Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mettre 2 clans pacifiques en alliés momentannément

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Mettre 2 clans pacifiques en alliés momentannément Empty
MessageSujet: Mettre 2 clans pacifiques en alliés momentannément   Mettre 2 clans pacifiques en alliés momentannément EmptyJeu 15 Déc - 0:25

Seytanh a écrit:
Alienure a écrit:
/me eut soudain une illumination!
Et si nous repertorions les clans/ligue qui respectent notre marche pacifique en ne nous frappant pas?
Pourriez-vous s'il vous plait, mettre nos 2 clans en alliés (provisoires) afin d'éviter d'éventuelles erreurs?
Sigalez le ici afin que je ne panique plus à la vue de vos clan lorsque je vois des grosses pointures!!



Pas bête, je vais en parler de mon côté : donc vos 2 clans c'est les ZEN et les LCD, c'est bien ça ?

Alienure a écrit:
Bynor, la surprise fut de taille en effet, si on parle bien de la même chose (en regardant sur la cartographie, je crois qu'on peut vite comprendre).
Damoiselle Seytahn, dois-je mettre les Lucifel en alliés provisoires également?
(j'ai des jeunes recrues qui se promenent en zone neutre et un peu partout...ils ne sont pas forcément encore initiés à l'esprit ZEN et n'hésitent pas à taper les autres...ce serait dommage qu'ils frappent des gens qui nous aient mis en alliés)
Mikaü, ce n'était pas hier...mais en effet, j'ai failli mouru!
Hier il s'agissait de Sai-Fred, et aujourd'hui de Limk, bref pas un jour sans se faire taper, ça devient lassant quand on sait que l'assaillant est au courant de notre pacifisme (maintenant au moins, je sais que je n'aurais pas assez de sang froid pour etre un [soins]).


Voilà, est-ce que vous êtes d'accord pour mettre le temps de leur quête ces pacifiques en pèlerinage en alliés afin d'éviter de les tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

Mettre 2 clans pacifiques en alliés momentannément Empty
MessageSujet: Re: Mettre 2 clans pacifiques en alliés momentannément   Mettre 2 clans pacifiques en alliés momentannément EmptyJeu 15 Déc - 10:49

d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
hebinokage
Officier
hebinokage


Nombre de messages : 257
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 03/10/2005

Mettre 2 clans pacifiques en alliés momentannément Empty
MessageSujet: Re: Mettre 2 clans pacifiques en alliés momentannément   Mettre 2 clans pacifiques en alliés momentannément EmptyJeu 15 Déc - 12:24

D'accord aussi! ^^

Soutenons les zentils pacifistes! ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Mettre 2 clans pacifiques en alliés momentannément Empty
MessageSujet: Re: Mettre 2 clans pacifiques en alliés momentannément   Mettre 2 clans pacifiques en alliés momentannément EmptyJeu 15 Déc - 13:11

Pas de prob pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Mettre 2 clans pacifiques en alliés momentannément Empty
MessageSujet: Re: Mettre 2 clans pacifiques en alliés momentannément   Mettre 2 clans pacifiques en alliés momentannément EmptyJeu 15 Déc - 14:23

Ils veulent savoir aussi s'ils peuvent nous mettre en allié provisoirement, histoire que leurs noobs ne fassent pas de boulettes sur nous ( ben oui même chez les pacifiques il y a des boulets hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nAsTyBaStOu
Ex-Chef
nAsTyBaStOu


Nombre de messages : 795
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 31/08/2005

Mettre 2 clans pacifiques en alliés momentannément Empty
MessageSujet: Re: Mettre 2 clans pacifiques en alliés momentannément   Mettre 2 clans pacifiques en alliés momentannément EmptyJeu 15 Déc - 16:50

ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Mettre 2 clans pacifiques en alliés momentannément Empty
MessageSujet: Re: Mettre 2 clans pacifiques en alliés momentannément   Mettre 2 clans pacifiques en alliés momentannément EmptyJeu 15 Déc - 21:20

Super je le leur dis. Very Happy

( je les ai mis en Alliés Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre 2 clans pacifiques en alliés momentannément Empty
MessageSujet: Re: Mettre 2 clans pacifiques en alliés momentannément   Mettre 2 clans pacifiques en alliés momentannément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre 2 clans pacifiques en alliés momentannément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: Suggestions & Questions-
Sauter vers: