Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonnes Vacances [OGD]

Aller en bas 
+4
Shmilblix
PtitBob
minotaure
Soso
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soso
Pilier de Taverne
Soso


Nombre de messages : 115
Fonction : Rôdeur sans but
Date d'inscription : 09/10/2005

Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances [OGD]   Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:18

Shocked Shocked

Sa devait être une ambassade ^^
Au faites merçi du soutient des lucifel sur le forum Razz
Parceque tout le monde disait du mal des Révolts vous êtes suiper gentil
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances [OGD]   Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 0:04

nia nia nia fallait pas nous comparer à eux ! Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Forum11
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Pilier de Taverne
Soso


Nombre de messages : 115
Fonction : Rôdeur sans but
Date d'inscription : 09/10/2005

Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances [OGD]   Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 3:29

Very Happy Moi je vous ait pas comparé à eux ^^
et mon dernier message n'était pas ironique, sa saoul d'entendre le même refrain:

"vous êtes ennemis avec tout le monde alors ils vous tapent où est le probleme vous le meritez...etc..."

Moi perso sa m'énerve les remarques comme ça même si c'est mes ennemis, mais bon peut être pourrat combattre ensemble ou l'un contre l'autre un de ses jours Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Amour03
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances [OGD]   Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 4:01

Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Bisous04 Soso
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances [OGD]   Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 10:27

Moi je ne vais plus aller posté dessus.
Je montre du doigt la faiblesse de se regroupé a 110 pour un petit clan alors que la quète des 2 tours bat de son plien...
La preuve, la horde et l'alliance été séparée de 22-23 mètre et c'été stabilisé. Maintenant les at, tonnerre et autre on regagné 2 case et la tour alliance est a 85mètre pour 112 a la horde...


...Ca fais beaucoup 110 membre Rolling Eyes


Et puis je pense que beaucoup chez nous ont du respect pour l'honneur d'une victoire, Eux ne se batteque pour gagné et opresser le spetit clan... mais n'ose pas implanter leur chateau plus haut sur la frontière humlaine a proximité de la frontière ud Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Pilier de Taverne
Soso


Nombre de messages : 115
Fonction : Rôdeur sans but
Date d'inscription : 09/10/2005

Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances [OGD]   Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:39

Ben Minotaure nous ont suit notre Rp, et la quete des tours on y go apres ^^

Seytanh Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Amour03
Revenir en haut Aller en bas
hebinokage
Officier
hebinokage


Nombre de messages : 257
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 03/10/2005

Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances [OGD]   Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 18:33

Pfff.... De toute façon tout ça, saynul! Et vu l'ambiance d'hypocrisie générale de la partie guérilla (bien sûr cela ne s'applique pas à tout le monde, je dis "générale" parce qu'il n'y a pas un topic de guerre qui ne soit pas pourri par des faux-c** ;et les guerres "franches et amicales" diront-nous se font très rares. A part peut-être entre petits clans mais dans ce cas personne n'en parle alors...) je le parcourre mais je ne me risquerait pas à poster... (quoique je l'ai fait une période, mais sans me mêler des histoires qui partent en c*****)

Bon, ça c'est fait.
Alors puisque c'est une ambassade ici: POUET! les gens!
allez, que la bière coule à flot!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Pilier de Taverne
Soso


Nombre de messages : 115
Fonction : Rôdeur sans but
Date d'inscription : 09/10/2005

Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances [OGD]   Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:10

Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Alcooli4 A votre santé .. euuh amis ^^
Bah moi aussi je trouve ça nul guerrila mais bon quand on parle de ton clan t'es obligé de poster. Le pire c'est les vils lucifel qui viennent squatter (quoi ... euuuh j'avais oublié) ils sont super ces lucifels là Razz

Sinon bah pouet aussi Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Demon38

PS: jolie les smilies, bravo seytanh Wink
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances [OGD]   Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 0:30

Tournée général (je suis tavernier Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Pilier de Taverne
Soso


Nombre de messages : 115
Fonction : Rôdeur sans but
Date d'inscription : 09/10/2005

Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances [OGD]   Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 1:27

Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Triste10 j'ai dit plus de flood dans mon ambassade

/me boude
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances [OGD]   Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 14:00

...
vas-y floode et je te suivrais Rolling Eyes
j'ai une facheuse tendance à ne pas me retenir
Revenir en haut Aller en bas
Gregorif
Troll Pilleur de Taverne
Gregorif


Nombre de messages : 152
Alliance : [TG]
Date d'inscription : 01/09/2005

Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances [OGD]   Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 15:13

Si on veut pas de flood dans son ambassade, suffit de pas faire d'ambassade Very Happy
Nous les TG, on à pas d'ambassade ici, mais les Ailes noires en ont une chez nous, comme ca on controle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Pilier de Taverne
Soso


Nombre de messages : 115
Fonction : Rôdeur sans but
Date d'inscription : 09/10/2005

Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances [OGD]   Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:19

Gregorif tu était pas un PestN Rolling Eyes
Sinon bah mon ambassade c'est pour faire des rencontres par pour flooder, vous avez une taverne tres jolie pour ça... et nah !! Içi y'as que moi qui ait droit de flooder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances [OGD]   Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 20:20

ah pourquoi on pourais pas flooder nous? Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Demon03
Revenir en haut Aller en bas
PtitBob
Chef
PtitBob


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 31/08/2005

Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances [OGD]   Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 20:20

Ouais, bonne question? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gregorif
Troll Pilleur de Taverne
Gregorif


Nombre de messages : 152
Alliance : [TG]
Date d'inscription : 01/09/2005

Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances [OGD]   Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 20:39

Oui, j'ai changé de clan, j'ai quitté un clan dont le but avoué était le profit personnel de chacun, que j'ai rejoint juste pour éviter les multiples demandes innintéressantes, pour rejoindre un clan uniracial , dont le but avoué est de redorer le blason de la race Troll.
Mais je vois aps le rapport avec le sujet, j'ai changé de clan oui mais les TG me plaisent déja, tout comme lorsque j'ai rejoint les Fusion, que je n'aurais jamais quitté si nous n'avions pas eu chacuns des projets ^^
Tu peux toujours essayer de les empêcher de flooder, t'y arriveras pas sans des droits admin, et ca sera à peine suffisant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances [OGD]   Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 21:08

mais non
je ne flood jamais moi
tout le monde sait ca Laughing
et puis c'est moi qui ai des droit de modo Razz
Revenir en haut Aller en bas
nAsTyBaStOu
Ex-Chef
nAsTyBaStOu


Nombre de messages : 795
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 31/08/2005

Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances [OGD]   Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 14:21

Pour répondre à un de tes messages :

Citation :
Je voit beaucoup de lucifel dirent des commentaires

Imaginez que les Révolts se soient installé tout pret du royaume undead pret de "la crypte". Votre Rp est de defendre votre royaume (comme pour les OGD) et votre clan est moin puissant qu'eux vous demander à quelque allier de venir et ensuite on vous accuse de vouloir faire un massacre. Autant faire la guerre vite bien et efficacement que d'envoyer la moitier des troupes car sinon les autres vont croire que vous êtes des "lâches". Que voulez-vous que je vous dise, en aucun cas je vous empêche de "prendre le partie" des Révolts mais ne dîtes pas du mal de leurs alliers. De plus à part les deux messages de Jcette nous avons aucune "opinion" des Révolt. Il post pour demander de l'aide? je ne crois pas... Ce topic n'as aucun but à part celui de salir l'image d'une coalition et des OGD. Arretez vos remarques qui ne ferons rien avançer et sur ce j'espere que le topic ne vas pas "partir en life"

Bonne chance aux Révolt Wink

Si un clan s'installe à coté de la crypte et que son RP n'est pas de "taper sur UD" ou "Taper sur tout ce qu'on voit" alors si on observe un regroupement inquiétant je pense qu'on demandera les intentions du clan avant de nous lacher. Maintenant si il veulent envahir le royaume ou casser de l'UD, alors oui je n'aurais aucune honte à rameuter tous les undeads du Lordnor, si ils sont pas assez c'est qu'ils ont eut les yeux plus gros que le ventre. Bon j'ai un peu lu le message en diagonale,mais est-ce que vous avez demandé les intentions des RevolT?

Maintenant je vois toujours pas pourquoi on apparait ici, ce n'est absolument pas pareil. Le seul point commun c'est que nous étions en surnombre contre les GARDIEN, mais question RP l'action n'est absolument pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances [OGD]   Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:42

peut-étre quelqu'un a cours d'argument...
enfin c plus important les revolt sont tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Pilier de Taverne
Soso


Nombre de messages : 115
Fonction : Rôdeur sans but
Date d'inscription : 09/10/2005

Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances [OGD]   Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 18:45

Ouep, de plus nous on les as attaqué ce qui est plutot "à cause" de notre Rp. Il été une majorité du clan sur leur palais (il devait manquer 2 - 3 membres) et personne autour à part nous et notre royaume. La légion voulais les attaquer elle à demander notre soutient on est venue mais comme l'as dit Minotaure c'est de l'histoire ancienne...

Sinon bah vous arretez de flooder on est en train de parler de truck serieux
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances [OGD]   Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:38

j'ai une pierre d'âme, j'en fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances [OGD]   Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:41

sache que je ne flood jamais...
je poste des message qui ne font pas avancer la discution...
Et je disait que ce n'était plus important de savoir qui avait dit cela.
Le fait que vous ayez détruit le chateau revolt ne vous aportera surment pas beacuoup d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances [OGD]   Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:17

C'est Arrak qui est allé nous comparer à eux, le vilain !

Si je le rencontre i-g je lui fiche un coup de balai au lieu de le soigner cette fois ! cheers


Dernière édition par le Lun 31 Oct - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Pilier de Taverne
Soso


Nombre de messages : 115
Fonction : Rôdeur sans but
Date d'inscription : 09/10/2005

Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances [OGD]   Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 0:20

Bah je suis déjà sans amis



Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances [OGD]   Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 1:17

mais si tu as des amis:
tu as... confused
euh... scratch
ah bin non t'en a pas pale
lol
je rigole nous on t'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Vacances [OGD]   Bonnes Vacances [OGD] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes Vacances [OGD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: Causa Nostra :: Ambassades-
Sauter vers: