Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les envoyés de Bael installent leur campement...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dagoth
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Alliance : KÉOPS KILLERS
Date d'inscription : 21/11/2006

Les envoyés de Bael installent leur campement... Empty
MessageSujet: Les envoyés de Bael installent leur campement...   Les envoyés de Bael installent leur campement... EmptyDim 26 Nov - 18:06

Un groupe de soldats UD installent leurs tentes tranquillement pendant que l'un d'entre aux s'avance vers le feu. Fier, droit et arme au foureau il regarde les environs... Est-ce que Bael avait vue juste? Dans tous les cas, Dagoth exécutait les commandements de son Dieu. Peut-être avec une nouvelle alliance, allait-il être apte à venger Sont Général défunt Kéops des vivants...

Dagoth attend donc patiamment à la recherche d'un émissaire de LUCIFEL.


- Hummm (Dagoth grince des dents) il y a des vivants ici...(il resserre la main gauche sur son pommeau et fait grincer le cuir de son arme)


___________________________________________
Dagoth
Cohortis Daemonium Generalis
Kéops Killers
TAG: KILLERS
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Les envoyés de Bael installent leur campement... Empty
MessageSujet: Re: Les envoyés de Bael installent leur campement...   Les envoyés de Bael installent leur campement... EmptyJeu 30 Nov - 0:25

Dans un grand bruit d'ailes, Thanos se posa sur le sommet de l'un des murs qui tenaient encore debout, tels les ossement du Mausolée réduit à l'état de ruines.
S'asseyant sur le bord, il laissa pendre l'une de ses jambes, let replia ses ailes.


Des vivants ? Dans un lieu mort ? Non, je crains que non. Ceux qui habitaient ce lieu n'étaient que des morts, eux aussi. Et, dorénavant, ils sont partis...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Dagoth
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Alliance : KÉOPS KILLERS
Date d'inscription : 21/11/2006

Les envoyés de Bael installent leur campement... Empty
MessageSujet: Re: Les envoyés de Bael installent leur campement...   Les envoyés de Bael installent leur campement... EmptyJeu 30 Nov - 22:46

Dagoth salut Thanos comme tout bon chef militaire...

- Tant mieux! Car je croyais avoir vue des tentes (ambassades) de clans ayant des vivants parmis eux (horde ou pas... à mort les vivants!!! Twisted Evil )

- Je me présente, Dagoth, Général Des légions de Kéops: Les Kéops Killers. Je suis ici afin d'unir les forces du peuple de Bael, les morts bien entendu. Nous sommes désireux d'agrandir le cercle des fidèles et de tisser des liens avec des clans qui ont la même vision que la nôtre... La mort des vivants! Nous réponderons à tout appel de détresse des morts afin d'exterminer la peste vivante du Lorndor! Certe, nous en attendons de même de nos alliés...

- Alors, je vous propose un pacte, une alliance contre la vie! Twisted Evil À mort les vivants! Twisted Evil Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Les envoyés de Bael installent leur campement... Empty
MessageSujet: Re: Les envoyés de Bael installent leur campement...   Les envoyés de Bael installent leur campement... EmptyVen 1 Déc - 18:29

Un demi-sourire releva un coin de la bouche du Prince, découvrant des dents parfaites dont la couleur tranchait avec l'ébène de ses ailes

Un pacte ! Cela ne me surprend guère. Pourquoi d'autre auriez vous fait un si long chemin jusqu'a des ruines ? Cependant, vous semblez bien mal renseigné, général. Si les Anges de Lucifel furent un temps une présence relativement significative, ce temps est fini.

Lucifel est parti de ce monde, il a abandonné les siens il y a de cela plusieurs mois. Alors, ses serviteurs se sont détournés, et la plupart on rejoint les chevaliers Tonnerre, comme je l'avais déjà fait quelques temps plus tôt, après avoir dirigé les ailes noires pendant longtemps.

Aussi, a qui faites vous donc cette proposition ? Aux derniers anges, ces fantômes qui n'hantent même plus leur propre demeure, se contentant de voler une vie de ci de là, perdus dans leur rêves ?

Ou bien à moi, ainsi qu'aux Chevaliers Tonnerre ?

Son sourire s'évanouit, et le bleu de ses yeux se fit plus intense, perçant l'âme même du messager.

Mais je crois savoir, général, que vous même fûtes Chevalier, avant de renier votre Caste et de fonder votre propre autorité, emmenant avec vous quelques chevaliers ? Me tromperais-je, général ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

Les envoyés de Bael installent leur campement... Empty
MessageSujet: Re: Les envoyés de Bael installent leur campement...   Les envoyés de Bael installent leur campement... EmptyVen 1 Déc - 23:49

un autre personnage ailé se posa,comme le premier c'étais bien un undead mais sa chair n'étais pas non plus en décomposition mais il avait beaucoup plus jeune et des flamme brulait dans ces yeux rouges
-en plus de ce qu'a dis précédement le prince noir,nous ne sommes pas la pour détruire les vivants mais justes pour protéger les morts et punir les fautes des allianceux,votre pacte aurait été rejeté,maintenant parté et laisser ce lieu en paix
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Les envoyés de Bael installent leur campement... Empty
MessageSujet: Re: Les envoyés de Bael installent leur campement...   Les envoyés de Bael installent leur campement... EmptySam 2 Déc - 0:06

Un regard furibond fit taire Hijo, tandis que les ailes du nouveau venu perdaient de leur substance pour devenir presque invisibles, intangibles. D'une voix ferme, il le réprimanda :

Allons, un peu de courtoisie, que diable ! Ce frère a de toute évidence fait l'effort de venir à la rencontre des ailes noires, il est peut-être mal renseigné, mais il serait impoli de le rejeter.

Se retournant vers Dagoth, sa voix se refit plus douce :

Veuillez pardonnez cette interruption, malgré sa mort, il reste un peu jeune et ne connait que de loin les règles de la bienséance. Alors, Général, si vous répondiez à mes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Les envoyés de Bael installent leur campement... Empty
MessageSujet: Re: Les envoyés de Bael installent leur campement...   Les envoyés de Bael installent leur campement... EmptySam 2 Déc - 3:09

Il me semblait bien avoir entendu des voies...

Les ailles repliée sous sa cape, mino marchait dans le sentier qu'il avait tant user aupard avant...

Heureux de vous trouver là, il y a du monde dites donc...
Alors que faites vous en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Alliance : KÉOPS KILLERS
Date d'inscription : 21/11/2006

Les envoyés de Bael installent leur campement... Empty
MessageSujet: Re: Les envoyés de Bael installent leur campement...   Les envoyés de Bael installent leur campement... EmptySam 2 Déc - 18:25

De la main gauche de Dagoth on entend le cuir craquer du fourreau de son cimeterre au cour de ce brève interruption... Il relâche ce dernier après l'intervention du Prince.


- En effet Sir, vous avez fait vos devoirs (le général sourri!), j'étais un chevalier Tonnerre et un fervent suivant de Bael. J'ai participé à toutes les guerre contre les vivants de ce monde au cours de ma courte existance. Je n'ai que ressenti l'appel puissant de notre dieu et décidai avec quelques fidèles de fonder une caste souder autour de ses croyances.

- Le pacte que je propose touche tout le peuple de Bael: tous les morts. Alors, je m'adresse à vous, aux chevaliers Tonnerre, aux fantômes qui ne reposeront en paix que lorsque le monde perfide des vivants sera anéanti. À tous ceux qui pourront nous aider. Nous sommes des combattants sans merci, prèts aux plus grands sacrifices s'il le faut. Alors, je suis ici pour vous offrir un pacte d'aide mutuelle entre morts-vivants: si vous avez besoin de nous, nous y serons et vice-versa...

- Alors, qu'en dites-vous? Certains de vos suivants ne semblent pas être en accord, mais vous semblez savoir leur mettre une sourdine, qualité qu'on les grands chefs (Dagoth salut le prince de la tête en signe d'admiration)...La politesse reste de mise, bien entendue... (sur ses dernières paroles Dagoth salue les nouveaux arrivants...)
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Les envoyés de Bael installent leur campement... Empty
MessageSujet: Re: Les envoyés de Bael installent leur campement...   Les envoyés de Bael installent leur campement... EmptySam 2 Déc - 20:39

Bael, bael... S'il est le seigneur des morts dont vous parlez, ce doit être un avtar de Thanatos...

Fit-il, l'air pensif, ne s'adressant à personne en particulier, regardant le ciel.

Brusquement, il quitta son perchoir et se reçu avec une agilité qui semblait être en parfait desaccord avec la masse que représentait le Prince. Se redressant, il déploya ses ailes autour de lui-même, et, s'approchant de Dagoth jusqu'a avoir son visage à quelques pouces du général. Son regard, d'un bleu toujours aussi perçant, s'attarda sur la face ravagée du guerrier, en contraste frappant avec le visage a l'air parfait de Thanos.


Comment pourrait-il en être autrement, n'est ce pas ?
Sans attendre de réponse, il enchaîna, se reculant un peu, et repliant légèrement ses ailes.

En effet, vous avez toute la fougue du jeune chef, à la recherche de puissance et surtout de reconaissance, de la part de ses frères, nouveaux et anciens.
Une alliance serait de mise, puisque vous prétendez avoir un même but que nous. Mais dans ce cas, si ce n'est pas à moi d'en décider, c'est bien à vos anciens compagnons... Pourquoi n'allez vous pas leur demander vous même ? Auriez vous peur de leur réaction, Général, que vous préférez visiter des fantômes plutôt que de véritables Chevaliers, aussi morts fussent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Dagoth
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Alliance : KÉOPS KILLERS
Date d'inscription : 21/11/2006

Les envoyés de Bael installent leur campement... Empty
MessageSujet: Re: Les envoyés de Bael installent leur campement...   Les envoyés de Bael installent leur campement... EmptyDim 3 Déc - 0:07

Dagoth s'avança d'un seul pas prompt et décidé.

- La peur? JAMAIS!

- J'ai seulement pris le chemin me menant à la première alliance du peuple de Bael que j'ai vu. J'irai donc de ce pas rencontrer mes anciens partenaires de combats. Certes, il seront peut-être étonné de me voir émettre quelconque paroles, car je suis un homme d'action avant tout, mais si vous dites qu'ici il n'y a que fantômes et vestiges anciens, j'en ferai un lieu de pélerinage tout de même en respect des anciens combattants. J'imagine que j'aurai votre soutien...

- Vous m'excuserez donc Sir, la route est longue et je dois partir...

(Dagoth se retourne fait quelques pas vers son campement et arrête brusquement en se retournant)

- Mais, peut-être feriez-vous la route avec nous?
(Dagoth laisse entrevoir un sourrire sous son casque défraîchi par le combat et son visage meurtri par les coups)

Dagoth salut d'un signe de tête son hôte, continu ensuite un peu plus loin et donne l'ordre à un de ses gardes de lever le campement. Il enfourche ensuite son énorme monture aux flancs ravagés par les combats et lance un dernier regard au Prince...

- Alors, Sir, vous venez avec nous?
(d'un coup d'éperon dans les flancs de sa monture il s'élance ensuite...)

- Allez zargol, Yaahhh! Les envoyés de Bael installent leur campement... Animaux1
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Aile Noire



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 13/09/2005

Les envoyés de Bael installent leur campement... Empty
MessageSujet: Re: Les envoyés de Bael installent leur campement...   Les envoyés de Bael installent leur campement... EmptyDim 3 Déc - 5:11

Tant de bruit, tant de bruit!

Un esprit apparu quelque temps après ces paroles. Il sourit en voyant ses anciens compagnons

Bien le bonjour messires ancien compagnons et....

Il vit une silouhette en train de partir

...quelqu'un..

Il se retourna

Que faite vous de par ces ruines? cela fait un long moment que je n'y ai vu du monde , sauf ceux tapis dans le bar
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

Les envoyés de Bael installent leur campement... Empty
MessageSujet: Re: Les envoyés de Bael installent leur campement...   Les envoyés de Bael installent leur campement... EmptyDim 3 Déc - 14:14

-bonjour kronos,mino,si nous alions discuter a le taverne dans un bon feu,enfin auprès pour vous,ne t'inquiete pas thanos je serai a temps pour le recevoir chez les tonneres,la route par la terre est longue et je me déplace rapidement
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Les envoyés de Bael installent leur campement... Empty
MessageSujet: Re: Les envoyés de Bael installent leur campement...   Les envoyés de Bael installent leur campement... EmptyDim 3 Déc - 18:50

Un lieu de pelrinage ? C'en est déjà un, même si les pelerins se comptent sur les doigts de la main. Mais l'idée est charmante, tant que vous n'en faites pas une fastidieuse obligation.

Il adressa un signe de tête et un sourire à chacun des nouveaux venus.

Désolé, mes amis, je ne m'attardes pas. Les affaires diplomatiques, vous savez...

Puis il reprit son envol, rattrapant rapidement Dagoth pour voyager à sa hauteur, jusqu'au Krak des Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Les envoyés de Bael installent leur campement... Empty
MessageSujet: Re: Les envoyés de Bael installent leur campement...   Les envoyés de Bael installent leur campement... EmptyMer 28 Oct - 2:10

In memoriam, Je reste et veille sur ces ruines remplies d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les envoyés de Bael installent leur campement... Empty
MessageSujet: Re: Les envoyés de Bael installent leur campement...   Les envoyés de Bael installent leur campement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les envoyés de Bael installent leur campement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: Causa Nostra :: Ambassades-
Sauter vers: