Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Paladins De Stromgald

Aller en bas 
+5
nAsTyBaStOu
PtitBob
Seytahn
minotaure
[[L.P.D.S] zaibaker
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Les Paladins De Stromgald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins De Stromgald   Les Paladins De Stromgald - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 13:47

Mais c'est un ré-apprentissage et c'est pas parce qu' on arrive pas une première fois à chasser de vieilles habitudes qu'il faut penser que c'est un échec : au contraire, le défi n'en est que plus intéressant à mon avis.

Surtout que les fondateurs de l'Entente avaient basé leur coalition sur cet esprit défensif, et il me semble qu'ils ont fini par eux-même déplorer que cela avait viré à de l'acharnement offensif, d'où une des raisons de leurs départs : ils ont quitté l'Entente car elle ne représentait plus l'esprit de départ sur lequel elle s'était fondée, surtout qu'ils se faisaient traiter de "brebis galleuses" par les Klones car un petit groupe de contestataires a fini par se former(dites moi si je me trompe).
Ensuite les Gardiens/Klones se sont fait virer car ils étaient accusés de vouloir tout diriger et contrôler (ils l'ont dit eux-me^me je ne sais plus dans quel post), et l'Entente a éclaté.

C'est un peu comme ce qui s'est passé pour la LDA : les bases de celui qui l'a fondée étaient essentiellement pacifiques, mais l'afflux de clans diverses et les alliances ont détourné cette base idéaliste et le pacifisme s'est cantonné à une zone de territoire. Mais ils restent quand même soudés, car la plupart sont des clans neutres et petits qui se faisaient bastonner de toutes parts par les grosses cohalitions.

En plus, le jeu est ainsi fait qu'il est difficile de le vivre en pacifiste (au fait je recherche des suggestionneurs sérieux pacifistes pour ces raisons, donc avis à ceux qui lisent Wink ), mais revenir sans cesse à la base d'un idéal permet d'éviter que cela ne vire automatiquement et systèmatiquement à la baston.

Donc, à force, pour ceux qui ont fait le choix d'être essentiellement défensifs ou pacifistes, je crois qu'il ne faut pas se décourager, et heureusement qu'il y a des regroupements d'esprit diversifiés, ce serait bien lassant que HC ne soit constitué que de pacifistes, ou que de bastonneurs. Encore faudrait-il qu'on ait plus de moyens i-g pour pratiquer la forme d'esprit du jeu qu'on a choisi (d'où mes recherches d'un petit groupe de suggestionneurs pacifistes qui ne proposeraient des outils et quêtes de ce type).
Revenir en haut Aller en bas
revengefire
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Paladins De Stromgald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins De Stromgald   Les Paladins De Stromgald - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 14:43

Citation :
Ensuite les Gardiens/Klones se sont fait virer car ils étaient accusés de vouloir tout diriger et contrôler (ils l'ont dit eux-me^me je ne sais plus dans quel post), et l'Entente a éclaté.


c'est faux ont ne c'est pas fait virer ont n'as quitté nous meme l'entente et apres eux l'ont quitté et l'entente a étais dissoue.
Revenir en haut Aller en bas
[[L.P.D.S] zaibaker
Visiteur
[[L.P.D.S] zaibaker


Nombre de messages : 14
Alliance : [[L.P.D.S]
Fonction : Chef du clan [L.P.D.S
Date d'inscription : 04/09/2005

Les Paladins De Stromgald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins De Stromgald   Les Paladins De Stromgald - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:37

Bijour tt le monde, comment ça vas? ça fait longtemps....enfin je passe de très belles vacances en votre compagnie en zone neutre, je dois dire que votre hospitalité est à la hauteur de mes espérences :p

Merci pour les soins et bonne continuation à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
nAsTyBaStOu
Ex-Chef
nAsTyBaStOu


Nombre de messages : 795
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 31/08/2005

Les Paladins De Stromgald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins De Stromgald   Les Paladins De Stromgald - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 20:10

Mais c'est toujours un plaisir de croiser nos alliés/PNA en zone neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Paladins De Stromgald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins De Stromgald   Les Paladins De Stromgald - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Paladins De Stromgald
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: Causa Nostra :: Ambassades-
Sauter vers: