Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Morts-Vivants

Aller en bas 
AuteurMessage
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Les Morts-Vivants Empty
MessageSujet: Les Morts-Vivants   Les Morts-Vivants EmptyMar 27 Déc - 19:24

Suite à des questions à ce sujet, voici les informations sur notre famille d' Undeads, que Tom Galin avait eu la gentillesse de délivrer sur le forum de la Crypte.

[aDL]Tom Galin-diplomate a écrit:
Et une base de donnée ecrite sur les non-vivants:

Abonimation

Creature mort-vivante faite de toutes sortes de cadavres reanime par les liches.Elles sont vivantes au service du mal.
Cette creature mesure 3,50m de hauteur et possède plusieurs armes incrustées dans le corps comme des haches ou encore des marteaux.
Fait peur a toute creature de taille inferieur a 3m.
En combat l'abomination est souvent en premier rang car elle possède une force incroyable et est très resistante.

Détraqueur

Les détraqueurs sont des créatures maléfiques, ils gardent les prisons des enfers où ils peuvent utilisr leur art pour torturer des personnes à l'infini.
Leurs visages ne peuvent pas être vu par des personne vivantes, tout leur corp est caché par un manteau noir déchiré. Si un être humain ou une autre créature voyait leur visage, il verrait de la brume noire grisâtre tournoyer dans tous les sens.
Ils mesurent plus ou moins 2m50 de haut, portent un manteau noir en mauvais état, porte souvant une faux, les mains et les pieds, qui sont les seules parties du corps visibles sont couverts de lambeaux de peau et on peut meme apercevoir les os en très mauvais état(ce qui trahït la très grande vieillesse des détraqueurs qui étaient avant des humains adorateurs du chaos). La plupart ont plus de 1000 ans
Ils sont sujet à l'instabilité le jour et sont directement renvoyés dans leur plan quand ils rentrent dans un lieu saint.
Ils sont immunisés à toutes les régles de psychologie
Leurs faux sont magiques, elles ont été enchantées par des dieux.
Les détraqueurs causent la terreur chez toute les créatures vivantes de moins de 2m50 et la peur chez tout les créatures vivantes
Ils ne craignent personne et n'obéisse à aucun demon, ils peuvent tout de même recevoir des ordre des dieux du chaos.
Leur baiser de la mort enlève peu à peu la vitalité de la victime. Toute personne qui verra cela, verra de l'énergie sortir de la bouche de la victime et rentrer sous le capuchon du détraqueur.

Dragons de sang

On raconte que le père des dragons de sang fut Abhorash, qu'il était un noble nehekharien réputé et influent, et qui fut un fin bretteur. Il était capitaine de la garde du prêtre roi de Lahmia, et promis fidélité à la reine Neferata peut de temps avant avoir bu à une coupe. En faisant ainsi, son destin était scellé car il avait bu l'Elixir de Neferata et comme elle, devint une créature mort vivante : un Vampire.
Abhorash possède le sens guerrier de l'honneur et du devoir et au début n'essaya pas d'apaiser sa soif de sang. Mais il succomba inévitablement aux énergies nécromantiques qui brûlaient dans ses veines et en une nuit, il suça le sang de douze hommes et de douze femmes. On raconte qu'il pleura ses victimes et qu'après quoi, il chassa parmi les nomades des plaines à l'extérieur de la ville plutôt que parmis son propre peuple. Il devint le commandant suprême des armées de Lahmia et reçu le titre honorifique de Seigneur du Sang.

Avec son aristocratie vampirique, la ville de Lahmia vécu en paix. On n'entendit plus parler de corruption à cause de la peur qu'inspiraient les Maîtres Vampiriques au peuple. Le crime diminua à que les assassins trouvaient une mort particulièrement atroces dans le Temple de Sang. Cependant, les vampires faisaient des incursions dans les royaumes des autres prêtres rois où ils chassaient les habitants, dans les rues, la nuit.

L'armée de Lahmia eut quelques victoires contre les prêtres rois avec Abhorash à sa tête, mais les murs de la ville ne mirent pas très longtemps à finalement s'effondrer. Abhorash ne peut empêcher à lui seul la Destruction de sa demeure. Les Pyramides furent détruites, les anciens tombeaux profanés, la bibliothèque mise à sac et brûlée, et même le Temple de Sang, renversé et détruit. Abhorash jura qu'il se vengerait et s'enfuit vers le Nord avec quatre de ses plus dévoués serviteurs vampires. Au cours de ce voyage, Abhorash fut attiré vers une grande montagne qu'il gravit. Une fois au sommet, il rencontra un dragon rouge, avide de tester son habilité martiale, Abhorash dégaina son épée et combatit contre le Grand Ver. Le Vampire parvint à terrasser l'animal et le vida de son sang. En mémoire de ce jour, les serviteurs d'Abhorash prirent le nom de Dragon de Sang et partirent sur les routes du Vieux Monde.

Les Dragons de sang ont l'apparence de guerriers en armure. Leurs armures appartiennent souvent à une époque révolue et comme leurs armes peuvent êtres ornées de symboles et de Runes.
Comme les Vampires, les Dragons de Sang sont Mauvais. Ils possèdent pourtant un code de l'honneur que la majorité des autres créatures de son espèce n'ont pas.
Ils sont immunisés aux effets psychologiques.

Bien que les vampires Dragons de Sang privilégient la vocation de guerrier, ils peuvent avoir accès à certains sorts. Un dragon de sang atteint parfois la puissance d'un enchanteur et peut jeter des sorts de magie de bataille, de magie nécromantique et de magie noire.

La plupart des Dragons de Sang ne possèdent pas la capacité de métamorphose, probablement du à leur recherche de prouesses martiales et la perte d'une harmonie magique. Cependant, ceux qui le peuvent se transforment en brume tourbillonnante (comme les Necrarques).

Destruction des Dragons de Sang :Comme les Vampires Normaux
Procréation des Dragons de Sang :
Les Dragons de Sang agissent souvent comme des protagonistes, provoquant des disputes sur un pont approprié ou alors barrent la route pour défier tous les étrangers armés qui l'emprunte. Ils se nourrissent d'habitude de ceux qu'ils on vaincus en combat.

Beaucoup de dragons de sang conservent un sens de l'honneur guerrier. Ainsi, si un guerrier mortel s'avère particulièrement habile et brave, un Dragon de Sang pourrait lui donner le « Baiser de Sang ».

Géant d'os

Le géant d'os est une créature magique formée à partir de restes de géant morts depuis longtemps.
Ils sont généralement vétus de loques et utilisent un équipement déterioré.
Ils ressemblent aux squelettes d'humains mais sont beaucoup plus grands. Leur taille varie entre 3 et 6 mètres.
Les géants d'os sont tellement grands qu'ils causent la peur à toutes les créatures vivantes de moins de 3 mètres. Des coups provenant de géant d'os causent des plaies infectées.

Goules

Les goules sont des humains qui ont acquis le statut de Mort-vivant, de leur vivant, par la pratique malsaine de se nourrir de cadavres. Ce sont des monstres poussant des cris perçants et incohérents, mais qui ne sont dangereux qu'en grand nombre. Les Goules sont parfois vues la nuit près des cimetières ou après une bataille. Elles sont très peu fiables en combat et fuient en baragouinant et en criant si elles semblent devoir perdre le combat. Elles attaquent avec leurs immondes serres, qui leur donnent deux Attaques de Griffes.
Les Goules ressemblent aux humains mais ont perdu toute la grâce humaine tant dans leur déplacement que dans leur apparence. Leur corps est flasque et recroquevillé, leur visage est tordu et leur regard méchant, leur dents sont souvent pointues et grandes.
Les coups d'une Goule sont venimeux
Si l'adversaire d'une Goule se retire du combat et qu'il y a un ou plusieurs cadvres entre le pesonnage, elle ne poursuivra pas le personnage mais s'arrêtera et mangera jusqu'à ce qu'elle soit attaquée.

Liches

Les Liches sont des Nécromants Morts-vivants. ils sont devenus déments, tortueux et tourmentés par des années de labeur maléfique. Leurs fonctions mentales et physiques sont préservées par une puissance magique mais leur corps continue à se décomposer comme s'il était véritablement mort.

Les Liches ressemblent à des Zombies ou à des Goules. Un corps animé en cours de décomposition.

Les Liches causent la Peur et la Terreur chez toutes les créatures vivantes. Elles-mêmes sont immunisées à tous sentiments de ce type.


Les Liches ont des yeux rouges scintillants qui peuvent "Paralyser" n'importe quelle créature. Lorsqu'une victime est Paralysée, la Liche elle-même ne peut pas bouger, attaquer, incanter des sorts ou maintenir des sorts lancés antérieurement mais elle pourra continuer à contrôler les Morts-vivants déjà sous son commandement. Les Liches peuvent agir commme des contrôleurs d'unités de Morts-vivants de la même manière que les Nécromants. Elles ne peuvent être bléssées que par des sorts ou des armes magiques.
[/b]


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Les Morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Morts-Vivants   Les Morts-Vivants EmptyMar 27 Déc - 19:25

Citation :
Necrarque

Les Necrarques sont plus ou moins fous et méprisent toutes les créatures vivantes. On raconte qu'elles désireraient la destruction de tout de qui vie dans le monde connu. Ils distinguent le monde des vivants comme une ombre. Mais les Necrarques voient le pays des morts avec une clarté cristalline, ils peuvent entendre les corps, dans les tombes, murmurer. Pour un Necrarque les morts ne le sont jamais vraiment. Les charniers sont pour eux comme des cœurs. Le monde est empli de morts, telle une vraie tombe, et les Necrarques les connaissent tous.

Les Necrarques sont des Vampires qui possèdent une connaissance en nécromancie qui n'a été dépassé par aucune autre espèce de vampire et ce sont également de talentueux alchimistes, grâce à W'soran, le père de tous les anciens Necrarques. A partir de leurs expériences sur des êtres vivantes ils créèrent toutes sortes de choses hideuses et pas nécessairement humaines. L'affreux d'une telle expérience pourrait ressembler à un croisement d'une araignée avec un humain à plusieurs têtes. La région qui entoure d'un Necrarque, en général une bâtisse abandonnée ou une tour en ruine, est souvent desséchée, noircie et transformée par leur présence impure et par les expérience qu'ils mènent en combinant la magie noire et transformée par leur présence impure et par les expériences qu'ils mènent en combinant la magie noire avec la matière chaotique connue sous le nom de Pierre Distordante.

Bien que les Necrarques soient des Vampires qui apprécient leur solitude, ils ont toujours besoin d'agents dans la société humaine pour leur ramener des sujets pour leurs sombres recherches de sorcellerie. Les individus qu'ils ont tendance à choisir sont des hors-la-loi ou des personnes qui possèdent une tare physique. Bref, des gens qui ne manqueront à personne. Ils ont également besoin de ce que tous les vampires ont besoin pour entretenir leur immortalité surnaturelle : du sang. Cependant, leur soif de sang est assouvie, non pas par leur folie mais par leurs connaissances en alchimie. Des siècles d'expérience sur diverses décoctions atroces leur ont permis de survivre durant de nombreuses années sans le besoin régulier de sang frais humain.


Les Necrarques ressemblent à des carcasses pourries, dissimulées derrière de longs vêtements noirs et n'ont rien en commun avec l'apparence séduisante généralement attribuée aux vampires classiques. Leurs yeux sont comme de petits charbons incandescents enfoncés dans leurs orbites d'un crâne chauve, leurs oreilles sont aussi pointues et aiguisées que leurs dents, deux canines aiguës situés au centre de la bouche, leur corps est mince et chétif, le dos voûté et leurs grandes mains possèdent des ongles longs comme des griffes.


Les Necrarques sont immunisés à toutes les règles de psychologie et cause la peur à toutes les créatures vivantes. Ils ne risqueront jamais leurs vies inutilement. Ils préfèrent utiliser la magie à distance de leurs ennemis, tout étant protégés par leurs serviteurs Morts vivants.

Un Necrarque possède les capacités de lancer des sorts comme un enchanteur, choisissant librement ses sorts parmi la magie de bataille, la magie nécromantique et la magie noire.

Les Necrarques sont porteurs de la putréfactose qu'ils peuvent transmettre. Quiconque combat contre un Necrarque risques de contracter la maladie.

Les Necrarques sont capables de survivre sans boire de sang plus longtemps que les autres Vampires, ce qui a probablement un rapport avec leur connaissance accomplie de la nécromancie et de l'alchimie. Ils utilisent un grand nombre de potions alchimiques, constituées de sang humain distillé et mélangé avec un peu de pierre distordante, pour entretenir leur immortalité de la même façon que font les autres vampires en buvant le sang des vivants. Seul un Necrarque peut profiter de l'une de ces potions. Il ne vaut mieux pas penser qu'elles en seraient les conséquences si un humain en buvait une…
Un Necrarque doit toujours se reposer dans un cercueil dont le fond est recouvert de terre provenant de sa région d'origine.

Destruction des Necrarques :

Si un Necrarque subit un coup porté par une arme magique, par un clerc ou un druide, il tombe en catalepsie. Il ne peut en sortir seulement en buvant du sang frais. Durant son repos, un Necrarque peut être définitivement détruit si on le décapite et si on brûle sa tête par la suite (parfois, il est sage de lui couper les mains et lui planter un clou dans les talons avant de brûler le reste du corps). Si un pieu d'aubépine est simplement planté dans son cœur, il restera paralysé jusqu'à ce qu'on l'enlève.

Procréation des Necrarques :

Un Necrarque donne rarement le « Baiser du Sang » à un être vivant car il déteste tous ce qui vit. Ils ne prennent en compte que les individus possédants certains talents magiques et un Necrarque ne peut donner ce « Don » qu'à une seule personne. Cet individu deviendra l'apprenti du Necrarque et apprendra les arts nécromantiques sous sa tutelle. Le maître Necrarque boira le sang de la victime en très peu de temps. La victime boira alors le sang du Necrarque par l'une de ses veines ouvertes. Après quoi, la victime « meure » et se retire dans un cercueil ou un sarcophage pour tomber dans un état cataleptique. Dans cet état, la victime, subit durant plusieurs jours une décomposition lente, alors qu'il « dort », pour ressembler au final à un corps pourri. Quand il se réveille, il est devenu à son tour un Necrarque.

Squelette

Un squelette est une créature magique formée à partir de restes d'humanoïdes morts depuis longtemps. Les squelettes sont personnellement dépourvus de volonté; ils ne sont soutenus que par la magie.
Un squelette humanoïde animé, vêtu généralement de loques et utilisant un équipement détérioré.
Les squelettes sont sujets à l'instabilité et, s'ils deviennent instables, ils s'affaisseront et ne se relèveront pas. Ils doivent être contrôlés sinon ils sont sujet à la stupidité. Des coups provenant de squelettes causent des Plaies Infectées.

(a completer)

Vampires

Les vampires sont des êtres extremements craints. Il existe une quantité très importante de légendes à leur sujet. Nul ne sait vraiment comment ils sont apparus dans le monde, certains prétendent qu'un puissant nécromant réussit, il y a de cela quelques centaines d'années, à trouver une forme de "vie" immortelle... d' autres parlent de druides noirs ayant trahis la déesse mêre Rhya en détruisant toute vie qu'ils croisaient sur leur chemin et s'en nourrissait comme leur dictait Ecate la Déesse Noir, la soeur de Morr et de Khaine.

Les vampires craignent les symboles religieux s'ils sont tenus par des personnes ayant foi en leur divinite .
L'ail quant à lui n'a aucun effet sur les vampires tant qu'il n'y a pas de contact physique et ceci occasionnera une légère gène au vampire.
Comme cela est connu, les vampires ne supportent pas la lumiere du jour et meurent a son contact direct, le vampire ne pourra rien faire que tenter de trouver un abris ou de s'en creuser un...
Le feu également est dangereux pour les vampires qui sont consideres comme des cibles inflammables.
L'eau bénite fait le même effet que le feu sur un vampire... Aussi craignent-ils l'eau en général, plus par superstition que par réelle gêne physique.

Les vampires restent dépendants de la terre qui les a vu mourir aussi se deplacent-ils souvent avec une quantite importante de cette terre. Ce n'est QUE SUR cette terre qu'ils peuvent dormir et les vampires ont besoin de dormir autant que les elfes (min 4h/nuit ).

Zombie

De même que les Squelettes, les Zombies sont des créatures magiques formées à partir des restes réanimés d'un humanoïde mort. Ils sont personnellement dépourvus de volonté et comptent sur la magie pour garder leur cohésion.
Les Zombies ressemblent à des corps dans differents états de décomposition. Ils ont l'air répugnant, dégoutant et transportent la puanteur des cimetières d'où ils sont issus.
Les Zombies causent la Peur chez toutes les créatures vivantes qu'ils attaquent, mais ils sont eux-mêmes immunisés à tous les effets psychologiques.
Les coups des Zombies ont des chances de causer la Putréfactose; ceux qui ne causent pas la Putréfactose ont des chances de causer des plaies infectées.

(a completer)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Morts-Vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: Nos histoires personnelles-
Sauter vers: