Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thyrias
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2006

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements EmptyDim 24 Sep - 23:04

Au coeur de la nuit, une silouhette pénètra dans le Mausolée. On aurait pu le prendre pour un elfe, mais c'était une toute autre créature...

Bonjour à vous, nobles non-morts. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Thyrias, Drow du Lorndor. Il y a quelque temps, j'ai fait la rencontre de Soyinka, exquise non-morte, qui m'a ouvert les portes de votre royaume. Depuis, certains évènement m'ont quelque peu précipité dans votre monde...

Le drow, le regard animé d'une étrange flamme, laissa entrevoir des canines démesurées.

... Et je suis désormais l'un des votre, à peu de choses près.

Si je viens aujourd'hui, c'est pour vous remercier des nombreux soins que vous m'avez apporté ces derniers temps, alors que j'essaie de montrer à votre monde que je suis de votre côté. Dés maintenant, et à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
PtitBob
Chef
PtitBob


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 31/08/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyLun 25 Sep - 20:33

PtitBob connaissait cette silouette, et la présentation de l'invité mistérieux confirma ses pensées. Il s'agissait bel et bien de l'elfe Thirias (pas taper Very Happy) qui avait toutefois changé...

Sois le bienvenu au Mausolée Thyrias, va donc demander au tavernier Shmilblix ce que tu souhaite, tu dois être assoifé.
Sinon, pour les soins, c'est tout à fait normal étant donné que tu ne t'en prends pas à ceux de notre race.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: Le Bar (RP)-
Sauter vers: