Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Skead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skead
Aile Noire
skead


Nombre de messages : 13
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 16/02/2006

L'histoire de Skead Empty
MessageSujet: L'histoire de Skead   L'histoire de Skead EmptyJeu 16 Fév - 20:39

__________________________________________________________


Mon histoire commence dans un village troll, ma mère m'enfanta.

J'avais un frère qui m'aimait autant que je l'aimai, A 10 ans mon village subi un raid elfe et j'y laissai la vie dans les bras de mon frère tant aimés...

Je fus alors empli d'une douleur atroce pendant des années et je me réveillai chez un peuples que j’adorai : les undead


Je fus accueillis par le dieu MALGR qui me dit que mon frère était tombé dans une rage folle suite a l'agression de mon village et que ma mission en tant que mort était de l'apaiser grâce à une 2eme vie et je lui en étais mille fois reconnaissant.
Mais je dus bientôt les quitter et j’errai à la recherche de Darkwaou pour accomplir ma quête d'undead !
Je le retrouvai après des mois de marches en travers Lorndor, nous nous serrâmes en pleurant durant toutes l'après midi !
Je passai encore de longue journée avec lui en glissant des sous entendues a propos de sa colère et de meurtres qui en suivirent.
Un matin, décidé, je lui parlai carrément de ça en lui demandant de chercher au fond de son cœur sur ses actes, il me dit qu'il avait besoin de temps et de solitude pour ça et parti, me disant de l'attendre.
2 mois passèrent, et pourtant un belle après midi je vis une silhouette au loin, elle venait vers moi.
Je courrai vers elle sachant par instinct que s'était Darkwaou,
Il me dit
"Si la vie ou la mort nous sépare, tu me retrouvas toujours du coté de la justice "
Emplie de joie a cette nouvelle je repris route avec lui mais comme il l'avait prédis, la vie nous séparas et nous partîmes chacun de notre coté.
__________________________________________________

Un jour, pourtant je rencontrai un troll du nom de Croc, il me dit qu'il était chef d'un clan, les triade, et me raconta son histoire

"Nous sommes les soldats d'Hadès, Nous luttons contre ceux qui cherche à accroître l'ombre sur ce monde. Les morts vivants sont, comme tous les autres, les victimes des agissements du mal en personne : Malgr. Ils ne sont pas nos ennemis."

Il me proposa alors de devenir membre de son clan et j'accepta volontiers car son clan me plaisait.
Je me croyais défenseur du bien, mais finalement je le quittai car ce clan ne collait pas a mes désirs et je repartie seul errer dans le vaste monde

Puis je trouvai un clan parfait pour moi : les demonisseur
il m'accueillir et je devin un de leurs plus fidele sujet
Un jour ritalino, le chef du clan, me chercha et me parla seul a seul
Il me dit que vu mes capacités et de mon expérience au sein du clan il m’éleva au rang de véritable demonisseur !
Emplie d'honneur a cette nouvelle je lui prouvai être digne de mon rang en
Tuant un monstre errant qui passait par la à main nue !!
Heureux de me voir si gai, il m’apprit les fondements de la magie
Jusqu’a ce que j'acquiert un excellent niveau
Il m’apprit ensuite les domaines magiques et après mainte réflexion je me plongea dans les grimoires poussiéreux parlant de la magie de la terre

Mais un jour je vit de mes propres yeux un village undead se faire massacrer par des nain juste au nom de la haine de la horde !!
A ce moment la un flot de noirceur et de haine m'envahit et j'engloutit tous les nains en un immense tremblement de terre .
Je les deteste maintenant autant que les elfes et d'autres episode comme celui ci me fit hair tous les allanceux !!!!!


Je trouva alors un clan das lequel agir de mes acte de protecteur d'undead :les ailes noires
Elle m'acceullit dans ses rangs et je devin un feroce magicien de la terre !

A mort l'alliance !!!!!!
Et vive l'honneur, la bravoure et les undead !!!

__________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

L'histoire de Skead Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Skead   L'histoire de Skead EmptyJeu 16 Fév - 20:54

Belle entrée en matière !
N'oublie pas de passer au bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
 
L'histoire de Skead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skead !
» Le retour de skead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: Nos histoires personnelles-
Sauter vers: