| Patacraype Partie! | |
|
+17Rach Chugotaku Shunjoss PrinceNoir bynor Kronos YouSS Seytahn Artemis Noir Soyinka Keros zinc PtitBob kaio shin Chaoskhorne hijo Shmilblix 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shmilblix Aile Noire
Nombre de messages : 1119 Age : 32 Alliance : [Lucifel] Fonction : Tavernier fantômatique Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Dim 3 Sep - 14:57 | |
| Metal Cupboard Bash! Shmilblix frappa un grand coup sur la tête d'hijo avec une armoire en fonte©... Il y eut un craquement, puis hijo passa à travers le plancher, jusque dans la cave... | |
|
| |
Shunjoss Habitué
Nombre de messages : 89 Age : 32 Alliance : [Lucifel] Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Patacraype Partie! Dim 3 Sep - 17:22 | |
| nice shoot | |
|
| |
hijo Aile Noire
Nombre de messages : 738 Age : 33 Alliance : [Lucifel] Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Dim 3 Sep - 18:12 | |
| la galce se fracaça sous le choc,hijo se releva en grongnant il attrapa un tonneau et le vida d'un trai puis il remonta dans la taverne d'un bond et attaque shmi ces ^griffes passerent a travers mais arracha une de ces mains, la déchiquetan -groooah! il attrapa shunjoss qui étais pres de la et le balança a travers la salle -grrr | |
|
| |
Chaoskhorne VAMPS
Nombre de messages : 475 Alliance : Vamps Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Dim 3 Sep - 18:13 | |
| chaos sauta dans le trou pour defaire hijo de sa transformation.
a l'assaut, vil garou.
dans sa chute il vit qu'hijo etait remonté.
grrrrr, faut remonter. | |
|
| |
Shmilblix Aile Noire
Nombre de messages : 1119 Age : 32 Alliance : [Lucifel] Fonction : Tavernier fantômatique Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Dim 3 Sep - 20:44 | |
| Shmilbblix se refit une main... Il s'arrêta.. Regarda hijo. il alla a la fenêtre, regarda la lune... Il devint tout blanc (copmme un drap avec un fantôme dessous )Aaaa aaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAH!Il s'écroula sur le sol, les mains en travers la tête (bein oui, pour un fantôme...).-Fuyez... un... lo... fantômAARGH... indes... TRUCTIBLE!! | |
|
| |
Chaoskhorne VAMPS
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Lun 4 Sep - 20:19 | |
| chaos sauta pour remonter a la surface puis sorti ses ailes pour rester en l'air. c'est la qu'il ne vit plus un mais deux loup garou.
ouch, j'ai meme pas encore bu que je vois deja double. | |
|
| |
Shunjoss Habitué
Nombre de messages : 89 Age : 32 Alliance : [Lucifel] Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Patacraype Partie! Lun 4 Sep - 22:07 | |
| Shunjoss se releva et dit : -tu me le payeras ! (@ Hijo) il prit sa faux protégea la lame et couru vers Hijo et essaya de lui donner un grand coup sur la tête (plutôt difficile avec une faux ) mais l'LG esquiva avec une rapidité exemplaire ... | |
|
| |
hijo Aile Noire
Nombre de messages : 738 Age : 33 Alliance : [Lucifel] Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Lun 4 Sep - 22:20 | |
| le lg attaqua shunjoss et le morda au niveau du bras d'uncoup de patte il le fit partir de son chemin(hrp:dsl de faire que des lg mais c'est a peu pres la composition du clan^^/hrp)puis il se retourna et vit le bout de métal ailé,il passa a l'attaque mais ces griffes crissèrent sur le métal sans réussir a faire de dégat,puis n'ayant pas regardez ou il sautais retomba dans le trous | |
|
| |
Shmilblix Aile Noire
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Mar 5 Sep - 18:39 | |
| Shmilblix se releva, en forme de... loup garou.... -miaou? ( ) | |
|
| |
hijo Aile Noire
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Mar 5 Sep - 18:52 | |
| hijo fit un grognement sourd puis defonça la porte de la cave et parti dans les corridors du mausolée | |
|
| |
Shunjoss Habitué
| Sujet: Patacraype Partie! Mar 5 Sep - 21:56 | |
| Shunjoss étendu sur une table fracassée commenca à se transformer ... La peau, les poils, les griffes, l'armure et la tête . Et se réveilla en grognan (comme tout LG ayant mal à la nuque ) : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[...]r, et se mit à attaquer tout être vivant dans la salle (sauf lg ) jetant table et chaise . Mais qui sera mordu ? Mais surtout qui ne l'ai pas déjà ? (peut-être que le Royliche viendra pour fêter son arriver au clan ?) to be continued | |
|
| |
Chaoskhorne VAMPS
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Mar 5 Sep - 22:57 | |
| chaos s'ecria.encore un loup garou, mais ca se reproduit encore plus vite que les lapins ca !! bon va falloir sortir l'artillerie lourde. chaos, toujours en l'air, ouvrit les bras, ferma les yeux et commenca a inquanter. une aura rouge vive l'entoura. celle ci croissait avec le temps. elle brillait de plus en plus et commenca a aveugler les gens present. puis elle explosa dans une gerbe de lumiere. toute les personnes presentes fermerent les yeux ou mirent leur bras devant les yeux. des qu'ils purent ouvrir les yeux normalement, ils purent voir que chaos avait changé de forme. il etait sous sa forme demon mais elle etait legerement differente. il avait l'air beaucoup plus calme mais plus fort a la fois.
chaos fonca sur le jeune loup fraichement formé, il ne devait pas encore maitriser son corps et chaos comptait profiter de sa vitesse. | |
|
| |
Dark Angel Aile Noire
Nombre de messages : 245 Alliance : [Lucifel] Fonction : Protéger le cimetière des morts vivants Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Mer 6 Sep - 0:03 | |
| Dark Angel laissa échaper un sourir en coin. Puis comme par hasard, son Pavois d'Air glissa de ses mains pour finir dans les jambres de chaos... | |
|
| |
Chaoskhorne VAMPS
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Mer 6 Sep - 1:41 | |
| chaos etait tellement concentré sur l'attaque et avait tellement durci son corps pour faire le maximum de degats qu'il ne remarqua meme pas le pavois qui vola a travers la piece sous le choc. chaos avait sorti ses griffes et les enfonca violament dans la chair du visage de ce jeune lg, chaos voulait le decapite rau plus vite. | |
|
| |
Dark Angel Aile Noire
Nombre de messages : 245 Alliance : [Lucifel] Fonction : Protéger le cimetière des morts vivants Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Mer 6 Sep - 2:22 | |
| Voyant qu'une petite diversion n'avait pas suffit.
Dark Angel, c'était levé et pris assez d'élan pour projeter Shunjoss loin de Chaos. Même si dans le geste, Shunjoss perdi un bout de joue qui resta empallé sur les griffes de Chaos. Ce n'était pas grave, les UD peuvent se reconstituer. Et à la prochaine transformation le LG sera comme neuf ^^
Mais pour éviter que Chaos veuille en finir avec les LGs du clan, Dark Angel profita de sa chutte et de la force que Chaos mis dans son bras pour essayer de décapiter Shunjoss. Afin de pouvoir projeter Chaos vers un pillier de la salle afin de le calmer.
Avant que Chaos ne se relève de sa chute, Dark Angel cria: "Tu fou quoi, si tu les tues à mesure que nous aidons la malédiction à se propager ! Comment va-t-on faire pour espérer avoir un jour une brigade de LG capable de tout raser sur son passage ?" | |
|
| |
Chaoskhorne VAMPS
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Mer 6 Sep - 14:05 | |
| choas se releva et fit craquer son cou.
brigade de lg, pourquoi faire ? nous somme deja assez fort pour ca.
et puis regarde, ils sont incontrolables.
chaos modifa son autre main pour laisser apparaitre trois autres griffes.celles ci etaient differentes car faitent a partir de dents de loup garou.
cette malediction est arrivé a quelqu'un que j'aime et je ne veux plus que cela lui arrive. et vu que les lg sont incontrolable. le seul moyen de l'empecher et de tuer tous les lg.
laisse moi passer, ne me force pas a t'assomer. | |
|
| |
hijo Aile Noire
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Mer 6 Sep - 14:36 | |
| la porte de la taverne vola,hijo se tenait la sous sa forme d'lg. -aouh!hehe me si on met du temps a se controler on y arive,dit hijo d'une voix hyper grave et saccadé,sous la forme lg nous somme encore beaucoup plus fort et au deniere nouvelle les nemesis ont lançé une attaque le nombre limité d'ud entrainé fais qu'on a perdu,sous cette forme tu parviendrais peut etre a battre shunjoss mais ni moi ni shmi et encore moins dark angel quand il le deviendra nos griffes sont peut etre pas capable de trancher le métal mais de l'abimer et nos force sont suffisantes pour le déformé...hehehe! ceci était un petit numéro monté pour montrer une partie de la puissance des lg,shunjoss et shmi ne tarderons pas a savoir ce controler tu veut faire un ptit combat avant que le jour revienne pour que je te montre? hijo se lécha les babine en se réjouissant de se combat prochain | |
|
| |
Shmilblix Aile Noire
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Mer 6 Sep - 14:50 | |
| Je sais déjà me contrôler... Je l'ai toujours su En fait, quand on est un fantôme, on a pras grand chose a contrôler... Donc ma transformation n'altère pas beaucoup... *se gratte une oreille* mes manières | |
|
| |
Shunjoss Habitué
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Mer 6 Sep - 15:08 | |
| j'avais jamais vu d'lg ectoplasmique, frère de griffres ! ( ) | |
|
| |
hijo Aile Noire
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Mer 6 Sep - 16:02 | |
| le probleme c'est qu'il crain toujours autant le feu et l'air puisqu'il est ectoplasme hijo se gratta l'oreille avec la patte arriere | |
|
| |
Shunjoss Habitué
| Sujet: Patacraype Partie! Mer 6 Sep - 16:54 | |
| c'est tout de même dangereux . Pense tu que j'apprendrais a le soigner, que je diminu la grandeur de la plaie causé par un magicien quelquonque (et lache que je pourrais pas tapez -cause fuite- :'( ) | |
|
| |
Chaoskhorne VAMPS
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Mer 6 Sep - 19:41 | |
| me deformer ??? mais je me modele comme je veux, tu ne peux me deformer.
mais si tu veux qu'on s'amuse pourquoi pas. mais sache que je ne me frainerai pas cette fois si. a toi de voir. | |
|
| |
hijo Aile Noire
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Mer 6 Sep - 20:12 | |
| tu peut te modeler comme tu veut tant que tu as du mana,réctifia hijo,et nous les lg somme tres endurants,tu viendra a cour de mana bien avant que je sois crever...hehehehe puis hijo parti en direction de la salle d'entrainement | |
|
| |
Kronos Aile Noire
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Mer 6 Sep - 23:34 | |
| - Citation :
- tu viendra a cour de mana bien avant que je sois crever
ou pas!! | |
|
| |
Chaoskhorne VAMPS
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Mer 6 Sep - 23:58 | |