Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Défaillante ambassade de la Crevasse

Aller en bas 
+7
[DTC]Malvick
Shmilblix
FabJ
nAsTyBaStOu
PtitBob
zinc
[DTC]Guu_sama
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[DTC]Guu_sama
Visiteur
[DTC]Guu_sama


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2005

La Défaillante ambassade de la Crevasse Empty
MessageSujet: La Défaillante ambassade de la Crevasse   La Défaillante ambassade de la Crevasse EmptyMar 20 Déc - 0:24

La Défaillante ambassade de la Crevasse Hc_ban

Salutations protecteurs des UD !

Je me permet d'établir cette ambassade dans votre abris. tout d'abord je vous prie de nous excuser pour nous être un peu emporté sur votre ambassade du forum de la Ligue d'Argent. Suite à ce différent, nous vous proposons un pacte de non agression pour ne plus avoir de problème en zone neutre.

En effet pour nous la ZN est une grande cour de récréation et nous nous battons joyeusement avec les clans ne faisant pas une demande express pour ne pas se faire attaquer. Nous n'avons aucun plaisir à frapper des clans qui ne sont pas interessé par des petites bagarres sans conséquence.

En dehors de la zone neutre, nous agissons selon les règles de la Ligue d'Argent, une coalition dont le but est d'établir une zone de paix et de privilégier le dialogue en cas de conflit. Cette coalition est neutre (à part le clan ExPeLL) et se désinteresse totalement des querelles et quêtes alliance/horde (voila pourquoi vous avez pu avoir des problèmes avec nous lors de la quête des tours).

Nous serions donc honorés de pouvoir nous ajouter dans notre liste d'alliés.
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Officier
zinc


Nombre de messages : 425
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 01/09/2005

La Défaillante ambassade de la Crevasse Empty
MessageSujet: Re: La Défaillante ambassade de la Crevasse   La Défaillante ambassade de la Crevasse EmptyMar 20 Déc - 0:38

Je ne suis pas officier ni chef de ce magnifique clan qu'est lucifel .

Mais j'ai mon mot à dire car il me semble que faire un pna avec vous serait une erreur .

En effet il y a de cella un bout de temps alors que je me baladais en zone neutre avec deux camarades que sont hebinackage et arthemis noir , vous dtc avez lancé les hostilité et plus d'une fois même ....

puis je pris les devant avec ton clan j'ai envoyé un message a vos officiers et au chef , en demandent s'il etait possible de faier un pna entre nos clan car notre but etait les pierre et non pas une guerre ....

personne ne m'a répondu ( tien tien etrange ... ) et les actes de violence envers les lucifel ont continué de plus en plus .


aujourd'hui nous somme en "conflit" contre vous alors pourquoi on accepterait un pna , alors que vous n'avez même pas repondu a ma demande ?


vous avez tape des lucifel vous devez en subire les conséquences .....

voila mon point de vue , même si je le redis je suis qu'un simple membre de ce clan .
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]Guu_sama
Visiteur
[DTC]Guu_sama


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2005

La Défaillante ambassade de la Crevasse Empty
MessageSujet: Re: La Défaillante ambassade de la Crevasse   La Défaillante ambassade de la Crevasse EmptyMar 20 Déc - 0:47

Comme je l'ai dit, pour nous la ZN est une cour de récréation où tout le monde se tape. Quand on se fait attaquer, on répond et on trouve ca tout a fait normal que les autres clans répondent. Nous n'avons absolument rien contre votre clan et nous acceptons toutes les demande de PNA en ZN (les ZEN par exemple) pour ceux qui cherchent autre chose que le combat gratuit.

Notre clan est dirigé par gérateur (avec mon aide). Pour ma part je n'ai jamais reçu de demande de PNA de votre part, et je vais demander à gérateur (ca m'étonnerai, vu qu'il connait et apprécie seytanh il aurait aussitot accepté). Les autres officiers ne sont pas toujours très acifs donc ils nous ont peut etre pas transmi le message.
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Officier
zinc


Nombre de messages : 425
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 01/09/2005

La Défaillante ambassade de la Crevasse Empty
MessageSujet: Re: La Défaillante ambassade de la Crevasse   La Défaillante ambassade de la Crevasse EmptyMar 20 Déc - 0:50

tien c'est bizard ca ....

enfin bref en plus j'ai plus mes sauvgarde sur mon pc ....

on va dire une erreur de liaison même si je suis sur d'avoir fait la demande

bref bref passons sur mon cas et vois avec les autre ....
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]Guu_sama
Visiteur
[DTC]Guu_sama


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2005

La Défaillante ambassade de la Crevasse Empty
MessageSujet: Re: La Défaillante ambassade de la Crevasse   La Défaillante ambassade de la Crevasse EmptyMar 20 Déc - 1:07

Je ne remet pas du tout en doute ta demande, mais je n'en n'ai jamais entendu parler. Je suis toujours d'accord quand il s'agit d'avoir des adversaires en moins. En effet je chasse les monstres (rarement les joueurs, seulement quand je manque d'argent ou de cible animales), et moins il y a de joueurs capable de me tuer autour de moi, mieux je me porte.
Revenir en haut Aller en bas
PtitBob
Chef
PtitBob


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 31/08/2005

La Défaillante ambassade de la Crevasse Empty
MessageSujet: Re: La Défaillante ambassade de la Crevasse   La Défaillante ambassade de la Crevasse EmptyMar 20 Déc - 12:17

Un seul DTC m'a touché pendant la quête des pierres, mais ne m'a pas tué.
Je me suis vengé mais par contre je l'ai bel et bien tué moi.
Donc je n'ai rien contre vous, vous m'êtes totalement inconnus (à part un petit peu sur le forum de H'C).

Mais je ne supporte pas le comportement que vous avez eu envers plusieurs Ailes Noires, ces raisons étant essentiellement citées par zinc, même si je n'ai pas été vraiment touché.

Je m'oppose donc à ce PNA.

Mon verdict est donné, il faut encore attendre celui du chef et des autres officiers (ou encore d'autres éventuels membres).

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
nAsTyBaStOu
Ex-Chef
nAsTyBaStOu


Nombre de messages : 795
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 31/08/2005

La Défaillante ambassade de la Crevasse Empty
MessageSujet: Re: La Défaillante ambassade de la Crevasse   La Défaillante ambassade de la Crevasse EmptyMar 20 Déc - 13:03

Je te remercie d'avoir fait une ambassade chez nous. Pour ceux qui n'auraient pas suivis, nous nous sommes déjà expliqué sur leur forum : http://ligueargent.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=194 (Merci de ne pas répondre sur ce topic, le débat est clos.)

Nous ne voulons pas refaire le débat ! (Merci à Zinc de ne pas remettre de l'huile sur le feu)


Pour ce PNA, nous en avons discuté entre officiers, nous acceptons votre jeu en ZN, nous refusons ce PNA. Nous avons subit des attaques de votre part, nous entendons bien répliquer.

Mais il m'apparait important de préciser que nous ne porterons la mains sur aucun undead de votre clan. J'espère qu'il en sera de même de votre coté.
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]Guu_sama
Visiteur
[DTC]Guu_sama


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2005

La Défaillante ambassade de la Crevasse Empty
MessageSujet: Re: La Défaillante ambassade de la Crevasse   La Défaillante ambassade de la Crevasse EmptyMar 20 Déc - 16:15

Dommage... Sans PNA je ne peux rien promettre sur l'hatitude de mon clan. Pour ma part, je n'attaquerai qu'en cas d'agression répétée contre nos membres.

Bonne continuation

PS : apparement on a même pas eu de délai (log de nainballadeuz) Wink

Citation :
Vous avez été soigné par [[~MN~]] Piga qui vous a rendu 21 PV!
Vous avez été soigné par [[~MN~]] Piga qui vous a rendu 21 PV!
Vous avez esquivé l'attaque de [Lucifel] Keros!
[Lucifel] Keros vous a attaqué avec Magnitude et vous a fait perdre 9 PV !
[Lucifel] Keros vous a attaqué avec Magnitude et vous a fait perdre 15 PV !
[Lucifel] Rincevent la monture de Keros vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 4 PV !
[Lucifel] la monture de FabJ vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 3 PV !
[Lucifel] FabJ vous a attaqué avec Hallebarde de vitess et vous a fait perdre 8 PV !
[Lucifel] FabJ vous a attaqué avec Hallebarde de vitess et vous a fait perdre 6 PV !
[Lucifel] FabJ vous a attaqué avec Hallebarde de vitess et vous a fait perdre 19 PV !
[Lucifel] FabJ vous a attaqué avec Hallebarde de vitess et vous a fait perdre 7 PV !
[Lucifel] FabJ vous a attaqué avec Hallebarde de vitess et vous a fait perdre 6 PV !
[Lucifel] FabJ vous a attaqué avec Hallebarde de vitess et vous a fait perdre 20 PV !
[Lucifel] la monture de zinc vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 4 PV !
[Lucifel] zinc vous a attaqué avec Baguette Maudite et vous a fait perdre 10 PV !
[Lucifel] zinc vous a attaqué avec Baguette Maudite et vous a fait perdre 11 PV !
[Lucifel] zinc vous a attaqué avec Baguette Maudite et vous a fait perdre 10 PV !
[Lucifel] zinc vous a attaqué avec Baguette Maudite et vous a fait perdre 11 PV !
[Lucifel] zinc vous a attaqué avec Baguette Maudite et vous a fait perdre 11 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [Lucifel] zinc !!
La mort vous prends 10% de votre or et 4 points d'experience!
Revenir en haut Aller en bas
nAsTyBaStOu
Ex-Chef
nAsTyBaStOu


Nombre de messages : 795
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 31/08/2005

La Défaillante ambassade de la Crevasse Empty
MessageSujet: Re: La Défaillante ambassade de la Crevasse   La Défaillante ambassade de la Crevasse EmptyMar 20 Déc - 16:25

Allons Guu_sama nous sommes côte à côte. Je n'ai orchestré aucune attaque contre votre clan encore.

J'ajoute que nous avons choisit cet emplacement absolument par hasard, nous ne savions pas que vous y étiez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FabJ
Aile Noire



Nombre de messages : 71
Alliance : fantôme errant...mais Lucifel à jamais.
Date d'inscription : 17/09/2005

La Défaillante ambassade de la Crevasse Empty
MessageSujet: Re: La Défaillante ambassade de la Crevasse   La Défaillante ambassade de la Crevasse EmptyMar 20 Déc - 16:28

nainballadeuz étais un peu trop près de nous, ça nous faisait peur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]Guu_sama
Visiteur
[DTC]Guu_sama


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2005

La Défaillante ambassade de la Crevasse Empty
MessageSujet: Re: La Défaillante ambassade de la Crevasse   La Défaillante ambassade de la Crevasse EmptyMar 20 Déc - 16:37

Nous avons juste fait une petite bataille rangée avec les SDF et nous avons ordre de ne pas vous approcher (si ca peut rassurer fabJ Wink).
Revenir en haut Aller en bas
nAsTyBaStOu
Ex-Chef
nAsTyBaStOu


Nombre de messages : 795
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 31/08/2005

La Défaillante ambassade de la Crevasse Empty
MessageSujet: Re: La Défaillante ambassade de la Crevasse   La Défaillante ambassade de la Crevasse EmptyMar 20 Déc - 17:02

Ah vous avez de tels ordres ! Eh bien je ne savais pas, nous te recontacterons pour le PNA, mais avant nous nous vengerons de certains DTC.
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]Guu_sama
Visiteur
[DTC]Guu_sama


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2005

La Défaillante ambassade de la Crevasse Empty
MessageSujet: Re: La Défaillante ambassade de la Crevasse   La Défaillante ambassade de la Crevasse EmptyMar 20 Déc - 17:48

Je comprend votre point de vue, mais je ne vois pas trop comment nous faire pardonner nos actions passées (on ne peut pas laisser mourrir nos compagnons).

La Défaillante ambassade de la Crevasse Amour36
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

La Défaillante ambassade de la Crevasse Empty
MessageSujet: Re: La Défaillante ambassade de la Crevasse   La Défaillante ambassade de la Crevasse EmptyMar 20 Déc - 17:51

surtout que je me suis fais étriper par un DTC Dimanche dernier... Jai pas relevé son nom, j'étais en train de tuer un mob. Je l'ai eu et ils se sont mis à deux pour m'achever et descendre mes 39 pvs restants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
[DTC]Guu_sama
Visiteur
[DTC]Guu_sama


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2005

La Défaillante ambassade de la Crevasse Empty
MessageSujet: Re: La Défaillante ambassade de la Crevasse   La Défaillante ambassade de la Crevasse EmptyMar 20 Déc - 18:02

C'était raoutman, il était seul et je crois qu'il a vu rouge quand tu as tapé le monstre qu'il avait choisi (si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit quand j'ai demandé si des membres vous avez attaqués dans les derniers jours) :-/

A ce moment la, nous n'avions pas de contact avec vous, il n'avait pas tellement de raison de t'épargner. Ca me parait normal que vous vouliez vous venger, mais je pense que vous pouvez comprendre qu'on ne peut pas laisser mourrir nos compagnons.

Je ne voudrais pas qu'un de nos membres n'obeisse pas et veuille "se venger" à son tour... nous ne cherchons pas à nous faire haïr, juste à s'amuser avec ceux qui le veulent. Voila pourquoi nous venons vous proposer un PNA (vous avez l'air plus interessé par la chasse aux monstres que par la bagarre anarchique de ZN)
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]Malvick
Visiteur
[DTC]Malvick


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2005

La Défaillante ambassade de la Crevasse Empty
MessageSujet: Re: La Défaillante ambassade de la Crevasse   La Défaillante ambassade de la Crevasse EmptyMar 20 Déc - 22:13

Shmilblix a écrit:
surtout que je me suis fais étriper par un DTC Dimanche dernier... Jai pas relevé son nom, j'étais en train de tuer un mob. Je l'ai eu et ils se sont mis à deux pour m'achever et descendre mes 39 pvs restants

Pour ma part c'est un SDF qui m'a achever dimanche, après que PrinceNoir m'ai infligé pas mal de blessure pendant ce week-end Rolling Eyes (si vous me le demander non je n'ai pas souvenir d'avoir attaquer un seul Lucifel et je chassais du monstre, un Gnoll que j'ai préféré abandonner pour pouvoir me soigner un peu, mais pas assez malheuresement La Défaillante ambassade de la Crevasse Transpi )

Pour Nain Ball'Adeuz qui a été tué, il était dans le royaume nain la semaine dernière et à du passer la totalité de ses PA ce week-end à se déplacer pour nous rejoindre puis soigner, ça m'étonnerai qu'il soit dans la liste des DTC contre qui vous voulez vous venger....

Tout ça pour dire qu'il y a eu des coups prit des 2 cotés, et que si à chaque fois l'on cherche à se venger de ceux qui ont subit des attaques l'on risque de ne pas en finir...
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

La Défaillante ambassade de la Crevasse Empty
MessageSujet: Re: La Défaillante ambassade de la Crevasse   La Défaillante ambassade de la Crevasse EmptyMar 20 Déc - 22:20

Vu sous cet angle, en effet un PNA serait peut-être plus sympa, disons que c'est pour l'instant des choses qui pourraient être envisageables, on n'est pas complètement fermé sur la question.
Mais on n'est pas encore décidé sur "quand" et "comment" ( dites moi les autres Lucifels si je me trompe).
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

La Défaillante ambassade de la Crevasse Empty
MessageSujet: Re: La Défaillante ambassade de la Crevasse   La Défaillante ambassade de la Crevasse EmptyMar 20 Déc - 23:18

Je n'ai personnelement pas été souvent été attaqué par des DTC
mais pendant la guerre des tours, il y eu une époque ou ça ressemblait plus à de l'acharnement...
Enfin c'ets du passé mais ça reste d'actualtié...
Je ne suis ni pour ni contre un pna...
je laisse cette décision a ceux qui on réelement des raisons de vous en vouloir et qui décideront de pardonner vos actes ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

La Défaillante ambassade de la Crevasse Empty
MessageSujet: Re: La Défaillante ambassade de la Crevasse   La Défaillante ambassade de la Crevasse EmptyMer 21 Déc - 0:54

Chaoskhorne s'est inscrit sur notre fofo pour poster ici, mais son mail n'arrivait pas, alors j'ai activé manuellement son compte, donc voilà, chaoskhorne, tu peux venir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

La Défaillante ambassade de la Crevasse Empty
MessageSujet: Re: La Défaillante ambassade de la Crevasse   La Défaillante ambassade de la Crevasse EmptyMer 21 Déc - 12:15

bonjour a tous,
pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un UD du clan DTC et j'ai toujours entretenu de bonne relations avec des membres de votre clan. je pense que nos deux clan devrait oublier (ca va etre dur mais possible) les rancoeurs du passe pour pouvoir se promener tranquilemment en ZN et pourquoi pas s'organiser une petite chasse au monstres en zn .
ce serai dommage d'etre en froid avec un clan pour quelques broutilles. Sad

chaoskhorne, soigneur pour tous et toutes

Ps: minotaure, je t'attend pour la seconde manche de sproachball, la premiere etait tres marrante.
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

La Défaillante ambassade de la Crevasse Empty
MessageSujet: Re: La Défaillante ambassade de la Crevasse   La Défaillante ambassade de la Crevasse EmptyMer 21 Déc - 13:40

Ah oui c'est vrai j'avais oublier ^^
Mais je part samedi matin donc si tu est dans le coin autant la faire demain ou aprés demain
(même aujourdhui si tu veux mais j'ai plus de pa pour aller cherhcer un ball donc demain si tu veux je v la chercher ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

La Défaillante ambassade de la Crevasse Empty
MessageSujet: Re: La Défaillante ambassade de la Crevasse   La Défaillante ambassade de la Crevasse EmptyMer 21 Déc - 15:34

ok dac, c'est toujours marrant, meme regle que le dernier coup, si la balle explose dans tes mains je te soigne et inversement.
si d'autres veulent jouer, on peut s'enfaire une a plusieurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PtitBob
Chef
PtitBob


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 31/08/2005

La Défaillante ambassade de la Crevasse Empty
MessageSujet: Re: La Défaillante ambassade de la Crevasse   La Défaillante ambassade de la Crevasse EmptyMer 21 Déc - 17:05

Suite à une concertation entre les officiers du clan, nous acceptons ce PNA, étant donné que nous avons tous les deux été aggressifs les uns envers les autres.
Je vous met de suite en alliés.

J'espère qu'il n'y aura plus d'attaques entre nous et je vous souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]Guu_sama
Visiteur
[DTC]Guu_sama


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2005

La Défaillante ambassade de la Crevasse Empty
MessageSujet: Re: La Défaillante ambassade de la Crevasse   La Défaillante ambassade de la Crevasse EmptyMer 21 Déc - 17:30

Je vous ajoute de suite à nos alliances officielles pour parer à tout problèmes.

Merci à vous et à tous ceux qui ont oeuvré pour ce pacte entre nos deux clans.

PS : Une tour de ARI arrive du téléporteur situé au nord, ils ont déjà attaqués plusieurs fois gérateur parce qu'il est UD, méfiez vous ;-)

gerateur a écrit:
Bonjour, chef des ARI.

Je suis le gerateur, chef (désigné par un pouf-pouf divin) de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

Depuis hier midi, je subis des attaques de la part de membres de ton clan. Parmi eux helluin, waylander, winterll et haplo36. Pour l'instant ces attaques n'ont pas abouti car je suis toujours en vie.

Je voudrais savoir si ces attaques sont délibérées ou si elles sont le fruit d'un hasard improbable. Si ces agresions ne sont pas ordonnées par toi, j'aimerais qu'elles cessent. Si tu les as ordonnées, je voudrais savoir pourquoi.

Cordialement,
le gerateur.

reponse a écrit:
Salutation,
Non ce n'est pas ordonné.
Ils se detendent en zone neutre après une longue et éprouvante guerre.Etant undead il est normal qu'ils t'attaquent.Maintenant si tu souhaite qu'ils ne t'attaquent plus tu peut aller te promener plus loin et je suis sur qu'ils ne te suivront pas

Nous ne savons pas trop si nous allons reculer ou tenir tête (ca dépend des SDF en fait Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

La Défaillante ambassade de la Crevasse Empty
MessageSujet: Re: La Défaillante ambassade de la Crevasse   La Défaillante ambassade de la Crevasse EmptyMer 21 Déc - 19:53

je plussoie le texte de guu_sama, je me suis fait frappe 5 cinq fois par des ARI en ZN, attention a vous.

un pna entre nos deux clans est, je pense, le meilleure chose qui pouvez arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Défaillante ambassade de la Crevasse Empty
MessageSujet: Re: La Défaillante ambassade de la Crevasse   La Défaillante ambassade de la Crevasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Défaillante ambassade de la Crevasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demander une ambassade
» Ambassade Impériale
» Ambassade Tonnerre
» Ambassade des CRAPABOUM
» Ambassade de Thork...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: Causa Nostra :: Ambassades-
Sauter vers: