Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enfin...

Aller en bas 
AuteurMessage
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Enfin... Empty
MessageSujet: Enfin...   Enfin... EmptyDim 2 Juil - 0:35

Une nuit chaude, trop chaude...
Thanos ne dort pas. Il pense. Il réfléchi. Un peu trop, peut-être. Toujours est-il qu'il s'interroge. Ne sait plus que penser. Vêtu d'un simple pantalon de soie noire, assis sur le rebord de son lit, jouant négligeamment avec Frostmourne, la terrible épée damnée... La lame tourne, accroche les reflets de la lune, de l'unique bougie presque éteinte qui tremblote dans un coin... Regard absent de Thanos, qui fixe la lame sans la voir, son esprit bien ailleurs...

Soupir. Il jette un regard sur le lit, ou Elyra dort de son sommeil d'ange, la chevelure éparpillée sur l'oreiller, belle comme un songe. Sourire. Regard vers le ciel, où la lune est déjà haute. Sans un mot, sans un bruit, il se lève, et passe son armure. Chose impossible à faire sans bruit, étant donné la complexité de la chose. Fatalement, l'ange s'éveille, et jette un regard endormi à son mari trop agité pour un nuit normale. Celui-ci embrasse tendrement sa femme, aussi doucement qu'il le peut. Sa voix, elle aussi, se fait chaude, rassurante.


Lèves-toi, Princesse... Nous partons.

Ces mots toujours avec le sourire, mais impossible de ne pas discener une note de mélancolie dans le regard du Prince. Elyra comprend, toujours à l'écoute, elle sait ce qui tracassait Thanos, et comprend la décision qu'il vient de prendre.

La laissant sortir de ses rêves, il sort de la chambre, se rend dans la grande salle, ou la plupart des morts, privés de sommeil, sont encore réunis. Mais si le sommeil n'est pas physique, il est spirituel... Entrant ici, Thanos est écoeuré par l'ambiance morose qui règne dans cette salle dédiée aux célébrations et aux fêtes en tout genre. Cette salle où il s'est marié... Suivi par des regards de plus en plus curieux, il s'approche de l'estrade réservée aux grands discours, et monte dessus sans hésitation.

Tous ont désormais l'habitude des discours un brin mélodramatique de celui qui a, après le second départ de Nastybastou, repris une nouvelle fois le flambeau. Comme d'habitude lors de ses occasions, son ton est grave, mais tous le savent sincère et l'écoutent avec la plus grande attention.


La dernière fois que je suis monté sur cette estrade, j'étais sur le point de renier ma palce de régent. j'étais sur le point de partir, de vous quitter, car je ne supoortais plus ma charge, et ce qu'il se passe ici. Nous avons assisté au grand retour de Nastybastou, qui n'a finalement que retardé l'échéance en ce qui me concerne.

Je ne veux plus avoir de rapport avec ce qu'il se passe ici. Je suis las. J'ai vécu l'apogée de ce clan, et c'est trop dur de voir où il est à présent... Bien trop loin des idéaux sur lesquels nous nous sommes élevés...

Une fois de plus -mais ce sera la bonne, promis- je vous annonce mon départ. Je ne vous cacherais évidamment pas que cette période au sein des Lucifel m'a beaucoup appris, beaucoup apporté, nottamment en exercant la fonction de régent et d'officier. Bref, ce ne furent pas des années perdues, bien au contraire. J'espère avoir laissé un peu de moi en chacun de vous, peu importe de quelle manière. j'espère que pour vous aiss, ces années sous mon commandemment n'auront pas été perdues, et qu'elles vous auront apportés.

La fonction de chef sera reprise par PtitBob, qui s'est montré un officier exemplaire et qui continuera à l'être pour tous. C'est donc entre de bonnes mains -heu, pattes- que je vous laisse.

Nous nous reverrons, soyez-en assurés. Je quitte les Lucifel, mais pas la nation des Morts. Nous nous cottoyerons souvent sur le champ de bataille... Et toujours, du même côté.

Sur ce, mes amis, mes frères... Je vous souhaite les bonsoir, et une bonne continuation à tous.

Parler lui avait redonné le sourire. Enfin, il se libérait... Trop longtemps qu'il attendait cela. Lentement, comme s'il disais adieu à toutes les pierres du Mausolée, il remonta dans sa chambre, ou Elyra l'attendait, arborant un air inquiet qui s'effaça sous le sourire comunicatif qu'arborait Thanos. Il l'embrassa de nouveau, la regardant au fond des yeux, puis se courba, présentant galamment son bras à sa femme. Celle-ci répondit à l'invitation, en se levant et en s'accrochant au bras offert. Le couple s'approcha du balcon et prit son envol dans la nuit....

Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... EmptyLun 3 Juil - 14:48

Vol de Nuit
Deux anges prennent leur envol de la plus haute tour du Mausolée... Une elfe aux ailes dorées, émettant une douce lumière, pure, dégageant une aura dune douceur infinie. L'autre, ce qui semble un humain aux cheveux longs et blancs, vêtu intégralement d'un noir de jais, tout comme ses ailes que l'on discerne mal sur le fond sombre de la nuit, mais que l'on devine d'une envergure tout à fait respectable. Deux anges, physiquement très différents, mais unis du même amour sincère et sans limite. Partis, enfin, de cette chambre qui commençait à se transformer en une douce prison dorée...
Echappés, des responsabilités, enfin livrés à leur seul amour, planant parmi les nuages éclairés par la lumière argentée des étoiles et de la lune, gigantesque oeil rond qui semble les toiser depuis le fond de l'obscurité. Les étoiles, elles, donnent l'impression de veiller sur eux, innombrables âmes parmi lesquelles la propre mère d'Elyra, Elvea la tisseuse de rêves... Les deux amants profitent de cette nuit dont ils savourent le moindre instant : leurs ailes, l'or et les ténèbres, les portent sur les courants, virevoltant, tourbillonnant, main dans la main.
Comme il l'avait fait après le rêve du mariage de Seytahn, Thanos se dirige sans se presser vers le petit coin de paradis qu'ils sont les seuls à connaître. Cette vallée, nichée au coeur des montagnes, inaccessible si ce n'est pas les airs, à l'atmosphère réchauffée par la flamme magique d'un gigantesque dragon vivant dans une caverne, plusieurs dizaines de mètres sous cet eden. C'est insouciants et heureux qu'ils l'atteignent et s'y posent, s'étalant dans l'herbe haute avec forces rires et baisers. Rien n'a changé ici depuis leur dernière visite... Le lac, d'un bleu proche du turquoise, étirant ses eaux calmes au centre de la vallée. Les arbres aux feuilles toujours vertes abritent des oiseaux aux couleurs chatoyantes, dont les chants complexes ne se font malheureusement pas entendre diurne.
Mari et Femme redeviennent de simples et fougueux amants, la nature se courbant pour former un berceau aux deux êtres, unis, physiquement et spirituellement.

Le lendemain, le soleil darde ses rayons conquérants pour réveiller le monde qui ne peux vivre sans lui. La cruelle lumière se fit plus douce, caressante, lorsqu'elle atteignit les deux anges enlacés, nus, vivante image de la tendresse, de l'amour, et du bonheur simple.
C'est sans se presser qu'ils, se réveillèrent et se préparèrent à repartir, profitant encore un moment de ce paradis qui était finalement le leur. Puis, ils repartirent sans hésiter vers les cieux, fendant l'azur à la recherche d'une chose bien précise : un nouveau nid.

Ce fut au bout de plusieurs jours de vol, ponctués de nuit passées dans de chaleureuses auberges, qu'ils touchèrent au but : sous leurs yeux, une tour très haute mais au diamètre peu important, pointait vers le ciel comme une gigantesque flèche tirée par un titan pour percer le soleil. Ses murs, d'un marbre blanc strié de noir, présentait à se surface de nombreuses runes sculptées, incrustées dans cette roche qui, de toute évidence, était pétrie de sortilèges. Elle dégageait une impression de force immense, de solidité à toute épreuve. Intemporelle, éternelle, la tour se dressait dans des contrées chaudes et isolées, à la végétation tropicale et luxuriante. Descendant en tourbillonnant autour de la construction, le couple se remémorait se qui s’était dit à la dernière auberge où ils avaient fait escale : le lieu n'était pas maudit, mais il avait pendant très longtemps servi de demeure à un puissant sorcier... Et ce qui restait de pouvoir en ces murs avait fatalement attiré une horde de monstres assoiffés de mana, ce qui maintenait à l’écart les chasseurs de trésors et autres importuns. Se posant au pied de la tour, ils se rendirent compte que la porte d'entrée était condamnée par un éboulement... Qui devait sans doute être le vestige d'un ancien piège, déclanché par quelque créature peu prudente. Ils auraient besoin d'aide pour parvenir à entrer, et pour débarrasser la demeure de ses monstrueux occupants...

Alors ils repartirent, cette fois dans une direction qu’ils connaissaient bien : l’Auberge du Rêveur…
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
 
Enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: Le Bar (RP)-
Sauter vers: