Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lucifel's Destiny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Lucifel's Destiny Empty
MessageSujet: Lucifel's Destiny   Lucifel's Destiny EmptySam 13 Mai - 22:31

Bonsoir, tous.
Je viens, par cette présente missive, vous annoncer mon retrait.
J'abandonne mon commandement.

Tous, vous allez me demander pourquoi. Voici ma réponse.
Ce clan a été créé à l'origine par Nastybastou et Seytahn, pour faire face à la situation que voulaient créer les clans allianceux en bloquant totalement le royaume des morts.

Cette situation n'existe plus. Les deux fondateurs sont partis, me laissant la charge de maintenir, seul, l'embarcation qu'ils venaient de saborder.

Cette tache s'est avérée de plus en plus difficile. D'autres départs ont suivi, amoindrissant, jour après jour, la force et l'activité de notre clan. A ce jour, j'ai l'impression de diriger un clan fantôme. J'ai l'impression d'être le seul à vouloir continuer. De plus en plus, j'ai dû faire des efforts, pour tenter de redresser la barre, remotiver les troupes.

Si j'ai essayé tant que j'ai pu, j'ai lamentablement échoué. Le bateau fini par couler. Je me dirige, le pas lourd, vers l'un des canots de sauvetage, alors que l'eau passe par-dessus le bastingage.

J'en ai assez d'essayer sans arrêt de maintenir à flots ce clan qui est voué à sa perte depuis les départs des fondateurs. J'en ai assez de me prendre la tête pour éviter d'autres départs, pour insuffler un semblant de vie. Le rôle de chef ne m'amuse plus.
Et le but d'un jeu est avant tout de s'amuser, non ?

Alors, je vais vous quitter. Je ne dissoudrais pas le clan, car peut-être que d'autres voudrons continuer dans la voie de Lucifel.
Cependant, je doute qu'un chef compétant ne prenne ma suite.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Sans doute un petit bout de chemin, seul, avec mon amertume. Puis, je rejoindrais un clan plus actif, vivant, qui me fera m'amuser. Qui me redonnera un peu le goût de ce jeu, que je suis en train de perdre, à trop m'investir pour trop peu de résultats.

Je ne vais pas arrêter HC. Si vous même continuez, nous nous croiserons sûrement en Lorndor... Si certains désirent me suivre tout de même, libre à eux, je les accueillerais avec plaisir, le temps de ces "vacances".

Je quitterais le clan dans quelques jours, le temps pour vous de savoir ce que vous voulez faire. Si l'un d'entre vous se sent l'âme d'un chef, il pourra envoyer un MP à cerberusxt pour que celui-ci lui donne le grade. Sinon, le clan finira de mourir, alors qu'il agonise maintenant depuis plusieurs mois.

A bientôt, Anges de Lucifel. Vous resterez à jamais dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Lucifel's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Lucifel's Destiny   Lucifel's Destiny EmptySam 13 Mai - 22:33

Je ne pensais pas que mon départ engendrerais si vite le tien...
bonne continuation a toi aussi...
Et oui, surment que nous nous revérons...
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

Lucifel's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Lucifel's Destiny   Lucifel's Destiny EmptyDim 14 Mai - 8:31

Cette fois c'est sûr, le clan est fini... A croire que c'est la destinée de tous les clans que je joint... Tu n'étais pas seul... Mais si tu veux partir... Alors ce choix est tien.

Mais moi... Moi... Je te suivrai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Lucifel's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Lucifel's Destiny   Lucifel's Destiny EmptyDim 14 Mai - 12:08

Bastou revient comme il l' avait anoncé et donc reprend le gouvernail.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Lucifel's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Lucifel's Destiny   Lucifel's Destiny EmptyDim 14 Mai - 12:13

ça, c'est bien l'intervention qui sauve tout le monde !
Nasty, apparaissant, tel superman, pour donner des ailes au bateau qui coule ^^


Il m'a offert de rester en tant qu'officier diplomate. Je pense que je vais accepter...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Lucifel's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Lucifel's Destiny   Lucifel's Destiny EmptyDim 14 Mai - 12:48

Pas très sympa le passage
Citation :
"l'embarcation qu'ils venaient de saborder."

Je n'ai pas trop eu de choix pour ma part je le rappelle en passant : j'avais créé ce clan avec Bastou car je savais qu'il m'estimait, m'écoutait, se remettait en question par rapport à ce que je lui disais, et de mon côté son énergie de coeur m'avait aussi transformée, j'avais pris de lui en devenant plus combattive. Son départ était la fin de cette dynamique bien particulière, il me voyait chef au même titre que lui même si je n'en portais pas officièlement les galons, je ne pense pas que c'est ainsi que tu m'as une seule fois considérée, et de toute façons on formait avec Bastou une sorte de "couple" particulier qu'il était impossible de reformer avec quique ce soit.

Voilà c'est juste pour rappeler les faits : se faire accuser de sabordage quand on se retrouve dans un navire qui n'est plus du tout le même après le départ de sa "moitié", ce n'est pas très juste et je voulais le dire.


Autre chose : tu fais erreur à mon avis Prince noir quand tu dis que tu faisais un bon officier et non un bon chef ^^

Bien au contraire : ne te rends-tu pas compte que tu as l'âme d'un leader ?
Si tu n'as pas pu prendre la suite malgrè tes efforts, c'est parce que ce clan avait été construit sur le charisme de Bastou, son coeur et sa fermeté, personne ne peux assumer cette chose si rare.
Par contre depuis longtemps je me demande pourquoi tu ne crées pas ton popre clan, tu en as toutes les capapcités, juste je pense que tu devras savoir faire plus ressortir la chaleur de ton coeur.

Volià j'ai donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Lucifel's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Lucifel's Destiny   Lucifel's Destiny EmptyDim 14 Mai - 12:57

Je sais que ce n'était pas volontaire, mais c'est un fait : sans vous, le clan n'était plus du tout le même et ne pouvait pas vivre très longtemps.

Peut-être,comme tu le dis, ais-je l'âme d'un leader. Sans doute en ais-je l'ambition. Mais en ais-je les capacités ? C'est là, à mon avis, tout le problème. Merci quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

Lucifel's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Lucifel's Destiny   Lucifel's Destiny EmptyDim 14 Mai - 13:21

Wooohoooo, intervention épique et inespérée de nastybastou!
Reste avec nous Princenoir! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
nAsTyBaStOu
Ex-Chef
nAsTyBaStOu


Nombre de messages : 795
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 31/08/2005

Lucifel's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Lucifel's Destiny   Lucifel's Destiny EmptyDim 14 Mai - 15:21

Bon ben hello ^^ Bon retour chez moi acceuil chaleureux vous etes content de me voir ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Lucifel's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Lucifel's Destiny   Lucifel's Destiny EmptyDim 14 Mai - 16:21

J'ai pu voir le compte rendu de pn qui était ma foi, trés complet mais j'ai paerdu l'accés avant de répondre ^^
donc voila ;-)
++

(il me semblait que j'avais quelque chose a rajouté mais je ne sais plus quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Lucifel's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Lucifel's Destiny   Lucifel's Destiny EmptyDim 14 Mai - 16:23

Désolé, mais je t'ai en effet retiré les accès au temple des secret. Pas que j'ai pas confiance, mais question de principe, quoi Wink

Si tu as d'autres choses à dire, tu peux toujours le faire via Mp ig ou sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
nAsTyBaStOu
Ex-Chef
nAsTyBaStOu


Nombre de messages : 795
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 31/08/2005

Lucifel's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Lucifel's Destiny   Lucifel's Destiny EmptyDim 14 Mai - 16:36

Non si Mino a encore quelque chose à dire qu'il le fasse, au diable les principes. (Par contre on reste dans le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

Lucifel's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Lucifel's Destiny   Lucifel's Destiny EmptyDim 14 Mai - 18:21

Bein mino ne fait plus partie du clan, mais ses conseils peuvent pitetre être utiles... Je sais qu'il ne changera pas son rp et ne se mettra pas chez un clan elfe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Lucifel's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Lucifel's Destiny   Lucifel's Destiny EmptyMar 13 Juin - 20:47

Nastybastou a écrit:
Pourquoi suis-je absent ?

Oui la question de PrinceNoir est la bonne. Pourquoi je suis absent depuis une semaine?

Eh bien il y'a plusieurs facteurs. Le soleil en est un certes, mais pas le principal. L'ennui, l'envie.

Je suis revenu trop précipitamment, je le mesure aujourd'hui, je suis revenu pour vous, pour que ce clan tienne, mais il ne fallait pas revenir pour si peu de raison. Oui quand je suis revenu je n'avais aucune envie d'être chef, aucune envie de diriger, aucune envie de retrempatouiller dans les problèmes de la crypte et de nos ennemis.

Si vous ajoutez à ça les 5mois que j'ai raté, forcément sans courage pour s'y remettre vraiment, on est perdu.

Désolé mais il est loin le temps où j'adorais passer 2heures par jour sur HC. J'ai vraiment besoin de revenir à des connexions de 10 minutes par jour, de me recentrer sur moi sur mon RP, sur les gens que je connais et que j'aime.

Oui ce poste annonce ma démission du poste de chef. Je n'en veux plus, autrefois il me faisait rever, mais j'ai evolué. HC est un jeu et je ne veux plus y passer 1Heures chaque jour. Je n'ai plus du tout envie d'organiser des évènements et passer sur les forums. Plus envie de gérer des hommes, etc ...

Le bac est autres exams nous prennant un peu de temps en ce moment, on va continuer comme ça pendant une semaine. Nous travaillons cependant à une réorganisation du commandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Lucifel's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Lucifel's Destiny   Lucifel's Destiny EmptyMar 13 Juin - 21:47

Shmilblix a écrit:
Bein mino ne fait plus partie du clan, mais ses conseils peuvent pitetre être utiles... Je sais qu'il ne changera pas son rp et ne se mettra pas chez un clan elfe ^^
Si tu considère que drow et elf se ressemble... alors j'en suis... mais on est tous hordeux dans l'ame...

Je suis triste d'apprendre que bastou n'ai pas le courage de continuer...
Je vous souhaite bonne chance. avec les vacance qui arrive et de la motivation, vous pouvez y arriver, redonner la gloire que les ailes noires avaient du temps où la fusion venait de disparaitre.

Je ne dirait pas que je m'en doutais mais son absence était quand même assez parlante..; Cependent je pensait qu'il vous avez envoyer des message ig a la place.

Bastou m'avait redonner quelque droit dans la partie des oficiers, si tu veux, tu peux rechanger le tout et me remettre comme tu l'avais fait aprés mon départ.

Bonne chance

mino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucifel's Destiny Empty
MessageSujet: Re: Lucifel's Destiny   Lucifel's Destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifel's Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: La Grande Salle-
Sauter vers: