Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appel des NORNS

Aller en bas 
AuteurMessage
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Appel des NORNS Empty
MessageSujet: Appel des NORNS   Appel des NORNS EmptyLun 24 Avr - 22:15

Dans la grotte de Xatrio, Thanos écrivait. Une dizaine de mètres devant lui, Xatrio la monstrueuse frappait sans relache ses attaquants, les faisant voler à travers la grotte. Le cadavre d'un humain vint s'écraser brutalement contre la paroi à côté de Prince, ce qui eu la facheuse conséquence de tacher le parchemin de sang. Avec un grognement, il froissa la lettre et la jetta. Un énième pigeon arriva sur son épaule. Il commençait à se demander s'il trouverait jamais le temps de frapper l'araignée.

Il lut la missive, et ses yeux s'écarquillèrent. Puis, un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres fines, tandis qu'il prenait un bout de parchemin vierge pour rédiger une réponse. Quelques secondes plus tard, le pigeon reparti avec, et Thanos se leva, jettant un dernier regard à la mélée confuse au centre de la caverne. Il s'approcha de Minotaure, qui, comme lui, se reposait, assis contre un mur. Une main tendue et un sourire le firent se lever, et les deux Anges Noirs sortirent de la caverne, retrouvant le soleil qui était à son zénith.

...

Les rayons de l'astre naissant éclairèrent le visage de Thanos, qui s'offrit à leur caresse, debout au sommet d'une colline. L'herbe était légèrement noire, trace que le fléau n'était pas loin. Un regard en arrière. La lumière atteignait maintenant les noires murailles du royaumes des Morts, chassant les ombres des sculptures gothiques. Devant lui, dans la vallée, Le campement des Norns. Fiers hordeux qui, cependant, avaient appelés à l'aide. Sur la colline d'en face, le campement des Humains. Ces chers humains, si fougueux, si tendres...

Le sourire revint sur le visage du Prince, alors qu'il déployait ses ailes d'ébène. Le destin lui offrait une friandise.



http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=12681
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
 
Appel des NORNS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: Le Bar (RP)-
Sauter vers: