Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche origine...

Aller en bas 
+2
minotaure
[Rodeurs]chipie
6 participants
AuteurMessage
[Rodeurs]chipie
FanaDeSeytahn
[Rodeurs]chipie


Nombre de messages : 28
Alliance : Klone
Date d'inscription : 03/09/2005

Recherche origine... Empty
MessageSujet: Recherche origine...   Recherche origine... EmptyMer 19 Oct - 22:16

Salutations à vous guerriers du clan Lucifel,
je viens ici pour chercher quelques réponses,
il se trouve que depuis quelques jours,des "bruits" circulent,
parlant de mon futur engagement aux côtés des Klone,
plussieurs d'entre vous m'en ont parler,
(sans compter les membres du clan Tonnerre
contactés par une personne de votre clan
et qui m'en ont rendu compte
car quelle que soit mon apparence ils savent qui je suis
et notre amitié est durable car basée sur la franchise)
c'est quelque chose de relativement blessant
et je voudrais que la personne à l'origine de ce bruit ose se faire connaitre
à moins qu'en plus de faire courir des bruits sans fondements,
cette personne sois lâche...
(saches chère "origine" que toutes preuves du contraire seront les bienvenues,
même des propos et des jours et horaires me suffiront amplement,
il est temps de prouver ce que tu avances,ça changera Wink )
Voilà,j'attend avec impatience une réponse de "l'origine",
en esperant qu'elle sera aussi bavarde ici que sur MSN Laughing
à bientôt,
chipie
PS : Bien entendu je ne juge pas un clan sur les bassesses d'un élément,
les Lucifel restent pour moi un clan de guerriers honorables.


Dernière édition par le Mer 19 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Recherche origine... Empty
MessageSujet: Re: Recherche origine...   Recherche origine... EmptyMer 19 Oct - 22:42

les tonnerre aussi son un clan honorable,
les ud aussi
mais pour ma part, pas les elf No
enfin chacun sa vie..., c'est ton choix, et on te regrettera mais ce n'est pas moi qui m'abaisserai à dire que tu part chez les klones (si j'ai bien comprit l'histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
[Rodeurs]chipie
FanaDeSeytahn
[Rodeurs]chipie


Nombre de messages : 28
Alliance : Klone
Date d'inscription : 03/09/2005

Recherche origine... Empty
MessageSujet: Re: Recherche origine...   Recherche origine... EmptyMer 19 Oct - 22:47

Je te remercie Minotaure,
mais je connais déjà "l'origine" Wink
Je veux maintenant qu'elle se fasse connaitre
et surtout qu'elle donne des preuves de ce qu'elle avance...
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Recherche origine... Empty
MessageSujet: Re: Recherche origine...   Recherche origine... EmptyMer 19 Oct - 23:22

Moi quelqu'un m'a dit ça :


**/10/2005 21:08:09 *** à Seytahn tu crois que chipie va rejoindre les Klones ?
**/10/2005 21:08:27 Seytahn à *** ça m'étonnerait
**/10/2005 21:08:47 Seytahn à *** je n'en sais rien en fait
**/10/2005 21:09:45 *** à Seytahn Elle disait y réfléchir
**/10/2005 21:09:57 Seytahn à *** elle avait de trop bons rapports avec vous pour faire ça
**/10/2005 21:10:02 Seytahn à *** quand ?
**/10/2005 21:10:23 Seytahn à *** elle l'a dit à qui ?
**/10/2005 21:11:16 *** à Seytahn à moi
**/10/2005 21:11:23 Seytahn à *** quand ça ?
**/10/2005 21:12:27 *** à Seytahn dans la journée


Mais tu vois, je ne suis si pas sûre que tu connaisses l'origine, comme tu dis, il y en a peut-être plusieurs d'ailleurs, en tous les cas j'ai mis des asterisques à la place du nom de celui qui m'en a parlé. (et j'ai mis les "à" pour qu'on comprenne).

En tous les cas désolée, mais, encore une fois, je ne te suivrai pas dans tes sympathies sur guérilla et ailleurs pour les Gardiens/ Klones, et encore moins dans tes invectives à l'égard de mon ex chef Aerul/Marthau

édit :
Citation :
PS : Bien entendu je ne juge pas un clan sur les bassesses d'un élément, les Lucifel restent pour moi un clan de guerriers honorables.

Je suppose que c'est de moi que tu parles ainsi ?
Et bien, encore une fois, comme tu l'as fait de façon détournée pour Aerul, tu parles sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
[Rodeurs]chipie
FanaDeSeytahn
[Rodeurs]chipie


Nombre de messages : 28
Alliance : Klone
Date d'inscription : 03/09/2005

Recherche origine... Empty
MessageSujet: Re: Recherche origine...   Recherche origine... EmptyJeu 20 Oct - 0:09

Je vais vous dévoiler comment je peux être aussi sûre de la culpabilité de "l'origine"
que nous appellerons "S" si vous le voulez bien.
Quelques membres de mon ancien clan ainsi que des gens d'autres clans avec qui j'avais des relations
me contactent,me demandant ce que je compte faire,quels clans je rejoindrai,que "S" posent des questions à mon sujet.
Alors après avoir été mise en cause dans sa démission de la gazette
sur un topic de forum de la crypte,
je décidais de mettre en évidence le peu de crédit
que ses propos doivent vous inspirer à l'avenir.
J'ai donc choisi une de ces personnes
avec qui je n'ai eu que peu ou pas de contacts
et qui d'un coup devenait presque mon meilleur ami…
Je le trouvais particulièrement suspect
mais suffisament apte a remplir la mission de désinformation qui me venait à l'esprit.
Je lui fis donc une confidence qui allait avoir l'effet d'un coup de…………Tonnerre Wink
Bien sûr, mon messager d'occasion porta la précieuse intox
à la grande prêtresse de la pensée unique,désinformatrice s'il en est.
Celle-ci se hâta de la propager à tout son carnet d'adresse MSN où elle est très active
annonçant à qui voulait l'entendre que "chipie la traîtresse" allait rejoindre le clan des Klone.
Bien sûr,le clan Klone,pour me retrouvée face à mes amis du clan Tonnerre Rolling Eyes
Voilà, pour lever cet insoutenable suspens, je vous dévoile que "S" "l'origine"
est en fait Seytanh,la grande chroniqueuse du Lordnor
dont les propos si il était encore besoin de le préciser
sont a prendre avec le maximum de recul et de précautions…
Il est facile de salir les gens mais tu vois,
il est encore plus facile de te piégée tant tu manques d'intelligence,
tu n'aurais pas dû chercher à me discréditer de la sorte,
tu as finis par éveiller la colère en moi.
Le fiel n'est point matière grise ma chère Wink
Ceci est d'autant plus triste que tu te prétends journaliste
et que tu ne prends jamais la peine de vérifier tes sources,
n'apprendras tu jamais de tes erreurs passées ?
Echec et mat Seytanh,tu aurais dû attendre de me voir porter le tag des Klones
avant de propager cette intox Razz
Je suis en pourparler pour rejoindre un clan,
je donnerais le nom de ce clan par MP aux personnes de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Chef VAMPS
Seytahn


Féminin Nombre de messages : 1172
Alliance : VAMPS
Date d'inscription : 31/08/2005

Recherche origine... Empty
MessageSujet: Re: Recherche origine...   Recherche origine... EmptyJeu 20 Oct - 3:15

Tiens tu as effacé ton deuxième poste d'insulte Chipie, tu tiens à l'acces sur notre forum privé je constate... Cool

(pour mémoire :

chipie a écrit:
Seytahn a écrit:
Moi quelqu'un m'a dit ça :


**/10/2005 21:08:09 *** à Seytahn tu crois que chipie va rejoindre les Klones ?
**/10/2005 21:08:27 Seytahn à *** ça m'étonnerait
**/10/2005 21:08:47 Seytahn à *** je n'en sais rien en fait
**/10/2005 21:09:45 *** à Seytahn Elle disait y réfléchir
**/10/2005 21:09:57 Seytahn à *** elle avait de trop bons rapports avec vous pour faire ça
**/10/2005 21:10:02 Seytahn à *** quand ?
**/10/2005 21:10:23 Seytahn à *** elle l'a dit à qui ?
**/10/2005 21:11:16 *** à Seytahn à moi
**/10/2005 21:11:23 Seytahn à *** quand ça ?
**/10/2005 21:12:27 *** à Seytahn dans la journée


Mais tu vois, je ne suis si pas sûre que tu connaisses l'origine, comme tu dis, il y en a peut-être plusieurs d'ailleurs, en tous les cas j'ai mis des asterisques à la place du nom de celui qui m'en a parlé. (et j'ai mis les "à" pour qu'on comprenne).
chipie a écrit:
Si



chipie a écrit:
PS : Bien entendu je ne juge pas un clan sur les bassesses d'un élément, les Lucifel restent pour moi un clan de guerriers honorables.


Seytahn a écrit:
Je suppose que c'est de moi que tu parles ainsi ?
chipie a écrit:
Oui Very Happy
___________________________________________________________



Bon maintenant que tu t’es bien défoulée sur mon compte, je vais mettre les choses à plat :

1- je n’ai pas colporté la possibilité que tu aies réfléchi au fait de rejoindre les klones à tout le monde comme tu essaies de le faire croire, mais j’en ai parlé hier à mon chef qui se posait des questions sur ton revirement pro-gardien visible sur guérilla. Je ne vois pas ce que cela a de si grave, ni les raisons de tes insultes à mon égard pour cela.
2- Sur le forum de la crypte, comme sur celui de la gazette, j’ai exposé les différentes raisons de ma démission, et oui tu en fais partie :

le fait que les chefs allianceux m’attaquent sur guérilla en critiquant la gazette, que tu saches à quel point cela me blesse, mais qu’en plus, toi, tu enfonces le clou en leur donnant raison, les pauvres, j’avais mis le feu au poudres en divulguant une intox à leur encontre sur le topic guérilla que j’avais crée, j’aurais dit qu’ils avaient attaqué en premier, alors que j’ai écrit en réalité qu’ils étaient revenus, j’ai trouvé ça un peu fort de la part de quelqu’un qui avait écrit le texte virulent pour la gazette qui a été une des causes de leur agressivité envers moi, alors que je t’avais demandé d’écrire de façon neutre, et que j’ai insisté ensuite pour que tu le changes.
Déjà je trouvais que les chefs allianceux étaient blessants dans ce qu’ils ont fait contre moi, mais qu’une alliée faisant partie de la gazette se mette à ânoner à son tour leurs dires pour me culpabiliser de quelque chose que je n’avais pas fait, m’a vraiment révoltée.

C’est si difficile à comprendre que ça ?

Et c’est pour cela que tu m’en veux au point de m’insulter et de me calomnier comme tu le fais ?
Ou c’est parce que je t’ai demandé sur la crypte, forum 100% Uds comme tu le sais, depuis quand tu étais devenue elfette ?

Quant à ta remarque sur le fait que je dois vérifier mes sources car cela aurait du me servir de leçon en tant que journaliste, je suppose que tu fais allusions au texte du membre des Klones dénommé Bastion ? C'est très gonflé de ta part d'oser dire cela, je vais te rafraîchir ta petite mémoire :
Quand tu as vu son texte, tu étais ravie, ravie, ravie. ton seul souci était que le pauvre Bastion en question se se fasse pas taper et virer par le méchant Magicmaster, et je savais que le bastion en question persistait et signait ses dires, mais par acquis de conscience, à ta demande, je lui ai quand-même demandé s'il était sûr de vouloir faire éditer son texte ; il m'a répondu que s'il se faisait taper pour cela, c'est que son chef ne savait pas reconnaitre la vérité ; donc loin de moi de penser une seule seconde que ses infos étaient infondées et mensongères, surtout que je n'y étais pas, moi, là-bas, sur le champ de bataille... mais toi, chipie, tu y étais, donc pourquoi ne m'as-tu pas dis que les sources étaient fausses ? Et je dois encaisser tes accusations ? Bravo encore une fois !

Ah et j’oubliais :
Je n’ai pas posé de questions à tout le monde à ton sujet non plus : j'ai demandé à une personne de ton clan pourquoi tu étais devenue Elfette. Et ça s'est arrêté là.

Alors s’il te plait, cesses tes provocations : je suis fâchée après toi car tu avais tourné ta veste à mon égard, et je te l’ai dit aussitôt en face sur msn.
Tu es fâchée après moi car j’ai répété ce qui s’était passé pour expliquer ma décision de démission du poste de rédac chef de la Gazette, et tu cherches par tous les moyens détournés (avec des "quelqu'un", des "S", des "pièges", des révélations"... ou en t'en prenant à mots couverts et sournois à mon ex-chef qui devait être forcémment inflencé par la vile Seytahn pour oser dire aux Gardiens qu'ils avaient encore un comportement pas réglo) de m’accabler encore plus, comme si cela ne suffisait pas ?
Et tu n’es pas la seule cause de ma démission, car, comme je l’avis clairement indiqué, ton comportement n’a été pour moi que la goutte qui a fait déborder un vase bien rempli à l'époque.

Et tu pensais que le fait de me discéditer sur mon travail comme tu l'as fait allait rester sans réactions ? Tu trouves aussi normal de discréditer certains chefs de la Crypte aux yeux de tes nouveaux copains allianceux alors que tu commençais à peine à créer des liens avec eux et qu'auparavant tu passais ton temps à les dinigrer de toutes les manières possible ?

Je sais, tu vas encore dire ce n’est qu’un jeu (quoique là cela m’étonnerait vu comment tu prends les choses Rolling Eyes ), eh bien c’est décevant comme excuse, car il y a des choses pour lesquelles je me suis investie qui ont demandé du travail, et ce n’est pas parce que tu n’as pas la même vision du jeu que moi qu’il faut pour autant dénigrer ce boulot, tout simplement parce que les chefs Gardiens/Klones t’ont embobinée (comme je te l'ai dit en face) par leurs flatteries et t’ont fait virer de bord, et que tu as voulu tenir leur langage pour m’accuser de la sorte.

Tu m’avais accusée d’intox, certes, or je n’ai pas agi de la même façon avec toi, j’ai répété à mon chef, qu’on m’avait répété que tu avais hésité à rejoindre les Klones (de toutes façons d’autres qui ne font pas partie de ce clan ni du tien y avaient pensé aussi sans cette "intox", rien qu’en voyant tes changements d’attitude radicaux, plus le changement de race, pas besoin de monter un stratagème d'"intox" qui n'a pas aussi bien fonctionné comme tu l'aurais voulu, cf mes réponses, pour avoir ce genre de craintes.) : et ce n’est pas une calomnie, c’est une crainte.


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 20:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Recherche origine... Empty
MessageSujet: Re: Recherche origine...   Recherche origine... EmptyJeu 20 Oct - 8:29

/me ne se mèlera pas de se genre d'histoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
[Rodeurs]chipie
FanaDeSeytahn
[Rodeurs]chipie


Nombre de messages : 28
Alliance : Klone
Date d'inscription : 03/09/2005

Recherche origine... Empty
MessageSujet: Re: Recherche origine...   Recherche origine... EmptyJeu 20 Oct - 18:43

Salut PrinceNoir,ravie de te voir Very Happy
J'avais préparer une réponse
avec bien sûr un plus dans l'escalade du pic de la stupidité
histoire de souligner les passages évidents de mensonges
ou au mieux de modifications donnant à notre chère amie,
une fois de plus le beau rôle mais je préfère m'arrêter là...
J'ai prouver ce que j'avançais
pour moi c'est "finex".
Désolée d'avoir "pollué" un aussi beau forum
avec d'aussi vilaines histoires...
Et toi,Seytanh,je pense préferable de t'ignorer,
Lordnor est assez grand pour le permettre...
Revenir en haut Aller en bas
minotaure
Vil Floodeur
minotaure


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2005

Recherche origine... Empty
MessageSujet: Re: Recherche origine...   Recherche origine... EmptyJeu 20 Oct - 19:40

Nan mais c'est quoi ces conneries??? Shocked
vous vous croiez où???
Je ne pèserai pas le pour et le contre pour l'un et pour l'autre mais vous ne vous rendez pas compte que vous émpirez bétement la situation pour un JEU???

La seul chose que j'aurais à dire ces que vous étes toute les deux investie pour ce jeu et que ça ne sert a rien de dénigrer le travail des autres.
Et qui pourait étre objectif en parlant de ses énemis???

Je sais que je suis un peu jeune pour parler comme ça mais le mieux a faire c'est de vous excuser et d'oublier ou de vous éviter, tout en prenant garde à ne pas répandre de la mauvaise humeur à ceux qui n'on rien a voir avec ça et qui vienne pour s'ammuser... que chipie aille chez nos énemis ou pas ça ne sert à rien de critiquer, chacun ses valeurs...

Et même si je suis peut-étre le plus petits des modo dans ce forum je n'ésiterais pas a surpimer ce topic si vous recommencez vos sous entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Shmilblix
Aile Noire
Shmilblix


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Tavernier fantômatique
Date d'inscription : 03/09/2005

Recherche origine... Empty
MessageSujet: Re: Recherche origine...   Recherche origine... EmptyJeu 20 Oct - 20:33

c'est vrai c'est vrai, Je trouve que cette comédie a assez duré!

+1 minotaure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalrob.net
nAsTyBaStOu
Ex-Chef
nAsTyBaStOu


Nombre de messages : 795
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 31/08/2005

Recherche origine... Empty
MessageSujet: Re: Recherche origine...   Recherche origine... EmptyJeu 20 Oct - 21:00

Si tu as répondu à mon MP Chipie, ce post ne tient pas compte de cette réponse, ne pouvant me logg au forum d'HC ce soir


chipie a écrit:

Et toi,Seytanh,je pense préferable de t'ignorer,
Lordnor est assez grand pour le permettre...

Voilà. Je pense qu'on peut arrêter là, la côte d'alerte a été atteinte.

A noter que j'ai demandé ce qu'il s'était passé pour toi à Seytahn, Seytahn ne s'est pas spécialement etendue sur le sujet, elle m'a dit au début que tu comptais faire un clan de filles, puis ensuite que tu allais peut-être rejoindre les Klones, mais ça s'arrête là, elle n'a jamais cherché à te dénigrer, elle m'a répétée ce qu'on lui avait dit dernièrement car je lui avais demandé.

Nous n'avons pas de posts dans la partie cachée sur toi où Seytahn poste les derniers ragots comme tu le laisse entendre, ton changement de RP a été cité au cours d'un fil de discussion et tout le monde a été étonné mais sans plus !!! Non je trouve que Seytahn est restée discrète, mis à part moi, qui t'a demandé de tes nouvelles sur la base de ce que Seytahn avait dit?

Ce que je trouve marrant tout de même c'est que tu viens ici pour rechercher l'origine de la rumeur alors que ... c'est toi. Alors finalement dans ton petit jeu. Tout ce que tu as réussit à prouver, c'est la capacité de Seytahn à répété ce qu'elle a entendue, mais elle n'a rien interprétée, elle n'a rien vérifié c'est vrai, le fait est que là plutôt que de venir la discréditer, au final ... Tu lui donne raison puisque cette rumeur est vraie. Vraie pas parce que tu vas vraiment rejoindre les Klones, mais vraie car c'est toi qui l'a annoncée, alors j'excuse volontiers ton "S" de ne pas vérifier la rumeur lorsque c'est la personne concernée qui en parle.

Alors oui je pense qu'on va s'arreter là. Je pense que vous pouvez vous eviter et c'est une bonne chose, j'espère que toute cette envie de déballage ne part pas de mon MP pour toi Chipie. J'ai cherché à savoir ce qui se passait, et comment le savoir vraiment si ce n'est qu'en contactant la principale interressée. Mais en aucun cas je n'ai voulu entrer dans votre guéguerre perso.

Maintenant, je connais mieux Seytahn depuis la création du clan, et elle ne m'apparait pas du tout comme tu la décris dans ton premier post. Sur cette histoire de clan Klone, je te trouve bien trop calculatrice.

Seytahn a toute ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche origine... Empty
MessageSujet: Re: Recherche origine...   Recherche origine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche origine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: La Grande Salle-
Sauter vers: