Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toast à ceux qui partent

Aller en bas 
+5
Shmilblix
hijo
kaio shin
PtitBob
PrinceNoir
9 participants
AuteurMessage
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Toast à ceux qui partent Empty
MessageSujet: Toast à ceux qui partent   Toast à ceux qui partent EmptyVen 3 Fév - 22:39

Au milieu du chaos qui réganit comme d'habitude dans la taverne, Thanos monta sur la table et réclama le silence. Il esquiva une chaise puis recommença. Au bout de quelques minutes, il obtint ce qu'ill voulait.

Anges Noirs et autres amis, aujourd'hui est un triste jour pour nous. Les deux personnes qui faisaient l'âme de ce clan, les deux qui l'avait fondé, nous quittent. Alors, je voudrais porter un toast, en l'honneur de Nastybastou et de Seytahn, qui nous ont tout deux beaucoup apporté, chacun à leur manière, et qui nous ont montré la voix de Lucifel.

A eux !

Et, d'une traîte, il vida sa choppine.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
PtitBob
Chef
PtitBob


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 31/08/2005

Toast à ceux qui partent Empty
MessageSujet: Re: Toast à ceux qui partent   Toast à ceux qui partent EmptyVen 3 Fév - 22:44

PtitBob, à la fois attristé par ces deux départs et motivé pour faire perdurer le clan leva son verre.

Gloire à eux.
J'espère qu'avec Le Prince Noir nous allons faire vivre ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
kaio shin
Aile Noire
kaio shin


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 31
Alliance : [lucifel]
Fonction : collegien
Date d'inscription : 10/01/2006

Toast à ceux qui partent Empty
MessageSujet: Re: Toast à ceux qui partent   Toast à ceux qui partent EmptyVen 3 Fév - 22:47

Kaioshin s'exprime son verre a la main et levee

Bon courage a ceux qui partent
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Aile Noire
hijo


Nombre de messages : 738
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 13/09/2005

Toast à ceux qui partent Empty
MessageSujet: Re: Toast à ceux qui partent   Toast à ceux qui partent EmptyVen 3 Fév - 23:05

hijo était attristé par ce départ
-meme si je vous connait depuis pas longtemps cela m'attriste beaucoup que vous partiez maintenant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

Toast à ceux qui partent Empty
MessageSujet: Re: Toast à ceux qui partent   Toast à ceux qui partent EmptyVen 3 Fév - 23:54

Shmilblix se tenait dans un coin. Son visage fantômatique ne laissait traverser aucun sentiment. Pourtant il était triste. Triste du départ de nAsTyBaStOu et de Seytahn. Sa main serrait sort son bâton tandis qu'il fixait le sol. Puis, pour la première fois depuis qu'il était mort, une larme coula de son oeil. Fantômatique, cette larme traversa le sol. Shmilblix se leva, regarda une dernière fois les partants, murmura quelque chose comme "Une grande perte" , puis partit dans les limbes, allant exprimer son chagrin immense plus loin.

Ces départs sont une profonde entaille dans le clan. Je regrêtte les départs de nAsTyBaStOu et de Seytahn. Je leur souhaite une bonne route, et je souhaite aussi bonne chance au successeur.

Shmilblix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
Chaoskhorne
VAMPS
Chaoskhorne


Nombre de messages : 475
Alliance : Vamps
Date d'inscription : 20/12/2005

Toast à ceux qui partent Empty
MessageSujet: Re: Toast à ceux qui partent   Toast à ceux qui partent EmptySam 4 Fév - 0:34

meme si je ne suis pas de votre clan, je suis attristé par cette nouvelle. nastybastou et seytahn, je vous souhaite bonne chance ou que vous alliez. vous serez toujours mes alliés.
bienvenue au nouveau chef des lucifel, prince noir !!
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

Toast à ceux qui partent Empty
MessageSujet: Re: Toast à ceux qui partent   Toast à ceux qui partent EmptySam 4 Fév - 11:30

Elyra s'avança alors, ses grandes ailes dorées déployées. Tâche de lumière parmi les paires d'ailes noires.

Elle saisit les mains de Seytahn.

- Seytahn, ma très chère amie, je regrette ton départ, mais je compte bien que nous nous revoyions. Nous avons encore tant de choses à nous dire, j'ai beaucoup à apprendre sur toi et je compte bien continuer.

Elle fit apparaître dans ses mains une couronne de fleurs bleues, mauves et blanches qu'elle posa sur la tête de la belle UD, puis la serra dans ses bras.

Elle s'approcha ensuite de Nastybastou, fit une révérence et s'inclina.


- Seigneur Bastou, votre départ m'attriste. Il est vrai que je vous connaissais peu, mais je vous apprécie énormément. Ce fut un honneur que de vous rencontrer et discuter avec vous. J'espère que nous nous reverrons...

Dans sa main, une rose aux pétales blancs lisérés d'or. Elle y dépose un baiser puis la tend à l'ancien chef des Lucifel en souriant.

S'adressant à Seytahn et Nastybastou, elle retient une larme, joint ses mains et déclare avec ferveur :


- Tous deux avez fondé un clan soudé, avec une aura spéciale. Un clan que je chéris car je me rappellerai toujours de l'accueil qu'on y a. Passer du temps ici avec le clan est tellement agréable! Et c'est grâce à vous qu'il existe.
Le grand Lucifel lui-même doit pleurer votre départ à vous, ses enfants, ses élus...

Elle recule de quelques pas et se tourne vers le Prince Noir, toujours debout sur la table. Il a déjà la prestance d'un chef, il est impressionnant. Elle s'approche et met un genou en terre.

- Thanos mon cher ange noir, je te félicite de ta nomination. Je déclare prêter allégeance à toi et à ton clan. Si jamais vous avez besoin de l'aide d'une soigneuse de plus, ce sera un honneur et un plaisir que d'apporter mon aide.
Pour le clan. Pour les Lucifel.

Ce-disant, toujours agenouillée, elle relève la tête, prend une plume dorée de son aile gauche et la tend respectueusement au Prince Noir.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Toast à ceux qui partent Empty
MessageSujet: Re: Toast à ceux qui partent   Toast à ceux qui partent EmptySam 4 Fév - 12:17

Délicatement, Thanos prend la plume, et la passe sur son visage. Puis, la tenant contre son coeur, il releva l'elfe.

-Merci, Elyra... Je sais que je pourrais toujours conter sur toi.


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Elyra
Princesse
Elyra


Féminin Nombre de messages : 334
Alliance : Thanos
Fonction : épouse du Prince Noir
Date d'inscription : 25/12/2005

Toast à ceux qui partent Empty
MessageSujet: Re: Toast à ceux qui partent   Toast à ceux qui partent EmptySam 4 Fév - 13:27

Elle le regarde intensément dans les yeux en souriant. Elle ne prononce pas une parole, il n'y a rien à ajouter.
Il a compris...
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Toast à ceux qui partent Empty
MessageSujet: Re: Toast à ceux qui partent   Toast à ceux qui partent EmptySam 4 Fév - 15:40

Merci chère Elyra, et j'ai vu ton magnifique poème sur notre topic de guérilla, c'est un bien beau cadeau que tu nous fais là !

Merci pour ton soutien et l'énergie précieuse que tu nous donnes.
Revenir en haut Aller en bas
nAsTyBaStOu
Ex-Chef
nAsTyBaStOu


Nombre de messages : 795
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 31/08/2005

Toast à ceux qui partent Empty
MessageSujet: Re: Toast à ceux qui partent   Toast à ceux qui partent EmptySam 4 Fév - 19:48

Oui franchement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toast à ceux qui partent Empty
MessageSujet: Re: Toast à ceux qui partent   Toast à ceux qui partent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toast à ceux qui partent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: Le Bar (RP)-
Sauter vers: