernier était loin d'avoir le phrasé et la cohérence de Seytahn, mais n'en méritait pas moins une attention particulière. Kayou avait dû apprendre à ne pas juger les êtres sur le physique, le visible, l'extérieur. Ils pouvaient tous se révéler, à un moment ou à un autre, plus que ce qu'ils laissaient paraître. Principe acquis au sein d'êtres vivants, mais il ne voyait pas pourquoi il ne l'appliquerait pas à ces créatures.
-Je ne vous combats pas pour des actes commis par vos comparses ou vos prédecesseurs.
Kayou s'arrêta un instant.
-Permettez-moi de me corriger... il serait plus juste de dire que je ne vous combats plus pour des actes commis par vos comparses ou vos prédecesseurs.
Une foi aveugle? On ne me l'a pas inculquée, je ne l'ai pas décidé du jour au lendemain. J'ai d'abord voulu étancher ma soif de vengeance en m'attaquant à vos semblables. Mais j'ai fini par comprendre que ça ne m'apportait finalement rien. c'est là que ma foi a commencé à prendre le dessus, petit à petit. Je ne me battais plus que pour ce que vous étiez, ce que vous représentiez. Ce n'est donc pas non plus basé sur un quelconque principe ancien, mais sur mon vécu, mon expérience, et ce qu'a été ma vie jusqu'à aujourd'hui.

Kayou ne parvenait décidément pas à se faire comprendre de Seytahn. Peut-être devait-il en être ainsi, et devait-il continuer à se battre ainsi, dans l'ignorance des uns et des autres. Mais Kayou semblait s'entêter. Rien ne justifiait qu'il continuasse sur cette voie, qui n'aboutirait à aucun changement fondamental. N'eut été le fait qu'il connaitrait mieux ce qu'il combattait.
Il se redressa un peu pour pouvoir faire face à la mort-vivante.

-Je pense que nous sommes tous victimes du Fléau. Tout ce que je souhaiterais libérer du Fléau, c'est le Lorndor. Et les méthodes se révèlent peu nombreuses pour y parvenir. Nous vous ouvrons une porte à chaque fois que nous parvenons à vous terrasser à nouveau. Il ne tient plus alors qu'à vous d'accepter d'en franchir le seuil.

Je ne sais quel sort peuvent bien vous réserver d'autres combattants. Les Némésis cherchent simplement à vous faire quitter ces Terres par l'unique chemin que nous sommes en mesure de vous faire emprunter. Vous asservir irait peut-être même à l'encontre de nos idées. Cela vous donnerait presque une raison d'être ici.
Une pensée traversa l'esprit de Kayou.
-Quelle ironie... si nous vous trouvions asservis en quelque endroit, vous seriez à même de trouver chez nous des libérateurs. Mais je doute que vous l'apprécieriez alors à sa juste valeur.

Kayou se tourna à nouveau vers Chaoskhorne.
-Tu n'as pas choisi ton sort, me disais-tu. Je n'ai pas compris à quel moment tu n'as pas été maître de ton destin. N'as tu pas choisi, toi, de venir en aide à ta femme? T'a-t-on d'une quelconque façon forcé à te sacrifier pour elle?
Je ne le pense pas. Tu avais alors à faire un choix. Un choix difficile, je l'admets volontier.
Mais tu as choisi. Et aujourd'hui, tu vis avec les conséquences de ce choix. Tu vis avec ce démon en toi.
Quand je dis que nous sommes tous victimes du Fléau, ce n'est pas sans raison.

Ce n'est pas avec haine que je vous combats. Et je connais bien des formes qui se prêtent aux mort-vivants. Mais je les combats toutes.

Kayou repensait à son parcours... Vagabond, Gardien, puis Némésis...
-Je ne suis finalement qu'un Combattant du Fléau.

Kayou acquiesca à la proposition de se sustenter enfin. Il méritait de prendre des forces après ces longs et coûteux échanges.
-J'aurais apprécié qu'Elyra se joigne aussi à nous, il m'intéresserait de discuter également avec elle. Mais je me contenterais dans un premier temps de goûter à des mets de sa composition.
En espérant que ça plaise à son estomac mis à mal.


Kayou éludait ainsi la dernière question de Seytahn. Mais il n'espérait pas qu'on manquerait à nouveau de la lui poser. Peut-être qu'en en apprenant un peu plus, il saurait répondre à cette question.



[HRP]"Epuisée, Seytahn se versa une grande rasade de cette eau pure et la but à grandes goulées sans quitter Kayou des yeux."
J'aimerais vraiment voir comment tu t'y prends sans en mettre partout. Very Happy
Et content de voir que ça n'épuise pas que moi. tongue

"ce n'est pas quelqu'un qui n'a jamais connu l'état de Mort-vivant qui pourra nous aider."
Merci de soulever le propos. J'aurais peut-être besoin d'un guide à cette fin. Si quelqu'un est prêt à aider un Combattant du Fléau à comprendre ce(ux) qu'il combat. C'est par ici... Voyage de l'autre côté...?
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Soyinka
VAMPS
Soyinka


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/02/2006

taverne => RP !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 39 EmptyLun 20 Mar - 16:57

[HRP]J'ai eu un sursaut de terreur en voyant la longueur des derniers posts!!!! C'est pas humain!! ... A la réflexion, non, c'est pas humain! xD (remarque, Kayou, pour toi je sais pas)[/HRP]


Soyinka, bien que vexée du peu d'intérêt que lui portait le Némésis, avait écouté attentivement la conversation, buvant d'un air pensif sa coupe d'alcool de sang à petites gorgées.

Une phrase du Némésis l'étonna et elle ne put s'empêcher d'intervenir, pendant que Seytahn reprenait sa respiration après son long monologue... ( Razz )


Citation :
Les Némésis cherchent simplement à vous faire quitter ces Terres par l'unique chemin que nous sommes en mesure de vous faire emprunter.

Pourquoi donc voulez-vous nous faire quitter ces terres? Certains d'entre nous sont maudits, souffrent et c'est cette souffrance qui les maintient dans ce semblant de vie... D'autres, devenus Undeads par accident, se sont adaptés à leur nouvelle... non-vie. Sommes-nous si gênants que nous devions disparaître?

Croyez-moi, je n'ai rien demandé, je n'ai rien fait pour me retrouver ainsi...

Elle se tut, l'air triste et les yeux lointains, puis se reprit.

Mais maintenant que c'est fait, je ne regrette pas, et au risque de vous indisposer, je vous affirme que je suis bien plus "vivante" maintenant que dans ma vie de mortelle...

Elle ajouta avec un sourire malicieux:

Je vous honore de vous consacrer à une cause si altruiste qu'elle se préoccupe des souffrances de nos frères... Mais avant d'y mettre un terme, vérifier que cette souffrance existe ne serait pas superflu, vous ne pensez pas?

En tout cas, je vous le demande comme une faveur: mes souffrances se portent très bien, merci, nul besoin de vous en préoccuper!

Mais dites-moi... Vous êtes sûr que tout va bien? ajouta-t-elle en remarquant sa pâleur. Voulez-vous un petit remontant?
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

taverne => RP !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 39 EmptyLun 20 Mar - 18:19

- Coucou! Je suis de retour!

Une jolie silhouette s'avance et tournoie au milieu de la pièce. Retirant sa cape, elle révèle une elfe souriante en robe blanche et aux cheveux lumineux. Elle sourit.

- Seytahn! J'ai pour l'instant installé 14 ambassades. Tu es contente de moi? Mais là je repasse un peu par la maison. Le Mausolée m'a bien manqué.
Soyinkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! ma Vamps chérie!

Elyra serre dans ses bras son amie aux yeux changeants. Si belle, si Vamps!

Elle se redresse et cherche du regard... mais il n'est pas là. Elle retient un soupir et aperçoit Kayou. Elle s'approche, tourne sur elle même, fait une arabesque et salue l'inconnu.

- Salutations seigneur! Je me nomme Elyra, ambassadrice fée des Vamps. A qui ai-je l'honneur? Quoi que... je vous ai déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower] Zelltemplar
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2006

taverne => RP !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 39 EmptyLun 20 Mar - 19:37

La porte s'ouvrit, et une légère brise chargée de cette magie elfique, tant respectée par certains, et crainte par d'autres, parcouru le bar. C'était cette même magie qui conférait la longévité aux elfes, et faisait de leur forêt un royaume ou seuls les elfes pouvaient vivre. Pendant un cours instant, le silence se fit, et il en profita pour saluer l'assemblée:

-Bonsoir à tous, j'espère ne pas vous importuner. Je sais que les elfes habitant encore les terres de leurs ancêtres sont choses rares par ici, et je ne sais moi même si je suis vraiment à ma place. Mais j'ai décidé de venir à votre rencontre, pour apprendre à mieux vous connaitre, et pourquoi pas, faire tomber mes préjugés.

Puis il s'approcha du bar, et s'adressant au tavernier:

-Bien le bonjour cher ami, je vais gouter à votre meilleur alcool local, et servez à cette chère Elyra et son prestigieux maris le Prince Noir ce qu'ils désirent, et mettez le sur mon compte.

Il prit sa bière, puis chercha une table libre où se poser, observant pour le moment ce qui se passait ici, se sentant quelque peu mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Pilier de Taverne
bynor


Nombre de messages : 193
Alliance : [FAC]
Date d'inscription : 13/02/2006

taverne => RP !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 39 EmptyLun 20 Mar - 20:00

bynor s'inclina devant Elyra...

bonjour jeune fée, vous allez bien ? ça me fais plaisir de vous revoir... depuis le mariage Smile

il se releva ensuite, et l'invita à boire ou manger quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Soyinka
VAMPS
Soyinka


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/02/2006

taverne => RP !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 39 EmptyLun 20 Mar - 20:13

Soyinka se sentit soudain happée dans une étreinte chaleureuse et dansante... Faisant trois tours sur elle-même, elle finit par reconnaître Elyra, si rayonnante qu'après l'avoir fixée, Soyinka eut des taches violettes devant les yeux. Elle la serra dans ses bras avec un rire de joie en la reconnaissant!

Elyra!! Tu m'as vraiment manqué!

Elyra ramenait avec elle, comme partout, une touche de lumière dans la sombre taverne.
Soyinka aperçut un elfe entrer à la suite de la Vampette et commander une bière...


Que de beau monde nous ramène Elyra! murmura-t-elle en souriant d'un air malicieux.

Elle s'approcha de l'elfe à sa manière féline, silencieuse, dans l'espoir qu'il sursauterait quand elle lui toucherait l'épaule... Avec une chope de bière pleine, cela promettait d'être plutôt amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

taverne => RP !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 39 EmptyLun 20 Mar - 20:21

Elyra sourit . 2 invitations? Q'il est bon de rentrer chez soi. Quand Zelltemplar évoque son époux, le coeur d'Elyra fait un bond.

- Merci Bynor, merci Zelltemplar! Pour moi ce sera.... un chaosweet s'il te plait Shmi!
J'ai aperçu Thanos tout à l'heure... les Lucifels sont rentrés de mission?
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

taverne => RP !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 39 EmptyLun 20 Mar - 20:37

Thanos entra en effet dans la taverne, et Elyra l'accueillit en lui sautant dessus. Mari et femme s'embrassèrent, souriant.

Oui, nous sommes rentrés. Ce cher Mausolée est notre port d'attache, nous ne pouvons rester trop longtemps loin de lui... Mais je vois que vous êtes en pleine conversation. Continuez, je vous prie. Shmi, un pichet de notre meilleur vin, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
[Elfpower] Zelltemplar
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2006

taverne => RP !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 39 EmptyLun 20 Mar - 20:51

Zelltemplar salua discrètement Elyra qui venait de rentrer, et sursauta légèrement lorsqu'une main se posa sur son épaule, ce qui fit tomber quelque gouttes de bière sur sa cape elfique, qui bien entendu ne se tacha pas Wink:

-Excusez moi, en temps normal je suis moins stressé, mais je me sens assez mal à l'aise ici, il va falloir un peu de temps que je m'y habitue. En tout cas il semble règner une bonne ambiance, je pense que je vais rester un peu.

Mais je ne me suis même pas présenté. Je suis commandant et diplomate du clan Elfpower. Notre clan prend un peu de repos pour le moment, j'en profite pour accroitre mes connaissances des peuples de Lorndor, mais c'est la première fois que je visite une race si... différente de la notre.

Mais parlez moi donc un peu de vous, comment par exemple arrivez vous à vivre sur ces terres mortes, avec ce paysage si triste. Vous n'avez jamais eu envie de voir d'autres horizons?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taverne => RP !!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: taverne => RP !!!   taverne => RP !!! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taverne => RP !!!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» taverne => RP !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: Le Bar (RP)-
Sauter vers: