Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Concours d'Architecture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amon
Visiteur
amon


Nombre de messages : 20
Alliance : Non merci j'essaye d'arrêter
Fonction : Templier
Date d'inscription : 13/03/2006

Concours d'Architecture Empty
MessageSujet: Concours d'Architecture   Concours d'Architecture EmptyLun 13 Mar - 0:22

En cette matinée dominicale, le Lorndor était encore endormie.
Ô sainte journée, symbole de repos pour les guerriers.
Tout est calme, le ciel est clair.
Pourtant en cette douce matinée ensoleillée, la place publique est bien active.
Par-ci par-là courent des énergumènes drapés d'habits gueule et hermine, certains reconnaitront les uniformes templiers.
Mais quelle mouche les a piqué ?
Ils courrent, à gauche ! à droite ! Il est difficile de dire si tout cela est ordonné, ils sont tellement à aller et venir dans des directions opposées !
Certains portent des seaux, d'autres des rouleaux de papier, certain des marteaux, d'autres des planches.
Tout ce spectacle dure depuis bientôt une heure et durera encore une quinzaine de minutes jusqu'à ce que retentisse le sifflement strident d'un sifflet.
Alors tous s'arrêteront subitement dans leur tâche, tous quitteront la place centrale, les Templiers s'achemineront lentement vers la sortie sud.

La matinée se finit, la Lorndor reprend peu à peu son activité quotidienne.
Les promeneurs peuvent remarquer que de nombreuses affiches tapissent les murs, quelques écriteaux ont été placardé.

Citation :
Lorndoriens, Lorndoriennes, les Templiers reconstruisent un Temple en l'honneur de Jahael.
La volonté de Jahael, père des Dieux, est que ce temple soit façonné de 1000 mains.
Qui que vous soyiez, vous êtes invités à proposer vos plans, vos projets.
Les projets les plus méritants seront récompensés.

Pour en savoir plus, rendez-vous au Campement Templier.


Il paraît que les mort-vivants n'ont rien à envier en matière de talent artistique aux autres peuples de Lorndor.
Ferez-vous en preuve lors de ce concours placé sous le signe de la paix ?


[HRP]De quoi s'agit-il ?
Qui le désire est invité à venir poster une description en RP d'une dizaine de lignes au moins de pièces qui constitueront notre futur Temple.
Attention, ce n'est pas vraiment une basilique ou un autre bâtiment religieux, c'est notre lieu de vie avant tout, notre chateau/palais de clan dans le jeu.
Vous pouvez donc proposer tout ce que vous voulez qui puisse exister dans un château (et pas seulement un confessionnal).
Vous pouvez proposer croquis et plans, descriptions de pièces allant de la taverne à un placard à balai en passant par la cabane du vieux Nick, notre jardinier.
Je tiens à signaler que les templiers eux aussi participent.
A vous de faire marcher votre imagination ! Smile
N'hésitez surtout pas à proposer des aménagements propres à vos convictions, les architectes UD valent aussi bien que ceux nains (même si j'ai une péférence naturelle pour les architectures naines)
Pour l'instant il n'y a pas de date buttoire, nous attendons de voir la tournure que cela prend.

L'inscription est gratuite au fait ! (sait-on jamais)


N'hésitez pas si vous participez à imprégner votre projet de gothisme et d'esprit 'UD'.
C'est bien là l'intérêt du concours.
A bientôt je l'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pioustemplar.forumactif.com
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Concours d'Architecture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Architecture   Concours d'Architecture EmptyLun 13 Mar - 1:03

Bonne idée ! cheers

Je vois tout à fait pour ma part, un temple façonné à la forme d'un slip de moine... ça fait rêver ! (ben oui je me suis toujours demandée ce que portaient les moines sour leur soutanes... scratch ...surtout les moines Nains... Concours d'Architecture Demon03 )
Revenir en haut Aller en bas
amon
Visiteur
amon


Nombre de messages : 20
Alliance : Non merci j'essaye d'arrêter
Fonction : Templier
Date d'inscription : 13/03/2006

Concours d'Architecture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Architecture   Concours d'Architecture EmptyLun 13 Mar - 22:31

Je ne savais pas que tu rêvais de slips de moines, ça me donne une nouvelle raison de pas mourir. ^^
amon nota sur son calepin 'faire attention aux vols de sous-vêtements si les VAMPS participent...'

Je tiens aussi à signaler que lors de ces festivités, toute violence est proscrite chez les Templiers, pas de crainte à avoir, parole de nain.
Si vous voulez venir nous faire un coucou en dehors des festivités, l'adresse de notre forum est http://pioustemplar.forumactif.com

Valà, valà par contre j'ai un doute d'un seul coup d'un seul, s'il s'avérait que les sous vêtements Templiers n'étaient qu'un mythe, que feriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pioustemplar.forumactif.com
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Concours d'Architecture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Architecture   Concours d'Architecture EmptyLun 13 Mar - 23:17

A ces paroles Seytahn farfouille énergiquement dans le placard de la taverne, elle était sûre d'avoir vu de l'anti-mite quelque part...


- Amon, malheureusement je suis très occupée et n'arrive pas à faire tout ce que je devrais faire, mais si une idée jaillit de mon cerveau embrumé de vampirette, j'accours sur ton forum, promis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Concours d'Architecture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Architecture   Concours d'Architecture EmptyMer 15 Mar - 23:44

Mais enfin il n'y a pas que moi, d'autres du Mausolée auraient peut-être des idées Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
PtitBob
Chef
PtitBob


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 31/08/2005

Concours d'Architecture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Architecture   Concours d'Architecture EmptyMer 15 Mar - 23:47

Je vais peut-être m'y pencher, je cherche des idées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
amon
Visiteur
amon


Nombre de messages : 20
Alliance : Non merci j'essaye d'arrêter
Fonction : Templier
Date d'inscription : 13/03/2006

Concours d'Architecture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Architecture   Concours d'Architecture EmptyJeu 16 Mar - 18:54

Tu es le bienvenu PtitBob !
Toute la Lorndor est la bienvenue sur notre forum de toute façon à l'exception de bynor.
Même si pour l'instant on a déjà eu deux projets pour toute la bâtisse, on accepte tout autant des descriptions partielles.
Si bcp de monde décrit une ou plusieurs pièces on pourra vraiment faire un patchwork. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pioustemplar.forumactif.com
amon
Visiteur
amon


Nombre de messages : 20
Alliance : Non merci j'essaye d'arrêter
Fonction : Templier
Date d'inscription : 13/03/2006

Concours d'Architecture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Architecture   Concours d'Architecture EmptyVen 31 Mar - 21:30

Bé alors personne n'est tenté de par ces lieux ?
Il y a déjà une dizaine de candidatures dont les projets sont visible sur la place centrale du campement templier
N'hésitez pas à tenter votre chance !!!
Nous logeons tout intervenant extérieur et il n'y a toujours pas de date annoncée pour la fin du concours.
Soyinka et Oihana ont déjà présenté leurs projets, n'y-a-t-il pas quelque autre intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pioustemplar.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Concours d'Architecture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Architecture   Concours d'Architecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'Architecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: Suggestions & Questions-
Sauter vers: