Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Souvenirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

Souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs   Souvenirs EmptyVen 23 Fév - 22:38

Une silhouette féminine aux ailes de plumes dorées atterrit devant l'entrée du Mausolée. Elle embrassa le sombre édifice du regard, un regard rêveur, puis poussa la porte et entra. Il faisait sombre à l'intérieur. C'était même l'obscurité absolue, elle frissonna.
Avec ses cheveux de lumière elle-même était la seule lueur ici. la lumineuse elfette commença à avancer, traversant les couloirs, rappelant à l'endroit que la lumière existait, avait même existé ici, il y avait très longtemps de cela.

C'était étrange, un temps très long s'était écoulé depuis sa dernière venue ici, et pourtant elle reconnaissait le chemin à suivre. Elle savait les couloirs à ne pas emprunter à moins d'errer jusqu'à la morts comme les anciens prisonniers des Lucifels. D'un pas sûr elle se dirigea vers la taverne. L'air sentait la poussière. Il n'y avait personne derrière le comptoir, Shmillblix n'était plus là. La porte du fond... elle déglutit puis avança et l'ouvrit. C'était la réserve, la pièce qui avait été sa chambre durant quelques temps. Elle sourit, repensant à Minotaure, cet adorable vampire l'avait installée là et en avait défoncé la porte plus tard, sans le faire exprès bien sûr.

Le Mausolée... elle avait découvert des personnes sensibles, chaleureuses et accueillantes ici. C'est depuis lors qu'elle avait choisi de défendre la cause undead. Elle y avait réussi, elle était naturalisée undead maintenant.

Elle retourna dans la salle du bar. Elle avait encore au moins deux lieux à voir. Peut être plus. Mais elle n'était pas encore prête, trop nerveuse. Elle claqua des doigts, faisant apparaitre un fauteuil confortable et une petite table sur laquelle se trouvaient quelques chandelles allumées et des fleurs. Elle s'installa, et se perdit bientôt dans ses pensées. Quelque chose la turlupinait. Elle aurait probablement bientot une décision à prendre. Mais était-ce un bon choix?
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs EmptyMar 27 Fév - 3:06

Après un moment elle se releva. Laissant la chandelle allumée sur la petite table, elle quitta bientôt la taverne, déambula dans les sombres couloirs - brrrrr l'ambiance était quand même loin d'être rassurante - et se dirigea vers la grande salle. Le silence et l'obscurité la faisaient paraître plus impressionante encore. Elyra se sentait minuscule et vulnérable. mais il n'y avait personne ici. Enfin personne... de vif dirons nous.

L'elfette de lumière se dirigea vers le trône du fond de la salle et passa derrière. Elle ouvrit le passage dans le mur, descendit une volée de marches et passa dans une autre pièce au centre de laquelle était émise une lueur bleue. Elyra fit quelques pas vers le bloc de glace qui brillait ainsi. Elle s'abîma quelques instants dans la contemplation de Nastybastou. L'ancien seigneur des Lucifel n'avait ni bougé ni changé. Il était là, allongé, le visage lisse et paisible, endormi - très profondément - mais il semblait pouvoir ouvrir les yeux à tout moment. Elyra remarqua qu'il tenait toujours la fleur qu'elle lui avait offerte à leur rencontre.
Nastybastou lui avait fait un très fort effet à l'époque. Il avait un charisme certain, inspirant le respect. Ils avaient discuté tous deux, et Seytahn avait expliqué à l'elfette que c'était un honneur qu'il n'accordait pas à tout le monde. Il avait été aimé de ses hommes puis fortement regretté. Et maintenant, le clan qu'il avait fondé, un clan si noble... n'était plus.

Elyra fit apparaitre à coté du bloc de glace un siége et sa harpe. Elle s'installa et se prépara à pincer les cordes de son instrument. Alors qu'elle esquissait le geste de faire sonner la grande harpe, elle hésita, reposa ses mains sur ses genoux et se tourna vers lui.


- Et si je jouais pour vous, seigneur Bastou? Peut-être vous éveilleriez vous? Peut-être me parleriez vous? Pautêtre même me feriez vous de nouveau danser une valse? Ainsi vous vous dégourdiriez les muscles, je suis sûre que cela vous ferait du bien. Cela fait si longtemps que vous êtes dans la même position, vous devez être ankylosé, non?
Il se peut que vous m'ayez oubliée, je n'ai jamais fait partie de vos rangs, mes ailes sont dorées et non sombres comme celles de vos hommes et les vôtres. En tout cas moi je ne vous ai pas oublié. Je n'ai rien oublié de ce qui s'est passé ici au mausolée. Il s'est écoulé une période très importante de ma vie. Des moments que je dois notament à thanos, à vous, et à tous les Lucifel.
Pour vous remercier de tout cela, permettez moi de vous dédier quelques mélodies...

Elle commença par un chant qu'elle avait composé à l'occasion du premier départ de NastyBastou:

Il était une fois...

Un ange de lumière aux ailes sombres
qui souhaita faire son propre chemin
car il voulait par lui-même mener son destin.
Nastybastou et Seytahn furent par lui choisis.
Il leur apparut au beau milieu d'une nuit,
les para à son image de plumes couleur d'ombre
afin qu'ils montrent la voie à tous les morts vivants
qui après avoir erré, vécu, combattu un certain temps
finiraient tous par rejoindre le ciel
ainsi fut fondé le clan des Lucifel...

Le clan entra dans l'Histoire
il connut ses heures de gloire
et de moins bons moments aussi,
mais il restait en harmonie
avec ses profondes croyances
défense des UD et droit d'existence

Aujourd'hui les fondateurs changent de voie
ce n'est pas un abandon, juste leur choix.
Il n'est pas la fin des Lucifel
mais l'avènement d'une ère nouvelle
par le grand Prince Noir mené
le clan toujours autant lié
est prêt à continuer à vivre
heureux, fier, toujours plus libre.


Puis continua de faire jouer sa voix de cristal et les cordes de la grannde harpe sculptée. Chantant ses souvenirs, les ailes noires, l'espoir, la nuit, Faëlie, les étoiles, le sommeil, l'éveil, le vent...
Lorsqu'elle se tut, son coeur avait accéléré son battement, tant elle avait mis d'intensité et de foi dans ses chansons. Elle tourna la tête vers la glace où se tenait NastyBastou dans la même immobilité, le même calme. Il ne s'était finalement pas réveillé. Il n'avait pas réagi. Elyra eut un pauvre sourire, elle devait s'avouer qu'elle avait espéré quelque chose...


- Ainsi je n'ai pu vous éveiller seigneur Bastou. C'est sûrement mieux ainsi, car si vous sortiez de votre sommeil, ce serait pour découvrir que votre valeureux clan n'est plus. Peut être vaut il mieux que vous l'ignoriez. J'espère que vos songes sont doux et qu'au fond de ceux-ci vous avez pu percevoir ma voix, ma présence peut-être. Nul ne vous oublie vous voyez, vous avez encore des visites.
Je vais maintenant me retirer. Merci de m'avoir... "écoutée".

Elle crut voir un sourire sur les lèvres de nastyBastou. Fugitif, il disparut aussitôt. Ce devait être un rêve. Mais cela lui fit plaisir. Elle fit disparaître son siège et sa harpe, hésita puis finalement posa une rose bleue sur la glace et après un dernier regard et un signe de la main, elle reprit l'ascencion de la volée de marche et déboucha dans la salle du trône, derrière celui-ci.

Elle se sentait fatiguée. Dormir... mais où? L'atmosphère était pesante de solitude ici. Jamais elle ne pourrait s'assoupir... Que faire? rentrer au Cabaret Noir? Pourtant elle n'avait pas envie de partir de ce lieu. pas tout de suite. Il y avait bien un lieu qui... mais non. Non. Elle attendrait avant d'y aller. Retourner dans le bar? Elle frissonna. De froid. de peur peut-être aussi. Un petit peu. Il n'y avait plus personne ici pour lui tenir compagnie ou l'aider en cas de danger. Helas. La nuit était tombée, elle le sentait. l'obscurité se faisait plus dense, plus pesante. Elyra paniqua, elle ne savait plus quel couloir prendre pour retourner à la taverne!

Thanos la chercherait-il ce soir? Elle tenta de se calmer, mais se refusait à sortir de la grande salle. Les coulors l'effrayaient, elle se rappelait les histoires que lui contait thanos et les autres sur les prisonniers qui s'yétaient perdus et y erraient des années sans jalais trouver la sortie. Et si jamais il en restait encore? et qu'ils étaient méchants? Au secours... Elle escalada le trône sur l'estrade et s'y pelotonna, tremblante. Elle installa des bougies blanches autour et fit apparaitre une couverture dans laquelle elle s'enroula. Au moins elle n'avair plus froid. Elle se calma tout doucement. Sentant le sommeil venir, elle fit un voeu

"qu'à mon réveil, ce soit de nouveau l'apogée des Lucifels"
et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Aile Noire



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 13/09/2005

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs EmptyMer 28 Fév - 0:21

Non loin de la taverne, une porte fermé, et chose étonnante, fermé a double tour. C’était la salle d’entraînement que chaoskhorne avait aménagée pour les lucifels qui n’était pas au combat. Les murs était constellé de trace de brûlure ou d’arme. Même les protections magique les mieux réalisés tombaient en ruine au bout d’un moment.


Quelque squelette sur le sol, et un froid glacial : Kronos se perfectionnait dans l’art de l’arcane du givre, et tenteait de comprendre l’art plus difficile de la nécromancie. Il rencontrait énormément de difficulté avec cette dernière, et relisait les écrits d’un puisant nécromancien lorsqu’il entendit au loin un chant. Luttant avec l’envie d’aller voir qui chantait, il écouta.





Fin du chant……. Aucune envie de se lever pour aller voir qui était l’intrus. Il pourrait rester autant de temps qu’il voudrait. Quel chanson ! !, Que de souvenir cela faisait rejaillir. Son départ des Revolt, son arrivé chez les lucifel… Même s’il ne croyait pas spécialement au divinité du lorndor et donc a lucifel , le but de ce clan correspondait parfaitement a sa vision des choses. Défendre les Morts-vivants contre leur ennemis telle était le but qu’il s’était donné et ce clan correspondait a cette vision. Tant de moment passé dans le mausolée a discuter, rencontrer tant de monde comme seythan, ancienne lucifel qui lui avait demande plus tard de rejoindre les Vamps, chaos, golem de métal devenu drow puis vampirisé, Minotaure beau parleur de la taverne, Ptitbob le scarabée qui avait repris le clan vers la fin, PrinceNoir devenu diplomate chez les tonnerrres et sa femme Elyra, porte bonheur des Vamps……



……….



Maintenant qu’il y pensait ce chant était d’Elyra ! Kronos abandonna le corps qui lui servait pour le moment et commença a chercher l’elfette pour voir ce qu’elle faisait ici. Apres quelque petite recherche, qui durèrent peu de temps, traverser les murs est un atout a certains moment, il l’a trouva assoupi sur le trône de PrinceNoir. Ne voulant pas la dérangé, il écrivit sur un bout de papier qu’il était la salle d’entraînement situé 2 porte plus loin si l’envie de lui parler de l’ancien temps lui venait.


Il retourna alors vers son livre, chapitre 3 Le contrôle des squelettes
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs EmptyMer 28 Fév - 1:42

Elyra ouvrit un oeil, puis deux. Elle avait cru... mais non. Personne? Evidemment. Elle allait se rendormir lorsqu'elle vit la feuille de papier. Elle la saisit et la lut. Ainsi, elle n'était pas seule ici? Kronos lui proposait de le rejoindre "si ça lui disait"? Bien sûr!

Elle se leva et le froid ambiant la saisit. Elle attrappa sa couverture et se roula dedans. Ainsi parée, elle se dirigea, comme l'indiquait le message, deux portes plus loin. Elle bailla, c'était encore le milieu de la nuit. Posant son oreille contre la porte, elle entendit des bruits d'ossements. Tiens donc...
Elle poussa la porte.


- Kronos? J'ai eu ton message et malgré l'heure tardive je me suis parmis de venir te voir?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Aile Noire



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 13/09/2005

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs EmptyMer 28 Fév - 18:51

Comme quoi faire des pauses quand on n'arrive pas a résoudre son problème peut avoir du bon: Il avait enfin réussi a relever un squelette!! malgré tout, le contrôle n’était pas encore au point, et il était fréquent que le squelette perde quelque os......

Ce qui revenait a dire qu'il retombait au sol en plusieurs morceau, s’éparpillant dans la pièce et qu'il devait aller rechercher.Il refit une nouvelle tentative

Concentration intense....

Le squelette commence a bouger...


Il se lève...... fait plusieurs pas...

Kronos ne fait plus attention au monde qui l'entoure totalement absorbé par le squelette. celui ci commence a marcher sous l'impulsion de son maître, et va chercher une des armes de la salle.

Ne pas perdre sa concentration ne pas perdre sa concentration!! continuer ainsi c'est en bonne voie !




Bruit de porte qui grince....... bruit d'os tombant sur le sol.... un faible sourire sur le visage du corps de gnome utilisé par kronos....


Deja si loin, ne pas bruler les etapes, c'est deja plus que je ne pensais faire. Ptet apprendre a rester concentrer....

Il se retourna et salua Elyra, il avait sorti le corps le plus presentable disponible ici, celui d'un gnome qu'il avait congeler pour ne experience, pas de trace de brulure, ni de coup, juste un teint un peu blanchatre du a son occupant

Bonjour! et bien si je m'attendais a te voir ici! bonne surprise assurément. Tu cherchais quelque chose dans ce mausolée glacée?
Revenir en haut Aller en bas
Shunjoss
Habitué
Shunjoss


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 27/06/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs EmptyDim 1 Avr - 12:21

Shunjoss avait entendu du bruit et commença donc enfin à se réveiller... Doucement...Doucement... N'est il pas trop tard... (Sad )Doucement, doucement il bougea ses os, Ooo ... Ca fait si longtemps, si longtemps...
Cracrac... Aaaaaaaa... Mes os, vieux os sont si douleureux que j'ai peur de faire le moindre pas .
Il regarda autour de lui et vu : ...
...
...
...
...
DE L'HUILE DE COUDE !!! Shunjoss commença à la tirer vers lui grace à ses pouvoirs télépatique il l'ouvrit au dessus de sa tête et put enfin bouger nouveau !
J'espère qu'il n'est pas trop tard, qu'ils sont toujours là ennemis ou amis !
D'abord Shunjoss poussa la porte du placard puis marcha et marcha encore dans le labyrinthe qu'était le Mausolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs EmptyDim 1 Avr - 19:14

- Ce que je chercher ici? Le souvenir je crois... oui c'est ça : le souvenir...

Elyra longea le mur et alla s'asseoir sur un banc de pierre à l'autre bout de la pièce. Elle releva ses jambes contre elle et s'enroula de nouveau dans sa couverture. Elle se frotta les yeux et reprit:

- Tu sais ce que j'aimerais bien? Que tous les Lucifels reviennent. Que le clan revienne comme à ses beaux jours... Que les grandes salles et les couloirs soient de nouveau habités. Je sais que c'est impossible... trop de choses se sont passées depuis mais...
si au moins tous les Lucifels pouvaient se rassembler, pour parler du bon vieux temps, passer un bon moment... le clan restera immortel si il ne tombe pas dans l'oubli.
Et je ne veux pas qu'il soit oublié, ce clan compte trop pour moi...

Elle ajouta à l'attention de Kronos:


- En tout cas ça me fait plaisir de te voir. je ne croyais pas croiser quelqu'un ici. je croyais que seul Nastybastou était encore au mausolée!?
Revenir en haut Aller en bas
Shunjoss
Habitué
Shunjoss


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 27/06/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs EmptyLun 2 Avr - 21:00

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( porte qui grince horriblemement -hrp/ faut le savoir pour le croire/hrp )
Shunjoss attiré irrésistiblement par une prière si douce, et d'une incroyable beauté .
A ouvert une première porte puis une 2° et encore une autre pour enfin arriver à cette salle d'où emmanaient ces prières ...
Et vu ...
Dé... dé... dé... revenants !!!!!!!
Il sauta sur ses jambes qui, du coup, se brisèrent (Sad )
Elyra, Kronos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Fréro, soeurette oooooooo ca fait si longtemps(ému au larmes Sad )
J'ai une bouteille sur moi, tient prend la il faut fêter ca, mais bien sur après m'avoir remis les os en place oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Shunjoss
Habitué
Shunjoss


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 27/06/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs EmptyJeu 12 Avr - 11:17

Alors c'est la fin cette fois, plus rien n'as faire ...
Les os brisée, les Ailes effacées ...
Je n'ai plus qu'à mourir encore une fois ici ... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs EmptySam 1 Sep - 19:59

Par mélancolie, mino passé souvent devant le Mausolée...
Jamais il n'y rentrais, de peur de ne plus vouloir sortir.
Cette batisse avait été sa vie pendent un moment,
Mais il remarqua quelque chose d'étrange, la porte était restée ouverte.

Oui c'était bien cela, il s'aprocha mais déjà des toiles d'araignées barrés le chemin. Une âme en passage avait du oublier de fermer la porte. Il ce décida quand même à rentrer, prit une toche et l'alluma.
On pouvait voir des trace de pas sur le sol, elle ne ressortait pas, étrange, il ce décida a les suivre.

Il fini par arrivé devant un bloc de glace, il releva doucement le visage et se retrouva face à son ancien chef.

D'un soufle il murmura:

Bastou?

Comme s'il avait espéré une réponse, mais il savait qu'elle ne viendrait pas. Son ancien chef ne reviendrait plus, il était là pour l'éternité.

Il continua son chemin et tomba sur un petit bout de papier.
Ce dernier était écrit par kronos pour élyra.

Prit d'un espoir, il entama le chemin indiqué, il le connaissais bien et cria sans trop savoir pourquoi, car ce message devait avoir des mois...

IL y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs EmptyMar 12 Fév - 19:33

Non, il n'y avait plus personne pour répondre à ses appèles.
Lentement il refit le chemin inverse.
Le son de ses pas raisonnait dans tout la batisse, il avait oublié d'enlever ses bottes...

Arrivé à coté de son chef, il prépara lentement la place pour un second bloc de glace. Le temps lui parru trés long pour cette préparation mais ainsi,
quand le jour serait venu, il reviendrait ici pour rester à jamais au service de celui qui lui avait tant apris.

Enfin, il prit une plume un un bout de papier. et notifia ce qu'il venait de faire.
Le note fini par: "A présent, je vais au bar.
Il doit rester pas mal d'alcool..."

Il il sorti de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs EmptyMer 28 Oct - 2:14

Oui il restait pas mal d'alcool. Ce dernier conserve.

Mino Prit un tonneau et le mis sur le comptoir poussiéreux.
Ensuite, il prit deux verres, les rinça avec un peut de vin et se servi deux alcool de sang... Ainsi le buvait un Pot avec celui ou celle qui passerait par là... un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs EmptyLun 28 Déc - 2:18

Seytahn s'installe sans mots dire devant Mino, prend le verre et le vide d'un trait.
Elle regarde ailleurs, ses yeux habituellement rouges baignés de la dernière vision qu'elle vient d'avoir... le bloc de glace... NastyBastou...

Elle finit par s'éclaircir la voix et dit à Mino, sans préciser, sachant, depuis le temps qu'ils se connaissaient tous les deux, qu'il savait.


- j'ai déposé une rose rouge... elle a un peu fait fondre une toute partie de la glace...

Des glaçons cliquetèrent dans son verre. Elle se demande ce qu'ils font là. Elle les fait tomber.

- je n'aime pas les glaçons.

Et puis, d'un ton plus vivant :

- c'est marrant, dernièrement, j'ai eu des nouvelles de Titoc, on a parlé de tous ceux qui avaient disparu...
Et ce soir, c'est avec Ezechiel que j'ai évoqué le passé... comme ça... et puis j'ai vu la porte du Mausolée ouverte, et puis j'y suis passée, en t'y voyant trainer...
C'est décidément un endroit magnifique, mais...
...comment dire...
...si... froid.
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs EmptyMer 30 Déc - 1:23

Mino vit Seytahn entrer et s'assoir devant lui. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu de discution en ce lieu. Le froid et peut être aussi le vide donnaient aux mots de Sey une sorte d'écho.

Je suis heureux que tu sois passée. J'aime venir ici et méditer en lui rendant hommage. Un si grand homme... et pourtant si peu pour honorer sa mémoire.

Buvant une gorgée il reprit,

Comment vont tout ces grands hommes du passé? Comptent-ils un jour refouler les plaines verdoyantes du Lorndor?
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs EmptyLun 14 Fév - 2:27

Le glaçon à fondu et le plus grand lorndorien à rejoint Lucifel.
Gloire à sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: Le Bar (RP)-
Sauter vers: