| Patacraype Partie! | |
|
+17Rach Chugotaku Shunjoss PrinceNoir bynor Kronos YouSS Seytahn Artemis Noir Soyinka Keros zinc PtitBob kaio shin Chaoskhorne hijo Shmilblix 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shunjoss Habitué
Nombre de messages : 89 Age : 32 Alliance : [Lucifel] Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Dim 27 Aoû - 23:43 | |
| /me peux essayer ? klong! zut loupé (c'est un art très difficile!! ) | |
|
| |
minotaure Vil Floodeur
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Lun 28 Aoû - 0:02 | |
| /me prend une boule de verre remplie d'essance... Puis la lance vers Hijo la balle explose sous l'effet de la chaleur répendant le liquide enflamer partout derière ...
-C'ets pas bien dure, c'ets une nouvelle version du sproach ball ^^ j'en ai d'autre si vous voulez et pas besoin de savoir viser | |
|
| |
Kronos Aile Noire
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Lun 28 Aoû - 0:31 | |
| ouais mais c'est tout de meme moins drole /me prend un des poele, lance, et rate Hijo de peu | |
|
| |
hijo Aile Noire
Nombre de messages : 738 Age : 33 Alliance : [Lucifel] Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Lun 28 Aoû - 13:15 | |
| hrp:je ne crain pas le feu la j'étais dedans donc sa sert pas a grand choses/hrp -c'est pas fini oui hijo balança qelque boule de feu a l'aveuglette,le feu le genant pour voir ces cibles,puis il pris les poeles et fit un mur pour ce bariquadé derriere | |
|
| |
Shmilblix Aile Noire
Nombre de messages : 1119 Age : 32 Alliance : [Lucifel] Fonction : Tavernier fantômatique Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Lun 28 Aoû - 14:03 | |
| Super Poêle attraction! Les poêles partirent des mains d'hijo et allèrent sur une table devanty Shmilblix, kronos et shunjoss... En plus c'est réarmement automatique | |
|
| |
Chaoskhorne VAMPS
Nombre de messages : 475 Alliance : Vamps Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Lun 28 Aoû - 14:34 | |
| chaos se concentra pour avoir des l'effet sur le metal des poeles. il les deplaca et les fit tourbilloner devant hijo, le frappant au passe avec.kling, blong, baf, bouf ,etc. comme ca aussi c'est drole et sans bouger. | |
|
| |
Shmilblix Aile Noire
Nombre de messages : 1119 Age : 32 Alliance : [Lucifel] Fonction : Tavernier fantômatique Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Lun 28 Aoû - 16:27 | |
| Ah mais non c'est trop facile comme ça... | |
|
| |
hijo Aile Noire
Nombre de messages : 738 Age : 33 Alliance : [Lucifel] Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Lun 28 Aoû - 18:13 | |
| -grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! hijo transforma les poeles en météorites et les envoya sur ces agresseurs seul shmi n'eut pres rien car les poeles sont passé a travers mais lui ont commeme emporté ces mains et brulé un peu -non mais n'essaye pas de jouer avec les sort pour faire bougerdes objets je les controles peut etre pas bien mais je les projetes a des vitesse bien supérieur a vos sort puis hijo sortit son épée sorti hors du feu -vous vouliez vous battre | |
|
| |
Chaoskhorne VAMPS
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Lun 28 Aoû - 20:11 | |
| chaos se prepara au combat, quatres bras supplementaires apparurent. chaque doigts de chaques bras se transformarent en fouet de multiples pointes acérées. chaos fit claquer ses 30 fouets.viens la c'est l'heure de la fessée. j'ai bien evolué depuis notre derniere rencontre dans la salle d'entrainement. | |
|
| |
Shmilblix Aile Noire
| |
| |
Shunjoss Habitué
Nombre de messages : 89 Age : 32 Alliance : [Lucifel] Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: patacraypes partie !! :) Mar 29 Aoû - 0:01 | |
| tu veux te battre ? je sorti ma faux. alors viens !! | |
|
| |
hijo Aile Noire
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Mar 29 Aoû - 13:06 | |
| -moi aussi j'ai évolué depuis la derniere fois hijo fit aparaitre une autre épée dans ses mains et fit apparaitre deux clones -voila comme sa on est a égalité,vous avez de la chance que j'ai pas tous mon mana je ne pourrai pas utilisé tous mes pouvoirs le hijo en face de shmi s'emflama,celui en face de chaos se mis en garde,quan a celui en face de shunjoss passa a l'attaque | |
|
| |
Shmilblix Aile Noire
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Mar 29 Aoû - 16:24 | |
| Shmilblix attrapa l'hijo enflammé.-huhu Shmilblix arracha la tête de l'hijo enflammé et la lança sur celui de chaos.-Sproatch balle enflammée BOOOOOOOM | |
|
| |
bynor Pilier de Taverne
Nombre de messages : 193 Alliance : [FAC] Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Mar 29 Aoû - 23:10 | |
| Avec son pouvoir de terre, bynor fait sortir du sol une petite stalagmite, qu'il taille à sa guise. Le rocher ressemble à une genre de bat de baise'bol (drôle de nom ).Vas y envois, je suis pret :p | |
|
| |
hijo Aile Noire
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Mer 30 Aoû - 13:52 | |
| hrp:je croyais tu craignat le feu shmi/hrp -grrrrrrrr c'est pas un jouet un autre hijo envoya plusieur rayon emflamé de ses épées et de ses yeux sur shmi puis recomança a attaqué shunjoss | |
|
| |
Shmilblix Aile Noire
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Mer 30 Aoû - 17:02 | |
| J'crains le feu... Mais pas mes mains | |
|
| |
Chaoskhorne VAMPS
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Mer 30 Aoû - 19:20 | |
| chaos fouetta tous les hijo avec ses doigts, des morceaux de certains tomberent sous le choc. puis chaos rangea tous ses bras pour balacer un choc sur ce qu'il restait du hijo en face de lui. celui alla s'encastrer dans le mur avant de disparaitre.un de moins, au suivant. | |
|
| |
hijo Aile Noire
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Jeu 31 Aoû - 14:13 | |
| -grrrr!vous l'aurez voulu les hijos se reformèrent et un deux sorti celui encastré dans le mur grace a un sort de météorites,un des hijo se jeta vers la porte en faisant un mur de flamme derriere lui,pendant que les deux autres faisait des lance de lumière explosifs -gnark,gnark,gnark!essayez un peu d'échaper a cette double explosion les lances explosères,détruisant la taverne entieres...pendant ce temps le derniers hijo se transforma en météorites pour échapper a la déflagration,mais c'est pas façile de se dirigé dans les corridors du mausolé | |
|
| |
Shmilblix Aile Noire
| |
| |
drizzt Visiteur
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Jeu 31 Aoû - 16:49 | |
| drizzt entra dans ce lieu car une petite faim la tenaillé... salut y parait qu'ici l'on fait de tres bonnes pata........ drizzt n'eu que le temps de se baisser pour éviter un stalagmite et une poele enflammée qui s'écrasèrent contre le mur dans un brouhaha du tonnerre ah bon c'est comme ca que l'on accueille les nouveaux venus? elle s'empressa de canaliser son mana pour faire jaillir de ses mains un tourbillon qu'elle dirigea vers la première silhouette en vue...celle de chaos drizzt rajoutta dans un cri enragé: tu l'as pas volé! pour la petite faim j'attendrai[/b] | |
|
| |
hijo Aile Noire
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Jeu 31 Aoû - 19:24 | |
| hijo s'écrasa par terre en laissant un gros cartère a sa suite de 20m de long a cause de la vitesse -et en plus ces clones ne sont memes pas capables de faire des lances de lumieres exlosives puissantes(normalement une seule aurait pulvérisé la salle et sa ne t'aurais servis a rien de te baissé dritzz,la déflagration t'aurais fais volées ps:regarde dans salle d'entrainement) | |
|
| |
bynor Pilier de Taverne
Nombre de messages : 193 Alliance : [FAC] Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Jeu 31 Aoû - 19:58 | |
| [hrp]eux hijo... eux, comment dire: stop tes exagérations à la , t'ay pas un Dieu. xD quoique, parfois ça peut être marrant :p [/hrp]
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
Kronos Aile Noire
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Jeu 31 Aoû - 20:34 | |
| Kronos qui etait assis dans un coin , repris une autre crèpe. Comme quoi ne rien dire et ne pas se faire voir procure quelque avantages. Il passa sa main au dessus de son verres de biere pour el rafraichir et regarda le spectacle | |
|
| |
hijo Aile Noire
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Sam 2 Sep - 20:41 | |
| des poils apparurent sur hijo il grandit un museau apparut....bref c'était un loup garou -grrrrrr!!!! il regarda kronos manger des crepes et se jeta dessus -aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! | |
|
| |
Kronos Aile Noire
| Sujet: Re: Patacraype Partie! Dim 3 Sep - 13:31 | |
| Kronos vit Hijo se jeté sur lui, sourit,puis incanta
Glaçon!!!
Hijo fut enfermé dans un enorme bloc de glace
Plop plop plop
Kronos se souvenantt que Hijo controlait le feu, prit ses crépes et se deplaca un peu plus loin, en mangeant toujours ses craypes
Et beh, j'en reviens toujours pas du gout de ces craypes Schmi tu met quoi dedans pour qu'elles soient aussi bonne? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patacraype Partie! | |
| |
|
| |
| Patacraype Partie! | |
|