| Images BG + BG | |
|
+13Soyinka skead Chaoskhorne Artemis Noir Shmilblix Elyra zinc Dark_pretre minotaure nAsTyBaStOu PtitBob PrinceNoir Seytahn 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minotaure Vil Floodeur
| Sujet: Re: Images BG + BG Mar 3 Jan - 22:49 | |
| Au fait sur vos site, il n'y aurais pas un avatard de vampire??? car cela fait + de 6mois que j'en cherche un et tous moches... | |
|
| |
PrinceNoir Oublié...
Nombre de messages : 1487 Alliance : Tonnerre Fonction : Mari d'Elyra Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Images BG + BG Mar 3 Jan - 22:59 | |
| Bah heu dit moi ce que tu voudrais, plutôt un genre de vampire "hmain", ou genre chauve souris, ou undead, une photo, un artwork... Un truc comme ça? Ou plutôt comme ça ? http://www.river-phoenix.org/filmography/vampire/press-kit/page3/vuk-269.jpg Dit moi ce que tu veux, je me fais fort de le trouver. (/me est un ouf en recherche d'images) | |
|
| |
minotaure Vil Floodeur
| Sujet: Re: Images BG + BG Mar 3 Jan - 23:26 | |
| plutot genre le 2ème mais en dessein pas en foto ( comme tout ce que vous mettez ici, ou presque) | |
|
| |
PrinceNoir Oublié...
Nombre de messages : 1487 Alliance : Tonnerre Fonction : Mari d'Elyra Date d'inscription : 31/08/2005
| |
| |
minotaure Vil Floodeur
| Sujet: Re: Images BG + BG Mer 4 Jan - 0:51 | |
| la classique est bien mais ptét trop classique... Et comme je suis une "bouse" dazns le traitememnt d'image je sais même pas les réduire Et les autre me plaise pas... je sais de ce cotté la je suis difficil... mais merci beaucoup. | |
|
| |
Seytahn Chef VAMPS
Nombre de messages : 1172 Alliance : VAMPS Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Images BG + BG Jeu 12 Jan - 3:56 | |
| Des Anges : Notre chef : Magie Blanche : Parchemin de magie Noire : ... et un vampire pour Minotaure ( miam): un autre : | |
|
| |
PtitBob Chef
Nombre de messages : 802 Age : 36 Alliance : [Lucifel] Fonction : Scarabée maître d'école. Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Images BG + BG Jeu 12 Jan - 20:39 | |
| Mino si ça te plait : Ou en plus grand : | |
|
| |
PrinceNoir Oublié...
| Sujet: Re: Images BG + BG Ven 13 Jan - 22:28 | |
| un truc qui colle bien à shmi : | |
|
| |
Artemis Noir Aile Noire
Nombre de messages : 169 Age : 33 Alliance : [Lucifel] Fonction : Stratège Fou Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Images BG + BG Ven 13 Jan - 22:35 | |
| Sinon Mino si ta toujours pas trouver d'image de vampire recherche des image de la BD "Requiem Chevalier Vampire" C'est de tres beau dessin Sinon je conseil la BD a tout le monde, elle est vraiment super | |
|
| |
PrinceNoir Oublié...
| Sujet: Re: Images BG + BG Sam 14 Jan - 0:54 | |
| Ho oui, un fan de Requiem ! ARTEMIIIIIIIIIIS JE TAAAAAAIME vazy donc voir par la : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3687&start=0 | |
|
| |
zinc Officier
Nombre de messages : 425 Alliance : [Lucifel] Date d'inscription : 01/09/2005
| |
| |
minotaure Vil Floodeur
| Sujet: Re: Images BG + BG Dim 15 Jan - 14:12 | |
| Merci beaucoup a vous tous. | |
|
| |
Artemis Noir Aile Noire
Nombre de messages : 169 Age : 33 Alliance : [Lucifel] Fonction : Stratège Fou Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Images BG + BG Dim 15 Jan - 14:21 | |
| Bah dit donc, ta pas eu énormement de succès avec ton topic ....tsss quelle bande d'inculte. Requiem ! ça c'est de la BD ! De superbe dessin et un sénario vraiment innovant ! C'est une BD que je conseil a tous le monde ! J'ai survolé la BD Claudia, j'ai pas trouvé ça bien. Deja c'est pas les même dessin, ceux-ci sont moches, apres l'histoire me parais pas tres accrochante. Sinon j'ai été voir ton site : vraiment tres bien ! bravo ! | |
|
| |
minotaure Vil Floodeur
| Sujet: Re: Images BG + BG Dim 15 Jan - 14:54 | |
| Moi question Bd je suis plutot thorgal... | |
|
| |
PrinceNoir Oublié...
| Sujet: Re: Images BG + BG Dim 15 Jan - 15:01 | |
| Si c'est un avatar requiem que vous cherchez ===> https://2img.net/r/ihimizer/img70/9669/requiembloodlust4gn.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img70/1949/requiemmeta7oh.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img70/4259/requieminvoc1ov.jpg elles sont redimmensionnées pour être en avatar mais si vous les voulez en grande ça peut se trouver | |
|
| |
Artemis Noir Aile Noire
| Sujet: Re: Images BG + BG Dim 15 Jan - 16:40 | |
| C'est tres bien Thorgal aussi ^^ | |
|
| |
nAsTyBaStOu Ex-Chef
Nombre de messages : 795 Alliance : [Lucifel] Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Images BG + BG Mar 17 Jan - 16:37 | |
| - Seytahn a écrit:
Notre chef :
Ah oui superbe, c'est ça qu'il me faut comme avatar ! Si une bonne âme pouvait me la redimensionner je lui ferais pleins de bisous ! | |
|
| |
Seytahn Chef VAMPS
| Sujet: Re: Images BG + BG Mar 17 Jan - 17:14 | |
| 1- Avec imageshack : 2- Avec le site de chatissimus pour la Gazette ( tient plus longtemsps) : 3- idem mais en plus clair : *********************************************** 4- idem mais en plus petit : 4 bis : 5- idem mais encore plus petit ( plus dans les normes : 112/150) 6- en plus net : (/me tend sa joue... ) | |
|
| |
nAsTyBaStOu Ex-Chef
| Sujet: Re: Images BG + BG Mar 17 Jan - 18:06 | |
| | |
|
| |
Seytahn Chef VAMPS
| Sujet: Re: Images BG + BG Mar 17 Jan - 18:22 | |
| J'ai vu que le lien que tu as choisi ne fonctionnait pas pour l'avatar, en fait parce qu'il faut le mettre dans " lien venant d'un autre site" ( donc je te l'ai mis moi-même, mais je ne sais pas si c'était celui que tu avais choisi comme avatar) Sur le forum HC il ne marche pas non plus, alors je l'ai essayé dans mon profil, et là il marche, bizarre... je parle de celui là : http://gazette.hc.free.fr/images/AvatBastou6.jpg ( si tu as laissé les [img] par contre c'est normal que ça ne marche pas) Sinon une intermédiaire niveau dimensions : 1 2- plus nette : 3- plus claire : | |
|
| |
nAsTyBaStOu Ex-Chef
| Sujet: Re: Images BG + BG Mar 17 Jan - 18:45 | |
| moi je le vois bien sur HC, je suis le seul? | |
|
| |
Seytahn Chef VAMPS
| Sujet: Re: Images BG + BG Mar 17 Jan - 18:51 | |
| moi je vois ça : ( mais je suis p-e la seule) ( alors que celui que je m'étais mis je le voyais...) http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=10824&start=15 | |
|
| |
nAsTyBaStOu Ex-Chef
| Sujet: Re: Images BG + BG Mar 17 Jan - 19:05 | |
| Bon ben je vais changer alors, mais je le vois toujours normalement moi | |
|
| |
Seytahn Chef VAMPS
| Sujet: Re: Images BG + BG Mar 17 Jan - 19:11 | |
| Avec les images de Shandra ça faisait pareil : certains les voyaient, d'autres non, je me demande si ça vient du fait que certains soient sous IE et d'autres sous firebox ? édit : ben maintenant je le vois ! Un autre : on voit mieux que c'est un ange viril ( mais par contre ça luii coupe ses ailes) : Par là je n'ai pas coupé les ailes : Une dernière et j'arrête : hum, plus discrète : édit : Bon ben avec les Ailes et sans les caractères : et plus nette :
Dernière édition par le Mar 17 Jan - 23:06, édité 2 fois | |
|
| |
PrinceNoir Oublié...
| Sujet: Re: Images BG + BG Mar 17 Jan - 20:31 | |
| Vraiment stylé cet avatra, je ne suis pas sur que les écritures soit indispensables. Et je préfère quand on voit els ailes en entier, elles sont très grandes et cela souligne ton allégeance à lucifel et ton rang... Les ailes étant plus grandes que le perso lui même, cela montre aussi que tu fais passer ton clan avant toi même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images BG + BG | |
| |
|
| |
| Images BG + BG | |
|