| Bienvenue | |
|
+24Sombrecoeur Astrid zystia Chaoskhorne bynor Pretre_Vaudou bulbi [aDL]Louloutherat Iname revenge_fire Elyra Soyinka kayou kaio shin charlene PrinceNoir nAsTyBaStOu Lehrlor minotaure PtitBob Kronos Artemis Noir Dark_pretre Seytahn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minotaure Vil Floodeur
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 8 Mar - 0:17 | |
| Salut. C'ets moi qui ai suprimer ton post ainsi que tout le topic qui l'accompagner... si tu as lut le début, tu auras comprit que c'était plus un coup de geule lancé à 2heure du mat par quelqu'un (moi en locurence), qui sur le coup du mariage/attanta n'étais pas trés heureux... Et pour ne pas s'épencher sur un débat sans issue, je l'ai suprimer... c'ets plutot rare (j'ai peut-tére déjà suprimer qqu post hrp dans des partie 100% rp mais sans plus) (je ne suis pas un modo sadique hien ) | |
|
| |
kayou Visiteur
Nombre de messages : 33 Alliance : Mort ambulant Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 8 Mar - 2:52 | |
| - PtitBob a écrit:
- Au fait, je ne t'ai pas croisé depuis la dernière fois (cf tes commentaires sur ma fiche de perso ).
Oulah... mais ça date ça. Je ne sais pas si on ne s'est pas croisé ou si on ne s'est pas aperçu, mais peu importe. Toujours est-il que Gardien ou Némésis, ça vaut toujours. - PtitBob a écrit:
- J'espère que tu ne seras pas déçu d'être passé ici.
Bah non. Y a des filles dans le coin. - minotaure a écrit:
- c'était plus un coup de geule lancé à 2heure du mat par quelqu'un
Hum, moi le topic "ça m'énerve" me semblait plutôt cool. Tout le monde est saoûlé à un moment ou à un autre. Cela permettrait d'exprimer des coups de gueules, il n'aurait pas fallu le réserver à cet évènement, c'est tout. C'est toujours bien de garder des traces et de se confronter à ce qu'on a fait. | |
|
| |
revenge_fire Visiteur
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 8 Mar - 16:04 | |
| vous en faites pas je vais m'occuper de le surveiller | |
|
| |
PtitBob Chef
Nombre de messages : 802 Age : 36 Alliance : [Lucifel] Fonction : Scarabée maître d'école. Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 8 Mar - 17:07 | |
| Tout le monde se surveille chez les NEMESIS, quelle organisation. | |
|
| |
minotaure Vil Floodeur
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 8 Mar - 20:04 | |
| nan, le topic "Ca m'enerve" était lancé pour l'ocasion du mariage... enfin passons... Ce qui est marant chez eux c'est que: si tout le monde surveilel un autre, il suffit d'en chasser un pour que la chaine soit rompue
Dernière édition par le Mer 8 Mar - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
revenge_fire Visiteur
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 8 Mar - 20:13 | |
| tu a tout compris mino | |
|
| |
kayou Visiteur
Nombre de messages : 33 Alliance : Mort ambulant Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 16 Mar - 7:48 | |
| Je reviens un peu. J'aime bien ce forum et les smileys. Et pas la peine de me surveiller de trop près, je suis un gentil garçon. | |
|
| |
Iname Aile Noire
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 17 Mar - 23:36 | |
| Je voulais vous remercier de m'avoir accepter dans votre clan et jespere que lon sentendra bien.
Iname | |
|
| |
kaio shin Aile Noire
Nombre de messages : 236 Age : 31 Alliance : [lucifel] Fonction : collegien Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 17 Mar - 23:47 | |
| | |
|
| |
[aDL]Louloutherat Visiteur
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 18 Mar - 0:55 | |
| Bonjour jeune indigène ! ! !( désolée, je suis en periode d'ovulation et j'ai les hormones qui me titillent !!) Quoi? ...je sors aussi !!??... bon d'accord | |
|
| |
PrinceNoir Oublié...
Nombre de messages : 1487 Alliance : Tonnerre Fonction : Mari d'Elyra Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 18 Mar - 1:44 | |
| Bonjour, Iname ! J'espère que tu te plaira parmi nous | |
|
| |
Soyinka VAMPS
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 18 Mar - 2:02 | |
| lol vu l'accueil, s'il est pas reparti tout de suite... Courage, le plus dur est passé!! (enfin, faut espérer! xD) Bienvenue au nouveau Lucifel, en tout cas! | |
|
| |
minotaure Vil Floodeur
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 18 Mar - 4:13 | |
| Bienvenue a toi, j'espere que les quelque message de bienvenue de certain ne t'aurons pas fait partir trop vite, Aprés tout on parait un peu bouru au premier abord mais nous sommes de joyeux lurons | |
|
| |
kayou Visiteur
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 18 Mar - 6:04 | |
| Super, un nouveau. J'espère qu'on se verra, mais pas trop souvent. | |
|
| |
Seytahn Chef VAMPS
Nombre de messages : 1172 Alliance : VAMPS Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 19 Mar - 1:19 | |
| Seytahn éclate de rire aux paroles de Loulou. - Bienvenue à toi Iname, j'espère que tu te plairas ici. | |
|
| |
bulbi Visiteur
Nombre de messages : 12 Alliance : ==> (_O_) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 26 Mar - 17:23 | |
| Bonjour tout le monde, je me présente : Bulbi Infirmière Perverse et Garce à ses heures perdues, je viens pour la thérapie de groupe. | |
|
| |
PtitBob Chef
Nombre de messages : 802 Age : 36 Alliance : [Lucifel] Fonction : Scarabée maître d'école. Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 26 Mar - 17:44 | |
| Salut Bulbi, soit la bienvenue ici. | |
|
| |
Pretre_Vaudou Aile Noire
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 26 Mar - 18:17 | |
| héhé, une infirmière perverse, mes jointures s'en délectent d'avance | |
|
| |
Seytahn Chef VAMPS
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 26 Mar - 18:45 | |
| BulBiiiiiiiiiiiiiiiii !!! C'est sympa d'être passée !!! Grâce à toi je n'ai jamais autant ri en lisant un forum de grognes Quand je pense que je ne te connaissais même pas ! Pfffffff.... ( sauf qu'à cause de toi les miens me croient folle car je continue de glousser toute seule sans vraiment pouvoir leur expliquer le comique de la situation, donc en effet si tu fais une thérapie de groupe de suis partante pour me faire thérapeuthiser ) | |
|
| |
bulbi Visiteur
Nombre de messages : 12 Alliance : ==> (_O_) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 26 Mar - 18:51 | |
| Pour être franche, il me tardait de plomber l'ambiance pour faire un tit trivial poursuite Quand à la thérapie de groupe, je vous propose une bonne fricassée de Klowns , rien de tel qu'un repas d'allianceux au petit dej | |
|
| |
Seytahn Chef VAMPS
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 26 Mar - 18:58 | |
| Si tu nous prends par les sentiments... | |
|
| |
PrinceNoir Oublié...
Nombre de messages : 1487 Alliance : Tonnerre Fonction : Mari d'Elyra Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 26 Mar - 20:18 | |
| Tiens, salut bulbi | |
|
| |
Seytahn Chef VAMPS
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 26 Mar - 20:31 | |
| Je suis sûre que Prince Noir a besoin d'une thérapie Allonge toi sur le divan... | |
|
| |
PrinceNoir Oublié...
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 26 Mar - 20:41 | |
| Heu... /me essaye de s'éloigner mais est bizarrement retenu en arrière /me se rend compte que sa cape est coincée sous le pied de seytahn | |
|
| |
Pretre_Vaudou Aile Noire
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 26 Mar - 21:17 | |
| héhé, c'est ballot les capes :p moi j'veux bien m'allonger n'importe où avec une infirmière perverse et une Vamps caline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|