Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
+2
Artemis Noir
PrinceNoir
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptyJeu 2 Nov - 12:10

Cela faisait bien longtemps que Thanos n'était pas venu au Mausolée...
Le bâtiement qu'il avait mit tant d'ardeur à construire et à embellir n'était désormais plus que ruines. Sur le sol, une epaisse couche de poussière à peine troublée ça et là révelait une fréquentation bien peu assidue.
Retrouvant naturellement le chemin de la Taverne, il la trouva vide et sombre. Pas une lueur ne brûlait parmi les ombres, même plus celle de l'espoir...
Rapidement, il alluma l'un des torches accrochées au mur, et il put contempler les verres vides laissés à l'abandon sur les tables, les chaises renversées, les tables souillées... Il ne put s'empêcher de soupirer... Ce qui souleva un impotant nuage de poussière qui le fit tousser abominablement.

Il croisait parfois quelques lucifel en Lorndor... Ils le saluaient, la plupart du temps. Peut-être en trouverait-ils quelques uns errant dans ces ruines...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Artemis Noir
Aile Noire
Artemis Noir


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Stratège Fou
Date d'inscription : 14/09/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 2 Nov - 22:16

Artemis Noir qui chassait par cette sombre nuit vu au loin et sous la lueur de la pleine lune un visiteur rentré dans ce qui fut le mausolée. Il courut le plus vite possible pour essayer d'intercepter l'intru quel qu'il soit mais il n'arriva trop tard. Il entra dans les ruines et nu aucun mal à suivre les traces de pas laissé dans la cauche de poussière. Ces traces le menait directement à la taverne, enfin de ce qui en restait. Lorsqu'il apparu sur le seuil de la porte, il vu le visiteur qui allumait une torche. Il était de dos mais Artemis l'avait reconnu, il l'aurait reconnu entre mille. Cette carrure, cette façon de ce tenir, l'épée qui dépassait de la cape, c'était le Prince Noir. Il s'approcha puis laissa tombé ça main sur l'épaule de Thanos. Celui ci, surprit et surment étonné de rencontré quelqu'un dans ces ruines, se retourna et ils se contemplairent avant de se serrés dans leurs bras pour se saluer.
-Cela faisait bien longtemps que je ne t'avais pas vu Thanos. Cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un dans ces ruines malgré quelques menbres du clan qui errent encore ici en essayant de ce souvenir du bon temps. Quesqui t'ammène ? La derniere fois que je t'ai vu c'est dans la grotte de Xatrio si ma mémoire ne me fait pas default.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 2 Nov - 23:45

Un sourire éclaira le visage du Prince Noir, tandis qu'il serrait avec joie l'un des derniers Lucifel dans ses bras.

Mon coeur se rechauffe de voir que vous n'avez pas tous abandonné ce lieu.

Puis il redressa une chaise et la depoussiera rapidement d'un souffle, puis s'assit dessus. Il en désigna une autre à Artemis et continua :

Je viens pour essayer de sauver ce qui reste des Lucifel. Je sais que ce clan a connu ses beaux jours et qu'ils sont désormais bien loin derrière nous. Je ne viens pas tenter de redresser la barre, j'y ai déjà échoué.

En fait, je suis venu vous donner une seconde chance. Après vous avoir quitté, j'ai rejoint les Chevalier Tonnerre, comme tu le sais certainement. J'y ai trouvé une famille, une fraternité, mais aussi la puissance. Bref, tout ce que je pouvais désirer d'un clan.
Je viens proposer à ceux qui n'ont pas encore abandonné de me rejoindre.
Ainsi, nous serons de nouveau réunis, sous une nouvelle bannière, bien plus forte.

J'ai déjà pu convaincre Shindara ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Shunjoss
Habitué
Shunjoss


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 27/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptyVen 3 Nov - 0:13

Shunjoss vit de la lumière dans les ruines de la taverne, scratch qui ça peut bien être ; il accouru .
Quelques minutes plus tard il arriva à la taverne et reconnu Prince noir et Artemis noir, il les étreignit .


Jje suppose que vous avez parlé de convaincre les autres et moi-même d'aller dans le clan Tonnerre,j'y irais quand le clan sera totalement mort pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 3 Nov - 1:28

C'est bien noble, Shunjoss. Mais, regarde ! Vous n'êtes plus qu'une poignée. Plus personne ne vient en ces lieux. Les membres partent un à un. Que te faut-il de plus, pour comprendre que l'aventure est finie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Artemis Noir
Aile Noire
Artemis Noir


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Stratège Fou
Date d'inscription : 14/09/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 3 Nov - 14:25

Ta proposition m'interesse au plus haut point. Je ne veux pas quitté ce clan qui est très important pour moi mais il faut se rendre a l'évidence, il est mort. Alors je vais te suivre pour pouvoir me battre de nouveau à coté de toi, comme au bon vieu temps ! Laisse moi le temps de préparé mes affaires et mon départ et je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 3 Nov - 14:27

Je suis heureux d'entendre cela, Artemis, vraiment. Tu as tout le temps que tu veux. Profites-en pour en parler aux derniers errant encore dans ces ruines...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Kronos
Aile Noire



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 13/09/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 3 Nov - 16:10

On entendit un bruit dans un des coins de la salle, une petite forme pleine de poussiere s'approcha

Tiens mais on dirai un ancien chef! comment va-tu par ce temps? Pour ta proposition elle merite reflexion, pour le moment je en sais qu'en penser
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 3 Nov - 16:24

Ha, Kronos ! Apparamment j'avais tort de croire que cette taverne avait été déserté, puisque certains y hibernent encore !

Ma proposition... Peut sauver ce qui reste des Lucifel, en les intégrant ailleurs. L'autre alternative serait de vous séparer dans différents clans, pour ceux qui auront encore la volonté de rester en Lorndor. Mais cela serait certainement moins intéressant pour tous que d'être réunis à nouveau... Mais rester ici ne mènerait à rien, sinon à vous faire disparaître à petit feu... Lucifel est parti, et rien ne pourra plus le faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 4 Nov - 16:48

hijo était loin du mausolée combattant le mal du lordorn a sa façon,quand il senti un sensation étrange quelque chose qu'il n'avait pas senti depuis des années,du feu venait de ce ralumé dans le mausolée bien que ne faisant plus parti des lucifels il gardait de bon lien avec eux.
il soigna deux blessé a coter de lui et quitta le champs de battaille,il avait déja fait beaucoup pour les deux parties et la seul reconnaissance qu'on lui donnait c'est d'essayez de le tuer pour soiogner l'ennemi tous ceux la perrirent de sa main,hijo se dirigea a grand battement d'aile vers le mausolée heureux de pouvoir revoir d'anciens amis et freres d'armes.
Il arriva au mausolée et se dirigea vers la taverne d'ou emmanait le feu,là il vit son ancien chefs prince noir ainsi que quelques autre membres ils les étraignit tous puis demanda ce qui les amenait tous dans ce lieu abandoné,prince noir lui rapporta ce qu'ils avaient dit plus tot


-j'avais décidé de faire route tous seul et j'ai décliner toutes les offres venant de plein de clan meme des tonneres mais retrouvé mes anciens freres d'armes ne me dérangeraient pas.j'accepte volontier

hrp:le feu et moi ne faison presque qu'un c'est pour sa que je sent ou il se trouve/hrp
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 4 Nov - 17:01

Le sourire ne quittait plus le visage de Thanos, qui prenait de toute évidence grand plaisir à revoir ses anciens frères d'arme.

Hijo, oui, je t'ai croisé il y a quelques temps de cela, et je t'ai vu seul...
Mais bientôt tu ne le sera plus !

Sa mine se fit un peu plus sombre, alors qu'il observait chacun des morts arborant une paire d'ailes noires, désormais élimées et abimées...

En revanche, je me dois de vous prévenir... Dès lors que vous quitterez ce Mausolée définitivement, vous ne serez plus des Anges de Lucifel... Et perdrez donc vos ailes.

Lui même possedait toujours les siennes, ce qui aurait pu leur laisser croire qu'eux mêmes les garderaient. Aussi continua-t-il, prévenant la question qui allait inévitablement suivre :

Si j'ai toujours les miennes, c'est parce que je suis... un peu différent. C'est dû à ma filiation... particulière... J'en ai découvert plus à ce propos depuis que j'ai quitté le Mausolée et rejoint les Tonnerre. Mais je ne vous en dirai pas plus pour le moment. Vous le découvrirez par vous-mêmes.




[HRP] : pour vous présenter sur le forum Tonnerre :
http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Shunjoss
Habitué
Shunjoss


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 27/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 5 Nov - 15:38

Je ne vous ai pas dit mais j'ai quitté le clan avec regrets : mes ailes tombent et s'effritent Sad je n'arrive même plus à voler, et, bientôt je vais rejoindre les tonnerre .



PS pourquoi les tonnerre ne se battent pas contre les révolt scratch a moins qu'ils y sont et que je les ai pas vu mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 5 Nov - 19:18

Pourquoi les Tonnerres se battraient-ils copntre les RevolT ? Nous y avions envoyé une garde par affection pour une ancienne tonnerre, Chipie, mais nous avons d'autres projets à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Shunjoss
Habitué
Shunjoss


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 27/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 5 Nov - 19:19

ok;)
Revenir en haut Aller en bas
Shunjoss
Habitué
Shunjoss


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 27/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyLun 6 Nov - 22:58

mais bientôt si !!! car je vais rentré dans le clan et la guerre commencera il m'ont attaqué les fourbes , et tuer grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyLun 6 Nov - 23:42

lol si on déclarait la guerre a tous ceux qui tuait quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Shunjoss
Habitué
Shunjoss


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 27/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMar 7 Nov - 21:09

le jeu ne serait que plus amusent lol! Visite Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMar 7 Nov - 22:49

Thanos souriait de l'enthousiasme de ses compagnons, que l'on ne pouvait plus mettre sur le compte de la jeunesse. Il tenta de les temperer, mais sans s'empêcher de rire :

Allons, allons ! Les Tonnerres ne sont pas des barbares ! Enfin, pas tous !



[HRP] : Venez faire votre candidature sur le forum tonnerre !
http://hc-tonnerre.superforum.fr/viewtopic.forum?p=6066#6066
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Shunjoss
Habitué
Shunjoss


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 27/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMar 7 Nov - 23:49

lol tu fait parti des "pas tous" lol
Revenir en haut Aller en bas
Shunjoss
Habitué
Shunjoss


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 27/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 8 Nov - 15:23

PS Message de: Clan TONNERRE
Visite Icon_dot Envoyé le: 07/11/2006 à 21 h 55

Visite Icon_dot Sujet: Acceptation du clan TONNERRE

(Message automatique, ne pas repondre)

Le clan TONNERRE vous a accepté dans ses rangs

Smile
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 9 Nov - 23:20

je passerai quand j'aurais le temps la j'ai peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Shunjoss
Habitué
Shunjoss


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 27/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 9 Nov - 23:40

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 3 Déc - 14:19

hijo entra dans la taverne suivit de kronos et de mino,il prépara un bon feu et s'assit dedans
-alors mes amis qu'avez vous faits depuis la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Shunjoss
Habitué
Shunjoss


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 27/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 3 Déc - 19:16

Shunjoss arriva .
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 3 Déc - 21:38

bonjour shunjoss et toi qu'a tu a racontez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: Le Bar (RP)-
Sauter vers: