Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 questions de noob ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angelian
Aile Noire



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2006

questions de noob ^^ Empty
MessageSujet: questions de noob ^^   questions de noob ^^ EmptyMer 15 Mar - 18:29

Bonjour à tous, je peux desormais passer + de temps sur le forum , car je me suis enfin débarassé de tout le boulot que j'avais à faire... mais je voulais savoir si qqn pouvait m'expliquer à quoi servent toutes les sections du forum, et qui sont les gens ect.. et quel est le fonctionnement du clan...
Revenir en haut Aller en bas
PtitBob
Chef
PtitBob


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 31/08/2005

questions de noob ^^ Empty
MessageSujet: Re: questions de noob ^^   questions de noob ^^ EmptyMer 15 Mar - 18:53

Salut angelian, ravi de te voir de retour.

En fait, tu peux voir à quoi sert chaque partie du forum en laissant le curseur de ta souris quelques petites secondes sans cliquer et tu verras ce que tu cherches sur une petite fenêtre (juste à côté de ton curseur).

Sinon, pour les gens, y'a des ailes noires (des lucifels en gros) qui sont les membres de notre clan. Mais nous partageons ce mausolée avec les vamps, donc c'est "normal" que tu en vois poster ici régulièrement. Enfin, il y a les invités, ce sont des alliés, des amis, qui viennent nous rendre visite.

Quant au fonctionnement du clan, bah, y'a rien de vraiment extraordinaire. On essaye de se déplacer ensemble, comme ça on peut tous s'aider (soins, prêts d'or, etc.). Je sais pas si tu as déjà lu l'histoire du clan, mais si tu ne l'as pas encore fait, tu peux jeter un oeil ici.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

questions de noob ^^ Empty
MessageSujet: Re: questions de noob ^^   questions de noob ^^ EmptyMer 15 Mar - 20:40

-Causa Nostra sert à nous présenter un peu, Lucifels et vamps, avec les ambassades, nos rp...

-La Taverne, c'ets pour fêter des trucs, discuter avec nos invités, amis ou ennemis, rp ou pas

-L'antre de la plume noire, c'est seulement rp, on ne met que nos rp persos ou communs, ainsi que des images en rapport avec notre BG (background)

-Les catacombes sont divisées en 3 parties : une pour les lucifel, une pour les vamps, et une commune. elles sont la pour organiser le fonctionnement interne du clan, déplacement, guerre, etc.

Il existe une dernière partie, le temple des secrets, ou n'ont accès que les officiers et certains membres qui ont prouvé leur valeur à maintes reprises.

Pour le fonctionneemnt interne du clan, je dirige, et je suis aidé par les officiers, minotaure, ptitbob, zinc et hebinokage. Chacun ont leur fonction propre que je donnerais pas ici pour leur sécurité.

N'hésite pas, si tu as d'autrers questions. Mais si elles sont plus poussées, mieux vaut les poser dans une aprties privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

questions de noob ^^ Empty
MessageSujet: Re: questions de noob ^^   questions de noob ^^ EmptyMer 15 Mar - 23:47

Je rajouterai qu'en plus des membres des clans Lucifels et Vamps, et leurs amis (qui ne sont pas forcément des alliés i-g), il y a aussi certains ennemis (NEMESIS) qui nous font l'honneur de leur présence ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayou
Visiteur
kayou


Nombre de messages : 33
Alliance : Mort ambulant
Date d'inscription : 04/03/2006

questions de noob ^^ Empty
MessageSujet: Re: questions de noob ^^   questions de noob ^^ EmptyJeu 16 Mar - 7:28

Seytahn a écrit:
il y a aussi certains ennemis (NEMESIS) qui nous font l'honneur de leur présence ici. Wink

Arf, on est découvert, eze. pale


Le post de PrinceNoir est pas mal (merchi, ça m'aide aussi pour le coup), et ça mériterait d'être repris dans un fil de présentation du forum. (ça existe déjà et je l'ai zappé? questions de noob ^^ Chut02 )
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

questions de noob ^^ Empty
MessageSujet: Re: questions de noob ^^   questions de noob ^^ EmptyJeu 16 Mar - 9:13

Suffit de cliquer sur le nom des grandes parties pour avoir une présentation des sous-forums... Ou, comme l'a dit PtitBob, de laisser sa souris sur le titre d'un sous forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
angelian
Aile Noire



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2006

questions de noob ^^ Empty
MessageSujet: Re: questions de noob ^^   questions de noob ^^ EmptyVen 17 Mar - 21:31

donc les parties privées sont les catacombes ? c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

questions de noob ^^ Empty
MessageSujet: Re: questions de noob ^^   questions de noob ^^ EmptyVen 17 Mar - 22:05

Oui !

Car nous sommes des catacombistes voilà tout Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions de noob ^^ Empty
MessageSujet: Re: questions de noob ^^   questions de noob ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions de noob ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: Suggestions & Questions-
Sauter vers: