Le Mausolée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mausolée

Abri des Ailes Noires, Protecteurs des UD.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Histoire du Prince Noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Histoire du Prince Noir Empty
MessageSujet: Histoire du Prince Noir   Histoire du Prince Noir EmptyJeu 1 Sep - 12:36

Bienvenue, lecteur. Tu tiens entre tes mains le grimoire de ma vie. Ou plutôt des mes vies et de mes morts. Ici j’ai transcrit tout ce que j’ai vécu, dans ma traversée du monde qui dure a présent depuis 1 000 ans. Ceci est mon histoire.


Chapitre I : Première naissance

Commençons par l’histoire de mon père... Je me dois d’en faire un résumé, pour que le lecteur comprenne le contexte historique et politique de cette époque. Il était l’un des nombreux seigneurs humains qui se partageait les plaines de Lorndor. Le monde vivait une de ses époques les plus sombres, une période sanglante de guerre incessantes. Rien n’a changé, me direz vous… Mais il ne s’agissait pas du même genre de guerre. A l’époque, il s’agissait de guerres de masses. Des armées rassemblant des peuples entiers se fracassaient dans le gémissement du métal. . Mon père n’était pas le moins sanguinaire des seigneurs. Comme les autres, il envoyait ses sujets à la mort par milliers. Ayant réussi à s'imposer comme le plus puissant des chefs de guerres, il possédait le titre de Roi des Hommes. Titre honorifique seulement, car il n'avait autorité sur aucun autre seigneur, et très peu étaient ses vassaux.

Histoire du Prince Noir Paladin-large

Sa femme, la Reine, était admirée, respectée et aimée du peuple, contrairement a son mari. C'était une femme extrèmement belle, et sa générosité était légendaire. De toutes les contrées venaient des paysans pour admirer cette femme, et espérer sa bénédiction que l'on disait miraculeuse. Elle tomba enceinte de son premier fils alors que le royaume était au sommet de sa puissance. La dynastie était forte et respectée, ce qui laisser esperer une descendance qui reprendrait le flambeau familial. La grossesse dura 13 longs mois, mettant le couple royal à la torture. Finalement, ce qui s’annonçait comme une délivrance s’avéra une tragédie. La Reine mourut en couches, et mon père, me considérant comme celui qui l’avait tué, me haï. Il ne me renia cependant pas, voulant s'assurer une descendance et ne voulant pas se remarier. Ce jour fut marqué par un deuil du peuple entier, et ma naissance se fit dans des draps de soie noirs.

Je grandis donc dans la haine d’un père. Le Roi étant trop occupé par les affaires de la guerre, qui battait son plein, on m'assigna un tuteur nommé Cryptus. Il était chargé de mon éducation, tant dans l'art du langage, que celui des chiffres et celui de la guerre. Etant un maître respecté à la cour, il fit son travail avec efficacité. C'était un grand homme, un ancien héros de guerre, un général à la retraite qui était un ancien frère d'arme du Roi. Il avait participé à de grandes batailles, avait contribué à édifier le royaume par sa vaillance et son jugement éclairé. Il était bon,et les années passées en sa compagnie irent qu'il me considera bientôt comme son fils. Des rumeurs couraient d'ailleurs sur le fait qu'il aurait été l'amant de la Reine. Mais, au fil des années, j'y croyais de moins en moins, reconnaissant l'extrème fidélité du soldat à son Roi. Jamais il n'aurait osé le trahir, et encore plus de cette manière. Mais même en sachant cela, je ne considérais jamais le Roi comme un père. Je ne le haissait pas, car j'avais enfin trouvé en Cryptus quelqu'un à aimer. Personne d'autre n'osait m'approcher, mon apparence rapellant chez ces êtres supersticieux celle d'un démon.

Mes cheveux ont toujours été blancs. Pas un blanc argenté, grisonnant comme celui des anciens, mais blancs comme ceux d'un albinos, qui étaient considérés comme possédés. Ma peau avait aussi ces caractéristiques, douces mais très pâle. Mon visage fin était éclairé par deux yeux d'un bleu glacial, agressif, qui donnaient l'impression de transpercer tout ce sur quoi il se posaient. Je ne connus jamais d'autre compagnie que celle de Cryptus, qui réussi à me faire devenir moi même un maître des arts guerriers. Je savait manier l'épée la perfection, et mon sens de la stratégie était devenu imparable. Chaque jour je m'entraînait avec lui, préparant inconsciemment quelque chose qui survint le jour de mes 20 ans. Ma formation étant accomplie, Cryptus quitta son rôle de tuteur et resta auprès de moi en tant que seul ami. Le Roi vieillisait, mais il était encore fort et la rancune était toujours vivace dans son coeur. Détestant par dessus tout me voir heureux, ce qui lui rapellait son propre bonheur perdu, il voulu m'empecher de voir Cryptus. Son rôle étant accompli, il le banni de la cour, à l'indignation générale. Mais le Roi n'avait que faire des protestations. C'était un guerrier, et ne jurait que par les actes. Mes rencontres avec Cryptus se firent clandestines, à la lueur de la lune. Apprenant ceci, le Roi devint ivre de rage, et fit sur le champ capturer mon ancien maître, pour le tuer lui même d'un coup d'épée en plein coeur.

Alors la rancoeur devint réciproque. Mon coeur rongé par la haine hurlait vengeance. Je provoquais le Roi en duel, et mettant à profit tout l'enseignement de Cryptus, je le vainquis, le tuant d'une botte secrète avec un plaisir non dissimulé. Destiné à prendre sa succession, je montais sur le trône. Mais ayant commis ce crime grave qu'était le paricide, je ne pouvait acceder au rang de Roi. Aussi gardais-je le titre de Prince. Le couronnement, tout comme ma naissance, se fit dans le deuil. Le royaume, encore une fois, était drappé de noir. Ce fut ce moment là que choisirent mes pouvoirs pour se réveiller. La magie étant considérée comme un art interdit, reléguant à cette époque les magiciens au statut de bannis, Cryptus n'avait pas cherché à savoir si j'y était prédisposé. Curieusement, je l'étais. Je disposais même d'une puissance déconcertante, car sans éducation magique, j'accomplissais sans fatiguer des sorts d'un niveau digne des plus grands mages.

Histoire du Prince Noir Thanos(1)


La suite ici :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=4421&start=0


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
PtitBob
Chef
PtitBob


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Scarabée maître d'école.
Date d'inscription : 31/08/2005

Histoire du Prince Noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Prince Noir   Histoire du Prince Noir EmptyJeu 1 Sep - 12:46

(La dernière image ne fonctionne pas)

Bon j'ai déjà lu ton RP sur le forum de H'C (il ne me semble pas que celui-ci soit différent d'après ce que j'ai pu lire). Donc je le trouve bien écrit et bien sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Histoire du Prince Noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Prince Noir   Histoire du Prince Noir EmptyJeu 1 Sep - 12:50

Lien corrigé pour l'image ^^

En effet, c'est le même que celui du fofo HC, mais autant le reposter ici.

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
cOlOti
Habitué
cOlOti


Nombre de messages : 76
Alliance : [aDL]
Date d'inscription : 31/08/2005

Histoire du Prince Noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Prince Noir   Histoire du Prince Noir EmptyJeu 1 Sep - 16:07

pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Histoire du Prince Noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Prince Noir   Histoire du Prince Noir EmptyJeu 1 Sep - 19:09

Faudra peut-être que je pense à continuer, un jour scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
nAsTyBaStOu
Ex-Chef
nAsTyBaStOu


Nombre de messages : 795
Alliance : [Lucifel]
Date d'inscription : 31/08/2005

Histoire du Prince Noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Prince Noir   Histoire du Prince Noir EmptyJeu 1 Sep - 20:41

Sympa RP
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Histoire du Prince Noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Prince Noir   Histoire du Prince Noir EmptyLun 26 Sep - 19:24

Rajout du chapitre 8 écrit a l'instant !

Petit changement de style, un peu plus développé...
A vous de me dire si c'est mieux ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Dark Angel
Aile Noire
Dark Angel


Nombre de messages : 245
Alliance : [Lucifel]
Fonction : Protéger le cimetière des morts vivants
Date d'inscription : 04/09/2005

Histoire du Prince Noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Prince Noir   Histoire du Prince Noir EmptyLun 26 Sep - 22:24

attend la suite pour juger Razz
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Histoire du Prince Noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Prince Noir   Histoire du Prince Noir EmptyVen 23 Déc - 11:42

up, chapitre 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Histoire du Prince Noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Prince Noir   Histoire du Prince Noir EmptySam 24 Déc - 19:40

et voila le 10, tant qu'a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
PrinceNoir
Oublié...
PrinceNoir


Masculin Nombre de messages : 1487
Alliance : Tonnerre
Fonction : Mari d'Elyra
Date d'inscription : 31/08/2005

Histoire du Prince Noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Prince Noir   Histoire du Prince Noir EmptyMar 28 Fév - 21:04

Juste pour prévenir que je viens de sortir la chapitre 18, mais je ne les poste que sur le forum HC ^^
(lien en haut de la page)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Histoire du Prince Noir Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Prince Noir   Histoire du Prince Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du Prince Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mausolée :: La Taverne de l'Orgue Enchanté :: Nos histoires personnelles-
Sauter vers: