Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anges Libres

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldar
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2006

Anges Libres Empty
MessageSujet: Anges Libres   Anges Libres EmptyLun 8 Mai - 22:04

Aldar relisait la réponse du Prince Noir, il suivait les instructions que celui-ci avait laissé pour atteindre le Mausolée depuis déjà plusieurs jours lorsqu'il aperçut enfin le batiment noir.

L'Ange entra et fut frappé par la convivialité du lieu, sans doute cette première salle n'était-elle là que pour les habitués de la taverne et les quelques émissaires.
Aldar monta sur une chaise, on entendit une détonation et les morts et moins morts se tournèrent vers l'Ange Libre.
Comme il avait déjà l'habitude de le faire, l'homme aux Ailes immaculées s'adressa à cette assemblée hétéroclite :

"Je vous présente à tous mes salutations. Pour ceux qui ne me connaisent pas encore je me présente : je suis Aldar, le guide des Anges Libres.

Je suis maintenant ici pour établir de la communication entre nos clans et nos royaumes respectifs, qui sont si proches l'un de l'autre tout en étant si différents.

Je ne perturberais pas plus longtemps vos activités. Si vous quelque question au sujet des Anges Libres ou de vos voisins du sud, vous me trouverez sous le chêne qui se situe à quelque mètre du Mausolé, à l'extérieur de celui-ci."

L'Humain sortit du Mausolé, sa cape de voyage flottant comme toujours derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aldar
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2006

Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Anges Libres   Anges Libres EmptyJeu 8 Juin - 23:04

HRP : Juste pour dire que je passe régulièrement sur ce forum (1 fois par jour au moins) alors si vous avez quelquechose à dire ou à demander j'y répondrai si je suis en mesure de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anges Libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: Causa Nostra :: Ambassades-
Sauter vers: