Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ambassade Drow, une simple tente suffira

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khun[Drow]
Visiteur
Khun[Drow]


Nombre de messages : 6
Alliance : [DROW]
Fonction : Officier Diplomate
Date d'inscription : 03/09/2005

Ambassade Drow, une simple tente suffira Empty
MessageSujet: Ambassade Drow, une simple tente suffira   Ambassade Drow, une simple tente suffira EmptySam 3 Sep - 22:42

Sur le flanc du Mausolée, adossée au mur, une petite tente s'élève, secouée par quelques rafales de vent. Devant, un petit feu de camp illumine un Drow qui se rechauffe tant bien que mal .

" Mes respects, fiers Morts debouts,

Je suis Khun, officier diplomate du clan des [Drow], fidèle serviteur de Dame Argowal. Je plante ici l'ambassade des Drows.

Certains d'entre vous nous connaissent déjà. Pour les autres , sachez seulement que les Drows ne forment que des alliances de circonstances: si la guerre nous interresse , alors nous vous suivrons dans la lutte...

Je ne manquerai pas d'aller visiter votre mausolée à l'occasion, ni la taverne d'ailleurs

Cet endroit éveille en moi quelques souvenirs bien enfouillis, en attendant , je vais y méditer"

Khun


Dernière édition par le Dim 4 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtitBob
Chef
PtitBob


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Drow, une simple tente suffira Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Drow, une simple tente suffira   Ambassade Drow, une simple tente suffira EmptySam 3 Sep - 22:49

Soyez les bienvenus ici ! Wink

Mais par contre, faites gaffe à votre tente, y'a Imdeo qui squatte. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Khun[Drow]
Visiteur
Khun[Drow]


Nombre de messages : 6
Alliance : [DROW]
Fonction : Officier Diplomate
Date d'inscription : 03/09/2005

Ambassade Drow, une simple tente suffira Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Drow, une simple tente suffira   Ambassade Drow, une simple tente suffira EmptyDim 4 Sep - 16:34

Ne vous inquiétez pas pour le squatteur, j'ai quelques cargaisons de bières qui devraient arriver ...

Au pire , je le baillone à l'intérieur de la tente et j'y met le feu ... Twisted Evil Smile

Sinon, j'aurais aimer savoir si les [Lucifel] étaient engagé dans un conflit qui pourrait interresser les [Drow]. Nous sommes en effet friand de bonnes bagarres bien sanglantes...

Et quoi de mieux pour faire connaissance qu'une bonne bataille rondement menée!

Khun.
Revenir en haut Aller en bas
nAsTyBaStOu
Ex-Chef
nAsTyBaStOu


Nombre de messages : 795
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Drow, une simple tente suffira Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Drow, une simple tente suffira   Ambassade Drow, une simple tente suffira EmptyDim 4 Sep - 16:43

Oui je pense que le conflit peut interresser les Drows, nous sommes actuellemnt en pleine défense / contre-attaque aux portes de notre royaume, contre les GARDIEN, maintenant je reconnais que c'est un peu loin. Et je ne vous oblige pas à venir, de plus la situation est loin d'être critique.

Je sais que les Drows ne s'allient pas, mais pourquoi ne pas créer un PNA entre nos deux clans, au cas où deux de nos membres se rencontreraient.
Revenir en haut Aller en bas
Khun[Drow]
Visiteur
Khun[Drow]


Nombre de messages : 6
Alliance : [DROW]
Fonction : Officier Diplomate
Date d'inscription : 03/09/2005

Ambassade Drow, une simple tente suffira Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Drow, une simple tente suffira   Ambassade Drow, une simple tente suffira EmptyDim 4 Sep - 16:59

L'idée d'un PNA n'est pas à exclure j'en ferais par aux Drows.

je pense d'ailleurs que que ce PNA est plus ou moins sous entendu au vue des bonnes relations entre notre Chef de guerre Argowal et PrinceNoir.
Enfin je vais voir ça .

Pour le Conflit: Les Drows ont déjà tapés du gardien lors de la dernière guerre. Les retaper à nouveau aurait un gout de plat réchauffé... je vais tout de même émettre la chose au conseil des Drows... peut-être y aura-t-il un 2ème round , mais rien n'est moins sur...

A moins peut-être qu'il y ai d'autres clans à se mettre sous la dent?

@ Imdéo :cadeau : http://guilde-ari.forumactif.com/ qu'il s'y amuse autant qu'il le veut Smile

Khun
Revenir en haut Aller en bas
Imdeo
Pilier de Taverne



Nombre de messages : 178
Alliance : pas d'alluiance hein, manquerait plus que ca ...
Date d'inscription : 02/09/2005

Ambassade Drow, une simple tente suffira Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Drow, une simple tente suffira   Ambassade Drow, une simple tente suffira EmptyDim 4 Sep - 17:01

@Khun : on y etait deja passé avec Titoc et on c'etait gracieusement amusé ... bref on avait fait deux cents posts chacun histoire de faire plaisir a Nencaran et puis ... COmme les aeries ils ont du mal avec l'art moderne ben... pfiut Smile Donc euh... voila hein, un forum special floud mais pas pour floudeurs ca me fait doucement rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khun[Drow]
Visiteur
Khun[Drow]


Nombre de messages : 6
Alliance : [DROW]
Fonction : Officier Diplomate
Date d'inscription : 03/09/2005

Ambassade Drow, une simple tente suffira Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Drow, une simple tente suffira   Ambassade Drow, une simple tente suffira EmptyDim 4 Sep - 17:40

c'est clair ... no comment ...

C'est pas chez les Drows que l'on aurait fait ça Smile Hein Imdéo Smile

Allez , moi j'arrête de flooder ma propre ambassade , sinon, je vais devoir en refaire une neuve :p

Khun.
Revenir en haut Aller en bas
Khun[Drow]
Visiteur
Khun[Drow]


Nombre de messages : 6
Alliance : [DROW]
Fonction : Officier Diplomate
Date d'inscription : 03/09/2005

Ambassade Drow, une simple tente suffira Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Drow, une simple tente suffira   Ambassade Drow, une simple tente suffira EmptyMar 13 Sep - 10:09

Mes respects aux [Lucifel]

je viens aux nouvelles Smile

nous les Drows en avons fini avec les [WoS] ! Cuisante défaite pour eux ! fière victoire pour nous !
Nous allons repartir en chasse aux monstres sauf si ... Smile

Alors que faites-vous ? toujours en guerre contre les clan de l'ancienne entente ?

Khun.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Drow, une simple tente suffira Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Drow, une simple tente suffira   Ambassade Drow, une simple tente suffira EmptyMar 13 Sep - 12:52

Nous avons détruit les Gardien, Ryu et Klones, et nous sommes retirés du conflit.
A présent, nous vadrouillons en zone neutre nord-est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Ambassade Drow, une simple tente suffira Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Drow, une simple tente suffira   Ambassade Drow, une simple tente suffira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Drow, une simple tente suffira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: Causa Nostra :: Ambassades-
Sauter vers: